Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13397185
sundy94
Posté le 29-11-2007 à 13:51:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coachmanu a écrit :


Moi perso, j'attend que l'enquête avance mais je crois avoir déjà ma petite idée sur ce qui c'est vraiment passé.

[b]
[spoiler][/spoiler]
slt à tous!
Moi je suis la même avec bresse... si les jeunes avait mis un casque peut etre qu'ils seraient encore là!  
Je pense que se n'est qu'un banal acident de la route...
A la question "pourquoi les policiers sont-ils partis?" je réponds que si il étaient résté, ils se seriaient fais luncher par les jeunes...  (si il sont partis l'enquët nous le prouvera)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:51:41  profilanswer
 

n°13397186
theloix
Posté le 29-11-2007 à 13:51:42  profilanswer
 


Dans le Coran :o


---------------
Le train c'est surpuissant
n°13397190
Zangalou
Posté le 29-11-2007 à 13:51:57  profilanswer
 


sur les paquets de cigarette :o
 
plus sérieusement on ne peut pas paraitre un minimum crédible quand on se permet de s'attaquer aux pompiers, ca montre déjà le niveau intellectuel :/

n°13397194
Lugz
Posté le 29-11-2007 à 13:52:22  profilanswer
 


 
Ah ouais toi, tu peux parler illettré  


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°13397196
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 29-11-2007 à 13:52:24  profilanswer
 

theloix a écrit :


Maintenant ce qu'on attend ce n'est plus "Kärcher" c'est "CHARTERS !"  :jap:


 
Ok  :sarcastic:  
Sinon, je sais pas trop où tu vas les envoyer hein, ça va te froisser mais ils sont français tout autant que toi.

n°13397198
Mxtrem
Posté le 29-11-2007 à 13:52:25  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Le mirail... Le quartier où j'ai failli me faire braquer la voiture en plein jour en face de la gendarmerie :love:


 
J'évite, mais parfois j'y passe et ça fout vraiment les boules :/
Tu te fais cracher sur la bagnole (pendant que t'es dedans), tu pistes chaque mouvement par peur, tu évites les regards...
Surtout que maintenant ils ont une nouvelle technique pour voler les bagnoles & co... se faire passer pour des flics :love:

n°13397209
theloix
Posté le 29-11-2007 à 13:53:08  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :


 
Ok  :sarcastic:  
Sinon, je sais pas trop où tu vas les envoyer hein, ça va te froisser mais ils sont français tout autant que toi.


Dans les pays dont ils brandissent les drapeaux à la moindre occasion par exemple.


---------------
Le train c'est surpuissant
n°13397214
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:53:18  answer
 


Avec des livres, mais vu que ces jeunes cons se plaignent de n'avoir rien à faire dans leur cité de merde, vu l'orthographe pour la moins desaxée de leurs blogs de merde, je doute qu'ils lisent énormément de livre autres que Radikal, 16 soupapes et "putes en chaleur"

n°13397225
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:54:27  profilanswer
 

theloix a écrit :


Dans le Coran :o


 
Tu sais ils sont loin d'être de bon musulmans et je doute fort que la plus part l'ai lu le coran ou même qu'il parle réellement courament l'arabe. C'est juste un moyen pour eux de dire on est différents et vous nous accepteé pas parceque vous êtes racistes.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13397236
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-11-2007 à 13:54:53  profilanswer
 

pour les persuadé du laxisme :
 

Citation :


Dans un discours musclé au cours duquel il a évoqué les "bandes d'enragés", Nicolas Sarkozy a aussi appelé les forces de l'ordre à ne "lésiner sur aucun moyen" pour retrouver les auteurs de tirs contre la police. "Je souhaite (...) des sanctions à la hauteur de ce qu'ils ont fait", a demandé le président, qui s'exprimait notamment devant la ministre de la Justice Rachida Dati. Il en a profité pour saluer les peines de prison ferme prononcées en comparution immédiate à l'encontre de certains auteurs des violences qui ont agité la commune de Villiers-le-Bel.


 
http://fr.news.yahoo.com/ap/200711 [...] 3fe_3.html


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:54:53  profilanswer
 

n°13397239
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2007 à 13:54:56  profilanswer
 


En tout cas, pas à la Sorbonne http://lc2000.logique.jussieu.fr/sorbonne.jpg
présentement [:patrick b666]


---------------
marilou repose sous la neige
n°13397243
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-11-2007 à 13:55:28  profilanswer
 


On peut pas renier que chez certaines personnes, l'identité nationale (Sans être chauvin hein :D), ils connaissent pas ...


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13397244
4lkaline
Posté le 29-11-2007 à 13:55:31  profilanswer
 

Le jour ou y'aura vraiment un feu accidentel dans leur cité,on verra la geulle qu'ils tireront quand les pompiers hésiteront à s'ye déplacer...[:spamafote]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13397245
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:55:32  answer
 

Pas compliqué, le blog de Chamo6 (rep fils, tu voulais faire l'oseille on respecte) est posté un peu partout (par moi aussi d'ailleurs)

n°13397263
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-11-2007 à 13:57:17  profilanswer
 

sur la meme new un autre point :
 

Citation :


Sur place, plusieurs centaines de personnes ont participé à une marche funèbre derrière le corbillard transportant le corps de Mohsin Sehhouli, un des deux adolescents décédés dimanche dans un accident avec une voiture de police, qui sera enterré au Maroc. Un drapeau français a été déployé sur le véhicule et les participants tenaient une banderole avec l'inscription "justice et vérité".
 
Son compagnon Lakamy Samoura, 15 ans, sera lui inhumé au [b]Sénégal[b], pays que ses parents ont quitté pour la France en 1966, selon Jean Chevais, l'avocat de la famille.


 
[humour noir]la france tu l'aime ou tu la quittes[/humour noir] (patapay :o)
 
plus serieux je suis etonné qu'ils ne se fassent pas enterrer en france. ces gamins étaient francais non ? pourquoi aller se faire enterrer ailleurs ?
quels va etre la réaction au Maroc et au Sénégal ?? la france va encore passer pour le 'mechant colonisateur' ??


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13397264
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:57:24  answer
 


Troll  :o

n°13397272
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:57:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Le jour ou y'aura vraiment un feu accidentel dans leur cité,on verra la geulle qu'ils tireront quand les pompiers hésiteront à s'ye déplacer...[:spamafote]


 
Ben ils diront que la France les abandonnent comme ils font souvent.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13397278
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:58:02  answer
 

ese-aSH a écrit :

pour les persuadé du laxisme :
 

Citation :


Dans un discours musclé au cours duquel il a évoqué les "bandes d'enragés", Nicolas Sarkozy a aussi appelé les forces de l'ordre à ne "lésiner sur aucun moyen" pour retrouver les auteurs de tirs contre la police. "Je souhaite (...) des sanctions à la hauteur de ce qu'ils ont fait", a demandé le président, qui s'exprimait notamment devant la ministre de la Justice Rachida Dati. Il en a profité pour saluer les peines de prison ferme prononcées en comparution immédiate à l'encontre de certains auteurs des violences qui ont agité la commune de Villiers-le-Bel.


 
http://fr.news.yahoo.com/ap/200711 [...] 3fe_3.html


 
C'est déjà la politique actuelle, il n'apporte rien de neuf la.

n°13397284
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-11-2007 à 13:58:20  profilanswer
 


Bah c'est tout [:spamafote]
 
Juste comme ça, y en a un peu marre des "Oui et ?" qui attendent au tournant qu'on sorte un truc border-line pour crier au racisme ou je ne sais quoi ...


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13397285
4lkaline
Posté le 29-11-2007 à 13:58:28  profilanswer
 


Non sinon i parlré ca kom,sisi


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13397287
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:58:42  answer
 


 

ese-aSH a écrit :

sur la meme new un autre point :
 

Citation :


Sur place, plusieurs centaines de personnes ont participé à une marche funèbre derrière le corbillard transportant le corps de Mohsin Sehhouli, un des deux adolescents décédés dimanche dans un accident avec une voiture de police, qui sera enterré au Maroc. Un drapeau français a été déployé sur le véhicule et les participants tenaient une banderole avec l'inscription "justice et vérité".
 
Son compagnon Lakamy Samoura, 15 ans, sera lui inhumé au [b]Sénégal[b], pays que ses parents ont quitté pour la France en 1966, selon Jean Chevais, l'avocat de la famille.


 
[humour noir]la france tu l'aime ou tu la quittes[/humour noir] (patapay :o)
 
plus serieux je suis etonné qu'ils ne se fassent pas enterrer en france. ces gamins étaient francais non ? pourquoi aller se faire enterrer ailleurs ?
quels va etre la réaction au Maroc et au Sénégal ?? la france va encore passer pour le 'mechant colonisateur' ??


 
Aucun rapport c'est juste une tradition, vouloir retourner sur la terre de ces ancêtres à sa mort, tout les immigrés dont la famille a les moyens le font.

n°13397290
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-11-2007 à 13:59:01  profilanswer
 


non c'etait suite a uen discussion d'hier avec des forumeurs qui me parlaient du laxisme des autorités :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13397293
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:59:04  answer
 


 
sisi

n°13397298
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:59:21  answer
 

Erratum : le quote de patrick b n'a rien à voir, mais j'peux pas éditer.

n°13397303
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 13:59:34  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

sur la meme new un autre point :
 

Citation :


Sur place, plusieurs centaines de personnes ont participé à une marche funèbre derrière le corbillard transportant le corps de Mohsin Sehhouli, un des deux adolescents décédés dimanche dans un accident avec une voiture de police, qui sera enterré au Maroc. Un drapeau français a été déployé sur le véhicule et les participants tenaient une banderole avec l'inscription "justice et vérité".
 
Son compagnon Lakamy Samoura, 15 ans, sera lui inhumé au [b]Sénégal[b], pays que ses parents ont quitté pour la France en 1966, selon Jean Chevais, l'avocat de la famille.


 
[humour noir]la france tu l'aime ou tu la quittes[/humour noir] (patapay :o)
 
plus serieux je suis etonné qu'ils ne se fassent pas enterrer en france. ces gamins étaient francais non ? pourquoi aller se faire enterrer ailleurs ?
quels va etre la réaction au Maroc et au Sénégal ?? la france va encore passer pour le 'mechant colonisateur' ??


 
C peut etre parcequ'ils aimaient plus un pays où il n'étaient jamais allés que celui où ils ont vécus toute leur vie. Et si c'est le cas cela prouve qu'il y a réelement un gros problème en france.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13397304
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-11-2007 à 13:59:35  profilanswer
 


j'ignorai.
 
pratique étrange a mon sens. quelle est le sens de leur nationnalité francaise alors ?


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13397313
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-11-2007 à 14:00:18  profilanswer
 


 
 
et si tu le sors de ce cercle ca se passerai comment  ?

n°13397315
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2007 à 14:00:28  profilanswer
 

Bon, vu que la moitié des interventions sur ce topic ne sont plus que des trolls ou des blagues moisies, on va en rester là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR