Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13373611
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-11-2007 à 01:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

C'est le cas (sauf coup de théatre), et je ne souhaite à personne d'avoir un accident de circulation dans un quartier sensible.

Ouaip ... j'imagine que ça doit être comme pour un animal blessé dans la savane. D'un seul coup, vautours et chacals doivent sortir d'on-ne-sait-où pour se servir sur la bête. D'autant plus si elle n'est pas sur son territoire ...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 01:16:53  profilanswer

n°13373615
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 27-11-2007 à 01:17:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le probléme des banlieues, c'est les minorités violentes. Et aussi les moyens de la justice. Ca sert à quoi aux flics d'arréter plusieurs fois la même personne qui sera relachée de toute facon ?

Faut pas oublier l argent sale et le trafic qui ont besoin d etre proteges d une trop forte presence policiere. Autour des traficants et des dealers pullulent tous les desoeuvres qui prennent le mauvais exemple ... ce sont eux qui brulent les voitures et crachent sur Memé dans le hall quand elle rentre chez elle mais ceux sont eux aussi qui mantiennent une sorte de cordon de securite autour du commerce souterrain propre a chaque cité.

Bon je shematise mais comme tout etre humain ces gars ont aussi l instinct de survie, ils vont pas attendre la mort en squattant tous les jours dans leurs halls, non j y crois pas, ils ont un plan ou un moyen en tete pour s en sortir, alors ils attendent leur tour pour rentrer dans les business.

Il y a peut etre neanmoins une minorite qui a essaye de s en sortir sans succes et qui se fait influencee par les autres au lieu de poursuivre leurs efforts..  c est le cercle vicieux

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 27-11-2007 à 01:40:54
n°13373616
arthas77
Posté le 27-11-2007 à 01:17:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

non jospin lui il l'avait obtenue, la croissance. Tu fais bien d'en parler.

Il ne l'a pas cherché tout seul, l'économie mondiale était dans un moment favorable ;)  

n°13373621
Gazette
Posté le 27-11-2007 à 01:18:37  profilanswer

andhar a écrit :

Ouaip ... j'imagine que ça doit être comme pour un animal blessé dans la savane. D'un seul coup, vautours et chacals doivent sortir d'on-ne-sait-où pour se servir sur la bête. D'autant plus si elle n'est pas sur son territoire ...

C'est un peu imagé mais ces comportements sont plus animals qu'humain.

n°13373640
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-11-2007 à 01:24:21  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est un peu imagé mais ces comportements sont plus animals qu'humain.

Et si tu n'es pas un "local", tu as forcément tord, d'où baffes dans ta face et saccage de tout ce qui ne peut pas être pris.
La dure loi de la jungle quoi ...

n°13373652
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 27-11-2007 à 01:29:03  profilanswer

On a franchement laissé faire n'importe quoi des dernières années .
Notamment tous ces groupes de "musique" qui crachent sur la France , incitent a la haine et le tabassage de flics .
On voit ou ca mene , plus aucun respect pour la republique ni ses valeurs ni ses représentants , on saute sur le premier pretexte foireux pour foutre la merde tout en s'amusant .

Tenez Un apercu live des émeutes 2005

La  France c'est Jerusalem , et puis quoi encore . [:souk]  et les Allah Akbar , on se croirait a une Intifada de Palestine .
Trop de tolérance tue la nation .
Va vraiment falloir agir ces prochaines années , je peux plus tolérer de voir ca empirer

n°13373661
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-11-2007 à 01:32:05  profilanswer

DenSaga a écrit :

La  France c'est Jerusalem , et puis quoi encore . [:souk]  et les Allah Akbar , on se croirait a une Intifada de Palestine .
Va vraiment falloir agir ces prochaines années , je peux plus tolérer de voir ca empirer

Toi aussi ne poste plus stp.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13373664
Gazette
Posté le 27-11-2007 à 01:33:37  profilanswer

DenSaga a écrit :

Notamment tous ces groupes de "musique" qui crachent sur la France , incitent a la haine et le tabassage de flics .
On voit ou ca mene , plus aucun respect pour la republique ni ses valeurs ni ses représentants , on saute sur le premier pretexte foireux pour foutre la merde tout en s'amusant .

Allons enfant de la patrie ....

J'éspere qu'ont en viendrat pas à la guerre civil.

n°13373676
DenSaga
Posté le 27-11-2007 à 01:36:03  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Toi aussi ne poste plus stp.

Ya un problème ?  [:souk]  

Si on peut plus être dégouté devant ce genre de comportements , si on peut plus condamner ces actes , alors la c'est définitivement cuit ...

n°13373685
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 27-11-2007 à 01:37:32  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Faut pas oublier l argent sale et la trafic qui ont besoin d etre protege d une trop forte presence policiere. Autour des traficants et des dealers pullulent tous les desoeuvres qui prennent le mauvais exemple ... ce sont eux qui brulent les voitures et crache sur Meme dans le hall quand elle rentre chez elle mais ceux sont eux aussi qui mantiennent une sorte de cordon de securite autour du commerce souterrain propre a chaque cite.

Bon je shematise mais comme tout etre humain ces gars ont aussi l instinct de survie, ils vont pas attendre la mort en squattant tous les jours dans leurs halls, non j y crois pas, ils ont un plan ou un moyen en tete pour s en sortir, alors ils attendent leurs tours pour rentrer dans les business.

Il y a peut etre neanmoins une minorite qui a essaye de s en sortir sans succes et qui se fait influencees par les autres au lieu de poursuivre leurs efforts..  c est le cercle vicieux

je suis assez d'accord avec ca

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 01:37:32  profilanswer

n°13373697
g4w3ll
Posté le 27-11-2007 à 01:41:35  profilanswer

DenSaga a écrit :

Si on peut plus être dégouté devant ce genre de comportements , si on peut plus condamner ces actes , alors la c'est définitivement cuit ...

discours de facho

n°13373698
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-11-2007 à 01:41:55  profilanswer

DenSaga a écrit :

faut ramener Jamie Foxx :o

n°13373701
DenSaga
Posté le 27-11-2007 à 01:42:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

discours de facho

et bah tu diras ca aux 53% de francais qui ont voté Sarkozy et qui en ont plus qu'assez de toutes ces conneries . :)

n°13373739
Gazette
Posté le 27-11-2007 à 01:54:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

discours de facho

Je vois pas le rapport direct entre ton post et le sien. :)

n°13373751
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 01:59:28  answer

Ca faut admettre que c'est vrai. Si la France entière se mettait dans cet état après chaque malheureux incident... On aurait pas fini.
Mais c'était relativement excellent sur Fr2. "Oui oui, si c'est comme ça c'est parce que rien n'a changé depuis 2005..."

n°13373773
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-11-2007 à 02:06:56  profilanswer

DenSaga a écrit :

Le "Jerusalem" et le "Allah Akbar" etaient de trop. Amalgames de merde. Assez revelateurs en somme.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13373795
david_25
TG
Posté le 27-11-2007 à 02:11:23  profilanswer

Oué :/ il va falloir trouver une solution rapidement car ça peut pas durer comme ça.

n°13373799
david_25
TG
Posté le 27-11-2007 à 02:16:28  profilanswer

Saint tropez?  [:k@nt]  là-bas, il ne doit pas y'avoir trop de délinquance ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 27-11-2007 à 02:16:51
n°13373810
g4w3ll
Posté le 27-11-2007 à 02:24:06  profilanswer

nan mais les mecs faut arreter d'etre naifs quand un mec vient parler de jerusalem et de Allah akbar dans un topic qui n'a absolument rien voir, y'a quelque chose derriere...faut savoir lire entre les lignes. En plus ca a pas eu l'air de le choquer plus que ca, voir sa reponse du style "et ouais on est au pouvoir maintenant".  

n°13373819
g4w3ll
Posté le 27-11-2007 à 02:26:53  profilanswer

Mais c'est tout a fait normal d'en avoir marre, faut juste eviter les amalgames debiles...
Les solutions y'en a plein d'intelligentes, mais c'est plus facile de monter les gens les uns contre les autres, ca permet de gagner des elections.

n°13373825
g4w3ll
Posté le 27-11-2007 à 02:29:00  profilanswer

david_25 a écrit :

Moi ça m'a géné et je lui ai dit ... Arrête de nous prendre pour des mouton stp  :o .

vu ;) mais j'avais pas refresh :p

n°13373834
Getalifede​l
Posté le 27-11-2007 à 02:31:31  profilanswer

La France est divisée en deux et c'est cela le problème.

n°13373837
david_25
TG
Posté le 27-11-2007 à 02:32:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais c'est tout a fait normal d'en avoir marre, faut juste eviter les amalgames debiles...
Les solutions y'en a plein d'intelligentes, mais c'est plus facile de monter les gens les uns contre les autres, ca permet de gagner des elections.

J'attends tes solutions miracles ... Faut pas en vouloir à certains d'en avoir marre des casseurs qui petent tout à la première occasion ... surtout quand ces mêmes personnes habitent à côté ...car c'est simple de trouver la foi, de faire son Gandhi quand on est très très loin du lieu d'où ça chauffe.

n°13373850
Gazette
Posté le 27-11-2007 à 02:34:43  profilanswer

Getalifedel a écrit :

La France est divisée en deux et c'est cela le problème.

Pas qu'en deux à mon avis.

n°13373853
g4w3ll
Posté le 27-11-2007 à 02:35:41  profilanswer

Et pourtant elles existent, meme les americains (ou le probleme des gangs est bcp plus grave) utilisent la police de proximité deja qui a des resultats tres probants. Ensuite il faut tapper dans le commerce parrallele, principalement la drogue (deja par la legalisation des drogues douces, qui permettrait de liberer la police et la justice a ce qui est reelement grave) et les armes.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 27-11-2007 à 02:36:25
n°13373870
david_25
TG
Posté le 27-11-2007 à 02:39:26  profilanswer

Bon j'ai relu un peu donc en fait le gars avait vu la vidéo mais a oublié de préciser qu'il parlait de ces mêmes gars là ... Donc problème de compréhension de ma part, j'espère qu'il ne m'en voudra pas (DenSaga).

Message édité par david_25 le 27-11-2007 à 02:44:45
n°13373901
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-11-2007 à 02:52:13  profilanswer

Pays de merde ou tu dois surveiller tes moindres propos et ne pas réagir sous peine de passer pour un reac/facho, allez tous vous faire brûler votre caisse, ça vous apprendra :fou:  

Notre pays est divisé en deux, verse dans la faillite sociale et morale et se voile la face. Entre les partisans du c'est comme ça et pas autrement, on impose nos règles de merde de petits caïds pasque la banlieue c'est la galère et à l'inverse les irréductibles gaulois made in 1950 complètement intolérants, on est pas rendu. :/

De toute façon c'est tout de la faute à Sarko: hier j'ai chié mou, tain de sarko :o

---------------
ray=out
n°13373912
david_25
TG
Posté le 27-11-2007 à 02:57:30  profilanswer

zcoold a écrit :

Pays de merde ou tu dois surveiller tes moindres propos et ne pas réagir sous peine de passer pour un reac/facho, allez tous vous faire brûler votre caisse, ça vous apprendra :fou:  

Notre pays est divisé en deux, verse dans la faillite sociale et morale et se voile la face. Entre les partisans du c'est comme ça et pas autrement, on impose nos règles de merde de petits caïds pasque la banlieue c'est la galère et à l'inverse les irréductibles gaulois made in 1950 complètement intolérants, on est pas rendu. :/

De toute façon c'est tout de la faute à Sarko: hier j'ai chié mou, tain de sarko :o

Ben si tu peux mais faut bien faire attention à préciser de quoi tu parles, tout à l'heure j'ai compris de travers ce qu'à dit BenSaga alors qu'il parlait uniquement des mecs de la vidéo qui faisaient un peu comme en Palestine d'où la confusion ... Hormis cet exemple bien précis (une vidéo) tu peux dire ce que tu penses sans problème si tu ne fais pas de raccourci farfelu ni de d'amalgamme.

Message édité par david_25 le 27-11-2007 à 02:58:44
n°13373955
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 03:26:27  answer

a mon avis l'origine de la violence est economique.

n°13373989
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 03:51:31  answer

david_25 a écrit :

Oué :/ il va falloir trouver une solution rapidement car ça peut pas durer comme ça.

L'expatriation :/

n°13373998
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 04:14:39  profilanswer

okay l'expatriation super idee [:prozac]  
Bon fait chier de toujours entendre les memes merdes a chaque fois qu'il y a le bordel en France.
Oui ces jeunes sont des cons, non c'est gamins ne sont pas des islamistes (ta video vient d'un islamophobe, voir ses autres videos), oui ils ont des circonstances attenuantes, oui ils agissent sous l'effet de groupe, non c'est pas parce qu'ils sont arabes qu'ils font ca, oui, a leurs places, dans leurs peau, ON FERAIT EXACTEMENT la MEME chose.
Alors les Sarko boys qui viennent tirer leur speech sur : les fonctionaires c'est des faineants (Bravo) les etudiants glandent rien (okay ca c'est vrai), les Cheminots je te foutrait ca contre un mur et RATATA rafale de mitraillette.
 [:prozac] au carre.
Merci de voir plus loin que que le bout de votre nez.
Il faut changer des choses en France, mais je sais pas si baisser les impots des Francais les plus riches va nous aider???

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13374005
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 04:20:44  answer

guyzang a écrit :

okay l'expatriation super idee [:prozac]  
Bon fait chier de toujours entendre les memes merdes a chaque fois qu'il y a le bordel en France.
Oui ces jeunes sont des cons, non c'est gamins ne sont pas des islamistes (ta video vient d'un islamophobe, voir ses autres videos), oui ils ont des circonstances attenuantes, oui ils agissent sous l'effet de groupe, non c'est pas parce qu'ils sont arabes qu'ils font ca, oui, a leurs places, dans leurs peau, ON FERAIT EXACTEMENT la MEME chose.
Alors les Sarko boys qui viennent tirer leur speech sur : les fonctionaires c'est des faineants (Bravo) les etudiants glandent rien (okay ca c'est vrai), les Cheminots je te foutrait ca contre un mur et RATATA rafale de mitraillette.
 [:prozac] au carre.
Merci de voir plus loin que que le bout de votre nez.
Il faut changer des choses en France, mais je sais pas si baisser les impots des Francais les plus riches va nous aider???

Ouai donc concrètement tu proposes rien donc avant de critiquer les autres lève les yeux de ton nombril :/
L'expatriation est un choix et je l'assume mais ce n'est pas le sujet.

n°13374010
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-11-2007 à 04:28:02  profilanswer

Oui c'est une idee de con, j'en connais des expatries, ils font les beaux parce que a l'etranger ce sont des stars, et en France des GSNALF sans vies sociales qui s'inventent un passe de lover, j'en connais et c'est pas du joli. C'est pas le sujet.
Si a chaque fois qu'il y a un probleme en France< tout le monde se barre,  [:anchois]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13374014
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 04:37:26  answer

J'ai répondu en mp, je voudrais pas pourrir le topic à base de clichés comme tu sembles bien savoir le faire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)