| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Auteur | Sujet : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 04:37:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 04:37:26 ![]() ![]() |
NeverWinter | en meme temps "ils" disent que la france c'est de "la merde" mais ne la quiteraient pour rien au monde ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
guyzang Le super Renard | Merci, merci, je vous aime aussi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 05:19:29 ![]() Clairement |
guyzang Le super Renard |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 05:20:25 ![]()
Je suis pas trop d'accord, je suis arrivé ici y a 3 mois et personne ne m'a intégré, je l'ai fait tout seul et ce n'est pas tous les jours faciles mais je trouve ça totalement normal. Edit : je précise que je ne porte aucun jugement su rl'intégration ou la non intégration en France, je fais reférence à mon expé personnelle, rien de plus Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 05:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 05:20:51 ![]()
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 05:28:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 05:28:49 ![]() ![]() |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
chrissud |
|
Fructidor |
|
boober Compromis, chose due |
|
guyzang Le super Renard | C'est marrant comme crache sur Jospin c'est devenu hype, dire que c'est le meilleur premier ministre que l'on ai jamais eu depuis Blum ou PMF, le point commun des ces 3 grands hommes est qu'ils ne seront jamais reconnu a leurs justes valeurs, mais que Chirac ou Miterrand resteront dans l'histoire....
barnabe | Les informations sur l'accident sont confuses, malgré l'information à l'issu de l'enquête de menée par l'IGPN qui ne remet pas en cause le comportements des policiers ni leur faute, ils auraient été percutés par la gauche et circulaient dans leur voie à 50 km/h. Version corroborées par 3 témoins. Mais selon des habitants, leur vitesse était excessive (la zone était limitée à 30km/h), on ne voit pas de trace de freinage du véhicule, et on leur reproche de ne pas avoir porté assistance aux deux jeunes à terre. Ils auraient essayé de redémarrer leur voiture, sans succès, seraient descendu de leur véhicule pour s'enfuir en courant. Version démentie par les pompiers qui seraient intervenu sur l'accident... Message cité 4 fois Message édité par barnabe le 27-11-2007 à 08:11:13 |
|
barnabe |
|
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
guyzang Le super Renard | Tes posts font enormement avancer le debat, en plus de flooder, tu dis de la merde, bravo a toi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
boober Compromis, chose due | t'as oublié un truc important quand meme Message édité par boober le 27-11-2007 à 08:32:05 |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 08:41:07 ![]()
|
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 08:53:04 ![]() Quand on a rien on se demerde pour avoir quelque chose au lieu de tout casser; Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 08:53:26 |
princesse lili |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 27-11-2007 à 08:57:01 |
ezzz 23 |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 27-11-2007 à 08:58:26 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violences à Villier le Bel | Violence domestique |
| Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
| [Politique] Que pensez vous de Zidane ? | Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous? |
| Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ? | que pensez vous du barça? |
| Que pensez vous des noms de domaine en ws? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] | |