|
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2011 à 13:29:57 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est dommage, en fait le seul truc que j'aimais dans le lapin c'est la fille qui raconte des conneries genre il est midi j'ai envie de faire pipi!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
azubal | "nnannnn, ne me vendez pas sur ebay" |
bardiel Debian powa ! | ça ça serait pas mal comme "dernier coup pour le fun" de la part des derniers employés de Violet, de lancer un mp3 en boucle avec cette phrase --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bardiel Debian powa ! |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:34:02 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | http://www.01net.com/editorial/536 [...] s-a-vivre/ --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si en plus c'est mort pour les blagues audio c'est en effet terminé... c'est dommage ils auraient du faire comme le chien de sony, un contenu embarqué sur une carte memoire que l'on peut facilement mettre a jour, et un systeme wifi de lecture de news et flux totalement libres pour completer le tout, meme apres l'abandon de sony. Message édité par starmindfr le 21-07-2011 à 16:32:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
akanico Captain Slow | Y aura peut-être des MP3 (surtout de la délurée qui raconte n'importe quoi) dans le ZIP. A voir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
LightKyle | Y'en a qui ici qui ont profité de l'offre pour avoir le Karotz à 79€ ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
LightKyle | C'est aujourd'hui. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tekilaz |
LightKyle | J'avais prévenu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tekilaz | nan j étais pas la pour l entendre en tout cas...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bardiel Debian powa ! | Mouais, enfin quand on voit sur le blog officiel les dernières applications sorties (dont certaines aujourd'hui !), c'est un peu du foutage de gueule --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thepilot64 | je drapalise trop tard hélas |
--------------- Moards Garage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de tout le lapin n'étant qu'une interface qui exécute les commandes, ce qui est deja a l'origine une tres mauvaise idée. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-07-2011 à 10:16:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bardiel Debian powa ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je l'ai connecté à Nabizdead, j'ai pas regardé trop comment le configurer mais j'aime pas la voix. Alors je l'ai laissé connecté mais j'ai coupé le son --------------- Moards Garage |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Du coup, elle se là ramène moins --------------- Swedish master |
crepuscule83 | TA TA TA !
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
bardiel Debian powa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |