|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2011 à 21:53:28 ![]() ![]() |
thepilot64 | drapal !
|
bardiel Debian powa ! | Petit up pour savoir si chez vous cela refonctionne ou pas ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Clarity The Truth Is Out There | Le mien il ne dit que l'heure, mais c'est déjà pas mal (même voix qu'avant, phrases àlacon différentes). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tout fonctionne comme avant chez moi, et les histoires en application sont pas mal du tout, par contre le HP a un probleme ca resonne / vibre a mort ce qui rend difficile l'ecoute surtout que ca dure +5 minutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca me rappelle les souris macs sans boutons pour limiter les risques utilisateurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca donne quoi les projets libres ? --------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:48:20 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
akanico Captain Slow |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | wayyy karot n'est pas mort! pour 25 euros d'achats une place de ciné pour voir EVA ! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bardiel Debian powa ! | Je me méfie de ce genre de parainage --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est un film fabuleux en plus donc voila --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bardiel Debian powa ! | Il reste des utilisateurs de Karotz ou de Nabaztag ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui il y a un compteur avec "10 a 20" sur le dernier site --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
troble | J'ai toujours mes deux Nabaztag |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LightKyle | Le truc dommage c'est que le Karotz aurait du faire truc de surveillance nativement, là le dock c'est assez moche. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est que sans pattes, avec juste le dessous sphérique et pas grand chose a l'interieur, du moins sur mon modele, ca donne une acoustique tres mauvaise, le tout vibre a mort et rend pas mal de dialogues impossibles a comprendre ... c'est dommage car l'appli des contes pour enfants est pas mal du tout avec de longues histoires en VF ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |