Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34411779
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 21:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

t'as du mal à percuter j'ai l'impression. On parle pas de toi ou de on, on parle de ceux qui en arrive à ce genre d'extremité.

Et donc "certains" (même aux Etats-Unis tu te rends compte ?) peuvent avoir de l'empathie pour les victimes des attentats de Boston, mais pour pour les victimes des attentats en Irak ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 21:05:18  profilanswer

n°34411802
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 21:07:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et donc "certains" (même aux Etats-Unis tu te rends compte ?) peuvent avoir de l'empathie pour les victimes des attentats de Boston, mais pour pour les victimes des attentats en Irak ? :??:

j'imagine que si mais il n'est pas question de ces gens ici.  

T'es un cousin de Marc Olivier Fogiel ou quoi?  [:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34411993
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 21:27:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'imagine que si mais il n'est pas question de ces gens ici.  

T'es un cousin de Marc Olivier Fogiel ou quoi?  [:yems93]

Tu es rarement clair et souvent ambigu, tu as des parti-pris particuliers, donc j'essaie de comprendre ce que tu veux dire, surtout avec ton "certains" à la sauce Axe du Mal [:itm]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34412292
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 21:51:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es rarement clair et souvent ambigu, tu as des parti-pris particuliers, donc j'essaie de comprendre ce que tu veux dire, surtout avec ton "certains" à la sauce Axe du Mal [:itm]

Moi qui pensait que nos divergences d'opinions étaient de nature cordiales, voila que tu me diffames alors que je n'ai de cesse de répéter que je condamne sans reserves cet assassinat. Inutile de dire que ton comportement m'attriste  [:iskenkahn]

---------------
n°34412424
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-05-2013 à 22:04:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Lis l'ensemble des interventions ça évitera que le topic ne tourne en rond

Justement ....

Yems93 a écrit :

ca ne les empeche pas d'avoir de l'empathie pour les irakiens, comme certains ont de la peine quand il y'a un attentats et des victimes aux USA.  
Mais ne bloquez pas sur l'Irak, c'est un exemple que je donne. Il y'a des centaines de raisons d'en vouloir aux militaires britanniques je pense.

De l’empathie comme cause de décapitation sauvage ? [:ddr555]

Il en faut une sacrée dose d’empathie pour arriver à cela, et surtout par la suite, par empathie vis a vis de sa victime, il fait quoi, il se décapite sauvagement ?

Je savais que cela te plairait :o

n°34412585
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 22:17:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

De l’empathie comme cause de décapitation sauvage ? [:ddr555]

Il en faut une sacrée dose d’empathie pour arriver à cela, et surtout par la suite, par empathie vis a vis de sa victime, il fait quoi, il se décapite sauvagement ?

Y'a bien eu de l'empathie comme cause de bombardement et bavures diverses dans pleins de pays (Irak, Afghanistan etc...) .   [:cerveau spamafote]

---------------
n°34413019
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 22:59:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Y'a bien eu de l'empathie comme cause de bombardement et bavures diverses dans pleins de pays (Irak, Afghanistan etc...) .   [:cerveau spamafote]

Non là c'était de la vengeance, pure vengeance. Avec un chti poil d'aide du complexe militaro-machin [:ti3go:3]
Et beaucoup plus pour l'Irak :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-05-2013 à 23:09:33

---------------
n°34413053
Dam468
E=mc²
Posté le 23-05-2013 à 23:02:44  profilanswer

mouais..  :/, faut absolument protéger nos jeunes d'être exposés à ce genre d'atrocités,
c'est comme l'autre allumé qui s'est flingué dans une école devant des enfants, ou l'autre dans la cathédrale N-D à Paris...
on s'en fout des gosses en Irak ou en Afghanistan qui voient ça tous les jours..
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...  [:castor_masqu:3]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°34413093
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 23:08:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non là c'était de la vengeance, pure vengeance. Avec un chti poil d'aide du complexe miltaro-machin [:ti3go:3]
Et beaucoup plus pour l'Irak :o

Ha tu commences a comprendre... T es ambigu pour le coup!

---------------
n°34413115
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 23:10:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ha tu commences a comprendre... T es ambigu pour le coup!

[:clooney32]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 23:10:29  profilanswer

n°34413371
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 23:42:31  answer

C'est vrai que les Anglais sont une sale engeance aussi.  
1337-1453, Never Forget.
Et puis rien qu'à cause de leur bouffe dégueulasse, leur foutu humour décalé qui donne toujours un peu l'impression que le mec se fout de ta gueule, le fait qu'ils roulent du mauvais coté de la route et le coup des JO de 2012, moi je les comprend ces jeunes.

Edit : tain en plus je suis aliéné, j'écris "never forget" au lieu de "jamais oublier"

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 23:45:12
n°34413428
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 23-05-2013 à 23:51:13  profilanswer

Ce meurtre est une horreur sans nom.

La conclusion n'est pas d'essayer de justifier ou d'excuser, mais de comprendre assez pour savoir comment combattre cette forme de terrorisme.

n°34413535
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2013 à 00:10:23  profilanswer

La thèse du déséquilibré est totalement écartée ?
Je veux dire c'est "pas de bol" qu'il soit noir/musulman mais mon point c'est qu'un tel acte aurait très bien pu être perpétré par un blanc, orthodoxe, whatever.

C'est le combo Nigéria/muslim/déclaration farfelue de sa part qui fait que c'est rangé dans le terrorisme ou il y a des preuves qui permettent d'avancer ça ?

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34413583
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 24-05-2013 à 00:23:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je veux dire c'est "pas de bol" qu'il soit noir/musulman mais mon point c'est qu'un tel acte aurait très bien pu être perpétré par un blanc, orthodoxe, whatever.

C'est le combo Nigéria/muslim/déclaration farfelue de sa part qui fait que c'est rangé dans le terrorisme ou il y a des preuves qui permettent d'avancer ça ?

Perso, je ne les trouve pas farfelues, les déclarations, c'est pas des histoires d'éléphants roses ou de petits hommes verts, ça se rattache bien à une idéologie.

n°34413676
SigH-Max
Improbable
Posté le 24-05-2013 à 00:53:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ce sont des personnes tout à fait saines d'esprit, voyons ! [:_k a o s_]

ex post a écrit :

Perso, je ne les trouve pas farfelues, les déclarations, c'est pas des histoires d'éléphants roses ou de petits hommes verts, ça se rattache bien à une idéologie.

Paye ton histoire d'entité invisible mal définie [:vono09]

Message édité par SigH-Max le 24-05-2013 à 00:57:57
n°34413688
Rasthor
Posté le 24-05-2013 à 00:57:38  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] ondres.php

Né dans l'arrondissement de Lambeth, quartier sud de Londres, Adebolajo est l'un des trois enfants d'une famille d'origine nigériane très chrétienne. Le père est infirmier, la mère travaille dans les services sociaux et se rend à la messe tous les dimanches, selon des voisins. À l'école de Marshalls Park à Romford (Essex), Michael, surnommé «Naan», a laissé le souvenir d'un élève brillant, sociable, drôle, qui jouait au foot. Mais dans les dernières années de sa scolarité secondaire, il se met à fréquenter les membres d'un gang local, armés de couteaux, pratiquant des vols de téléphones. Cela ne l'empêche pas d'entrer à l'université de Greenwich, non loin de là, où il vit dans une résidence étudiante. En 2004, les parents divorcent et déménagent dans le Lincolnshire.

C'est dans ces années-là qu'Adebolajo se serait converti à l'islam. Il prend le nom de Mujaahid, «le combattant du djihad». Il aurait alors fréquenté l'organisation islamiste extrémiste al-Muhajiroun, interdite après les attentats de 2005 à Londres. En être membre devient passible de dix ans de prison. «Il était sur notre longueur d'ondes idéologique», raconte l'ancien leader de l'organisation, Anjem Choudary, qui fréquentait la même mosquée que lui. Selon ce dernier, Adebolajo aurait arrêté de participer aux réunions depuis deux ans. Il aurait été interpellé en route pour la Somalie où il voulait rejoindre les militants Shabaab. Il diffusait des prospectus de propagande islamiste dans les rues de Woolwich. «Vous ne serez jamais en sécurité. Ce soldat britannique, c'est œil pour œil, dent pour dent», invoquait-il, avec un accent londonien prononcé, dans la vidéo filmée juste après le meurtre. Jeudi, la police a ainsi mené plusieurs opérations simultanées, au domicile du père d'Adebolajo dans le village de Saxilly (Lincolnshire) mais aussi chez sa sœur, Blessing, à Harold Wood, près de Ramford.  

=> Mega combo gang de rue + parents divorcés + influence des gourous islamistes = boum !

n°34413785
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2013 à 01:19:30  profilanswer

Un accent londonien prononcé ? [:rofl]
De qui se moque-t-on ? [:rofl]

L'accent londonien de 2013 alors, mais pas l'accent londonien historique...

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34413843
Starman333
Posté le 24-05-2013 à 01:42:16  profilanswer

On s'en tape de son accent so british ou non, vous aviez tant et tant de questions sur l'individu de la video et bien vous avez un debut de réponse...

Message édité par Starman333 le 24-05-2013 à 01:42:57
n°34413959
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2013 à 02:28:03  profilanswer

kriloner a écrit :

bon trêve de plaisanterie, quel est l'avis du maitre sur la question?  [:dlm75]  

qui les a manipulé? quelle est la cause ou la communauté qui a provoqué tout ca?

La cause c'est bush et tous les mécréants. [:killterion]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34413996
Starman333
Posté le 24-05-2013 à 02:45:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

"Quand on veut expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable"
N. Sarkozy, 2008

"Quand on refuse de vouloir comprendre l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à reproduire l'inexcusable"

Tout ça pour dire que sa phrase est totalement bidon, comme à chacune de ses sorties mediatiques où il n'apporte que du vent...

C'est comme ceux qui se demandent pourquoi les avoir pris vivant (dans la mesure du possible) c'est tout simple, les interroger, comprendre le cheminement et ainsi mieux combattre le phénomène ! Le coupable n'est pas uniquement celui qui avait le couteau mais aussi et surtout celui qui leur a bourré le mou et retourner le cerveau pour se servir d'eux...

Mais comme je l’avais déjà dit en début de page, les anglais ont laissé délibérément s'installer le Londonisan dans les années 90, dénoncé de toute part. Maintenant avec les tarés de prédicateurs de sectes c'est même plus de la religion à ce niveau, c'est carrément du sectarisme et c'est en corrélation direct avec ce qu'on peut voir en Syrie avec les "gentils rebelles de la democratie" soutenu par l'occident qui dépècent des cadavres de soldats syriens pour extraire le coeur et le foie et crier leur haine d'Assad mais surtout des chiites dans leur ensemble... C'est des individus qui sont totalement perchés, tuer des musulmans ou non, athées ou non, ils s'en tapent quand leurs "gourous" les ont assommé de bulllshit, ils se croient légitime de faire de tels carnages...

Bref, c'est bien gentil d'affirmer que les sectaristes wahhabites du Golfe qui pourrissent d'abord les pays musulmans et accessoirement le reste du monde, sont des "alliés/amis" en désignant l'Iran comme le danger mondial mais en realité, les dirigeants occidentaux et des pays musulmans sont surtout hypocrites et totalement soumis aux $$$ des bédouins du Golfe qui financent du pseudo humanitaire et envoie leurs prédicateurs les plus tarés partout pour mieux s'en débarrasser chez eux...

Quand on voit la réunion des pseudo "amis de la Syrie" où certains occidentaux continuent d'envisager, la possiblité d'armer les rebelles soutenus par les wahhabites, on se dit que le monde n'est pas sorti de l'auberge...

n°34414183
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-05-2013 à 06:59:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lefigaro.fr/internation [...] ondres.php

Né dans l'arrondissement de Lambeth, quartier sud de Londres, Adebolajo est l'un des trois enfants d'une famille d'origine nigériane très chrétienne. Le père est infirmier, la mère travaille dans les services sociaux et se rend à la messe tous les dimanches, selon des voisins. À l'école de Marshalls Park à Romford (Essex), Michael, surnommé «Naan», a laissé le souvenir d'un élève brillant, sociable, drôle, qui jouait au foot. Mais dans les dernières années de sa scolarité secondaire, il se met à fréquenter les membres d'un gang local, armés de couteaux, pratiquant des vols de téléphones. Cela ne l'empêche pas d'entrer à l'université de Greenwich, non loin de là, où il vit dans une résidence étudiante. En 2004, les parents divorcent et déménagent dans le Lincolnshire.

C'est dans ces années-là qu'Adebolajo se serait converti à l'islam. Il prend le nom de Mujaahid, «le combattant du djihad». Il aurait alors fréquenté l'organisation islamiste extrémiste al-Muhajiroun, interdite après les attentats de 2005 à Londres. En être membre devient passible de dix ans de prison. «Il était sur notre longueur d'ondes idéologique», raconte l'ancien leader de l'organisation, Anjem Choudary, qui fréquentait la même mosquée que lui. Selon ce dernier, Adebolajo aurait arrêté de participer aux réunions depuis deux ans. Il aurait été interpellé en route pour la Somalie où il voulait rejoindre les militants Shabaab. Il diffusait des prospectus de propagande islamiste dans les rues de Woolwich. «Vous ne serez jamais en sécurité. Ce soldat britannique, c'est œil pour œil, dent pour dent», invoquait-il, avec un accent londonien prononcé, dans la vidéo filmée juste après le meurtre. Jeudi, la police a ainsi mené plusieurs opérations simultanées, au domicile du père d'Adebolajo dans le village de Saxilly (Lincolnshire) mais aussi chez sa sœur, Blessing, à Harold Wood, près de Ramford.  

=> Mega combo gang de rue + parents divorcés + influence des gourous islamistes = boum !

Un Merah bis.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34414381
korrigan73
Membré
Posté le 24-05-2013 à 08:28:37  profilanswer

enfin, ca nous montre surtout que c'etait loin d'etre un pauvre et un paumé. mais un type de la classe moyenne qui a reussi a rentrer a l'université. donc probablement pas un con fini non plus...

toutes les theories des pauvres incompris de la banlieue qui finissent par embrasser des theses islamistes faute d'avenir tombe a l'eau :d

---------------
El predicator du topic foot
n°34414403
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2013 à 08:34:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

enfin, ca nous montre surtout que c'etait loin d'etre un pauvre et un paumé. mais un type de la classe moyenne qui a reussi a rentrer a l'université. donc probablement pas un con fini non plus...

toutes les theories des pauvres incompris de la banlieue qui finissent par embrasser des theses islamistes faute d'avenir tombe a l'eau :d

C'est certain, rentrer à l'université préserve l'être humain de la connerie.  :sarcastic:

n°34414416
korrigan73
Membré
Posté le 24-05-2013 à 08:36:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est certain, rentrer à l'université préserve l'être humain de la connerie.  :sarcastic:

ne te rattrappe pas aux branches.
vous nous serinez constamment que le terreau de l'islamisme est la pauvreté, le rejet de la societé occidentale, le manque de culture. or la, ce cas, comme celui de merah, prouve exactement le contraire. ce jeune c'etait la classe moyenne, des parents present et il faisait des etudes.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°34414515
le zombie
Posté le 24-05-2013 à 08:55:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vous nous serinez constamment que le terreau de l'islamisme est la pauvreté, le rejet de la societé occidentale, le manque de culture. or la, ce cas, comme celui de merah, prouve exactement le contraire. ce jeune c'etait la classe moyenne, des parents present et il faisait des etudes.  :jap:

C'est la faute à Tony Blair  :o

---------------
n°34414617
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 09:13:42  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est la faute à Tony Blair  :o

Non, c'est la faute aux extrémistes. Peu importe le bord.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 24-05-2013 à 09:13:52
n°34414625
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 09:15:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Branches de quoi ?
Personne n'as jamais dis que le terreau de l'islamisme est la pauvreté.
la pauvreté est le terreau de la délinquance, je vois pas le rapport avec une religion.

n°34414659
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 09:20:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, c'est la faute aux extrémistes. Peu importe le bord.

aux religions  [:moundir]

---------------
antithéiste
n°34414715
Rasthor
Posté le 24-05-2013 à 09:25:58  profilanswer

kriloner a écrit :

A l'Islam. [:aloy]

Quand Michael etait un bon chrétien pratiquant, il n'a rien fait de mal (hormis faire partie d'un gang, mais c'est normal pour les jeunes de couleur a Londres. :O ). C'est après sa conversion a l'Islam qu'il a commencé a déconner. :/

Spoiler :

Ce vendredi commence sur les chapeaux de roue.  [:le troll hebus]

n°34414728
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 09:26:32  profilanswer

kriloner a écrit :

On peut être extrémiste et non religieux !

n°34414796
le zombie
Posté le 24-05-2013 à 09:31:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

A l'Islam. [:aloy]

Quand Michael etait un bon chrétien pratiquant, il n'a rien fait de mal (hormis faire partie d'un gang, mais c'est normal pour les jeunes de couleur a Londres. :O ). C'est après sa conversion a l'Islam qu'il a commencé a déconner. :/

Spoiler :

Ce vendredi commence sur les chapeaux de roue.  [:le troll hebus]

[:garypresident:3]

---------------
n°34415032
snapscanx
Posté le 24-05-2013 à 09:49:26  profilanswer

A l'extrême on pourrait presque dire que les fous de dieux se réclamant de l'islam sont des enfants de coeur par rapport aux fous de dieu se réclamant du catholicisme ou ceux venant des sectes etc.

Tient Jim Jones par exemple:
http://www.artezia.net/sk/jim-jones/jim-jones1.jpg

http://www.bollyn.com/public/Jonestown_dead_outside_pavillion.jpg

914 morts a lui tous seul!
Alors les 2 gugusses avec leur machette ils peuvent aller se rhabiller.

Message cité 6 fois
Message édité par snapscanx le 24-05-2013 à 09:49:58

---------------
dig your own hole
n°34415052
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2013 à 09:51:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui c'est certain, mais un religieux dont la référence appelle au djihad ça risque de tourner mal pour ces extrémistes.

---------------
n°34415059
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 09:51:38  profilanswer

[:sombrero67]

Spoiler :

Je flippe trop, ma mère va à Londres pour le boulot! Je vais lui dire de se mettre une serviette ou un torchon sur la tête pour qu'elle reste sauve en cas d'attaque là-bas en fai.

Message cité 3 fois
Message édité par funoyr le 24-05-2013 à 12:07:54

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34415084
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2013 à 09:53:45  profilanswer

snapscanx a écrit :

A l'extrême on pourrait presque dire que les fous de dieux se réclamant de l'islam sont des enfants de coeur par rapport aux fous de dieu se réclamant du catholicisme ou ceux venant des sectes etc.

http://www.bollyn.com/public/Jones [...] illion.jpg

Une secte sans connexion universelle, ça reste un drame isolé. Ton exemple est archi nul.

---------------
n°34415153
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 09:58:59  profilanswer

snapscanx a écrit :

http://www.bollyn.com/public/Jones [...] illion.jpg

Il commence à cette époque à affirmer qu’il est l’incarnation de Jésus, d’Akhénaton, de Bouddha ou de Lénine9 et il accomplit de prétendus miracles pour attirer de nouveaux disciples.

Très chrétien tout ça.

---------------
n°34415179
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 10:00:24  profilanswer

funoyr a écrit :

Je flippe trop, ma mère va à Londres pour le boulot! Je vais lui dire de se mettre une serviette ou un torchon sur la tête pour qu'elle reste sauve en cas d'attaque là-bas en fai.

[:aqualung]

n°34415187
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-05-2013 à 10:01:03  profilanswer

Un peu d'humour dans ce monde de brutes et de fanatiques ça ne fait pas de mal  [:otacon-yuiitsu:2]

---------------
n°34415190
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:01:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

oui mais l'inverse est difficile...

---------------
antithéiste
n°34415259
Backbone-
Posté le 24-05-2013 à 10:05:33  profilanswer

funoyr a écrit :

Un peu d'humour dans ce monde de brutes et de fanatiques ça ne fait pas de mal  [:otacon-yuiitsu:2]

Si c'était drôle, pourquoi pas.

La c'est juste de la merde. [:redmax:2]

n°34415286
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 10:06:52  profilanswer

funoyr a écrit :

elle est si moche que ça? :o

Message édité par kriloner le 24-05-2013 à 10:07:10

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)