Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34416135
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

C'est qui le dernier taré chrétien qui tuent en expliquant qu'il combat Satan ?

voir plus haut (breivik par exemple)

edit : en tout cas chaud chaud chaud ce topic... hâte que les choses s'enveniment et qu'on rigole un peu plus =)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-05-2013 à 10:54:15

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:53:28  profilanswer

n°34416136
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 24-05-2013 à 10:53:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

enfin, ca nous montre surtout que c'etait loin d'etre un pauvre et un paumé. mais un type de la classe moyenne qui a reussi a rentrer a l'université. donc probablement pas un con fini non plus...

[:rofl] [:zirk]
Ah, ce vendredi commence bien !

markesz a écrit :

C'est qui le dernier taré chrétien qui tuent en expliquant qu'il combat Satan ?

Non mais les gars, la religion, c'est ridicule. On est plus au moyen-âge, il faudrait commencer à réfléchir un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 24-05-2013 à 10:55:09
n°34416165
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:54:54  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

[:rofl] [:zirk]
Ah, ce vendredi commence bien !

:??: enfin bon, c'est sur que ca doit etre plus rassurant pour certains de se dire que le danger ne vient que des cassos... mais malheureusement non.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-05-2013 à 10:55:08

---------------
antithéiste
n°34416172
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2013 à 10:55:19  profilanswer

kriloner a écrit :

voir plus haut (breivik par exemple)

Il ne combattait pas Satan, mais l'invasion non européenne de son pays. Nul propos religieux issus de la Bible ou autre livre "saint".

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34416184
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:55:54  profilanswer

markesz a écrit :

Il ne combattait pas Satan, mais l'invasion non européenne de son pays. Nul propos religieux issus de la Bible ou autre livre "saint".

et les mecs que tu crains ne combattent pas satan non plus hein, ils combattent l'occident...  [:hephaestos]

---------------
antithéiste
n°34416195
uxam
Posté le 24-05-2013 à 10:56:38  profilanswer

kriloner a écrit :

et les mecs que tu crains ne combattent pas satan non plus hein, ils combattent l'occident...  [:hephaestos]

ben pourquoi ils vivent en occident alors ? On ne les retient pas hein  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34416207
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2013 à 10:57:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour eux ça me semble être synonyme non ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34416208
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 10:57:27  profilanswer

snapscanx a écrit :

A l'extrême on pourrait presque dire que les fous de dieux se réclamant de l'islam sont des enfants de coeur par rapport aux fous de dieu se réclamant du catholicisme ou ceux venant des sectes etc.

Tient Jim Jones par exemple:
http://www.artezia.net/sk/jim-jones/jim-jones1.jpg

http://www.bollyn.com/public/Jones [...] illion.jpg

914 morts a lui tous seul!
Alors les 2 gugusses avec leur machette ils peuvent aller se rhabiller.

Van Winkle a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34415032
C'était il n'y a même pas une heure, fais un effort :o

Eh bein je comprend que ce soit confus dans ta tête, j'ai parlé de quelqu'un "se réclamant" du catholicisme et non pas d'un catholique  :non:  

Tu dois comprendre que c'est pas parce n'importe quel taré parle au nom de jesus que c'est un catholique  :non:  parce que y a un paquet de secte qui utilise jesus pour instrumentaliser les gens.

Ce qui est inquiétant dans tes propos c'est que ne faisant pas la distinction tu sembles considérer Jim Jones comme catholique  :ouch:

---------------
dig your own hole
n°34416214
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:57:42  profilanswer

uxam a écrit :

ben pourquoi ils vivent en occident alors ? On ne les retient pas hein  [:uxam]

[:heeks:5] tu crois vraiment que MOI je vais mordre?

---------------
antithéiste
n°34416283
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 11:01:09  answer

funoyr a écrit :

Déjà on parle d'extrémistes, je précise.

Ensuite tu as bien deviné, je n'ai peur que des extrémistes musulmans car ce sont eux qui menacent moi sécurité et celle de mes proches à plus ou moins moyen terme.

Les extrémistes chrétiens, pour en connaitre quelques uns et pour m'être penché sur la mouvance,, enfin sur ce microcosme sont inoffensifs. Ils sont certes véhéments, ils aiment gueuler devant les caméras du Petit Journal, voire poster des messages outranciers sur le net sous couvert d'anonymat mais ils n'iront pas poser des bombes ou découper des gens à la machette. Le PIRE qu'ils puissent faire, c'est dégrader des cimetières ou des devantures de mosquée, et même dans cette situation, je pense qu'on parle plus de fachos que d'extrémistes chrétiens.

Le fait qu' il y a pire ailleurs n'est pas une excuse. Mais tu as raison de faire le lien entre faschisants et cathos ultras, ce sont parfois les mêmes  :D  
Si ces extrêmistes sont moins dangereux, c'est surtout parce qu'ils sont connus et identifiés depuis longtemps par la police.  

Et puis, il ne faut pas faire l'erreur de se focaliser uniquement sur le terrorisme islamiste (ou revendiqué comme tel)  Sans vouloir rabâcher, et au risque de froisser certains, un Breivik créa la surprise : un norvégien, bien blanc et bien occidental, abat 69 personnes. Ah ça, c'est autre chose que ces amateurs d'islamistes !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 11:01:09  profilanswer

n°34416310
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2013 à 11:02:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors il faut que ces mecs-là arrêtent de dire qu'ils font ci ou ça, au nom de l'islam, pour défendre l'islam ect, ça crée une confusion.
Mais sinon, est-ce que tu considères oui ou non que l'extrémisme chrétien fait autant ou plus de victimes que l'extrémisme musulman?

n°34416321
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2013 à 11:03:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Alors il faut que ces mecs-là arrêtent de dire qu'ils font ci ou ça, au nom de l'islam, pour défendre l'islam ect, ça crée une confusion.
Mais sinon, est-ce que tu considères oui ou non que l'extrémisme chrétien fait autant ou plus de victimes que l'extrémisme musulman?

Historiquement parlant, tous les extrêmes se valent oui.

n°34416328
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 11:03:45  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

je considère que toutes les religions sont des creatrices de tarés et devraient etre éradiquées. Pour le reste je te laisse à tes phobies de petit occidental nourri aux infos.

---------------
antithéiste
n°34416367
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 11:05:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Civitas et le GUD approuvent ce post.

Tu ferais mieux d'écouter tes cours plutôt que de poster des âneries.

GUD = association d'extrême-droite, ce ne sont pas des extrémistes chrétiens, juste des nationalistes (certains sont même païens).

Backbone- a écrit :

Tu as peur, c'est donc une phobie.

En gros, tu es xénophobe façon Genest.

La classe quoi.

Oui j'ai peur, mais pourquoi parler de xénophobie? Quel est le rapport entre les étranger (xeno) et les extrémistes religieux? J'ai vécu dans ma vie à l'étranger, dans des villes très diverses, j'ai des amis de partout dans le monde, je suis sorti avec des étrangères, etc donc je n'apprécie pas du tout votre diffamation à mon égard.

Vous confondez tout, vous venez de me prouver que vous ne maîtrisiez pas le sujet.

esfahani a écrit :

c'est pas comme si aux USA ils n'avaient jamais commis d'attentats  :pfff:  

Ah et puis pour Oslo le fanatique chrétien qui a tué 100 personnes
au début Obama a envoyé un message qu'il fallait coopérer pour lutter contre le terrorisme ensemble et croyant certainement à un musulman (comme d'hab quoi) sauf pas de chance c'était un extrémiste chrétien
(Anders Behring Breivik)

Breivik a motivé son geste par des raisons d'ordre politique, il voulait tuer des gens de gauche pour combattre l'Islam et le multiculturalisme en général. Je ne dis pas que ce n'était pas un extrémiste chrétien (il l'était, protestant il me semble), mais mettre en cause ses idées religieuses dans ce massacre n'est à mon sens pas pertinent.

Et je précise que je chie autant à la gueule des tueurs extrémistes chrétiens que musulmans hein, les islamistes n'ont pas le monopôle de l'horreur, loin de là. Je disais simplement, avant que votre malhonnête intellectuelle prenne le pas et modifie mes propos, que je me sentais plus menacé par l'extrémisme musulman que chrétien, que j'estime de moindre ampleur à faire des dégâts.

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34416371
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 24-05-2013 à 11:05:23  profilanswer

kriloner a écrit :

:??: enfin bon, c'est sur que ca doit etre plus rassurant pour certains de se dire que le danger ne vient que des cassos... mais malheureusement non.

C'est surtout l'implication qui a reussi a rentrer a l'université. donc probablement pas un con fini non plus... qui était assez remarquable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 24-05-2013 à 11:06:15
n°34416386
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 11:06:03  profilanswer

C'est surtout l'enchaînement qui a reussi a rentrer a l'université. donc probablement pas un con fini non plus... qui était assez remarquable :o

effectivement quand on voit le niveau moyen du HFRien on comprend que ce n'est en rien un gage de qualité. :jap:

---------------
antithéiste
n°34416480
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 11:09:41  profilanswer

funoyr a écrit :

GUD = association d'extrême-droite, ce ne sont pas des extrémistes chrétiens, juste des nationalistes (certains sont même païens).

Et civitas ?  :D  

funoyr a écrit :

Oui j'ai peur, mais pourquoi parler de xénophobie? Quel est le rapport entre les étranger (xeno) et les extrémistes religieux? J'ai vécu dans ma vie à l'étranger, dans des villes très diverses, j'ai des amis de partout dans le monde, je suis sorti avec des étrangères, etc donc je n'apprécie pas du tout votre diffamation à mon égard.

Vous confondez tout, vous venez de me prouver que vous ne maîtrisiez pas le sujet.

Citation :

La xénophobie est une hostilité à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique1, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger »2.

funoyr a écrit :

Breivik a motivé son geste par des raisons d'ordre politique, il voulait tuer des gens de gauche pour combattre l'Islam et le multiculturalisme en général. Je ne dis pas que ce n'était pas un extrémiste chrétien (il l'était, protestant il me semble), mais mettre en cause ses idées religieuses dans ce massacre n'est à mon sens pas pertinent.

Et je précise que je chie autant à la gueule des tueurs extrémistes chrétiens que musulmans hein, les islamistes n'ont pas le monopôle de l'horreur, loin de là. Je disais simplement, avant que votre malhonnête intellectuelle prenne le pas et modifie mes propos, que je me sentais plus menacé par l'extrémisme musulman que chrétien, que j'estime de moindre ampleur à faire des dégâts.

Un con est un con. Peu importe sa religion

n°34416559
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2013 à 11:13:08  profilanswer

maouuu a écrit :

L'empathie permet de mesurer / expliquer une action violente si elle a lieu, mais elle ne sera certainement pas a l'origine de cette violence, la c'est plutôt la haine ...

C'est une vision des choses très ethnocentré que de penser que l'empathie n'est pas universel. Il est tout à fait possible que la guerre en irak ou en afghanistan par exemple aient été déclenchées par motifs haineux.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34416586
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2013 à 11:14:21  profilanswer

grande dame a écrit :

Yems93, en supposant que tu es francais (mais corrige moi si je me trompe et j'adapterai mon exemple) et que tu tombes sur un francais descendant d'algerien violent qui reproche a la France sa presence et le bourdal en Algerie a l'epoque. Quand le mec commence a te hacher le cou avec le couteau, te dirais-tu "allez, je le comprends, on en a tellement buté des innocents la bas"?  :sweat:  

exemple completement hors de propos. Interessant que tu choisisses dans ton exemple un algerien en tout cas. Ca montre un peu la direction idéologique prise.

---------------
n°34416596
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 11:14:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et civitas ?  :D  

J'ai oublié Civitas. Il me semble qu'ils aient une fois causé quelques echafourrées avec des CRS après que les Femen protégées par l'Etat aient aspergé à l'extincteur des manifestant anti-mariage pour tous, dont des enfants. Gravissime en effet...

Backbone- a écrit :

Citation :

La xénophobie est une hostilité à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique1, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger »2.

Je ne connaissais pas cette définition, je me basais sur la dimension lexicale du terme. Xeno = étranger en grec et phobie = peur.

Donc vous dites que je suis xénophobe car j'ai peur des extrémistes islamistes? Et bien soit, si c'est ça être xénophobe. Je précise que si tous les xénophobes étaient comme moi, ça serait bien cool  [:otacon-yuiitsu:2]  

Backbone- a écrit :

Un con est un con. Peu importe sa religion

Belle esquive, une phrase bateau pour éviter de confronter mes arguments.

---------------
n°34416640
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2013 à 11:16:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est une vision des choses très ethnocentré que de penser que l'empathie n'est pas universel. Il est tout à fait possible que la guerre en irak ou en afghanistan par exemple aient été déclenchées par motifs haineux.

Je ne dis pas que l’empathie n'est pas universelle (encore heureux), juste qu'elle seule ne peut pas être la cause d'actes violents.

On ne décapite pas quelqu'un qui n'a rien fait par empathie.

n°34416677
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:18:18  profilanswer

snapscanx a écrit :

A l'extrême on pourrait presque dire que les fous de dieux se réclamant de l'islam sont des enfants de coeur par rapport aux fous de dieu se réclamant du catholicisme ou ceux venant des sectes etc.

Tient Jim Jones par exemple:
http://www.artezia.net/sk/jim-jones/jim-jones1.jpg

http://www.bollyn.com/public/Jones [...] illion.jpg

914 morts a lui tous seul!
Alors les 2 gugusses avec leur machette ils peuvent aller se rhabiller.

Les cathos sont pires, ça s'est fait  [:yann39]
Ça m'étonne qu'il ait fallu aussi longtemps pour y arriver.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°34416697
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-05-2013 à 11:19:08  profilanswer

sidela a écrit :

video: police shoot Woolwich attackers

http://www.youtube.com/watch?v=plfu20ZrGo4

Le gars qui tombe en faisant un 360, ils utilisent quoi comme arme les policiers anglais ?

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 24-05-2013 à 11:19:44

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34416711
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 24-05-2013 à 11:19:42  profilanswer

Ouai bon de toute façon ce meurtre c'est un épiphénomène, c'est pas comme si c'était aussi courant que je sais pas moi les curés pédophile par exemple.

http://4.bp.blogspot.com/-yW7zYrqMht0/UR_58nL5nzI/AAAAAAAAC-8/DX5yWR6Jjjc/s1600/pedopriests.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Capuccini le 24-05-2013 à 11:20:03
n°34416733
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 11:20:50  profilanswer

le zombie a écrit :

Le gars qui tombe en faisant un 360, ils utilisent quoi comme arme les policiers anglais ?

C'est une unité spéciale je crois, ils ont mis 20 minutes à arriver, heureusement que les tueurs sont restés. Car ouais, il faut savoir que les bobies (policiers anglais) ne sont pas armés et ne pouvaient pas intervenir.

---------------
n°34416756
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-05-2013 à 11:22:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne te rattrappe pas aux branches.
vous nous serinez constamment que le terreau de l'islamisme est la pauvreté, le rejet de la societé occidentale, le manque de culture. or la, ce cas, comme celui de merah, prouve exactement le contraire. ce jeune c'etait la classe moyenne, des parents present et il faisait des etudes.  :jap:

Tu tutoies Backbon ?

Ben Laden, c'était pas un va-nu-pieds.

funoyr a écrit :

Je flippe trop, ma mère va à Londres pour le boulot! Je vais lui dire de se mettre une serviette ou un torchon sur la tête pour qu'elle reste sauve en cas d'attaque là-bas en fai.

loulilol mdr

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34416774
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 11:23:06  answer

funoyr a écrit :

Déjà on parle d'extrémistes, je précise.

Ensuite tu as bien deviné, je n'ai peur que des extrémistes musulmans car ce sont eux qui menacent moi sécurité et celle de mes proches à plus ou moins moyen terme.

Les extrémistes chrétiens, pour en connaitre quelques uns et pour m'être penché sur la mouvance,, enfin sur ce microcosme sont inoffensifs. Ils sont certes véhéments, ils aiment gueuler devant les caméras du Petit Journal, voire poster des messages outranciers sur le net sous couvert d'anonymat mais ils n'iront pas poser des bombes ou découper des gens à la machette. Le PIRE qu'ils puissent faire, c'est dégrader des cimetières ou des devantures de mosquée, et même dans cette situation, je pense qu'on parle plus de fachos que d'extrémistes chrétiens.

Le fait qu' il y a pire ailleurs n'est pas une excuse. Mais tu as raison de faire le lien entre faschisants et cathos ultras, ce sont parfois les mêmes  :D  
Si ces extrêmistes sont moins dangereux, c'est surtout parce qu'ils sont connus et identifiés depuis longtemps par la police.  

Et puis, il ne faut pas faire l'erreur de se focaliser uniquement sur le terrorisme islamiste (ou revendiqué comme tel)  Sans vouloir rabâcher, et au risque de froisser certains, un Breivik créa la surprise : un norvégien, bien blanc et bien occidental, abat 69 personnes. Ah ça, c'est autre chose que ces amateurs d'islamistes !  [:zeprince:1]  
 Et c'est bien du terrorisme, car revendiqué comme acte idéologique par l'auteur.  Ce terrorisme là n'excuse pas celui des intégristes islamistes et inversement, mais l'époque semble propice aux tarés....

Bref, je vois un lien entre Breivik-Merah-tueurs de Londres : un terrorisme de solitaire, ou en très petit groupe, qui sans être membres d'une organisation terroriste "tradtionnelle", passent à l'acte en tuant. Donc difficile à réperer. Après la nébuleuse Al-Qaïda , encore pire : la rencontre entre maladie mentale et fanatisme chez des individus isolés. Même si dans l'affaire Merah les services secrets français ont quand même été imprudent.

n°34416802
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 11:24:25  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Les cathos sont pires, ça s'est fait  [:yann39]  
Ça m'étonne qu'il ait fallu aussi longtemps pour y arriver.

Bein dis donc en assimilant une secte meurtrière aux catholiques je crois pas que tu les aide beaucoup les cathos  :sarcastic:

---------------
dig your own hole
n°34416818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2013 à 11:25:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Je ne dis pas que l’empathie n'est pas universelle (encore heureux), juste qu'elle seule ne peut pas être la cause d'actes violents.

On ne décapite pas quelqu'un qui n'a rien fait par empathie.

bon ben si tu préfères, l'empathie est un des paramètres qui peut faire naitre des comportements haineux, dans le fond, ca ne change pas grand chose.

---------------
n°34416830
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:25:32  profilanswer

Capuccini a écrit :

Ouai bon de toute façon ce meurtre c'est un épiphénomène, c'est pas comme si c'était aussi courant que je sais pas moi les curés pédophile par exemple.

http://4.bp.blogspot.com/-yW7zYrqM [...] riests.jpg

Curés pédophiles, c'est fait aussi  [:yann39]

Suintants de haine à l'encontre des catholiques ces propos... Il faudra me rappeler ce qu'ils viennent faire sur ce topic, d'ailleurs [:cerveau cinoque]

---------------
n°34416861
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:26:51  profilanswer

snapscanx a écrit :

Bein dis donc en assimilant une secte meurtrière aux catholiques je crois pas que tu les aide beaucoup les cathos :sarcastic:

Tu reliras son post avec le doigt il parle aussi des catholiques :sarcastic:

---------------
n°34416866
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 11:26:59  profilanswer

Vite que quelqu'un parle des croisades avant qu'un troll débarque de nulle part pour le faire!

---------------
n°34416891
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 11:28:32  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Suintants de haine à l'encontre des catholiques ces propos... Il faudra me rappeler ce qu'ils viennent faire sur ce topic, d'ailleurs [:cerveau cinoque]

Celui qui défend le plus mal les cathos ici c'est toi, en assimilant Jim Jones, meurtrier de 914 personnes a un Catholique tu ne leur rend pas service   :non:  

---------------
dig your own hole
n°34416914
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:29:31  profilanswer

snapscanx a écrit :

Celui qui défend le plus mal les cathos ici c'est toi, en assimilant Jim Jones, meurtrier de 914 personnes a un Catholique tu ne leur rend pas service :non:

Tu sais lire ?

---------------
n°34416933
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 11:30:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

exemple completement hors de propos. Interessant que tu choisisses dans ton exemple un algerien en tout cas. Ca montre un peu la direction idéologique prise.

C'est celui qu'on nous rabache le plus, ca me parait donc en effet le meilleur exemple. J'etais moins tenter par l'Indochine par exemple, y a personne ou pas grand monde pour nous la rappeler celle la... Comme quoi, la rancoeur la plus forte ne semble pas venir d'Asie :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 24-05-2013 à 11:31:25
n°34417114
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2013 à 11:39:29  profilanswer

kriloner a écrit :

je considère que toutes les religions sont des creatrices de tarés et devraient etre éradiquées. Pour le reste je te laisse à tes phobies de petit occidental nourri aux infos.

Tu es probablement plus occidental que moi, mais enfin si on laisse de côté ta petite pique inutile, ma question n'était pas de savoir ce qu'il faut éradiquer (c'est un peu extrémiste de ta part, heureusement que tu n'est pas religieux). Ma question était celle-ci: Est-ce que tu considères que l'extrémisme chrétien fait plus ou autant de victimes que l'extrémisme musulman? Je te parle du présent, pas historiquement.
Si le terrorisme (ou l'extrémisme) musulman fait plus de victimes, n'est-ce pas tout simplement logique d'en avoir plus peur?

n°34417115
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 11:39:29  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Tu sais lire ?

"se réclamant du catholicisme ou ceux venant des sectes"

Tu semble considérer que Jim Jones était catholique moi je dis qu'il s'en réclame comme beaucoup de secte meurtrière, le seul qui associe ce sinistre individu aux catholiques ici c'est toi.
Si les catholiques devaient accepter les dire de tous les tarrés qui se réclament du catholicisme ils seraient pas sortit de l'auberge.  :o  

---------------
dig your own hole
n°34417132
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 24-05-2013 à 11:40:07  profilanswer

funoyr a écrit :

funoyr a écrit :

Je ne connaissais pas cette définition, je me basais sur la dimension lexicale du terme.

Pas de rattrapage aux branches pour notre étymologiste en herbe [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 24-05-2013 à 11:40:46
n°34417169
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 11:42:11  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Certainement car avant ça suintait encore plus la haine envers les musulmans...

n°34417194
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 11:43:32  profilanswer

Pas de rattrapage aux branches pour notre étymologiste en herbe [:raph0ux]

Le mec a sorti sa définition de wikipedia.

Je viens de regarder sur Larousse, source étymologique autrement plus sérieuse et il n'y est pas fait mention de "religion". J'avais donc raison.

Le voilà maintenant votre rattrapage.

---------------
n°34417201
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:43:42  profilanswer

snapscanx a écrit :

"se réclamant du catholicisme ou ceux venant des sectes"

Tu semble considérer que Jim Jones était catholique moi je dis qu'il s'en réclame comme beaucoup de secte meurtrière, le seul qui associe ce sinistre individu aux catholiques ici c'est toi.
Si les catholiques devaient accepter les dire de tous les tarrés qui se réclament du catholicisme ils seraient pas sortit de l'auberge. :o

Ok, tu ne sais pas lire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)