Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34415286
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

funoyr a écrit :

Je flippe trop, ma mère va à Londres pour le boulot! Je vais lui dire de se mettre une serviette ou un torchon sur la tête pour qu'elle reste sauve en cas d'attaque là-bas en fai.

elle est si moche que ça? :o

Message édité par kriloner le 24-05-2013 à 10:07:10

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:06:52  profilanswer

n°34415343
sidela
Posté le 24-05-2013 à 10:10:09  profilanswer

video: police shoot Woolwich attackers

http://www.youtube.com/watch?v=plfu20ZrGo4

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 24-05-2013 à 10:11:42
n°34415456
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 10:16:16  profilanswer

snapscanx a écrit :

A l'extrême on pourrait presque dire que les fous de dieux se réclamant de l'islam sont des enfants de coeur par rapport aux fous de dieu se réclamant du catholicisme ou ceux venant des sectes etc.

Tient Jim Jones par exemple:
http://www.artezia.net/sk/jim-jones/jim-jones1.jpg

http://www.bollyn.com/public/Jones [...] illion.jpg

914 morts a lui tous seul!
Alors les 2 gugusses avec leur machette ils peuvent aller se rhabiller.

markesz a écrit :

Une secte sans connexion universelle, ça reste un drame isolé. Ton exemple est archi nul.

La prochaine foi avant de passer toi pour un gugusse prends au moins la peine de lire jusqu'au bout  :sarcastic:  

---------------
dig your own hole
n°34415521
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 10:20:36  profilanswer

sidela a écrit :

Neutralisés par une femme, ça a bien du leur faire chier en plus, c'est bien.

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34415536
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2013 à 10:21:11  profilanswer

kriloner a écrit :

oui mais l'inverse est difficile...

[:clooney44]
Avec tous les gens religieux qui existent, tu dois avoir peur en sortant de ton lit.

n°34415548
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 10:21:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

vos propos se ressemblent étrangement, désolé  [:holart]

Les tiens me font penser a limite un apologiste. Je sais pas ce qui est mieux  [:claude puel:5]

n°34415561
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:22:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:clooney44]
Avec tous les gens religieux qui existent, tu dois avoir peur en sortant de ton lit.

j'ai de la peine surtout

---------------
antithéiste
n°34415642
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 10:26:29  profilanswer

Personnellement, j'en suis arrivé à un point où j'ai plus peur des extrémistes religieux que politiques...

Aussi con et méchant soit-il, j'ai du mal à imaginer le mélenchoniste ou l'anar de base attaquer des gens à la machette dans la rue...

---------------
n°34415684
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2013 à 10:28:16  profilanswer

Oui mais c'est le schéma classique : taper sur le chrétien supposé pour justifier autre chose sur un air de "c'est pareil ailleurs"...

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34415685
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2013 à 10:28:18  profilanswer

funoyr a écrit :

Personnellement, j'en suis arrivé à un point où j'ai plus peur des extrémistes religieux que politiques...

Aussi con et méchant soit-il, j'ai du mal à imaginer le mélenchoniste ou l'anar de base attaquer des gens à la machette dans la rue...

Non, eux ils sont plus habitue a manier une fourche ...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:28:18  profilanswer

n°34415700
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 10:29:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un lynchage, c'est mérité dans un Etat de droit ? Tu te fous de la gueule du monde toi.

C'est mon avis, mais evidemment je me range derriere la Loi qui l'interdit. :o

n°34415705
maouuu
Posté le 24-05-2013 à 10:29:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui mais c'est le schéma classique : taper sur le chrétien supposé pour justifier autre chose sur un air de "c'est pareil ailleurs"...

Puis les bouddhistes ils sont pas cool non plus, ils attaquent de gentils musulmans au Myanmar [:maouuu]

n°34415724
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:30:17  profilanswer

funoyr a écrit :

vu ton humour tu as surtout peur de certains extrémiste religieux [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-05-2013 à 10:30:25

---------------
antithéiste
n°34415745
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 10:31:09  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'avoue, c'est juste INSUPPORTABLE. Les "journalistes" de rue89 sont passés pour maître dans l'art de faire ça. Mention spéciale au fameux "oui mais les croisades des chrétiens"...

Sauf que ce ne sont pas les chrétiens qui lapident des gens, détruisent des mausolées, commettent des attentats suicides, privent d'école des jeunes filles...

---------------
n°34415763
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 10:32:27  profilanswer

kriloner a écrit :

vu ton humour tu as surtout peur de certains extrémiste religieux [:itm]

Désolé de ne pas avoir peur de vieux croulants, de mémères ou de jeunes mécheux parisiens inoffensifs qui manifestent dans la rue contre l'avortement ou le mariage pour tous  [:clooney41]

---------------
n°34415765
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:32:39  profilanswer

funoyr a écrit :

J'avoue, c'est juste INSUPPORTABLE. Les "journalistes" de rue89 sont passés pour maître dans l'art de faire ça. Mention spéciale au fameux "oui mais les croisades des chrétiens"...

Sauf que ce ne sont pas les chrétiens qui lapident des gens, détruisent des mausolées, commettent des attentats suicides, privent d'école des jeunes filles...

voir mon post juste au dessus :D

---------------
antithéiste
n°34415778
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:33:18  profilanswer

funoyr a écrit :

Désolé de ne pas avoir peur de vieux croulants, de mémères ou de jeunes mécheux parisiens inoffensifs qui manifestent dans la rue contre l'avortement ou le mariage pour tous  [:clooney41]

vas y explique toi mieux je capte pas...

perso les juifs/musulmans/boudhistes ou autre que je connais ne sont pas des tarés... c'est lesquels qui te font peur?

---------------
antithéiste
n°34415835
maouuu
Posté le 24-05-2013 à 10:36:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

Y'a bien eu de l'empathie comme cause de bombardement et bavures diverses dans pleins de pays (Irak, Afghanistan etc...) .   [:cerveau spamafote]

L'empathie permet de mesurer / expliquer une action violente si elle a lieu, mais elle ne sera certainement pas a l'origine de cette violence, la c'est plutôt la haine ...

n°34415845
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2013 à 10:37:10  profilanswer

kriloner a écrit :

perso les juifs/musulmans/boudhistes ou autre que je connais ne sont pas des tarés... c'est lesquels qui te font peur?

À part certains maboul islamistes qui décapitent à la machette, les autres religieux restent de simples manifestants désagréables.[:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34415846
maouuu
Posté le 24-05-2013 à 10:37:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc on peut être un extrémiste sans être taré ? :o

n°34415860
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 10:38:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit sur les chrétiens en tout cas sur les dernières feuilles du topic, je ne sais pas d'ou tu sorts ça?

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 24-05-2013 à 10:39:13

---------------
dig your own hole
n°34415862
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 10:38:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

Y'a bien eu de l'empathie comme cause de bombardement et bavures diverses dans pleins de pays (Irak, Afghanistan etc...) .   [:cerveau spamafote]

Yems93, en supposant que tu es francais (mais corrige moi si je me trompe et j'adapterai mon exemple) et que tu tombes sur un francais descendant d'algerien violent qui reproche a la France sa presence et le bourdal en Algerie a l'epoque. Quand le mec commence a te hacher le cou avec le couteau, te dirais-tu "allez, je le comprends, on en a tellement buté des innocents la bas"?  :sweat:  

n°34415871
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 10:39:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Déjà on parle d'extrémistes, je précise.

Ensuite tu as bien deviné, je n'ai peur que des extrémistes musulmans car ce sont eux qui menacent moi sécurité et celle de mes proches à plus ou moins moyen terme.

Les extrémistes chrétiens, pour en connaitre quelques uns et pour m'être penché sur la mouvance,, enfin sur ce microcosme sont inoffensifs. Ils sont certes véhéments, ils aiment gueuler devant les caméras du Petit Journal, voire poster des messages outranciers sur le net sous couvert d'anonymat mais ils n'iront pas poser des bombes ou découper des gens à la machette. Le PIRE qu'ils puissent faire, c'est dégrader des cimetières ou des devantures de mosquée, et même dans cette situation, je pense qu'on parle plus de fachos que d'extrémistes chrétiens.

---------------
n°34415885
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2013 à 10:40:13  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai de la peine surtout

J'en ai aussi pour toi, si des gars qui se réunissent en pyjama en attendant le retour à l'envoyeur te mettent dans cet état. Détends-toi, on est des gens normaux.

n°34415893
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2013 à 10:40:34  profilanswer

funoyr a écrit :

Civitas et le GUD approuvent ce post.

Tu ferais mieux d'écouter tes cours plutôt que de poster des âneries.

n°34415909
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 10:41:17  profilanswer

N'empeche, marrant les gens qui viennent expliquer que tel ou tel pays est pas super innocent, ce qui rend normal la haine de certains... J'aimerais savoir quel pays est "innocent". Comme si certains peuples etaient de perpetuels opprimés et d'autres de perpetuels oppresseurs... Mais bien sur :o

n°34415936
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 10:42:43  profilanswer

funoyr a écrit :

Ensuite tu as bien deviné, je n'ai peur que des extrémistes musulmans car ce sont eux qui menacent moi sécurité et celle de mes proches à plus ou moins moyen terme.

Les extrémistes chrétiens, pour en connaitre quelques uns et pour m'être penché sur la mouvance,, enfin sur ce microcosme sont inoffensifs. Ils sont certes véhéments, ils aiment gueuler devant les caméras du Petit Journal, voire poster des messages outranciers sur le net sous couvert d'anonymat mais ils n'iront pas poser des bombes ou découper des gens à la machette. Le PIRE qu'ils puissent faire, c'est dégrader des cimetières ou des devantures de mosquée, et même dans cette situation, je pense qu'on parle plus de fachos que d'extrémistes chrétiens.

Tu as peur, c'est donc une phobie.

En gros, tu es xénophobe façon Genest.

La classe quoi.

n°34415950
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 10:43:46  profilanswer

grande dame a écrit :

N'empeche, marrant les gens qui viennent expliquer que tel ou tel pays est pas super innocent, ce qui rend normal la haine de certains... J'aimerais savoir quel pays est "innocent". Comme si certains peuples etaient de perpetuels opprimés et d'autres de perpetuels oppresseurs... Mais bien sur :o

Et schizophrène, en plus.

n°34415959
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 10:44:26  profilanswer

sidela a écrit :

Il tombe comme un pigeon touché en vol  [:cmshadow]  

Spoiler :

Il s'en sort finalement pas trop mal comparé a sa victime le salaud  [:s@heb]

n°34415961
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2013 à 10:44:35  profilanswer

snapscanx a écrit :

Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit sur les chrétiens en tout cas sur les dernières feuilles du topic, je ne sais pas d'ou tu sorts ça?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34415032
C'était il n'y a même pas une heure, fais un effort :o

---------------
n°34415989
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 10:46:06  profilanswer

grande dame a écrit :

Spoiler :

Bordel  :sarcastic:

n°34415990
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:46:07  profilanswer

markesz a écrit :

À part certains maboul islamistes qui décapitent à la machette, les autres religieux restent de simples manifestants désagréables.[:spamafote]

funoyr a écrit :

WOW!!!!

la grande classe ce matin

---------------
antithéiste
n°34416006
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-05-2013 à 10:47:04  profilanswer

funoyr a écrit :

c'est pas comme si aux USA ils n'avaient jamais commis d'attentats  :pfff:  

Ah et puis pour Oslo le fanatique chrétien qui a tué 100 personnes
au début Obama a envoyé un message qu'il fallait coopérer pour lutter contre le terrorisme ensemble et croyant certainement à un musulman (comme d'hab quoi) sauf pas de chance c'était un extrémiste chrétien
(Anders Behring Breivik)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34416012
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:47:26  profilanswer

grande dame a écrit :

Spoiler :

c'est pas hors charte de rigoler d'un mec qui se fait shooter IRL avec un flingue?

---------------
antithéiste
n°34416022
uxam
Posté le 24-05-2013 à 10:48:31  profilanswer

esfahani a écrit :

au début Obama a envoyé un message qu'il fallait coopérer pour lutter contre le terrorisme ensemble et croyant certainement à un musulman (comme d'hab quoi) sauf pas de chance c'était un extrémiste chrétien
(Anders Behring Breivik)

pareil qu'en france ou tous les gens espéraient que se soit un extremiste de droite et voulaient déja organiser des marches blanches contre le racisme  [:mikha31]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34416028
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2013 à 10:48:56  profilanswer

uxam a écrit :

pareil qu'en france ou tous les gens espéraient que se soit un extremiste de droite et voulaient déja organiser des marches blanches contre le racisme  [:mikha31]

:D

Vive uxam

---------------
n°34416033
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2013 à 10:49:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu as peur, c'est donc une phobie.

En gros, tu es xénophobe façon Genest.

La classe quoi.

Je vois pas en quoi il s'est montré xénophobe. Je n'ai rien contre les musulmans, mais j'estime plus probable de mourir de la main d'un extrémiste musulman, que de celle d'un extrémiste vaudou/chrétien/hindou... Pas toi?

n°34416056
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 10:50:07  profilanswer

Je suis pas un grand humaniste comme toi  [:eraser17] J'ai peu de consideration pour des terroristes et les voir mordre la poussiere me convient plutot bien.

n°34416102
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2013 à 10:51:45  profilanswer

kriloner a écrit :

WOW!!!!

la grande classe ce matin

C'est qui le dernier taré chrétien qui tuent en expliquant qu'il combat Satan ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34416125
grande dam​e
Posté le 24-05-2013 à 10:52:53  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est pas hors charte de rigoler d'un mec qui se fait shooter IRL avec un flingue?

Ah! Quel article? :)

Message édité par grande dame le 24-05-2013 à 10:53:34
n°34416135
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:53:28  profilanswer

markesz a écrit :

C'est qui le dernier taré chrétien qui tuent en expliquant qu'il combat Satan ?

voir plus haut (breivik par exemple)

edit : en tout cas chaud chaud chaud ce topic... hâte que les choses s'enveniment et qu'on rigole un peu plus =)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-05-2013 à 10:54:15

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)