|
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:49:35 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Bigon Avis défavorable |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Clarity The Truth Is Out There | Bah, vous avez qu'à couper le son, pas forcément l'éteindre, non? C'est ce que je fais la nuit... |
azubal | ll y a une option pour le mettre en veille. On peut même choisir les horaires |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:23:40 |
azubal | Bah alors ? personne n'a reçu de lapin pour noel ?
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 27-12-2007 à 00:20:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c naz |
mini-mousaille ♡♥♡ | lol; c etait vraiment tres interessant ton post |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
azubal | Ca remarche depuis
|
Clarity The Truth Is Out There | Tu peux le régler pour qu'il se mette en "veille" à partir d'une certaine heure sur le site, ou tout simplement aussi enlever le son. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tekilaz | Bon bah voila noel passé
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je comprend pas trop l'interet du truc, nottament les 15 tags on en fait quoi ? du mal a trouver des idées --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tekilaz | tient va faire un tour ici
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | je veux bien un STAMP si tu me le donnes que je puisse tester --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
speedyop | déterrage de topic.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Je voulais envoyer des melodies depuis le site officiel, quant je fait nouveau message, j'ai dans la liste des melodies / musiques disponibles sur le site (pas dans mes mp3), je peut ecouter les demos mais quant je fait "envoyer" j'ai une erreur systematique pour toutes les musiques, une idée ? Message édité par starmindfr le 09-03-2009 à 12:25:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tekilaz | c est tout buggé violet, c est chiant ... mais mon lapin surivit...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca donne quoi la creation de programmes pour le lapin ? je vois souvent des pubs la dessus sur le site mais j'ai eu la flemme de regarder le detail Message édité par starmindfr le 16-04-2009 à 09:26:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
azubal | Ya une API en HTML/XML à la con.
|
speedyop | y'a eu une baisse de prix non? je le vois a 99 euro sur le zstore ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les messages qu'il balance genre il veut un copain ou de nouvelles oreilles, c'est stocké en dur sur le lapin / firmware ou il met a jour depuis le net ? j'aimerais bien en avoir plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa bigre vu comme ca c'est un peut inquietant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
speedyop | oué je trouve ca con qu'ils garde le controle au niveau du serveur |
cybercap Ours véritable | up
--------------- Site Photo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso j'ai vu aucune evolution et j'ai souvent du mal a acceder au site internet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai des doutes sur un quelconque succès, j'ai l'impression que ca tourne uniquement sur les ventes produit mais que rien ou presque n'est prevu actuellement coté evolution. Peut etre meme qu'ils ont couler et finissent juste d'ecouler les stocks ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |