Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13374014
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 04:37:26  answer

Reprise du message précédent :
J'ai répondu en mp, je voudrais pas pourrir le topic à base de clichés comme tu sembles bien savoir le faire :/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 04:37:26  profilanswer

n°13374015
NeverWinte​r
Posté le 27-11-2007 à 04:37:30  profilanswer

en meme temps "ils" disent que la france c'est de "la merde" mais ne la quiteraient pour rien au monde ...

n°13374034
_Makaveli_
Posté le 27-11-2007 à 05:07:26  profilanswer

guyzang a écrit :

Oui c'est une idee de con, j'en connais des expatries, ils font les beaux parce que a l'etranger ce sont des stars, et en France des GSNALF sans vies sociales qui s'inventent un passe de lover, j'en connais et c'est pas du joli. C'est pas le sujet.
Si a chaque fois qu'il y a un probleme en France< tout le monde se barre,  [:anchois]

Bah toi au moins tu fais pas dans les préjugés et la caricature hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°13374036
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 05:18:59  profilanswer

Merci, merci, je vous aime aussi :o  
Tous ces cliches c'est la provoc plus qu'autre choses (meme si il y a toujours une grande part de vrai)
Pour en revenir au sujet, depuis 2005 rien n'a change et apres tout le monde vient pleurer, a chaque emeute, sans defendre ces petits cons, on peut  essayer de comprendre aussi.
Pourquoi la France a integre les Ritals, Portos, Polonais depuis 100 ans mais pas les noirs et les arabes, je repete que ce n'est pas a eux de s'integrer, mais bel et bien au pays de le faire.
Tout ca n'annonce rien de bon pour les 4annees et demi de galeres suivantes.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13374037
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 05:19:29  answer

Clairement :D

n°13374038
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 05:20:00  profilanswer

n°13374039
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 05:20:25  answer

guyzang a écrit :

Tous ces cliches c'est la provoc plus qu'autre choses (meme si il y a toujours une grande part de vrai)
Pour en revenir au sujet, depuis 2005 rien n'a change et apres tout le monde vient pleurer, a chaque emeute, sans defendre ces petits cons, on peut  essayer de comprendre aussi.
Pourquoi la France a integre les Ritals, Portos, Polonais depuis 100 ans mais pas les noirs et les arabes, je repete que ce n'est pas a eux de s'integrer, mais bel et bien au pays de le faire.

Je suis pas trop d'accord, je suis arrivé ici y a 3 mois et personne ne m'a intégré, je l'ai fait tout seul et ce n'est pas tous les jours faciles mais je trouve ça totalement normal.

Edit : je précise que je ne porte aucun jugement su rl'intégration ou la non intégration en France, je fais reférence à mon expé personnelle, rien de plus :o

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 05:21:51
n°13374040
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 05:20:51  answer

guyzang a écrit :

merci a toi  :D

J'avais pas vu ton post, je m'adressais à celui juste au dessus :D

Je t'ai mp sinon :o

n°13374042
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 05:26:32  profilanswer

je sais d'ou mon  :D  
Et non desole, t'es mignon mais je prefere les homme plus virils :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13374044
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 05:28:49  answer

[:thalis]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 05:28:49  profilanswer

n°13374099
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 06:36:36  answer

Qu'ils y aillent au canon à eau, avec la température ambiante, ça va vite les calmer  :D  

Plus sérieusement, entre la gauche qui les excuses et la droite qui ne fait rien pour les quartiers, on est pas sorti de l'auberge.

A mon avis, au lieu de donner 15 milliards aux riches, Sarkozy ferait mieux de les investir dans la réhabilitation de ces quartiers et dans la lutte contre le chomage des jeunes. Mais ça doit être du donnant donnant, la répression en cas de trouble doit être impitoyable.  

Ces jeunes ne doivent avoir que deux alternatives : soit se tenir tranquille et être aidé financièrement et socialement par l'Etat à s'intégrer, via des bourses, aides, etc, un "plan Marshall des banlieux", soit jouer au con et se faire fracasser la tronche à coup de matraque au sens propre du terme.  

Il faut allier Justice sociale et Autorité de l'Etat. Pour l'instant, on a ni l'un, ni l'autre, la situation ne peut qu'empirer.

n°13374110
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 06:59:58  profilanswer

je suis assez d'accord avec cette partie, mais impitoyable est un peu trop dure, tu peut pas dire "soit on vous aide, soit on vous donne des coup de pied dans la gueulle"
Ca fait des annees que les gouvernements successifs laissent pourir la situation, putain mais faudrat faire quelque chose, parce que la "racaille" comme dit Sarko,  elle est toujours pas Karcherise, pourtant, l'omnipresident, il a pas attendu avant de depenaliser le droit des affaires, les droits de succession, supprimer les tribunaux de prudhommes....

---------------
n°13374156
chrissud
Posté le 27-11-2007 à 07:54:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

non jospin lui il l'avait obtenue, la croissance. Tu fais bien d'en parler.

j'aimerai bien que tu nous dises 3 ou 4 actions de jospin pour avoir donné de la croissance ?

n°13374165
Fructidor
Posté le 27-11-2007 à 08:02:46  profilanswer

chrissud a écrit :

j'aimerai bien que tu nous dises 3 ou 4 actions de jospin pour avoir donné de la croissance ?

Le pétrole pas cher et les nouvelles technologies, c'est pourtant bien Jospin qui les a inventés. Il en a fait d'ailleurs profiter toute l'économie mondiale, le grand homme  :D  

n°13374172
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-11-2007 à 08:07:06  profilanswer

Fructidor a écrit :

Le pétrole pas cher et les nouvelles technologies, c'est pourtant bien Jospin qui les a inventés. Il en a fait d'ailleurs profiter toute l'économie mondiale, le grand homme  :D  

[:kiki]

mais qu'est-ce que tu racontes...

n°13374176
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 08:09:24  profilanswer

C'est marrant  comme crache sur Jospin c'est devenu hype, dire que c'est le meilleur premier ministre que l'on ai jamais eu depuis Blum ou PMF, le point commun des ces 3 grands hommes est qu'ils ne seront jamais reconnu a leurs justes valeurs, mais que Chirac ou Miterrand resteront dans l'histoire....
Pays de cons :)

---------------
n°13374177
barnabe
Posté le 27-11-2007 à 08:10:31  profilanswer

Les informations sur l'accident sont confuses, malgré l'information à l'issu de l'enquête de menée par l'IGPN qui ne remet pas en cause le comportements des policiers ni leur faute, ils auraient été percutés par la gauche et circulaient dans leur voie à 50 km/h. Version corroborées par 3 témoins. Mais selon des habitants, leur vitesse était excessive (la zone était limitée à 30km/h), on ne voit pas de trace de freinage du véhicule, et on leur reproche de ne pas avoir porté assistance aux deux jeunes à terre. Ils auraient essayé de redémarrer leur voiture, sans succès, seraient descendu de leur véhicule pour s'enfuir en courant. Version démentie par les pompiers qui seraient intervenu sur l'accident...

Message cité 4 fois
Message édité par barnabe le 27-11-2007 à 08:11:13
n°13374180
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-11-2007 à 08:13:01  profilanswer

guyzang a écrit :

C'est marrant  comme crache sur Jospin c'est devenu hype, dire que c'est le meilleur premier ministre que l'on ai jamais eu depuis Blum ou PMF, le point commun des ces 3 grands hommes est qu'ils ne seront jamais reconnu a leurs justes valeurs, mais que Chirac ou Miterrand resteront dans l'histoire....

ah non.  :non:  
Si la France est dans la mouise (reste a definir de quelle mouise on parle car la tout de suite c'est déjà moin clair)  c'est tout la faute a Mitterrand et a Jospin.  

n°13374181
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 08:14:52  profilanswer

boober a écrit :

Si la France est dans la mouise (reste a definir de quelle mouise on parle car la tout de suite c'est déjà moin clair)  c'est tout la faute a Mitterrand et a Jospin.  

tu merites un TU CARTONNES

barnabe a écrit :

Les informations sur l'accident sont confuses, malgré l'information à l'issu de l'enquête de menée par l'IGPN qui ne remet pas en cause le comportements des policiers ni leur faute, ils auraient été percutés par la gauche et circulaient dans leur voie à 50 km/h. Version corroborées par 3 témoins. Mais selon des habitants, leur vitesse était excessive (la zone était limitée à 30km/h), on ne voit pas de trace de freinage du véhicule, et on leur reproche de ne pas avoir porté assistance aux deux jeunes à terre. Ils auraient essayé de redémarrer leur voiture, sans succès, seraient descendu de leur véhicule pour s'enfuir en courant. Version démentie par les pompiers qui seraient intervenu sur l'accident...

Ouais pas tres clair tout ca, on en sait toujours pas beaucoup plus

---------------
n°13374184
barnabe
Posté le 27-11-2007 à 08:16:02  profilanswer

boober a écrit :

il est de notoriété publique que quand il y a croissance avec la gauche au pouvoir c'est uniquement grace à l'environement économique mondial favorable, et quand la droite est au pouvoir et qu'il y a récession, c'est uniquement à cause du contexte économique défavorable. [:cbrs]

n°13374185
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-11-2007 à 08:16:05  profilanswer

barnabe a écrit :

ça n'aurait pas été des flics, on en aurait jamais entendu parler de cette histoire.  [:prodigy]  

Et ouais, au dela de leurs fonctions pas toujours rose, les flics sont des etres humains. ça fait visiblement un choc pour certain.

n°13374199
_Internet_
----------------
Posté le 27-11-2007 à 08:25:46  profilanswer

guyzang a écrit :

okay l'expatriation super idee [:prozac]  
Bon fait chier de toujours entendre les memes merdes a chaque fois qu'il y a le bordel en France.
Oui ces jeunes sont des cons, non c'est gamins ne sont pas des islamistes (ta video vient d'un islamophobe, voir ses autres videos), oui ils ont des circonstances attenuantes, oui ils agissent sous l'effet de groupe, non c'est pas parce qu'ils sont arabes qu'ils font ca, oui, a leurs places, dans leurs peau, ON FERAIT EXACTEMENT la MEME chose.
Alors les Sarko boys qui viennent tirer leur speech sur : les fonctionaires c'est des faineants (Bravo) les etudiants glandent rien (okay ca c'est vrai), les Cheminots je te foutrait ca contre un mur et RATATA rafale de mitraillette.
 [:prozac] au carre.
Merci de voir plus loin que que le bout de votre nez.
Il faut changer des choses en France, mais je sais pas si baisser les impots des Francais les plus riches va nous aider???

C'est clair que la vidéo a été tourné par un islamophobe avec des acteurs islamophobes, aucune image n'est vraie dedans  :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°13374200
_Internet_
----------------
Posté le 27-11-2007 à 08:26:20  profilanswer

guyzang a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
On aura tout lu sur ce topic

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°13374202
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 08:27:41  profilanswer

Tes posts font enormement avancer le debat, en plus de flooder, tu dis de la merde, bravo a toi [:anchois]

---------------
n°13374205
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 08:28:27  answer

ah que c'est beau de lire ca :
- la grève c'est une habitude de fonctionnaire
- les étudiants qui bloquent les facs c'est pour "emmerder" les autres
- les jeunes ils profitent (!) d'un accident pour deverser leurs haine
- et nous (les salaires modestes, le "nous" a toujours un salaire modeste) on paye nos impots et on a une voiture d'occasion

j'aimerai rire mais ca tellement triste de lire ce genre de chose .....

n°13374208
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 08:30:58  profilanswer

Oui mais une bonne partie de la classe moyenne a ces idees simples, ces gens la que Sarko a draguer avec des idees encore plus simple "avec moi des sous en plus, le travail c'est bien, les racailles au karcher" et ca a fonctionne.
Evidemment, une fois elu, un quart de son programme s'applique mais j'en ai parle plus haut.

---------------
n°13374211
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-11-2007 à 08:31:53  profilanswer

t'as oublié un truc important quand meme  [:prodigy]

Message édité par boober le 27-11-2007 à 08:32:05
n°13374212
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-11-2007 à 08:32:41  profilanswer

Ce fait divers est du pain béni pour Sarko et le pecno amateur de TF1.  
Après les sifflet de france maroc mes "chers" collègues sont tout heureux de tirer à vu sur ces sales "arabes" qui foutent le bordel.
Sarko doit envoyer l'armée et tirer à vue !

Non je ne suis pas dans un fief fn mais simplement dans une grosse entreprise situé dans une petite ville de province bien rurale.

Moi je ne réponds plus, je ne parle plus, les cons ne peuvent changer d'opinion.

Mais pour moi la grande question est pourquoi ces violences, pourquoi un tel accident met il le feu aux poudres !

L'etat francais à laissé tomber ses banlieux depuis des décénnies et stigmatisé l'immigré contre le bon francais.  

Il est plus simple de trouver des boucs emissaire et de monter les francais les uns contre les autres. C'est d'ailleurs un message récurent depuis une dizaines d'années.

Les francais de souche contre les immigrés
les travailleurs contre les fonctionnaires
les fummeurs contre les non fumeurs
les travailleurs contre les chomeurs

et etcc..

Tout ceci evite de pointer les vrais problémes de societé, de réflechir sur de vraies politiques de partage des richesses;

Pendant ce temp sarko fait 15milliards d'euro de cado a ces copains, s'apprete à supprimer les bep, passe ses vacances chez les milliardaires.

n°13374220
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 08:34:53  profilanswer

cramus a écrit :

Après les sifflet de france maroc mes "chers" collègues sont tout heureux de tirer à vu sur ces sales "arabes" qui foutent le bordel.

Non je ne suis pas dans un fief fn mais simplement dans une grosse entreprise situé dans une petite ville de province bien rurale.

Moi je ne réponds plus, je ne parle plus, les cons ne peuvent changer d'opinion.

Mais pour moi la grande question est pourquoi ces violences, pourquoi un tel accident met il le feu aux poudres !

L'etat francais à laissé tomber ses banlieux depuis des décénnies et stigmatisé l'immigré contre le bon francais.  

Il est plus simple de trouver des boucs emissaire et de monter les francais les uns contre les autres. C'est d'ailleurs un message récurent depuis une dizaines d'années.

Les francais de souche contre les immigrés
les travailleurs contre les fonctionnaires
les fummeurs contre les non fumeurs
les travailleurs contre les chomeurs

et etcc..

Tout ceci evite de pointer les vrais problémes de societé, de réflechir sur de vraies politiques de partage des richesses;

Pendant ce temp sarko fait 15milliards d'euro de cado a ces copains, s'apprete à supprimer les bep, passe ses vacances chez les milliardaires.

Quote pour la posterite, un message intelligent :jap:

---------------
n°13374224
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 27-11-2007 à 08:36:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Enfin la mini moto avait enclanché la 3eme vitesse (ce que révele l'enquete en cours) et les policiers ont fait des massages cardiaques aux accidentés avant effectivement de quitter les lieux apres avoir été pris à parti. La vitesse était surement exessive (vu la gueule de la bagnole après impact) mais c'est clairement la moto qui a percuté la voiture. (priorité a droite?).

Enfin moi ce quim'énerve c'est que ces émeutes détruisent la ville (concessionnaire auto, commisariat, bibliothèque). Quelle belle manière d'exprimer sa colère!
Qu'ils ne viennent pas pleurer après en se disant défavorisé après avoir détruit ou fait fuir tous les commerces/infrastructures de la ville. Effectivement je vois mal comment les entreprises vont vouloir revenir et indirectement embaucher la population locale.

n°13374235
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 08:39:04  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

Enfin la mini moto avait enclanché la 3eme vitesse (ce que révele l'enquete en cours) et les policiers ont fait des massages cardiaques aux accidentés avant effectivement de quitter les lieux apres avoir été pris à parti. La vitesse était surement exessive (vu la gueule de la bagnole après impact) mais c'est clairement la moto qui a percuté la voiture. (priorité a droite?).

Enfin moi ce quim'énerve c'est que ces émeutes détruisent la ville (concessionnaire auto, commisariat, bibliothèque). Quelle belle manière d'exprimer sa colère!
Qu'ils ne viennent pas pleurer après en se disant défavorisé après avoir détruit ou fait fuir tous les commerces/infrastructures de la ville. Effectivement je vois mal comment les entreprises vont vouloir revenir et indirectement embaucher la population locale.

Evidemment que c'est enervant mais ces petits cons appliquent la loi du Tallion, ils ne recoivent aucune education de paretns demissionnaires, l'education national envoie des gamins se faire bouffer dans leurs lycees colleges pour une prime extraordinaire de 150 euros par mois.
IL faut privilegie la pedagogie plutot que la repression, il y a definitivement du boulot pour l'etat et les collectivites dans ces banlieus, sinon l'histoire se repetera.

---------------
n°13374239
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 08:41:07  answer

CrazyGalopin a écrit :

au passage la moto ne dispose d'aucun dispositif d'éclairage... donc pour les voir arrivé c'est encore plus dur :/

n°13374248
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-11-2007 à 08:43:35  profilanswer

oui mais tu comprends c'est des flics. ils ont le dont de prescience normalement.  [:spamafote]

n°13374275
chrissud
Posté le 27-11-2007 à 08:52:10  profilanswer

Fructidor a écrit :

tu as oublié aussi le i-pod

n°13374278
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 08:53:04  answer

Quand on a rien on se demerde pour avoir quelque chose au lieu de tout casser;  
Quand on veut etre respecté par son pays on évite de toujours s'attaquer (en surnombre en plus, comme des putes nèg') à ses représentants;
Quand on roule en minimoto sans casque, à toute berzingue, quand on court dans un transformateur EDF, quand on joue au con, on assume et on accepte que les potos meurent de la mauvaise façon;
Quand on parle comme un attardé, qu'on se comporte comme un faux gangster, on ne s'étonne pas de rater le train de l'emploi;
Quand on emmerde continuellement 99% de la population qu'on ne s'étonne pas d'etre méprisé

Vrais négros font l'oseille et acquierent des connaissances (la connaissance est le pouvoir), putes négros pleurnichent trop et se prennent trop pour le balafré  [:badweed21]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 08:53:26
n°13374279
princesse ​lili
Posté le 27-11-2007 à 08:53:14  profilanswer

barnabe a écrit :

je rajoute à ton post qu'il y a au moins 1 témoignage de quelqu'un qui a vu les policiers faire des massages cardiaques aux jeunes...

vu sur tf1 hier soir

n°13374282
chrissud
Posté le 27-11-2007 à 08:53:56  profilanswer

guyzang a écrit :

alors donne nous 3 ou 4 mesures mis en place par jospin, pour dynamiser la croissance.

nous sommes hors sujet, passons

Message édité par chrissud le 27-11-2007 à 08:57:01
n°13374285
ezzz
23
Posté le 27-11-2007 à 08:56:01  profilanswer

cramus a écrit :

Ha ouais ? Et les infos sur la vie dans les banlieues tu les obtiens comment depuis ta Dordogne profonde ? [:tinostar]
Sur Hfr ? :o

n°13374287
princesse ​lili
Posté le 27-11-2007 à 08:56:51  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

t'imagine si chacun exprimait sa colère en cramant un bien public ou privé ?
ou si chaque personne ayant perdu un proche dans un accident mettait la ville en feu ?

Hé bien on serait en guerre civile permanente.
Je pense que la justice devra faire des exemples de ce qui seront confondus pour leurs faits de dimanche soir.

Message édité par princesse lili le 27-11-2007 à 08:58:26
n°13374289
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-11-2007 à 08:57:40  profilanswer

guyzang a écrit :

Quote pour la posterite, un message intelligent :jap:

Merci. Mais c'est simplement le message d'un mec de 45ans qui réfléchit par lui même et  

CrazyGalopin a écrit :

Cet accident et triste, pour les morts, pour les policiers bléssés, pour les commerces détruits. Mais à trop jouer avec le feu on provoque des incendies et sarko et loin d'etre un pompier ou alors un pompier pyrommane

guyzang a écrit :

Evidemment que c'est enervant mais ces petits cons appliquent la loi du Tallion, ils ne recoivent aucune education de paretns demissionnaires, l'education national envoie des gamins se faire bouffer dans leurs lycees colleges pour une prime extraordinaire de 150 euros par mois.
IL faut privilegie la pedagogie plutot que la repression, il y a definitivement du boulot pour l'etat et les collectivites dans ces banlieus, sinon l'histoire se repetera.

Aucune éducation, un sentiment d'exclusion renforcé par le comportement des forces de l'ordre et des bons francais. Merci à toi aussi de penser par toi même

boober a écrit :

oui mais tu comprends c'est des flics. ils ont le dont de prescience normalement.  [:spamafote]

Voir ma réponse plus hauts

n°13374304
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-11-2007 à 09:03:33  profilanswer

Je suis effaré par tout vos messages de haine. D'autant plus que nous sommes sur hfr avec je pense une population plus éduqué que la moyenne.

C'est à croire que le lavage de cerveau effectué sur les francais fonctionne et que l'individualisme est la norme.

Oui leurs comportements sont innacceptable mais pourquoi un tel deferlement de violence ? là est la vrai question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)