Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34417201
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

snapscanx a écrit :

"se réclamant du catholicisme ou ceux venant des sectes"

Tu semble considérer que Jim Jones était catholique moi je dis qu'il s'en réclame comme beaucoup de secte meurtrière, le seul qui associe ce sinistre individu aux catholiques ici c'est toi.
Si les catholiques devaient accepter les dire de tous les tarrés qui se réclament du catholicisme ils seraient pas sortit de l'auberge. :o

Ok, tu ne sais pas lire.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 11:43:42  profilanswer

n°34417206
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-05-2013 à 11:44:02  profilanswer

funoyr a écrit :

Breivik a motivé son geste par des raisons d'ordre politique, il voulait tuer des gens de gauche pour combattre l'Islam et le multiculturalisme en général. Je ne dis pas que ce n'était pas un extrémiste chrétien (il l'était, protestant il me semble), mais mettre en cause ses idées religieuses dans ce massacre n'est à mon sens pas pertinent.

Et je précise que je chie autant à la gueule des tueurs extrémistes chrétiens que musulmans hein, les islamistes n'ont pas le monopôle de l'horreur, loin de là. Je disais simplement, avant que votre malhonnête intellectuelle prenne le pas et modifie mes propos, que je me sentais plus menacé par l'extrémisme musulman que chrétien, que j'estime de moindre ampleur à faire des dégâts.

sauf que certains de tes camarades ici font des simplications à l'extrême. le terrorisme le fanatisme naissent dans des circonstances particuliètes "nationales" mais parfois aussi familliales ou autres cercles .

Sinon Breivik a plusieurs dit qu'il voulait une Europe chrétienne. Donc oui c'est la même chose qu'un débile qui ne connait même pas l'Islam mais qui se revendique musulman pour se faire pêter et tuer femmes et enfants.
Sinon il n'y a pas que l'Islam comme fondement d'une idéologie: c'est vrai que ce soit pour les talibans ou Al Qaida.

Pour les petits rigolos qui parlent que "tout le monde" voulait faire une marche pour dire que c"était du terrorisme chrétien pour Merah
non seulement vous fantasmez grave en généralisant de façon outrancière , mais en plus c'est débile de répondre à l'argument que le terrorisme existe aussi chez certains chrétiens par un "oh regardez il y a l'afffaire Merah"
je me demande si des interlocuteurs ont l'âge adulte nécessaire pour contruire des raisonnements qui tiennent la route, au delà du discours du bistrot ou de la cours de récré

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34417230
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 11:45:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Certainement car avant ça suintait encore plus la haine envers les musulmans...

Je vous mets au défi de me trouver un post d'un intervenant régulier de ce topic où la haine envers les musulmans est claire.

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34417234
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:45:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Certainement car avant ça suintait encore plus la haine envers les musulmans...

C'est ton avis. Ça n'excuse aucunement la christianophobie, non ?

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°34417245
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2013 à 11:46:11  profilanswer

funoyr a écrit :

Le mec a sorti sa définition de wikipedia.

Je viens de regarder sur Larousse, source étymologique autrement plus sérieuse et il n'y est pas fait mention de "religion". J'avais donc raison.

Le voilà maintenant votre rattrapage.

Super, tu es juste islamophobe, c'est hachement moins grave !

n°34417251
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-05-2013 à 11:46:26  profilanswer

funoyr a écrit :

Personnellement, j'en suis arrivé à un point où j'ai plus peur des extrémistes religieux que politiques...

Aussi con et méchant soit-il, j'ai du mal à imaginer le mélenchoniste ou l'anar de base attaquer des gens à la machette dans la rue...

Marrant, tu n'évoques pas les types d'extrême droite.
Etonnant, vraiment étonnant.

uxam a écrit :

pareil qu'en france ou tous les gens espéraient que se soit un extremiste de droite et voulaient déja organiser des marches blanches contre le racisme  [:mikha31]

Je n'« espérais » rien du tout d'un tel assassin, et mon dieu que c'est couillon comme formulation [:mlc]  

markesz a écrit :

Il ne combattait pas Satan, mais l'invasion non européenne de son pays. Nul propos religieux issus de la Bible ou autre livre "saint".

En butant ses compatriotes sans distinction d'origine [:moule_bite]
Malin ça, tuer des Norvégiens de souche pour les "défendre", un vrai génie.

CyrilleTelmer a écrit :

Alors il faut que ces mecs-là arrêtent de dire qu'ils font ci ou ça, au nom de l'islam, pour défendre l'islam ect, ça crée une confusion.
Mais sinon, est-ce que tu considères oui ou non que l'extrémisme chrétien fait autant ou plus de victimes que l'extrémisme musulman?

Ça dépend des époques [:doc petrus]  

C'est un concours de bites entre les religions, c'est ça ? Et il faudrait voir tous les autres facteurs, notamment politiques, entrant en ligne de compte...

Yems93 a écrit :

C'est une vision des choses très ethnocentré que de penser que l'empathie n'est pas universel. Il est tout à fait possible que la guerre en irak ou en afghanistan par exemple aient été déclenchées par motifs haineux.

:jap:  

Absolument, Al Qaeda est une organisation bien haineuse :hello:  
Leurs protecteurs taliban aussi.

funoyr a écrit :

Vite que quelqu'un parle des croisades avant qu'un troll débarque de nulle part pour le faire!

On a déjà eu ce troll :

funoyr a écrit :

J'avoue, c'est juste INSUPPORTABLE. Les "journalistes" de rue89 sont passés pour maître dans l'art de faire ça. Mention spéciale au fameux "oui mais les croisades des chrétiens"...

Ah ben zut, c'était toi, qui semble obsédé par les croisades [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34417263
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 24-05-2013 à 11:47:08  profilanswer

funoyr a écrit :

Je viens de regarder sur Larousse, source étymologique autrement plus sérieuse et il n'y est pas fait mention de "religion". J'avais donc raison.

Religion peut être englobée dans un autre concept, tel que la culture, ou tout simplement dans n'importe quel attribut perçu comme étranger. Les dictionnaires se doivent d'être succints.

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 24-05-2013 à 11:47:32
n°34417295
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 11:48:43  profilanswer

funoyr a écrit :

Je vous mets au défi de me trouver un post d'un intervenant régulier de ce topic où la haine envers les musulmans est claire.

Te te fous pas de la gueule du monde ?
Rien que le post sur ta mère  :sarcastic:

n°34417327
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 11:49:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Super, tu es juste islamophobe, c'est hachement moins grave !

1/ Vous confondez tout, ça en devient lassant. Trouvez-moi un post où j'attaque l'Islam? En l’occurrence l'islamophobe c'est vous ici, puisque vous confondez Islam et extrémisme puisque tout le monde sur ce topic, moi le premier, a bien pris la peine de dissocier musulmans ET islamistes.

2/ L'islamophobie, la christianophobie, la bouddhistophobie,  ne sont ni répréhensibles pénalement, ni moralement. A bon entendeur.

---------------
n°34417330
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 24-05-2013 à 11:49:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est vrai que ce post est golden [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 11:49:57  profilanswer

n°34417407
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2013 à 11:53:34  profilanswer

grande dame a écrit :

C'est celui qu'on nous rabache le plus, ca me parait donc en effet le meilleur exemple. J'etais moins tenter par l'Indochine par exemple, y a personne ou pas grand monde pour nous la rappeler celle la... Comme quoi, la rancoeur la plus forte ne semble pas venir d'Asie :o

personne n'en a parlé à part toi. Preuve de la direction de l'idéologie.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34417409
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 11:53:35  profilanswer

Qu'est ce qu'elle a sa reum? :o

n°34417415
djigo_slas​h
Posté le 24-05-2013 à 11:53:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et le tout superbement sourcé bien évidemment

Pas besoin de sources, sauf si tu n'es pas au courant des politiques menées en occident. La France par exemple n’accueille plus que des étudiants de l’étranger ou plus précisément du maghreb (vu que ce sont eux qui vous font le plus peur). Ce ne sont pas les quelques harragas par ci par la qui pour la plus part crevent en pleine mer et n'atteignent jamais la terre ferme qui vont changer les choses.

Les politiques occidentaux doivent assumer leurs choix dans les années 60 70's, et surtout assumer leur conquetes et leur passé colonial, ce n'est qu'aujourd'hui que l'occident reçoit de plein fouet les effets du bordel qu'ils ont foutu dans des pays qui leur ont rien demander. Et je n'ai pas besoin de le repeter, ces voyous, ces terroristes, sont les enfants d'immigrés qui quand ils construisaient les metro, les lignes ferroviaire, les tours, cramaient dans les mines, on les trouvait bien dociles, les esclaves des temps modernes !

Message cité 1 fois
Message édité par djigo_slash le 24-05-2013 à 11:55:10
n°34417438
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:55:04  profilanswer

funoyr a écrit :

2/ L'islamophobie, la christianophobie, la bouddhistophobie,  ne sont ni répréhensibles pénalement, ni moralement. A bon entendeur.

Je suis absolument d'accord. Je trouve ça intéressant par contre de voir apparaître ici et là des critiques de la religion catholique basés sur des généralisations et des préjugés puants alors que ça n'a rien à faire ici.

n°34417443
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2013 à 11:55:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça dépend des époques [:doc petrus]  

C'est un concours de bites entre les religions, c'est ça ? Et il faudrait voir tous les autres facteurs, notamment politiques, entrant en ligne de compte...

Je te retourne la question. C'est un concours de bites entre religions ou quoi? L'important pour un citoyen lambda, c'est de savoir si dans l'histoire, machin a été plus méchant que machin, ou de savoir immédiatement ce qui est une menace?
La question n'est pas de savoir si les chrétiens sont foncièrement de meilleures personnes que les musulmans toutes choses égales par ailleurs. La question est de reconnaître que maintenant, dans notre contexte, il est normal qu'un français craigne plus l'extrémisme musulman que l'extrémisme chrétien. Il n'y a rien de xénophobe à ça.

n°34417448
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 11:55:28  profilanswer

funoyr a écrit :

1/ Vous confondez tout, ça en devient lassant. Trouvez-moi un post où j'attaque l'Islam? En l’occurrence l'islamophobe c'est vous ici, puisque vous confondez Islam et extrémisme puisque tout le monde sur ce topic, moi le premier, a bien pris la peine de dissocier musulmans ET islamistes.

Tu en tiens une sacrée couche.
Tien, je te met la définition du Larousse, tu sera content :

Citation :

Hostilité envers l'islam, les musulmans.

et wiki :

Citation :

Le terme « islamophobie » est un néologisme qui désigne l'opposition, la peur, la critique ou les préjugés à l'encontre de l'islam1 et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane2,3. L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe4.

Tu as donc PEUR. CQFD.

n°34417455
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 11:55:54  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ok, tu ne sais pas lire.

Nan bein là désolé là je peux pas faire plus simple, sinon je vais devoir sortir les crayons et te faire un dessin. Je sais pas apparemment on dirais qu'il te manque un truc entre les yeux et l'os occipital qui aurait pu t'aider a comprendre, je vois pas d'autre explication. Bon courage dans la vie quand même  :)

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 24-05-2013 à 11:56:49

---------------
dig your own hole
n°34417462
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 11:56:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Marrant, tu n'évoques pas les types d'extrême droite.
Etonnant, vraiment étonnant.

Quand je pense à con, les catégories de personnes citées me viennent en premier à l'esprit, mais si ça peut te rassurer, j'englobe les crânes rasés et les FNistes dans la même catégorie de bêtes et méchants.

On a déjà eu ce troll :

Ah ben zut, c'était toi, qui semble obsédé par les croisades [:dawa]

Une mention n'est pas révélatrice d'une obsession. Et ce n'était pas un trollage, Rue89 est un média connu pour être particulièrement virulent à l'égard des chrétiens.

Camille Saint-Saens a écrit :

Religion peut être englobée dans un autre concept, tel que la culture, ou tout simplement dans n'importe quel attribut perçu comme étranger. Les dictionnaires se doivent d'être succints.

Soit? Donc vous confirmez qu'avoir peur des extrémistes musulmans est signe de xénophobie?

Backbone- a écrit :

C'était de l'humour, noir assurément, nul sans doute mais aucun cas révélateur de HAIIINNEEEE  [:detestos:3]  

---------------
n°34417468
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 24-05-2013 à 11:56:37  profilanswer

grande dame a écrit :

Qu'est ce qu'elle a sa reum? :o

La France a peur, ma p'tite dame !

n°34417492
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 11:57:36  profilanswer

snapscanx a écrit :

Nan bein là désolé là je peux pas faire plus simple, sinon je vais devoir sortir les crayons et te faire un dessin. Je sais pas apparemment on dirais qu'il te manque un truc entre les yeux et l'os occipital qui aurait pu t'aider a comprendre, je vois pas d'autre explication. Bon courage dans la vie  :)

Ne prends pas ce ton à la con avec moi  [:cend]  Cite moi le passage où j'assimile l'autre fou avec un catholique pour commencer, au lieu de brasser du vent pour rien.

Ou non en fait, ne le fais pas, déjà parce que tu ne le trouverais pas, ensuite parce qu'on s'en gratte  [:cend]

tiens, je te la remets, c'est tellement magnifique :

Citation :

A l'extrême on pourrait presque dire que les fous de dieux se réclamant de l'islam sont des enfants de coeur par rapport aux fous de dieu se réclamant du catholicisme

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 24-05-2013 à 11:59:00
n°34417582
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 12:01:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu en tiens une sacrée couche.
Tien, je te met la définition du Larousse, tu sera content :

Citation :

Hostilité envers l'islam, les musulmans.

et wiki :

Citation :

Le terme « islamophobie » est un néologisme qui désigne l'opposition, la peur, la critique ou les préjugés à l'encontre de l'islam1 et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane2,3. L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe4.

Tu as donc PEUR. CQFD.

Hostilité envers l'islam, les musulmans. Soit. Mais je ne suis pas hostile envers les musulmans, sauf dans votre imagination apparemment très fertile. J'ai peur des EXTRÉMISTES musulmans, je ne sais plus comment vous le dire. Dernière fois que je le répète, je tiendrai ce point pour acquis.

---------------
n°34417610
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-05-2013 à 12:03:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais voyons, c'est de l'humour, et dire d'un voile que c'est un torchon, c'est affectueux ! [:zedlefou:1]

funoyr a écrit :

Une mention n'est pas révélatrice d'une obsession. Et ce n'était pas un trollage, Rue89 est un média connu pour être particulièrement virulent à l'égard des chrétiens.

Tu m'étonnes, ils haïssent les chrétiens et sont islamophiles, de vrais collabos [:patrick b666]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 24-05-2013 à 12:24:49

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34417629
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 12:04:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais voyons, c'est de l'humour, et dire d'un voile que c'est un torchon, c'est affectueux ! [:zedlefou:1]  

LooSHA a écrit :

Tu m'étonnes, ils haïssent les chrétiens et son islamophiles, de vrais collabos [:patrick b666]  

Vous versez dans le troll. Allez, vous valez mieux que ça...

---------------
n°34417714
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 12:08:05  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ne prends pas ce ton à la con avec moi  [:cend]  Cite moi le passage où j'assimile l'autre fou avec un catholique pour commencer, au lieu de brasser du vent pour rien.

Ou non en fait, ne le fais pas, déjà parce que tu ne le trouverais pas, ensuite parce qu'on s'en gratte  [:cend]

tiens, je te la remets, c'est tellement magnifique :

Citation :

A l'extrême on pourrait presque dire que les fous de dieux se réclamant de l'islam sont des enfants de coeur par rapport aux fous de dieu se réclamant du catholicisme

Bein si tu confond être catholique et se réclamer du catholicisme j'y peux rien. Heureusement que l'église catholique ne reconnait pas toutes les sectes qui se réclament d'elle.

Après pour Jim Jones quand je dis "se réclamant du catholicisme ou autre secte" tu aurais pu mettre l'exemple dans "autres sectes" mais au final tu a choisi de l'apparenter au catholicisme. Bravo

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 24-05-2013 à 12:09:38

---------------
dig your own hole
n°34417731
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 12:09:01  answer

Nous y voila, la salade habituelle.  
"Citez moi un chrétien/non-musulman qui ait osé perpétrer une barbarie pareille".
Bush a fait 1000 fois pire en Irak par exemple, mais j'oubliais, c'était pour la démocratie, lui.

EDIT : Et Anders Breivik ? Non, lui ça va, y'avait pas de "réseau" derrière. Ouf, nous voila rassurés.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img837.imageshack.us/img837/844/francebreiviketmerahfig.jpg

Même le Figaro le dit : c'est limite si on ne loue pas sa "détermination".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 12:17:53
n°34417768
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2013 à 12:11:35  profilanswer

Sinon, tu as le cas irréfutable du massacre de Sabra et Chatila.

n°34417837
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-05-2013 à 12:16:02  profilanswer

snapscanx a écrit :

Bein si tu confond être catholique et se réclamer du catholicisme j'y peux rien. Heureusement que l'église catholique ne reconnait pas toutes les sectes qui se réclament d'elle.

N'importe quoi  [:mister yoda] Je n'ai jamais parlé de secte, et encore moins de ton tueur.

Citation :

Après pour Jim Jones quand je dis "se réclamant du catholicisme ou autre secte" tu aurais pu mettre l'exemple dans "autres sectes" mais au final tu a choisi de l'apparenter au catholicisme. Bravo

J'ai beau relire, je ne trouve toujours pas. Tu fais un dernier essai, ok ? Tu relis toute la suite de messages et tu arrêtes de polluer ce topic en attribuant aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenu  ;)

Message édité par Crapoussin le 24-05-2013 à 12:16:50
n°34417843
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 24-05-2013 à 12:16:17  profilanswer

Bon, assez ri avec la relation d'ordre entre chrétiens et musulmans :o
A mon avis, les deux sont à mettre dans le même sac infâme qu'est la religion.

Tiens d'ailleurs, voici un master troll de la part d'un religieux :

Citation :

The radical Islamist preacher said he was "shocked" by what had happened. He also said: "One man killed in the street does not equate to the hundreds and thousands and millions, in fact, who've been slaughtered by the British and American foreign policy."

:o
source

n°34417855
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 12:17:24  answer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, tu as le cas irréfutable du massacre de Sabra et Chatila.

Juste un pétage de plombs, au pire une mauvaise gestion  [:cosmoschtroumpf]  

n°34417930
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 12:23:02  answer

Camille Saint-Saens a écrit :

Bon, assez ri avec la relation d'ordre entre chrétiens et musulmans :o
A mon avis, les deux sont à mettre dans le même sac infâme qu'est la religion.

Tiens d'ailleurs, voici un master troll de la part d'un religieux :

Citation :

The radical Islamist preacher said he was "shocked" by what had happened. He also said: "One man killed in the street does not equate to the hundreds and thousands and millions, in fact, who've been slaughtered by the British and American foreign policy."

:o
source

C'est pourri cette déclaration, c'est du niveau du Figaro dans leurs news sur le soldat américain qui a tué 16 civils afghans, à la fin ils avaient cru bon de rajouter qu'y avait eu beaucoup de violences contre des américains ces dernières semaines : deux officiers américains tués.  

n°34417954
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2013 à 12:24:46  profilanswer

snapscanx a écrit :

Ce qui est inquiétant dans tes propos c'est que ne faisant pas la distinction tu sembles considérer Jim Jones comme catholique  :ouch:

Oh tu sais j'ai appris à me méfier des adultes qui ont des amis imaginaires...

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34418015
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2013 à 12:29:08  profilanswer

djigo_slash a écrit :

les enfants d'immigrés qui quand ils construisaient les metro, les lignes ferroviaire, les tours, cramaient dans les mines, on les trouvait bien dociles, les esclaves des temps modernes !

:lol: et revoilà le couplet du méchant blanc esclavagiste qui a profité des immigrés qui ont reconstruit la France.
La France a été détruite en 40, on n'a pas attendu l'immigration massive des années 60/70 pour la reconstruire... Dès 55 la France redevenait prospère, donc ton couplet n'a aucun sens même s'il est fréquemment évoqué par les gauchistes pour justifier une présence toujours plus grande sur notre sol (mais aussi pour s'approprier leurs voix...)

---------------
n°34418020
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 24-05-2013 à 12:29:38  profilanswer

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est plutôt bof. Peut mieux faire :o

n°34418167
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 24-05-2013 à 12:42:12  profilanswer

Perso je suis athée mais si je devais choisir pour la société entre une religion ou rarement il y a 1 ou 2 urluberlus dont les actes dépendent plus de la psychiatrie qu'autre chose, et le catholicisme ou là la pédophilie est institutionnalisée, je choisirais la première ne serait ce que pour mes gosses.  :o  

Et vous?

Message cité 8 fois
Message édité par Capuccini le 24-05-2013 à 12:52:31
n°34418178
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2013 à 12:43:19  profilanswer

Capuccini a écrit :

Perso je suis athée mais si je devais choisir pour la société entre une religion ou il y a 1 ou 2 urluberlus dont les actes dépendent plus de la psychiatrie qu'autre chose, et le catholicisme ou là la pédophilie est institutionnalisée, je choisirais la première ne serait ce que pour mes gosses.  :o

Et vous?

:lol: n'importe quoi

Ce tissu de conneries est équivalent :
Perso je suis athée mais si je devais choisir pour la société entre une religion ou il y a 1 ou 2 curés pédophiles dont les actes dépendent plus de la psychiatrie qu'autre chose, et l'islam ou là le terrorisme et la charia sont institutionnalisées, je choisirais la première ne serait ce que pour mes gosses.    

Et vous?

Plusieurs millénaires d'évolution pour limite souhaiter un état religieux... C'est désespérant.

Message édité par Van Winkle le 24-05-2013 à 12:44:50

---------------
n°34418196
uxam
Posté le 24-05-2013 à 12:45:22  profilanswer

Capuccini a écrit :

Perso je suis athée mais si je devais choisir pour la société entre une religion ou il y a 1 ou 2 urluberlus dont les actes dépendent plus de la psychiatrie qu'autre chose, et le catholicisme ou là la pédophilie est institutionnalisée, je choisirais la première ne serait ce que pour mes gosses.  :o  

Et vous?

[:justhynbrydhou:1]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34418206
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 12:46:25  profilanswer

Capuccini a écrit :

Et vous?

[:nobody-home]

---------------
n°34418261
Rasthor
Posté le 24-05-2013 à 12:51:31  profilanswer

Capuccini a écrit :

Et vous?

Celle a l'origine des deux autres, pour être riche.  [:cisco1:1]

Message édité par Rasthor le 24-05-2013 à 12:51:58
n°34418343
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 24-05-2013 à 12:59:47  profilanswer

Bein disons que les viols a répétitions de gosses dans l'églises catholique ça engendre beaucoup de suicide, et puis EH OH! violer des gosses c'est pas normal les mecs mettez le vous bien en tête quand même!

n°34418370
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 13:01:50  profilanswer

Capuccini a écrit :

Bein disons que les viols a répétitions de gosses dans l'églises catholique ça engendre beaucoup de suicide, et puis EH OH! violer des gosses c'est pas normal les mecs mettez le vous bien en tête quand même!

[:sombrero67]

---------------
n°34418380
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 13:03:21  profilanswer

Capuccini a écrit :

Perso je suis athée mais si je devais choisir pour la société entre une religion ou rarement il y a 1 ou 2 urluberlus dont les actes dépendent plus de la psychiatrie qu'autre chose, et le catholicisme ou là la pédophilie est institutionnalisée, je choisirais la première ne serait ce que pour mes gosses.  :o  

Et vous?

[:pinkettte:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)