Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?

n°12913337
chrys007
Enfin tizziste !!!
Posté le 08-10-2007 à 17:15:09  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
Alors voilà , mon four , qui a plus de 15 ans ... vient de me lacher  :na: , en fait c'est la charniére qui a cassé , du coup , on ne peut plus l'ouvrir sinon la porte tombe !  :(  Bref ... de toute façon il aurait fallu le changer un jour ou l'autre .
Donc j'ai commencé à regardé les fours sur internet et mon choix se porte sur le " scholtes FG 636.1 MI " , il est trés beau (façade miroir) et il a l'air trés complet !  
En magasin (darty) ,il est a 999 € !!!  :ouch: trés cher , c'est du haut de gamme !
Et sur internet evidement on le trouve beaucoup moins cher ...
Le site qui propose les meilleurs prix est " price force" , il est a 463 € !
Je me laisserai bien tenter ....
Qu'en pensez vous ?  
quelqu'un a t il dejà ce four ?  
Et le site price force est il bien ?  
Merci de vos conseils. :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 17:15:09  profilanswer
 

n°14528632
dada33470
Posté le 06-04-2008 à 14:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous souhaitons également acheter un four Scholtes 636.1MI.  
Et nous aimerions savoir si vous l'aviez finalement acquéri ?
Et si oui, en êtes vous satisfait ?
Merci par avance.

n°14528782
Cecejm
Posté le 06-04-2008 à 14:35:13  profilanswer
 

chrys007 a écrit :

Bonjour !  :hello:  
Alors voilà , mon four , qui a plus de 15 ans ... vient de me lacher  :na: , en fait c'est la charniére qui a cassé , du coup , on ne peut plus l'ouvrir sinon la porte tombe !  :(  Bref ... de toute façon il aurait fallu le changer un jour ou l'autre .
Donc j'ai commencé à regardé les fours sur internet et mon choix se porte sur le " scholtes FG 636.1 MI " , il est trés beau (façade miroir) et il a l'air trés complet !  
En magasin (darty) ,il est a 999 € !!!  :ouch: trés cher , c'est du haut de gamme !
Et sur internet evidement on le trouve beaucoup moins cher ...
Le site qui propose les meilleurs prix est " price force" , il est a 463 € !
Je me laisserai bien tenter ....
Qu'en pensez vous ?  
quelqu'un a t il dejà ce four ?  
Et le site price force est il bien ?  
Merci de vos conseils. :)


 
 
J'espère que vous pourrez à votre tour me renseigner, j'achète un four pour la première fois et nous avons flashé sur ce four mais pouvez vous me donné des conseils ? visibilité pendant la cuisson ? satisfaite ? Merci pour votre aide

n°14544429
futurmaste​r
Posté le 07-04-2008 à 22:47:15  profilanswer
 

Attention !  
 
Scholtes est une marque qui vacille. Dans le milieu de l'electroménager cette marque est vouée à disparaitre.
 
C'est d'ailleurs pour cela que l'on trouve les produits de cette marque à prix sacrifiés sur le net ou en magasin.
 
De plus la finition n'est pas parfaite.
 
Je ne saurais trop vous conseiller de regarder du coté de Sauter ou De dietrich.

n°21649725
brochet381​30
Posté le 22-02-2010 à 21:52:55  profilanswer
 

Cecejm a écrit :


 
 
J'espère que vous pourrez à votre tour me renseigner, j'achète un four pour la première fois et nous avons flashé sur ce four mais pouvez vous me donné des conseils ? visibilité pendant la cuisson ? satisfaite ? Merci pour votre aide


   
 
 
bonsoir
avez vous des renseignement pour votre four
car je voudrais achète un four sholtes  fl86xa et je ne sais pas si c'ets bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
four FARNeff; Bosch; Siemens : quelle différence pour un four et des plaques
que pensez vous du barça?choix pour un four
Que pensez vous des noms de domaine en ws?choix d'un four
28 semaines plus tard (z'en pensez quoi ? )Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??
FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aideRaccordement d'un four électrique
Plus de sujets relatifs à : Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR