| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Auteur | Sujet : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 01:16:53 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 27-11-2007 à 01:40:54 |
arthas77 |
|
Gazette |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | On a franchement laissé faire n'importe quoi des dernières années .
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Gazette |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 01:37:32 ![]() ![]() |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Gazette |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 27-11-2007 à 02:16:51 |
|
Getalifedel |
david_25 TG |
|
Gazette |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et pourtant elles existent, meme les americains (ou le probleme des gangs est bcp plus grave) utilisent la police de proximité deja qui a des resultats tres probants. Ensuite il faut tapper dans le commerce parrallele, principalement la drogue (deja par la legalisation des drogues douces, qui permettrait de liberer la police et la justice a ce qui est reelement grave) et les armes. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-11-2007 à 02:36:25 |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 27-11-2007 à 02:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 03:26:27 ![]() a mon avis l'origine de la violence est economique. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 03:51:31 ![]()
|
guyzang Le super Renard | okay l'expatriation super idee --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 04:20:44 ![]()
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 04:37:26 ![]() J'ai répondu en mp, je voudrais pas pourrir le topic à base de clichés comme tu sembles bien savoir le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violences à Villier le Bel | Violence domestique |
| Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
| [Politique] Que pensez vous de Zidane ? | Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous? |
| Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ? | que pensez vous du barça? |
| Que pensez vous des noms de domaine en ws? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] | |