| |||||
| Auteur | Sujet : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ? |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Ok, tu ne sais pas lire. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:43:42 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
C'est ton avis. Ça n'excuse aucunement la christianophobie, non ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Religion peut être englobée dans un autre concept, tel que la culture, ou tout simplement dans n'importe quel attribut perçu comme étranger. Les dictionnaires se doivent d'être succints. Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 24-05-2013 à 11:47:32 |
|
C'est vrai que ce post est golden |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:49:57 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
grande dame |
djigo_slash |
Message cité 1 fois Message édité par djigo_slash le 24-05-2013 à 11:55:10 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
|
snapscanx |
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 24-05-2013 à 11:56:49 --------------- dig your own hole |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 24-05-2013 à 11:59:00 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 24-05-2013 à 12:24:49 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
snapscanx |
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 24-05-2013 à 12:09:38 --------------- dig your own hole |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 12:09:01 ![]() Nous y voila, la salade habituelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 12:17:53 |
Ibo_Simon |
Message édité par Crapoussin le 24-05-2013 à 12:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 12:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 12:23:02 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est plutôt bof. Peut mieux faire |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Perso je suis athée mais si je devais choisir pour la société entre une religion ou rarement il y a 1 ou 2 urluberlus dont les actes dépendent plus de la psychiatrie qu'autre chose, et le catholicisme ou là la pédophilie est institutionnalisée, je choisirais la première ne serait ce que pour mes gosses. Message cité 8 fois Message édité par Capuccini le 24-05-2013 à 12:52:31 |
Van Winkle Tchic tcha |
Ce tissu de conneries est équivalent : Plusieurs millénaires d'évolution pour limite souhaiter un état religieux... C'est désespérant. Message édité par Van Winkle le 24-05-2013 à 12:44:50 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-05-2013 à 12:51:58 |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gaza le terrorisme! | Il a 8 ans et avoue un double meurtre |
| Michel Dufois : meurtre ou suicide? | Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio |
| Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo] | er |
| Terrorisme à venir | terrorisme détat 1945 : New york sous la bombe atomique |
| Le terrorisme nucléaire est-il possible ? | A votre avis, lislam est une religion de terrorisme ? |
| Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ? | |