| |||||
| Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
|---|---|
M@rion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:12:48 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
M@rion |
stefes007 M'enfin ! | reportage vidéo sur le nabaztag sur clubic: Et comme beaucoup de commentaires suite à ce reportage, ça donne pas envie de l'acheter !! edit: ortho. ( super l'édition rapide, j'avais pas encore testé !!!) Message édité par stefes007 le 17-12-2006 à 11:00:03 |
Berceker United PSN : berceker_united | Sans dec j'ai toujours pas compris le truc. Consommation inutile et même pas de plaisir puisqu'il fait rien de spécial, je pige pas le truc Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-12-2006 à 12:34:53 |
stefes007 M'enfin ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 13:39:42 ![]() ![]() |
|
LightKyle | Ben l'intérêt c'est simplement de faire coucou à l'autre. |
|
grosbin OR die; | Arg .. la nouvelle daubasse des nipons pour Nowel, offrez le à tous les candidats pour le suicide je dis --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
MaitrePo |
|
LightKyle | Ca reste assez basique comme produit quand même. |
Message édité par Berceker United le 18-12-2006 à 10:02:00 |
LightKyle | J'ai quand même du mal à cerner la clientèle ciblée par le produit. |
|
Clarity The Truth Is Out There | Ouah, un topic Nabaztag... Allez, avouez-le, qui en a un? |
moquette le maître des clefs | On dirait un lapin cretin ce truc --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Clarity The Truth Is Out There | Il est pas crétin du tout pourtant... et moi il m'éclate quand il fait son taï chi des oreilles. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
beudylove Je Te Roule Dessus |
Clarity The Truth Is Out There |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
tekilaz |
brainbugs |
Clarity The Truth Is Out There | Bah, il annonce l'heure et la météo et il raconte n'importe nawak de temps en temps... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 15:43:19 ![]() |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 15:44:50 ![]()
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa s'offre facilement, celui ki recoit le "kdo" le fout sur une etagere et basta, sa fait cher le bibelot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |