Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34496555
BenFromLA
Posté le 30-05-2013 à 22:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

Le WTC : cutter et rouleau de scitch, pas cher [:the bloodhound gang:4]

Nan ça compte pas, faut se payer du simulateur. Et puis pour les frères de Boston, c'est limite [:apsit]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 22:03:11  profilanswer

n°34496642
StephKing1
Posté le 30-05-2013 à 22:08:08  profilanswer

Savez vous si les militaires possèdent des balles dans leur famas quand ils font les rondes vigi pirate ? Franchement je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'agressions, notamment pour leur voler leurs armes étant donné l'apparente facilité avec lequel l'a fait un homme seul, j’imagine ce que pourrais faire un groupe de braqueur...

n°34496661
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 22:08:55  answer

jamesmoore a écrit :

Le sujet c'était le terrorisme low cost ? On a pour l instant Merah; les freres tchetchenes à Boston , un meurtre au couteau à Londres, une tentative de meurtre à Paris. Tout cela fait par des terroristes islamistes.

Pour compléter , il faut rajouter que quasi toutes ces personnes ont pour point commun d'avoir été approchées par les services de renseignement.  Rappel :

La Russie avait demandé au FBI d'enquêter sur l'un des poseurs de bombes de Boston

Merah : Les familles ciblent l'aveuglement de la DCRY

Et là, pas encore confirmé :  

le MI5 connaissait les hommes soupçonnés d'avoir tué Lee Rigby

n°34496726
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 22:11:57  answer

Rasthor a écrit :

Et moi dans tout ca ?
    \
[:patrick b666]

Un garçon paumé, qui avait des troubles psychologiques . Même avec une sécurité maximale, ça aurait pu arriver. Des cas isolés, extrêment rares.   [:mr marron derriere]

n°34496728
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 30-05-2013 à 22:12:05  profilanswer

Faux, le tchétchène n'a pas été approché.

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34496908
snapscanx
Posté le 30-05-2013 à 22:20:13  profilanswer

Des couteaux, des rasoirs etc y'a quand même du laisser aller chez les terroristes ces derniers temps hein, on devrait organiser un TERRORISTETHON pour qu'il s'achètent du matériel décent quand même.  

Faudrait revoir leurs formation aussi, se fournir a la quincaillerie c'est fini, Breivik pourrait être leur donner des cours d'ebay par exemple

---------------
dig your own hole
n°34496962
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 22:23:56  answer

funoyr a écrit :

Faux, le tchétchène n'a pas été approché.

Ils ont enquêté sur lui :

http://www.fbi.gov/news/pressrel/p [...] government

Citation :

(...)

In response to this 2011 request, the FBI checked U.S. government databases and other information to look for such things as derogatory telephone communications, possible use of online sites associated with the promotion of radical activity, associations with other persons of interest, travel history and plans, and education history. The FBI also interviewed Tamerlan Tsarnaev and family members. The FBI did not find any terrorism activity, domestic or foreign, and those results were provided to the foreign government in the summer of 2011. The FBI requested but did not receive more specific or additional information from the foreign government.

En réponse à la requête datant de 2011, le FBI a vérifié s'il y'avait eu des liens entre personnes impliquées dans des activités "radicales", des ocnsultations de sites Internet suspects ... Le FBI a aussi interrogé Taemrlan Tsarnaev, sa famille. Le FBI n'a rien trouvé.

n°34497004
Rasthor
Posté le 30-05-2013 à 22:27:59  profilanswer

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france

Citation :

En 2009, c'est au tour de la Sous-direction de l'information générale (SDIG, ex-RG) des Yvelines de s'intéresser à Alexandre qui participe à des prières de rues à Maurepas. Mais ce n'est que le 20 février dernier que la même SDIG se montre un peu plus inquiète.

Elle avait fait remonter une note à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) pour signaler la radicalisation du jeune homme. Une note à laquelle la DCRI n'a pas donné suite a révélé Le Monde. Manuel Valls a confirmé sur RTL l'existence de cette note, qui "présentait cet individu comme un fondamentaliste musulman", mais ne décrivait "pas un profil jihadiste".

:whistle:  

n°34497060
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 22:31:43  answer

Rasthor a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france

Citation :

En 2009, c'est au tour de la Sous-direction de l'information générale (SDIG, ex-RG) des Yvelines de s'intéresser à Alexandre qui participe à des prières de rues à Maurepas. Mais ce n'est que le 20 février dernier que la même SDIG se montre un peu plus inquiète.

Elle avait fait remonter une note à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) pour signaler la radicalisation du jeune homme. Une note à laquelle la DCRI n'a pas donné suite a révélé Le Monde. Manuel Valls a confirmé sur RTL l'existence de cette note, qui "présentait cet individu comme un fondamentaliste musulman", mais ne décrivait "pas un profil jihadiste".

:whistle:  

Intéressant, je m'étais arrêtée au fait qu'il avait été interpellé lors d'une affaire de rue sans plus    :jap:
Le dossier le plus solide pour l'instant c'est celui de Merah où selon moi  c'est carrément louche, Vallsl uu-même qui parle de faute de la DCRI et le père d'un des soldats uqi a écrit un livre .

http://www.amazon.fr/Abel-mon-fils [...] 235417201X

Citation :

(...)

Depuis ce 22 mars 2012, le père d?Abel, Albert Chennouf-Meyer, se bat pour que la vérité éclate, au nom de la mémoire de son fils qui aurait dû être papa deux mois plus tard, mais aussi des autres victimes de Merah. Car de nombreuses questions restent en suspens. Pourquoi tant de dysfonctionnements dans le suivi du jeune djihadiste, pourtant repéré plusieurs mois avant les faits par la DCRI, dirigée alors par l?incontournable Bernard Squarcini ? Comment le siège de l?appartement du tueur a-t-il pu conduire à un tel fiasco ? Pourquoi l?État, qui avait assuré les familles de son soutien, refuse-t-il de reconnaître ses responsabilités et s?entête-t-il à ne pas diffuser certains documents classés « Secret Défense » ? Un an après la tragédie, le témoignage bouleversant d?un père blessé qui ne craint plus rien, bien décidé à mener la lutte jusqu?au bout. Y compris par une plainte visant l?ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 22:35:20
n°34497620
jamesmoore
Posté le 30-05-2013 à 23:17:03  profilanswer

Ils sont aussi tous des multi récidivistes. Si la justice était plus sévère peut être que ces gens là seraient encore en prison aujourd hui.

On en déduit que les services spéciaux sont assez laxistes ?
On peut critiquer ces services mais si on virait des potentiels terroristes du pays, on aurait des droits de l hommistes à chouiner .

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 23:17:03  profilanswer

n°34497732
snapscanx
Posté le 30-05-2013 à 23:24:34  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Ils sont aussi tous des multi récidivistes. Si la justice était plus sévère peut être que ces gens là seraient encore en prison aujourd hui.

On peut critiquer ces services mais si on virait des potentiels terroristes du pays, on aurait des droits de l hommistes à chouiner .

N'importe quoi

---------------
dig your own hole
n°34497916
Starman333
Posté le 30-05-2013 à 23:43:18  profilanswer

jamesmoore a écrit :

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/128660/gd/1183365618/Du-grand-n-importe-quoi.jpg

n°34497984
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-05-2013 à 23:52:25  profilanswer

[:yems93]  [:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34498029
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-05-2013 à 23:59:03  profilanswer

snapscanx a écrit :

Des couteaux, des rasoirs etc y'a quand même du laisser aller chez les terroristes ces derniers temps hein, on devrait organiser un TERRORISTETHON pour qu'il s'achètent du matériel décent quand même.  

Faudrait revoir leurs formation aussi, se fournir a la quincaillerie c'est fini, Breivik pourrait être leur donner des cours d'ebay par exemple

personne pour nous sortir que c'est le Coran qui nous dit d'utiliser un couteau pour tuer les impies ? :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34498430
dp1
Posté le 31-05-2013 à 01:27:46  profilanswer

Modération a écrit :

troll raciste

Modération a écrit :

troll islamophobe

[:erwann dit flo:2]

Mouais...modération plus que douteuse, non pas à la limite de l'abus de pouvoir on est en plein dedans!
Bien que n'intervenant pas je lis ce fil avec interet
S'il est impossible de s'exprimer sans être de facto traité de "gros-beauf facho raciste" et se faire télétubber dès qu'on emet un point de vue n'accordant plus sa totale confiance dans le multikulti et une certaine religion de paix et d'amour et de fraternité, autant fermer ce fil.
A se demander où se situent les réels fachos justement..

n°34498454
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 31-05-2013 à 01:35:15  profilanswer

esfahani a écrit :

personne pour nous sortir que c'est le Coran qui nous dit d'utiliser un couteau pour tuer les impies ? :o

Mais why not ? Qu'est ce que ça a d'extravagant ? Je veux dire : je fais le pari que ce gusse est tout seul. On verra mais bon, ça me semble une hypothèse qui colle avec ce qu'on en sait et qui se conçoit. S'il n'est organisé par personne, qu'il décide dans son fors intérieur cette action d'éclat, comment être le mieux assuré de son acrion auprès de l'Instance Supérieure (Allah) qu'en faisant pile ce qu'Il dit ? A la lettre? Y'a pas d'intermédiaire, il faut être sur. Il est possible qu'il se fasse tuer, faut être 100% certain. Ca me parais assez logique, sans plus d'info.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-05-2013 à 12:58:24

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°34499400
william72
Residente et ville
Posté le 31-05-2013 à 09:24:43  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais non. Bien que les gémissements tradi suite à l'abandon de la messe en latin aient pu faire croire à un sacrilège inouï des modernistes, l'évolution a été continue, en fait :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] tridentine

Encore une fois, il n'y a pas du tout la même sensibilité dogmatique dans la fixation du culte et du droit canon. Le culte/les règles de droit signifient quelques choses (ils prennent leur valeur du dogme) mais ça reste une partition libre, une sécrétion librement inspirée (par l'Esprit Saint, bien sûr), de l'Eglise elle même et non de Dieu. Le fait que l'Eglise soit sanctifiée (cad que ses actes aient une valeur en soi) a bien constitué le point d'achoppement motivant la Réforme. Mais l'objet de cette dernière a été d'épurer le culte (en retirer le maximum), non à revenir à un "état originel" qui n'a jamais existé. A moins de revenir au Lévitique mais bon...

En fait t'as raison c'est vrai, j'ai répondu un peu vite.
L'histoire des rites et même du dogme chrétien lui même ça a toujours été cette incessante suite de conjectures au sujet de tout et n'importe quoi. A moins de trouver des éléments probants au sujet des croyances et pratiques de la communauté dirigée par le christ lui-même, on ne peut pas parler d’état originel.
Il n’empêche que pour moi vatican 2 et le reste de ces fameuses évolutions récentes ça reste quand même une grande opération marketing.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34499479
caradec
Posté le 31-05-2013 à 09:34:18  profilanswer

dp1 a écrit :

Mouais...modération plus que douteuse, non pas à la limite de l'abus de pouvoir on est en plein dedans!
Bien que n'intervenant pas je lis ce fil avec interet
S'il est impossible de s'exprimer sans être de facto traité de "gros-beauf facho raciste" et se faire télétubber dès qu'on emet un point de vue n'accordant plus sa totale confiance dans le multikulti et une certaine religion de paix et d'amour et de fraternité, autant fermer ce fil.
A se demander où se situent les réels fachos justement..

'tain, j'avais un multi sans le savoir ! copaing.

n°34501968
jamesmoore
Posté le 31-05-2013 à 12:29:42  profilanswer

snapscanx a écrit :

N'importe quoi

Développe.

n°34502161
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2013 à 12:50:12  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Le sujet c'était le terrorisme low cost ? On a pour l instant Merah; les freres tchetchenes à Boston , un meurtre au couteau à Londres, une tentative de meurtre à Paris. Tout cela fait par des terroristes islamistes.

T'as oublié les 6 sikhs tués dans un temple aux Etats-Unis par un chrétien suprémaciste qui les a pris pour des musulmans.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Wisco [...] e_shooting

Citation :

Les sikhs, qui portent un turban et la barbe, sont souvent pris pour des musulmans et font l’objet d’attaques racistes à ce titre aux Etats-Unis, notamment depuis les attentats du 11-Septembre.

>> http://www.liberation.fr/monde/201 [...] nis_837850

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34502254
snapscanx
Posté le 31-05-2013 à 12:57:52  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Le Alexandre tu veux l'expulser dans son pays mais lequel, les Yvelines ou la Guadeloupe?  :lol:

Je crois qu'on est tombé sur un champion là, même pas savoir que les Dom Tom font parti de la France.  [:power600]  
Dis j'organise un dîner mercredi prochain avec quelques amis, ça me ferais plaisir que tu viennes, et surtout oublie pas d'amener ta tour Eiffel en boite d'allumette  [:tagazou:1]  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par snapscanx le 31-05-2013 à 12:58:56

---------------
dig your own hole
n°34502366
Rasthor
Posté le 31-05-2013 à 13:09:48  profilanswer

snapscanx a écrit :

Le Alexandre tu veux l'expulser dans son pays mais lequel, les Yvelines ou la Guadeloupe?  :lol:

Je crois qu'on est tombé sur un champion là, même pas savoir que les Dom Tom font parti de la France.  [:power600]  
Dis j'organise un dîner mercredi prochain avec quelques amis, ça me ferais plaisir que tu viennes, et surtout oublie pas d'amener ta tour Eiffel en boite d'allumette  [:tagazou:1]  :lol:

Il se revendique islamiste. Donc son pays est maintenant la Terre d'Islam. Donc il faut le renvoyer la-bas une fois qu'il aura purger sa peine (dans 12 ans ?).

n°34502427
snapscanx
Posté le 31-05-2013 à 13:17:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il se revendique islamiste. Donc son pays est maintenant la Terre d'Islam. Donc il faut le renvoyer la-bas une fois qu'il aura purger sa peine (dans 12 ans ?).

Terre d'islam est un pays qui n'existe pas je sais pas si t'es au courant.  Put1 regardez une mappemonde avant de vous lancer dans des discussions les mecs c'est dingue ca faite un effort quand même :o  

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 31-05-2013 à 13:23:53

---------------
dig your own hole
n°34502530
Rasthor
Posté le 31-05-2013 à 13:25:36  profilanswer

snapscanx a écrit :

Terre d'islam est un pays qui n'existe pas je sais pas si t'es au courant.  Put1 regardez une mappemonde avant de vous lancer dans des discussions les mecs c'est dingue ca faite un effort quand même :o

Bah si, ca existe:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Muslim_Constitution_Religion.png/350px-Muslim_Constitution_Religion.png

:o

n°34502573
uxam
Posté le 31-05-2013 à 13:29:13  profilanswer

pourquoi la france n'est pas en couleur ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34502591
snapscanx
Posté le 31-05-2013 à 13:30:18  profilanswer

:lol:  
Tu te rends compte que t'es en train de passer pour un con en affirmant que "terre d'islam" est un pays qui existe vraiment? Entre toi et l'autre qui savait pas que les Dom Tom sont en france y a du niveau.  :sarcastic:

edit: la liste des pays du monde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_du_monde

Message cité 2 fois
Message édité par snapscanx le 31-05-2013 à 13:35:25

---------------
dig your own hole
n°34502629
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-05-2013 à 13:32:51  profilanswer

uxam a écrit :

pourquoi la france n'est pas en couleur ? :o

le ciel est gris tout tout pareil :D :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34502669
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 13:35:50  answer

snapscanx a écrit :

Tu te rends compte que t'es en train de passer pour un con en affirmant que "terre d'islam" est un pays qui existe vraiment? Entre toi et l'autre qui savait pas que les Dom Tom sont en france y a du niveau.  :sarcastic:

Mais si, même que la capitale c'est Islamabad, le nom de la ville étant constitué de "Islam", pour revendiquer que c'est la capitale de Terredislam, et de "bad" pour revendiquer qu'ils sont pas gentils.

n°34502719
Rasthor
Posté le 31-05-2013 à 13:39:56  profilanswer

snapscanx a écrit :

edit: la liste des pays du monde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_du_monde

[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

n°34502745
BenFromLA
Posté le 31-05-2013 à 13:41:13  profilanswer

Et le chef de cette ville s'appelle Iznogoud   :jap:

n°34503062
william72
Residente et ville
Posté le 31-05-2013 à 14:01:55  profilanswer

snapscanx a écrit :

Il est vraiment des DOM/TOM alors en fait?

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34503142
Rasthor
Posté le 31-05-2013 à 14:07:41  profilanswer

Et Islam est un anagramme de "Is mal". Donc une preuve de plus.
Tandis que Chretien rime avec "Bien".

n°34503158
william72
Residente et ville
Posté le 31-05-2013 à 14:08:52  profilanswer

Et juif?

---------------
n°34503173
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-05-2013 à 14:10:25  profilanswer

Fuji, exportation au Japon, et au sommet

Message édité par Maouuu le 31-05-2013 à 14:11:10
n°34503181
Rasthor
Posté le 31-05-2013 à 14:11:15  profilanswer

Suif:

Citation :

Cette matière première est utilisée en savonnerie pour la fabrication du savon par une réaction de saponification. Le suif peut être aussi utilisé pour l'assouplissement et l'imperméabilisation des cuirs. Enfin, source de lipides énergétiques il peut aussi entrer dans la composition d'aliments pour les animaux. Il est, en particulier, utilisé pour remplacer la fraction lipidique dans les laits de substitution pour les veaux d'élevage. Les risques liés à l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) peuvent faire douter de l'innocuité d'une telle pratique. Cependant, aucune preuve de transmission de l'ESB par cette voie n'a pu être apportée.

[:dehors2]

n°34503259
snapscanx
Posté le 31-05-2013 à 14:16:36  profilanswer

william72 a écrit :

Il est vraiment des DOM/TOM alors en fait?

Oui d'après europe1 en tout cas
http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] t-1533271/

Citation :

Ce jeune métis antillais

---------------
dig your own hole
n°34503353
william72
Residente et ville
Posté le 31-05-2013 à 14:22:22  profilanswer

Bon ben je m’étais pas planté alors.

Sinon vu sa capuche, personne a encore parlé des ravages des jeux vidéos couplé à son musulmisme pour expliquer son geste?
Parcequ'un mec encapuchonné qui attaque les gens par derrière au milieu de la foule avec un couteau c'est assez connoté pour qu'on s'attarde dessus quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par william72 le 31-05-2013 à 14:23:35

---------------
n°34503376
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-05-2013 à 14:24:17  profilanswer

LEAVE ASSASSIN'S CREED ALONE ! [:gretel:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34503417
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 14:26:47  answer

StephKing1 a écrit :

Savez vous si les militaires possèdent des balles dans leur famas quand ils font les rondes vigi pirate ? Franchement je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'agressions, notamment pour leur voler leurs armes étant donné l'apparente facilité avec lequel l'a fait un homme seul, j’imagine ce que pourrais faire un groupe de braqueur...

Justement parce que ce n'est pas SI facile que ça....  :D  

Et puis les braqueurs "pro" ont en général leur filière d'approvisionnement, plus discrète.  

n°34503467
william72
Residente et ville
Posté le 31-05-2013 à 14:29:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

LEAVE ASSASSIN'S CREED ALONE ! [:gretel:2]

---------------
n°34503638
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2013 à 14:39:14  profilanswer

bon c koi le projet la ?! zalé vous cacalmé ou je lance une fatwa sur VG :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)