|
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2011 à 14:07:03 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LightKyle | Mindscape est toujours en liquidation judiciaire.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Clarity The Truth Is Out There | Il y en a qui ont réussi à faire quelque chose de leur Nabaztag V1? A part de la déco? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je l'avais mis sur un serveur de secours mais ça n'a tenu qu'une semaine.
--------------- Moards Garage |
Clarity The Truth Is Out There | C'est vrai que ça semble tout con, mais rien que le fait de l'entendre dire l'heure c'était pratique.
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2011 à 13:23:31 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mdr apres l'epic fail Mindscape, aldebaran decide de couler en reprenant le tapin http://www.youtube.com/watch?v=prIyow-DOGk Message édité par starmindfr le 06-10-2011 à 15:36:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
akanico Captain Slow | J'ai reçu le mail aussi. J'vais attendre quelques --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bardiel Debian powa ! | Bon, il ne reste plus qu'à voir du côté de l'alternatif donc --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Moards Garage |
akanico Captain Slow | J'ai reçu ce mail aujourd'hui :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bardiel Debian powa ! | Je lis : Par contre attention, l'offre à 79€, c'est uniquement pour les précédents possesseurs de Nabaztag. ça par contre pas cool si le prix publique reste (trop) élevé Message édité par bardiel le 22-11-2011 à 20:40:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Clarity The Truth Is Out There | Mon Nabaztag premier du nom va peut être revivre! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais il risque de hurler des cochonneries satanistes en allemand --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Clarity The Truth Is Out There | J'aimerais qu'il se remette à me dire "il est twenty-two heure!" avec sa petite voix... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je veux pas etre mauvaise langue ni leur porter la poisse mais bon je reste un peut perplexe sur l'avenir d'aldebaran qui a racheter Karotz... donc perso je me presserait pas trop. Apres ils comptent peut etre justement se développer en vendant des tapins Message édité par starmindfr le 24-11-2011 à 09:37:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
azubal | Aldeb est trop occupé à essayer de refourguer son Nao au grand public et à essayer de faire tenir debout son Romeo...
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'en ai rebrancher un, il a sauter par la fenêtre et s'est suicider, j'ai pas essayer avec les autres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
toede barbatruc | le karotz en vente sur vente-privee aujourd'hui à 89 € avec des trucs nanotz en plus, ça vaut le coup ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perso, plus jamais de lapin --------------- Moards Garage |
toede barbatruc | et pourquoi donc ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sta dire que les anciens serveurs pour les anciens lapins ont été coupés --------------- Moards Garage |
toede barbatruc | oui mais les monsieur y z'ont dit qu'ils allaient tout rouvrir, ou au moins ouvrir les serveur open source
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, je reviens, j'ai une copine qui veut qu'on en achète un tous les deux --------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |