Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Mobilisation contre le racisme en Corse

n°3902162
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 18:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wired a écrit :

Ben comme Rasthor l'a évoqué juste au dessus ; un cimetière juif profané à coup de croix gammées et autres inscriptions explicites, c'est bel et bien de l'antisémitisme. Si c'est de simples dégradations (sans revendications, slogans, etc...), c'est pour moi du vandalisme.
Et c'est exactement pareil pour les cathos, muslims, etc...

Pas sûr, le but d'une profanation étant de souiller la mémoire des morts, je ne sais pas si des croxi gammée sont vraiment un acte anti-sémite ou simplement un acte de vandalisme.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 18:28:38  profilanswer
 

n°3902874
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 20:05:33  answer
 

Rasthor a écrit :

Pas sûr, le but d'une profanation étant de souiller la mémoire des morts, je ne sais pas si des croxi gammée sont vraiment un acte anti-sémite ou simplement un acte de vandalisme.


 
L’autre jour au cimetière du père lachaise j’ai vu un SDF uriné sur une tombe, encore un acte antisémite  :o  
 
 
que fait la police

n°3902921
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 20:11:13  profilanswer
 

thildar a écrit :

L’autre jour au cimetière du père lachaise j’ai vu un SDF uriné sur une tombe, encore un acte antisémite  :o  
 
 
que fait la police

Lachaise était juif ?  :??:

n°3902940
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 20:13:16  answer
 

Rasthor a écrit :

Lachaise était juif ?  :??:


 
non mais si je me rappelle bien , j'irais verifié en regardant du pont (j'aime po entré dans les cimetieres), y'a un carré de tombe juive... :o

n°3902971
affligeant
Posté le 06-10-2004 à 20:17:21  profilanswer
 

Alors là je comprends plus grand chose à vos discussions ! Le thème du débat était il « le racisme en Corse » ? Les cimetières juifs ou cathos profanés (vandalisme ou pas le résultat est le même : racisme, antisémitisme et connerie dangereuse) j’ai jamais entendu parler sur l’Ile ou je vis. Peut être ne suis-je pas assez informé…Pourtant il me semblait que les médias ne nous font pas de cadeaux quand il s’agit de nous donner l’exclusivité de l’intolérance et du rejet. On s’égare. Bientôt on va accuser des corses d’avoir profané des cimetières dans les villes du continent français ou ces horreurs ont eu lieu.

n°3903312
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:01:53  answer
 

je précise que Thildar et Rasthor sont des pro pour faire dériver un topic , t'inquiete pas dans deux pages on parle du lapin de garenne ...


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 21:02:56
n°3903679
Dkiller
Posté le 06-10-2004 à 21:41:37  profilanswer
 

Que pensez-vous du gavage des oies dans le périgore :??: C'est honteux, que fait la municipalité! :o

n°3903702
printf
Baston !
Posté le 06-10-2004 à 21:45:14  profilanswer
 

C'est pas pour rien que ça s'appelle le Périgore [:spamafote]

n°3903782
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:55:58  answer
 

printf a écrit :

C'est pas pour rien que ça s'appelle le Périgore [:spamafote]


 
 
gore, gore, tiens ça me fait pensé à Cannibal Holocaust , qui a vu ce film , charmant j'ai apprécié, en ce moment je crois que ça passe sur ciné fx


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 21:56:42
n°3952745
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:30:27  answer
 

ow31 a écrit :

On est de l'endroit où l'on vit, à partir du moment où l'on y vit comme les gens de l'endroit !
 :jap:


 
c bô ...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:30:27  profilanswer
 

n°3985632
c2c
Posté le 18-10-2004 à 16:36:16  profilanswer
 

attention on risque de rentré dans un débat de l'integration des mulsulman portant le voil dans un pays athé ...

n°3985799
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-10-2004 à 16:51:55  profilanswer
 

Pays Laïque, pas athée ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3986749
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 18:20:19  answer
 

Wendigo a écrit :

Pays Laïque, pas athée ;)


 
oui bein ça t'inquiete  on l'avait remarqué  :o  
 

n°3991015
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-10-2004 à 04:32:38  profilanswer
 

Nan pas plus que ca ^^° Juste que je reprend un lapsus ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3991106
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 08:08:29  answer
 

affligeant a écrit :

Je suis corse et très malheureuse.  
Tout d’abord par cette situation déclanchée par quelques « trous du cul mal baisés » consistant à terroriser la population maghrébine de l’Ile, et qui permet aux médias d’accuser notre île de tous les maux de la planète.  
Ensuite par les réactions tout aussi fascistes accusant la corse entière d’être raciste et xénophobe. Nous sommes plus nombreux que l’on croit, ici à considérer comme étant corse tout individu sans distinction d’origine ethnique ou religieuse vivant sur cette terre comme un citoyen ayant les mêmes droits que les autres.  
Etant moi même la maman de 2 enfants métis et ayant vécu 10 ans sur le continent jusqu’à la fin des années 80, je peux témoigner qu’en corse nous n’avons pas de leçon à recevoir.
Il est temps de réfléchir intelligemment, les actes racistes de ces petits cons sont insupportables et il faut réagir vite dans le dialogue.
Mais les phrases lamentables, ignorantes et pleines de haine que je lis sur certains forums ne feront pas avancer les choses. Attention, à enfermer toute une population dans une caricature rappelle étrangement un passé tragique ! Un peu de réflexion de grâce !

Tu as tout à fait raison, il ne faut pas généraliser à l'ensemble de l'île les conneries de certains :jap:
 
Je me méfie comme de la peste des médias qui ont vite fait de créer un évènement à partir de 2-3 faits...
 
Pour autant, c'est un fait avéré que les nationalistes, ces pseudo libérateurs véritables mafiosi, sont xénophobes. Ils oublient un peu trop vite que la Corse est une terre d'immigration depuis toujours, même le drapeau à tête noire est là pour en témoigner.
 
 
Par ailleurs, les propos de certains ici me font halluciner, à propos du "groupe" qui aurait le droit de "refuser l'entrée de quelqu'un pour ne pas être dénaturé"... Y a que moi ici qui sois choqué par le racisme évident contenu dans ce genre de propos ??? [:mlc]

n°3991108
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 08:10:58  answer
 

Préserver et défendre sa culture, ce n'est pas du racisme...

n°3991482
c2c
Posté le 19-10-2004 à 10:20:04  profilanswer
 

zmatt a écrit :

Préserver et défendre sa culture, ce n'est pas du racisme...


 
 :whistle:  
 
tout a fait les alsaciens non plus ne sont pas raciste.

n°3992704
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:55:58  answer
 

zmatt a écrit :

Préserver et défendre sa culture, ce n'est pas du racisme...

Vouloir mettre les arabes dehors, ça n'est pas défendre sa culture...

n°3992715
c2c
Posté le 19-10-2004 à 13:58:44  profilanswer
 

j'ai faillit dire une connerie la dessus.
 
mais cela ne concerne pas que les arabes en corse hein.

n°3992722
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 14:00:19  answer
 

c2c a écrit :

j'ai faillit dire une connerie la dessus.
 
mais cela ne concerne pas que les arabes en corse hein.

oui mais c'est ce dont on parle dans ce topic

n°3992737
c2c
Posté le 19-10-2004 à 14:03:22  profilanswer
 

comme j'ai deja dit plus haut dans ce topic, je suppose que tu connais bien l'histoire de la corse des années 50/70 pour comprendre leur protectinisme anti-arabe ?

n°3992751
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 14:06:04  answer
 

michounette a écrit :

Vouloir mettre les arabes dehors, ça n'est pas défendre sa culture...


 
 
vouloir mettre dehors ceux qui ne s'adaptent pas aux coutumes d'un pays, ne respectent pas sa culture, ce n'est pas du racisme.
Que ce soit un arabe, un noir, un blanc, un japonais ou un autre.
 
venir dans un pays en disant "j'ai ma culture, je la garde et la votre ne m'interresse pas", ça, c'est du racisme.
 
 
Bon, tuer, c'est différent...

n°3992775
c2c
Posté le 19-10-2004 à 14:10:00  profilanswer
 

zmatt a écrit :

vouloir mettre dehors ceux qui ne s'adaptent pas aux coutumes d'un pays, ne respectent pas sa culture, ce n'est pas du racisme.
Que ce soit un arabe, un noir, un blanc, un japonais ou un autre.
 
venir dans un pays en disant "j'ai ma culture, je la garde et la votre ne m'interresse pas", ça, c'est du racisme.
 
 
Bon, tuer, c'est différent...


 
avec des phrases comme ca tu va passsé pour un facho avec des alusions au voile dans les école laique, les gens qui vivent en france sans parler francais etc etc ...

n°3992834
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 14:21:28  answer
 

je passe déjà pour un facho, je suis pas à ça près...
 
et c'est ce que je pense alors, pourquoi ne pas le dire??

n°3992857
c2c
Posté le 19-10-2004 à 14:24:46  profilanswer
 

je le dit aussi et je passe aussi pour un facho ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul.
 
edit: je suis con j'avais oublié que de toute facon etant corse j'etais un facho d'origine pas besoin de dire quoi que ce soit...


Message édité par c2c le 19-10-2004 à 14:25:38
n°3995336
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 19:49:46  answer
 

zmatt a écrit :

vouloir mettre dehors ceux qui ne s'adaptent pas aux coutumes d'un pays, ne respectent pas sa culture, ce n'est pas du racisme.
Que ce soit un arabe, un noir, un blanc, un japonais ou un autre.
 
venir dans un pays en disant "j'ai ma culture, je la garde et la votre ne m'interresse pas", ça, c'est du racisme.
 
 
Bon, tuer, c'est différent...

Ah oui, et qu'est-ce que tu en sais, toi, que les français d'origine arabe ne respectent pas la culture corse ?
 
Tuer, mitrailler, racketer les commerçants, c'est ça la culture corse pour toi ?
 
Mais vous êtes réellement gerbants les gars, que vous pensiez vraiment ce que vous dites ou que vous trolliez, vous êtes gerbants... :pfff:

n°3995340
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 19:50:03  answer
 

c2c a écrit :

je le dit aussi et je passe aussi pour un facho ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul.
 
edit: je suis con j'avais oublié que de toute facon etant corse j'etais un facho d'origine pas besoin de dire quoi que ce soit...

[:violon]

n°3995569
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-10-2004 à 20:18:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah oui, et qu'est-ce que tu en sais, toi, que les français d'origine arabe ne respectent pas la culture corse ?
 
 
Mais vous êtes réellement gerbants les gars, que vous pensiez vraiment ce que vous dites ou que vous trolliez, vous êtes gerbants... :pfff:


je sais je suis un vilain facho de corse, je suis gerbant .. c'est cool.  
 
a titre indicatif je parlais de la communauté arabe dans son ensemble et non pas uniquement sur le cas corse.  
et toi qu'en sais tu de la vie en corse ? tu y a deja passé plus de 2 mois consecutif ? 1 mois ? 15 j ? bref. tu me donne vraiment l'impression de qqun qui parle d'un sujet qu'il ne connait pas.  
 
ouais je trouve que c'est du non respect de porter le voile dans une école laique meme dans des école privée catho on ne porte pas la croix au dessus de ses vetements (ne me dit rien je te dit cela d'experience.).  
le fait de parler dans son propre language afin de ne pas se faire comprendre des autres et aussi je trouve cela non correct et je ne parle pas des differents languages regionaux qui comme leur nom l'indique font partit du patrimoine regional (non une cité n'est pas une region et l'arabe n'est pas sa langue).
 
ps: la tete noir sur le drapeau est une tete de maure.  
il faudrait que tu ouvre ton dictionnaire a X pour trouver xenophobe je pense.  
ainsi que ton atlas pour regarder 'immigration" la france est ce que l'on appelle une "terre d'acceuil" la corse n'a JAMAIS été une terre d'immigration sauf dans les année 50/70 quand le gouvernement francais a vidé la corse de ses "teenager" (dsl j'ai pas de mot francais) pour y placer les pieds noir dont il n'avait plus rien a foutre.


Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 19-10-2004 à 20:19:16
n°3995626
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:23:35  answer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

je sais je suis un vilain facho de corse, je suis gerbant .. c'est cool.

[:violon]
 

Citation :

a titre indicatif je parlais de la communauté arabe dans son ensemble et non pas uniquement sur le cas corse.  
et toi qu'en sais tu de la vie en corse ? tu y a deja passé plus de 2 mois consecutif ? 1 mois ? 15 j ? bref. tu me donne vraiment l'impression de qqun qui parle d'un sujet qu'il ne connait pas.

C'est bien, tu dis que je parle d'un sujet que je ne connais pas, mais quand tu parles de moi tu évoques une "impression"... parce que tu ne me connais pas. Poutre, paille, oeil, tout ça... :)
 

Citation :

ouais je trouve que c'est du non respect de porter le voile dans une école laique meme dans des école privée catho on ne porte pas la croix au dessus de ses vetements (ne me dit rien je te dit cela d'experience.).  
le fait de parler dans son propre language afin de ne pas se faire comprendre des autres et aussi je trouve cela non correct et je ne parle pas des differents languages regionaux qui comme leur nom l'indique font partit du patrimoine regional (non une cité n'est pas une region et l'arabe n'est pas sa langue).


OK, c'est quoi le rapport du problème du voile islamique à l'école publique avec le sujet du topic ? Mais puisque tu en parles, je réponds : le véritable problème du voile à l'école, c'est que les gamines qui le mettent ne savent pas ce que le voile signifie, elles ne savent pas que c'est un outil de soumission de la femme, et souvent elles sont manipulées par des parents débiles...
 
 

Citation :

ps: la tete noir sur le drapeau est une tete de maure.

Oui merci, ça je le sais. Et les Maures, ils viennent d'où d'après toi ? :)
 
 

Citation :

il faudrait que tu ouvre ton dictionnaire a X pour trouver xenophobe je pense.  
ainsi que ton atlas pour regarder 'immigration" la france est ce que l'on appelle une "terre d'acceuil" la corse n'a JAMAIS été une terre d'immigration sauf dans les année 50/70 quand le gouvernement francais a vidé la corse de ses "teenager" (dsl j'ai pas de mot francais) pour y placer les pieds noir dont il n'avait plus rien a foutre.

Comme tu le dis, la France a toujours été une terre d'accueil. La Corse faisant parti de la France jusqu'à nouvel ordre, la Corse est une terre d'accueil elle aussi. C'est aussi simple que ça. Je pense que les relents de nationalisme que j'ai cru déceler dans tes propos seront tout émoustillés d'apprendre que, et oui, la Corse n'est qu'un département de la nation française :)

n°3995689
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:33:39  answer
 

De où ça a tjrs été une terre d'accueil? c'est quoi ces conneries??
Va demander à Charles Martel, aux Croisés, aux ROis Capétiens, si ça a tjrs été une terre d'accueil...
ils se sont battus contre ça!!
c'est DEVENU une terre d'accueil, depuis cette foutue révolution...
ha on a été bon en France pour ça...

n°3995692
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-10-2004 à 20:34:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:violon]
 

Citation :

a titre indicatif je parlais de la communauté arabe dans son ensemble et non pas uniquement sur le cas corse.  
et toi qu'en sais tu de la vie en corse ? tu y a deja passé plus de 2 mois consecutif ? 1 mois ? 15 j ? bref. tu me donne vraiment l'impression de qqun qui parle d'un sujet qu'il ne connait pas.

C'est bien, tu dis que je parle d'un sujet que je ne connais pas, mais quand tu parles de moi tu évoques une "impression"... parce que tu ne me connais pas. Poutre, paille, oeil, tout ça... :) répond a ma question s'il te plait
 

Citation :

ouais je trouve que c'est du non respect de porter le voile dans une école laique meme dans des école privée catho on ne porte pas la croix au dessus de ses vetements (ne me dit rien je te dit cela d'experience.).  
le fait de parler dans son propre language afin de ne pas se faire comprendre des autres et aussi je trouve cela non correct et je ne parle pas des differents languages regionaux qui comme leur nom l'indique font partit du patrimoine regional (non une cité n'est pas une region et l'arabe n'est pas sa langue).


OK, c'est quoi le rapport du problème du voile islamique à l'école publique avec le sujet du topic ? Mais puisque tu en parles, je réponds : le véritable problème du voile à l'école, c'est que les gamines qui le mettent ne savent pas ce que le voile signifie, elles ne savent pas que c'est un outil de soumission de la femme, et souvent elles sont manipulées par des parents débiles... mais toi ca ne te derange pas que l'on t'impose le fait que tel ou tel personne est de tel religion dans un pays ou la regilion ne doit pas etre un critere de selection ?
 
 

Citation :

il faudrait que tu ouvre ton dictionnaire a X pour trouver xenophobe je pense.  
ainsi que ton atlas pour regarder 'immigration" la france est ce que l'on appelle une "terre d'acceuil" la corse n'a JAMAIS été une terre d'immigration sauf dans les année 50/70 quand le gouvernement francais a vidé la corse de ses "teenager" (dsl j'ai pas de mot francais) pour y placer les pieds noir dont il n'avait plus rien a foutre.

Comme tu le dis, la France a toujours été une terre d'accueil. La Corse faisant parti de la France jusqu'à nouvel ordre, la Corse est une terre d'accueil elle aussi. C'est aussi simple que ça. dès fois reflechir ne fait pas de mal non plus Je pense que les relents de nationalisme que j'ai cru déceler dans tes propos seront tout émoustillés d'apprendre que, et oui, la Corse n'est qu'un département de la nation française :)
encore pire une region ...

n°3995694
GibsJoe
Posté le 19-10-2004 à 20:34:20  profilanswer
 

michounette a écrit :


OK, c'est quoi le rapport du problème du voile islamique à l'école publique avec le sujet du topic ? Mais puisque tu en parles, je réponds : le véritable problème du voile à l'école, c'est que les gamines qui le mettent ne savent pas ce que le voile signifie, elles ne savent pas que c'est un outil de soumission de la femme, et souvent elles sont manipulées par des parents débiles...


 
Ce ne sont pas des débiles mais simplement des gens qui ont une culture différente, qui visiblement rend leur intégration pour le moins problèmatique.

n°3995763
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:41:48  answer
 

GibsJoe a écrit :

Ce ne sont pas des débiles mais simplement des gens qui ont une culture différente, qui visiblement rend leur intégration pour le moins problèmatique.

Non non, des parents qui foutent un voile à leur gamine juste pour faire chier le monde et pas vraiment par conviction religieuse, j'appelle ça des débiles :)

n°3995777
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:43:00  answer
 

zmatt a écrit :

De où ça a tjrs été une terre d'accueil? c'est quoi ces conneries??
Va demander à Charles Martel, aux Croisés, aux ROis Capétiens, si ça a tjrs été une terre d'accueil...
ils se sont battus contre ça!!
c'est DEVENU une terre d'accueil, depuis cette foutue révolution...
ha on a été bon en France pour ça...

Ouais ouais t'as raison, la France est une terre où la race doit être préservée contre les vilains envahisseurs qui parlent pas comme nous et mangent des trucs bizarres [:kbchris]

n°3995804
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:45:45  answer
 

michounette a écrit :

Ouais ouais t'as raison, la France est une terre où la race doit être préservée contre les vilains envahisseurs qui parlent pas comme nous et mangent des trucs bizarres [:kbchris]


 
 :??:

n°3995824
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:47:29  answer
 

gras 1 : sans y être jamais allé, je m'informe, je discute, je me renseigne... pas besoin d'être allé en Corse pour savoir que les nationalistes sont une minorité de chieurs, et que l'immense majorité des corses veulent vivre tranquilou, tout simplement :)
 
gras 2 : l'école publique est laïque... mais c'est l'enseignement qui est laïc, pas les élèves dans la cour de récré, on mélange tout :pt1cable: Que les nanas foutent un voile (qu'elles doivent enlever en sport, cours de chimie etc. pour d'évidentes raisons de sécurité), que des mecs portent la kipa et d'autres une croix autour du cou, honnêtement, sur le principe, ça me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est que ça envenime l'ambiance à l'école, qui n'a vraiment pas besoin de ça pour s'envenimer :d Donc, à ce titre, je suis contre le port de signes religieux au sein de l'école :)

n°3995828
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:47:46  answer
 

michounette a écrit :

Ouais ouais t'as raison, la France est une terre où la race doit être préservée contre les vilains envahisseurs qui parlent pas comme nous et mangent des trucs bizarres [:kbchris]


 
 
tu as parlé d'invasion... c'est exactement le terme auquel je pensais...
on se fait coloniser, et ça, tous les gouvernements depuis 25 ans vous le font avaler (de droite comme de gauche hein?).

n°3995846
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:49:28  answer
 

zmatt a écrit :

tu as parlé d'invasion... c'est exactement le terme auquel je pensais...
on se fait coloniser, et ça, tous les gouvernements depuis 25 ans vous le font avaler (de droite comme de gauche hein?).

Tu sais, tu peux dire directement "la France aux Français", ça sera plus clair...

n°3995855
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:50:20  answer
 

michounette a écrit :

gras 1 : sans y être jamais allé, je m'informe, je discute, je me renseigne... pas besoin d'être allé en Corse pour savoir que les nationalistes sont une minorité de chieurs, et que l'immense majorité des corses veulent vivre tranquilou, tout simplement :)
 
gras 2 : l'école publique est laïque... mais c'est l'enseignement qui est laïc, pas les élèves dans la cour de récré, on mélange tout :pt1cable: Que les nanas foutent un voile (qu'elles doivent enlever en sport, cours de chimie etc. pour d'évidentes raisons de sécurité), que des mecs portent la kipa et d'autres une croix autour du cou, honnêtement, sur le principe, ça me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est que ça envenime l'ambiance à l'école, qui n'a vraiment pas besoin de ça pour s'envenimer :d Donc, à ce titre, je suis contre le port de signes religieux au sein de l'école :)


 
 
1) les nationalistes ne sont pas une minorité de chieurs bien au contraire. Les activistes oui. Tsl es Corses sont fiers de leur ays et le respectent. Ho c'est sûr ils sont conterl e racisme, contre les bombes, etc etc, mais sont bien content que ça existe...
 
2) depuis bientôt 2000 ans on est en pays de tradition catholique, et de culture judéo-chrétienne (notez le judéo), et on change ça parce que depuis 50 ans, des musulmans débarquent et ne veulent pas s'intégrer.

n°3995878
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:52:09  answer
 

michounette a écrit :

Tu sais, tu peux dire directement "la France aux Français", ça sera plus clair...


 
et où est le mal??
 
 
D'autre part, l'intégration peut à mon avis très bien se faire et serait bénéfique pour tout le monde.
A partir du moment oùl es immigrants la refusent, ils ne faut pas les laisser rentrer, point.
Si t'as compris ça t'as compris ma pensée.
Sinon, tant pis :(
 
 
Edit : pas la peine de me répondre chuis plus là :hello:


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:54:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour ou contre?Expérimentation animale: pour ou contre?
Saez pour ou contre?Pour ou contre rendre ce forum payant ?
l'efficacité des associations de lutte contre le cancerNormandie indépendante reunifiée :pour ou contre!
L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Plus de sujets relatifs à : Mobilisation contre le racisme en Corse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR