Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34477895
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:53:16  answer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

C est plus compliqué que ça.
J ai du mal à croire qu un prêtre réaliserait un mariage interdit par l église catholique.
Pour la petite histoire le prêtre qui m a dit ça avait fait le séminaire , connaissait parfaitement la religion donc je préfère lui faire confiance à lui plutôt qu a une personne qui n est même pas chrétienne et qui regarde sous le prisme de l islam la pratique religieuse des occidentaux

Il doit se dire que l'important c'est l'amour et les valeurs morales.
Au fond il n'a pas tort.
Mais on perd le côté sacré du truc qui est tout aussi important.  

Dans le judaïsme d'après ce que j'ai lu sur le topic judaïsme, on ne célèbre pas les mariages mixtes normalement, il faut que la personne se convertisse.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 15:53:16  profilanswer

n°34477913
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:54:15  answer

ozidivision a écrit :

Je sais pas
S il est souchien il ne bénéficiera pas de circonstances atténuantes cela dit

Ah parce que s'il n'était pas souchien, il en aurait bénéficié ?  :D

william72 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens (limités) qui n'arrivent pas à se définir en dehors de l'opposition à autre chose.

Après pour ce que tu dis du drapeau à je pense qu'il y a un vrai problème en France à ce sujet. On a trop donné à ce geste une connotation négative, d'où le fait que ce soit de nos jours une sorte de signe de ralliement de tous les "identitaires" et autres fantasmeurs.

Etrange ce complexe, surtout que même elles  le brandissent  :

Spoiler :

http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2012/05/femmes-voilées-hollande.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 15:57:56
n°34477989
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2013 à 15:58:06  profilanswer

Portman s est mariée au cours d une cérémonie juive avec millepied qui n est pas converti je crois.

n°34477993
nffg
Hello.
Posté le 29-05-2013 à 15:58:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aimable fable, ce genre de propos de beauf a toujours été tenu, on a même fait une loi contre ça [:totozzz]

Je dois avouer avoir perdu le fil de ton raisonnement la. Puis le smiley est pas très utile au passage.

Tu fais référence à quelle loi ? Car du coup, je pense à 2 3 cas possibles selon ta compréhension des mouvements qu'on vois de nos jours dans les rues et des commentaires que tu décriais ?

n°34478058
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2013 à 16:01:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

C est plus compliqué que ça.
J ai du mal à croire qu un prêtre réaliserait un mariage interdit par l église catholique.

En l'occurence le mariage avec un conjoint d'autre ou sans religion ne l'est pas explicitement. Mais si ça avait si peu d'importance, alors pourquoi demander une dispense de disparité de culte à l’évêque? Et bien sur de nos jours cette dispense est automatiquement delivrée. Comme il a été dit plus haut, de nos jours le catholicisme est aux abois et il ne faudrait surtout pas choquer les ouailles au risque de les voir tourner le dos à l'eglise, donc "open up".

ozidivision a écrit :

Pour la petite histoire le prêtre qui m a dit ça avait fait le séminaire , connaissait parfaitement la religion donc je préfère lui faire confiance à lui plutôt qu a une personne qui n est même pas chrétienne et qui regarde sous le prisme de l islam la pratique religieuse des occidentaux

C'est moi ça? Bien tenté...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34478164
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2013 à 16:07:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

Portman s est mariée au cours d une cérémonie juive avec millepied qui n est pas converti je crois.

Tu parles de gens pour qui être juif c'est juste avoir une grand-mère avec un nom polonais ou arménien. La conscience religieuse de beaucoup d’américains dits juifs, s’arrête à ça.

Au fond, c'est un peu le même genre de concept que la française "catholique" qui va aller se marier à l’église parce que ça entretient une pratique qui tient plus du rite traditionnel que de la véritable foi.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34478218
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2013 à 16:10:00  profilanswer

william72 a écrit :

Tu parles de gens pour qui être juif c'est juste avoir une grand-mère avec un nom polonais ou arménien. La conscience religieuse de beaucoup d’américains dits juifs, s’arrête à ça.

Au fond, c'est un peu le même genre de concept que la française "catholique" qui va aller se marier à l’église parce que ça entretient une pratique qui tient plus du rite traditionnel que de la véritable foi.

Pour Portman t es complètement a côté de la plaque  :lol:

n°34478291
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 16:13:45  answer

ozidivision a écrit :

Ils ont eu un enfant avant leur mariage, Portman et Millepied.
Pas très orthodoxe, donc je pense que william a raison.

n°34478301
korrigan73
Membré
Posté le 29-05-2013 à 16:14:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

enfin, portman, meme si tu dois te couper un bout, t'y va quand meme a la synagogue.  :D  
mauvais exemple  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°34478361
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-05-2013 à 16:17:37  profilanswer

enfin là c'est plus pour une utilisation "politique" : "moi je suis autant française que vous avec mon niqab"

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 16:17:37  profilanswer

n°34478377
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2013 à 16:18:29  profilanswer

william72 a écrit :

Ben moi depuis une bonne quarantaine d'années je constate que les événements (hormis le foot) ou l'on voit le plus de drapeaux francais c'est lors de manifs FN ou équivalent. Mais bon je me fais peut être des idées.

T'as loupé les grandes manifestations, les meetings de Royal, les cérémonies de commémoration de tous genre,...

ozidivision a écrit :

Je sais pas
S il est souchien il ne bénéficiera pas de circonstances atténuantes cela dit

Un jour tu vas te prendre un bannissement à vie pour ce genre de propos.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34478432
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2013 à 16:21:34  profilanswer

Et il est où son hijab maintenant qu'elle est mariée? :D

---------------
n°34478478
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2013 à 16:24:26  profilanswer

nffg a écrit :

Je dois avouer avoir perdu le fil de ton raisonnement la. Puis le smiley est pas très utile au passage.

Tu fais référence à quelle loi ? Car du coup, je pense à 2 3 cas possibles selon ta compréhension des mouvements qu'on vois de nos jours dans les rues et des commentaires que tu décriais ?

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34478519
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2013 à 16:26:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as loupé les grandes manifestations, les meetings de Royal, les cérémonies de commémoration de tous genre,...

Bon allez j’exagère peut être juste un peu ;)
Disons que c'est plus le sentiment que j'ai plutôt que la réalité même.

---------------
n°34478538
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2013 à 16:27:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

enfin, portman, meme si tu dois te couper un le bout, t'y va quand meme a la synagogue.  :D
mauvais exemple  :o

Pareil :D

Message édité par william72 le 29-05-2013 à 16:28:21

---------------
n°34478621
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-05-2013 à 16:33:43  profilanswer

ceci dit en parlant d'identité , il y a quand même un problème Européen.
je trouve çà assez fun que par exemple des turcs sur un forum étranger viennent se plaindre du manque d'intégration de certaines populations  
j'ai même lu çà souvent de populations venant du Pakistan ou autres pays,  concernant l'Angleterre et autres pays.

Je ne pense pas du tout que ce soit un problème de multiculturalisme.. zeymour comme d'hab est à côté de la plaque.
c'est plus un problème de flux migratoire non maitrisé , de chomage, de manque de moyens pour un programme "d'adaptation" et aussi de manque de volontés de tout côté aussi?
il aurait mieux valu faire une immigration à l'américaine : 50% de cerveaux 50 % "green card" et là on limite l'immigration pour qu'elle soit gérable
et on n'entretient pas une éducation nationale à la ramasse qui n'enseigne pas des valeurs ...
quand je vois que mon fils dans sa petite école dans la cour de récré des enfants sont déjà à tabasser et que les institutrices disent que dalle ... et que j'ai du le mettre dans une école privée catholique (mais qui n'a plus rien de catho ceci dit)

il faut pas se voiler la face, il y a de gros problèmes mais je pense que çà va au delà des populations immigrées
le manque de politesse , de comportement raisonnable (violence des propos parfois des comportements) ...  
d'ailleurs désolé de le dire mais les cons qu'on voyait aux manifs anti mariage homo faire preuve de fanatisme et de violence, çà donne pas une bonne image non plus  :sweat:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34478762
grande dam​e
Posté le 29-05-2013 à 16:42:19  profilanswer

snapscanx a écrit :

Si tu trouves que c'est mieux ailleurs et que t'aime pas la France tu la quittes  :o  

Tu as fini de dire des betises? Tu peux aussi la changer. Si tout etait statique, les lois n'evolueraient jamais. Si les defenseurs du mariage gay, a l'epoque ou c'etait illegal, etaient partis "parce que c'etait mieux ailleurs", ce qui vient de se passer sur le sujet n'aurait surement jamais eu lieu.  [:delarue3]  

edit: bon ensuite perso, je pense que ce pays est voué a la ruine. Donc je me suis barré. Ca m'empeche pas de commenter de l'exterieur, effaré, car helas j'ai encore des attaches en France.

Message cité 2 fois
Message édité par grande dame le 29-05-2013 à 16:46:01
n°34478781
grozibouil​le
Posté le 29-05-2013 à 16:43:44  profilanswer

Citation :

L'agresseur présumé d'un soldat à La Défense signalé sans succès à la DCRI en février

Encore un fail de la DCRI. Quelle belle réussite cette administration rénovée par Sarko !  [:otacon-yuiitsu:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34478821
Rasthor
Posté le 29-05-2013 à 16:45:30  profilanswer

esfahani a écrit :

je trouve çà assez fun que par exemple des turcs sur un forum étranger viennent se plaindre du manque d'intégration de certaines populations  
j'ai même lu çà souvent de populations venant du Pakistan ou autres pays,  concernant l'Angleterre et autres pays.

Je ne pense pas du tout que ce soit un problème de multiculturalisme.. zeymour comme d'hab est à côté de la plaque.
c'est plus un problème de flux migratoire non maitrisé , de chomage, de manque de moyens pour un programme "d'adaptation" et aussi de manque de volontés de tout côté aussi?
il aurait mieux valu faire une immigration à l'américaine : 50% de cerveaux 50 % "green card" et là on limite l'immigration pour qu'elle soit gérable
et on n'entretient pas une éducation nationale à la ramasse qui n'enseigne pas des valeurs ...
quand je vois que mon fils dans sa petite école dans la cour de récré des enfants sont déjà à tabasser et que les institutrices disent que dalle ... et que j'ai du le mettre dans une école privée catholique (mais qui n'a plus rien de catho ceci dit)

il faut pas se voiler la face, il y a de gros problèmes mais je pense que çà va au delà des populations immigrées
le manque de politesse , de comportement raisonnable (violence des propos parfois des comportements) ...  
d'ailleurs désolé de le dire mais les cons qu'on voyait aux manifs anti mariage homo faire preuve de fanatisme et de violence, çà donne pas une bonne image non plus  :sweat:

"Casse-toi pauvre con !"  [:sarko]

n°34478918
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 16:51:17  profilanswer

esfahani a écrit :

A un moment faut aussi assimiler que nous on a pas basé notre économie sur les startups et les nouvelles technologies. Nous on est premiers c'est en immobilier, plus de 50% des revenus des ménages passent dedans, c'est le premier secteur économique de france. Et moi qui ai bossé là dedans je peux te garantir que y'a pas beaucoup de "souchiens" comme disent certain.

Alors ça me fait marrer les délires sur l'immigration parce que même si Marine Lepen arrivait au pouvoir elle fermerait son claque merde au bout de 2 jours parce que je la vois mal expliquer qu'y faut maintenant que les "souchiens" aillent mettre les mains dans la merde malgrès leur bac+5 parce que y'a plus personnes sur les chantiers  :lol:

edit: Et ça me fait encore plus marrer ceux qu'on cru que Sarkozy avait fait plus de reconduites à la frontières avec 18000 fonctionnaires de police en moins sans compter le départ d'un fonctionnaires sur 2 en préfecture.  :sarcastic:  
Pour rappel ses copain c'est bouygue, Vinci, etc alors si vous faite pas le lien

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 29-05-2013 à 16:57:46

---------------
dig your own hole
n°34478969
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 16:53:53  answer

grande dame a écrit :

Tu as fini de dire des betises? Tu peux aussi la changer. Si tout etait statique, les lois n'evolueraient jamais. Si les defenseurs du mariage gay, a l'epoque ou c'etait illegal, etaient partis "parce que c'etait mieux ailleurs", ce qui vient de se passer sur le sujet n'aurait surement jamais eu lieu.  [:delarue3]  

edit: bon ensuite perso, je pense que ce pays est voué a la ruine. Donc je me suis barré. Ca m'empeche pas de commenter de l'exterieur, effaré, car helas j'ai encore des attaches en France.

C'est pas très encourageant, moi qui ait  envie de venir en France à cause de mes attaches avec ce pays  :whistle:  
Il y'a encore beaucoup de gens qui viennent en France. On critique beaucoup ce pays à tel point qu'on en oublie l'essentiel : l'Etat de Droit, la possibilité de s'en sortir même quand on est défavorisé (même si c'est très difficile, c'est possible au moins, alors qu' y'a des pays où c'est juste pas possible), toutes les structures d'aides qui existent ... Même s'il y'a plein de trucs ulcérants par ailleurs.

n°34479097
grande dam​e
Posté le 29-05-2013 à 17:00:06  profilanswer

HS/ batata, oui en effet, mais ce n'est pas le seul pays a proposer ca non plus. Quant aux aides, il y en a trop a mon gout. :o

Message édité par grande dame le 29-05-2013 à 17:00:18
n°34479798
BenFromLA
Posté le 29-05-2013 à 17:42:09  profilanswer

snapscanx a écrit :

Alors ça me fait marrer les délires sur l'immigration parce que même si Marine Lepen arrivait au pouvoir elle fermerait son claque merde au bout de 2 jours parce que je la vois mal expliquer qu'y faut maintenant que les "souchiens" aillent mettre les mains dans la merde malgrès leur bac+5 parce que y'a plus personnes sur les chantiers  :lol:

Ou peut-être que les gens n'aimant pas vivre dehors et dans la merde, on serait bien obligé d'augmenter les salaires des éboueurs et des ouvriers du bâtiment pour que ces travaux soient faits. C'est pas pour défendre Marine, mais pour moi l'argument comme quoi il faut absolument des immigrés pour faire les sales boulots: c'est du vent.

n°34480017
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2013 à 17:55:58  profilanswer

C est clair .
Tu supprimes à fonds les aides , tu verras si t as pas de chômeurs qui voudront baisser dans le btp.
Et puis y a déjà bcp de français éboueurs ou dans le btp.
C est un faux argument

n°34480109
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-05-2013 à 18:01:33  profilanswer

faut etre sacrement dérangé pour glisser du fait divers jusqu'a l'islam, le salaire et l'immigration

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34480143
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-05-2013 à 18:02:58  profilanswer

C'est clair, c'est l'un des arguments les plus débiles et les plus racistes qui soient.

n°34480153
Rasthor
Posté le 29-05-2013 à 18:03:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

faut etre sacrement dérangé pour glisser du fait divers jusqu'a l'islam, le salaire et l'immigration

Vu que le gars se reclamait de l'islam, c'est pas surprenant d'en parler ici.
Pour les deux autres par contre..........

n°34480174
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 18:04:51  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Ou peut-être que les gens n'aimant pas vivre dehors et dans la merde, on serait bien obligé d'augmenter les salaires des éboueurs et des ouvriers du bâtiment pour que ces travaux soient faits. C'est pas pour défendre Marine, mais pour moi l'argument comme quoi il faut absolument des immigrés pour faire les sales boulots: c'est du vent.

:sarcastic:  
Dans les cuisines des grands restos t'as que des clandos, c'est déclaré et très bien payés et en plus c'est pas un métier sale. Pour autant les "souchiens" ne se ruent pas dessus et on a toujours besoins de plus de cuistos étrangers en france.

La raison est simple: la restauration c'est le 2nd secteur économique de la France. (Tourisme toussa)

2008 Grêve des employés sans papier de la Tour d'Argent
http://medias.lepost.fr/ill/2008/09/18/h-4-1267661-1221762024.jpg

---------------
dig your own hole
n°34480405
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-05-2013 à 18:20:07  profilanswer

grande dame a écrit :

Changez les choses, mais sans moi. [:hahaguy]

n°34480435
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 18:22:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Faut se réveiller ça a glissé dés la 1ère page sur ces 2 sujets là hein... au 10ème post même je dirais  :o  
Après ce genre de sujet ça a sa place dans le TU fait Divers ni plus ni moins comme je l'ai dis dès la page 2

Message édité par snapscanx le 29-05-2013 à 18:23:51

---------------
dig your own hole
n°34480821
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 29-05-2013 à 18:54:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

En effet cf. mon premier post ici :o

n°34481014
BenFromLA
Posté le 29-05-2013 à 19:15:32  profilanswer

snapscanx a écrit :

Dans les cuisines des grands restos t'as que des clandos, c'est déclaré et très bien payés et en plus c'est pas un métier sale. Pour autant les "souchiens" ne se ruent pas dessus et on a toujours besoins de plus de cuistos étrangers en france.

La raison est simple: la restauration c'est le 2nd secteur économique de la France. (Tourisme toussa)

Donc les restaurants français regorgeant d'emplois non-pourvus, il suffit de supprimer les allocations chômage et ces fainéants de chômeurs devront bosser [:oh shi-]

Un indice: commis de restaurant, c'est payé au lance-pierre. Et si les restaurateurs préfèrent prendre des faux-papiers, c'est parce qu'ils sont plus pratiques à exploiter.

n°34481092
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 19:23:54  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Donc les restaurants français regorgeant d'emplois non-pourvus, il suffit de supprimer les allocations chômage et ces fainéants de chômeurs devront bosser [:oh shi-]

Un indice: commis de restaurant, c'est payé au lance-pierre. Et si les restaurateurs préfèrent prendre des faux-papiers, c'est parce qu'ils sont plus pratiques à exploiter.

Eh bein je comprend que les idées simpliste gagnent du terain, tu crois que c'est un métier simple et que les mecs vont être cuisto comme ça du jour au lendemain?

Pour les sans papier réfléchi y'a plus de demande que d'offre alors dis toi que s'ils ont l'embarras du choix c'est qu'ils ils se font pas exploiter  :sarcastic:

---------------
dig your own hole
n°34481550
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 29-05-2013 à 20:09:52  profilanswer

Nan par contre, sérieusement, "Alexandre"....?
Son nom a été modifié pour les besoins de l'enquête rassurez moi...

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34481576
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-05-2013 à 20:12:28  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Non non  :D

n°34481750
Cizia
Posté le 29-05-2013 à 20:33:47  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Les journaleux ne seraient pas à leur coup d’essais (Vladimir and co)

mais sur ce coup,ça a l'air d’être son véritable prénom ^^

Message édité par Cizia le 29-05-2013 à 20:34:48

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34481946
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-05-2013 à 20:58:07  profilanswer

william72 a écrit :

Je crois (en fait j'en suis sur) que tu ne saisis pas que je parle de la portée de la chose du point de vue théologique et pas du tout du point de vue humain/social.
Comment en tant que représentant d'un dieu qui est censé t'avoir créé tu peux prétendre te conformer aux commandements de celui-ci tout en transgressant sciemment les règles dans le but de donner une image cool à ta religion?
Y a pas comme une sorte de contresens là? Mais bon les voies du seigneur sont impénétrables comme on dit.

En l’occurrence, le droit canon (le droit interne de l'Eglise) est de façon relativement assumée une construction séculaire : l'Eglise étant sanctifiée, inspirée, etc elle est le lieu légitime de fabrication de la loi. Le but est fixe : amener les hommes à la révélation, mais les moyens sont du ressort de l'institution. Elle n'est pas juste un organe de traduction. Il y est donc plus facile, au simple plan dogmatique, de changer son fusil d'épaule qu'en islam ou dans certain protestantisme où la Loi est censé être la simple mise en musique d'un programme intégralement conçu et gravé dans le marbre jusqu'au Jugement Dernier par la divinité via ses prophètes.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°34483916
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 30-05-2013 à 00:37:18  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

En l’occurrence, le droit canon (le droit interne de l'Eglise) est de façon relativement assumée une construction séculaire : l'Eglise étant sanctifiée, inspirée, etc elle est le lieu légitime de fabrication de la loi. Le but est fixe : amener les hommes à la révélation, mais les moyens sont du ressort de l'institution. Elle n'est pas juste un organe de traduction. Il y est donc plus facile, au simple plan dogmatique, de changer son fusil d'épaule qu'en islam ou dans certain protestantisme où la Loi est censé être la simple mise en musique d'un programme intégralement conçu et gravé dans le marbre jusqu'au Jugement Dernier par la divinité via ses prophètes.

Il n'y a pas de clergé en Islam contrairement au Catholicisme. Cependant, tu sembles négliger les écoles de jurisprudence qui forment les bases de la législation islamique.  Trois fois rien, hein, mais ça met ton raisonnement complètement à plat

Gilgamesh ou comment faire de grandes envolées lyriques à bord d'une oie estropiée.

n°34484815
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 05:50:12  answer

esfahani a écrit :

Oui, la societe francaise traverse une grave crise de valeur morale. Attention, tu vas finir par voter a droite ;)

n°34484889
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-05-2013 à 07:13:14  profilanswer

snapscanx a écrit :

2008 Grêve des employés sans papier de la Tour d'Argent
http://medias.lepost.fr/ill/2008/0 [...] 762024.jpg

1°) Non, ce n'est pas bien payé et tu fais beaucoup d'heures. Pour ça d'ailleurs qu'il y a une rotation importante dans les cuisines. Mon fils a déjà fait plusieurs restos, allant au plus offrant.
2°) Il y a encore beaucoup de "souchiens" qui bossent dans les cuisines. Mais il est vrai qu'on commence à avoir pas mal d'immigrés qui bossent derrière les fourneaux, car le travail est dur et sous-payé.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°34485014
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2013 à 08:06:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Non, ce n'est pas bien payé et tu fais beaucoup d'heures. Pour ça d'ailleurs qu'il y a une rotation importante dans les cuisines. Mon fils a déjà fait plusieurs restos, allant au plus offrant.
2°) Il y a encore beaucoup de "souchiens" qui bossent dans les cuisines. Mais il est vrai qu'on commence à avoir pas mal d'immigrés qui bossent derrière les fourneaux, car le travail est dur et sous-payé.

c'est souvent de l'exploitation pure et simple:
travail au noir, heures non payées, horaire fait la veille au soir pour le lendemain etc etc...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)