|
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 04-01-2010 à 11:00:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 10:57:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai trois petits lapins et 15 timbres, je ne me suis jamais servi des timbres, enfin si, pour essayer, mais c'est tout
--------------- Moards Garage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils sont bien lestés, ca fait presse papier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais non c'est juste du plastique avec un timbre et un truc lourd pour garder la tete vers le haut, dommage en effet j'ai esperer au debut voir les petits bouger les oreilles et tout... mais non --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis si il peut pousser des petits cris tout en vibrant c'est encore mieux, parceque donner l'heure ou la meteo ca peut casser le trip --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
crepuscule83 | N'empêche pu beaucoup de sites proposes des oreilles Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 04-01-2010 à 11:50:46 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 12:20:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le lapin sent le sapin la, il a fait faillite et a ete +- racheter (a voir sur le net) je suis pas sur que ca continue bien longtemps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour lui parler il y a des etapes, de memoire il faut appuyer sur le bouton, attendre que la lumiere s'alume et parler a ce moment la, peut etre en gardant le bouton appuyé sinon il n'ecoute pas
Message édité par starmindfr le 06-01-2010 à 11:23:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LightKyle | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors quelqun a reperer ton nom de lapin et te ballance des conneries par le site --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tekilaz | Bon bah mon Nab est parti en vacances chez un pote...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu peut toujours lui envoyer des messages perso et musiques par le site internet ca occupe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Dandu | Tiens, j'ai maintenant deux Nabaztag à la maison (un acheté, un gagné) et mon lapin a même son compte Twitter !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonne idée de Mindscape car jusqu'a maintenant pour moi le manque total d'applications / interaction du tapin en fait la 1ere raison de stockage a la cave Message édité par starmindfr le 30-04-2010 à 16:43:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
speedyop | mindscape a revu l'API ? ca revaux le coup de jeter un coup d'oeil pour enfin réussir à dev quelque chose ? |
LightKyle | http://www.freenews.fr/spip.php?article8240
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
speedyop | et le tux linux personne s'y est intéressé? il est moins mignon mais pour le coup doit être vachement mieux a programmer. |
Terminapor I'll see you rise. | jveux un lapin
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bardiel Debian powa ! |
Le nabaztag on le trouve encore en boutique ou pas ? Sur Bordeaux impossible d'en avoir un (c'est bien ma chance, au moment où je pouvais l'acheter pour le foutre à l'accueil au boulot ), en plus j'avais lu (où ? ) que l'on pouvait se faire son propre serveur pour contrôler la bestiole (ou même plusieurs), sans limite donc de messages vocaux et plus de signaux sonores et lumineux suivant l'environnement (genre on envoie par SMS/mail au serveur "Je suis absent", paf il redirige en fonction ) edit : jNabServer en java et NabazClapier pour MacOS X et Linux (Windows via cygwin) Message édité par bardiel le 15-09-2010 à 21:39:23 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est pas interdit par la loi de triturer le lapin pour qu'il ne parle plus au terrier officiel ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bardiel Debian powa ! | De ce que j'ai vu, puisque le service ne sera pas éternel (avec le rachat notamment on ne sait pas ce que cela va devenir) et qu'on ne triture pas le lapin en lui-même (hormis la manip du serveur perso) mais que l'on crée un serveur pour lui, la garantie peut encore s'appliquer
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon lapin a du mal en ce moment, il se connecte mal au serveur, il dit l'heure et ses conneries que quand il veut --------------- Moards Garage |
Dandu | c'est le cas de tous, les serveurs sont morts et Mindscape essaye de régler ça |
tekilaz | bon c est pour quand on serveur opensource pour tous ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Dandu | surement jamais, le V3 sera sous Linux en interne (donc open source), sans besoin réel de serveurs (du moins sans en etre dépendant) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |