Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34410607
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 19:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

On en revient toujours au même .
La lâcheté et la faiblesse sont les deux mamelles de l extrémisme islamiste et des violences urbaines.
Je mêle volontairement les deux car elles ont toutes deux pour dénominateur commun une immigration mal gérée .

J'ai vu le vidéo, le mec m'a pas l'air bien urbain quand même...

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 19:11:57  profilanswer

n°34410614
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-05-2013 à 19:12:27  profilanswer

Je parlais de Stockholm

n°34410643
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 19:15:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je parlais de Stockholm

Dans le topic Woolwich, logique

---------------
n°34410652
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-05-2013 à 19:16:54  profilanswer

Ça s appelle un lien.

n°34410673
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 19:18:43  profilanswer

bagarre au sein de l'extreme droite. C'est beau  [:lergo:3]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34410674
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-05-2013 à 19:19:03  profilanswer

L idee étant que tous les événements violents auxquels on assiste puisent leur origine dans les mêmes causes

n°34410744
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-05-2013 à 19:26:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

On en revient toujours au même .
La lâcheté et la faiblesse sont les deux mamelles de l extrémisme islamiste et des violences urbaines.
Je mêle volontairement les deux car elles ont toutes deux pour dénominateur commun une immigration mal gérée .

Mieux.

Du coup, tu sais ou te situer  :jap:

n°34410749
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 19:27:15  profilanswer

'tain Yems35 se met à troller comme un tapir et le nombre de pages double :heink:  

Yems93 a écrit :

je pense que les présumés coupable de cet assassinat ont peut etre subit (directement ou indirectement peu importe) des abus de la part de militaires britannique déployé à travers le monde  
Voir http://www.youtube.com/watch?v=7dIHkH62plI

Affirmation purement gratuite...

Yems93 a écrit :

j'ai pas dit que c'etait bien ce qu'ils ont fait hein, je m'interroge sur les motivations profondes qui les ont poussé à faire cela, en prenant en compte leurs déclarations :

Citation :

"Je suis désolé que des femmes soient témoins de ça, mais, dans notre pays, les femmes voient les mêmes choses. Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement. Ils ne prennent pas soin de vous." "Nous devons les combattre comme ils nous combattent, œil pour œil, dent pour dent"

Y'a tout un tas de gens à travers le monde qui ont leurs raisons d'en avoir après les militaires britannique, c'est ptetre un peu facile d'analyser la chose en disant ce sont des fadas.

Tu veux dire que les militaires britanniques égorgent de gens dans la rue là ou leur armée intervient en braillant allah akhbar ? :heink:  

Yems93 a écrit :

on peut jouer avec les mots tant qu'on veut, ca ne change rien à ce que j'exposais précédemment. Je peux comprendre tout à fait qu'ils soient choqué par des choses qui aient été faites dans des pays auxquels ils sont proches (genre pays d'origine), comme certains sont émus quand y'a des catastrophes aux états unis par exemple.

Style :sarcastic:  

Et ces "certains" que tu évoques, ils vont commettre à leur tour des attentats en Tchétchénie ?

'tain ce festival [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34410758
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 19:27:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

L idee étant que tous les événements violents auxquels on assiste puisent leur origine dans les mêmes causes

La pauvreté  :??:

---------------
n°34410778
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 19:29:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

'tain Yems35 se met à troller comme un tapir et le nombre de pages double :heink:  

Yems35  [:superpusso]  

LooSHA a écrit :

Affirmation purement gratuite...

prouve le.

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que les militaires britanniques égorgent de gens dans la rue là ou leur armée intervient en braillant allah akhbar ? :heink:  

non mais ils ont fait pas mal de bavures. J'y  peux rien, inutile de s'en prendre à moi

LooSHA a écrit :

Style :sarcastic:  

Et ces "certains" que tu évoques, ils vont commettre à leur tour des attentats en Tchétchénie ?

'tain ce festival [:manust]

Je ne pense pas : il fait trop froid en Tchetchenie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 19:29:45  profilanswer

n°34410784
Backbone-
Posté le 23-05-2013 à 19:30:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La pauvreté  :??:

La génétique  :jap:

n°34410840
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-05-2013 à 19:37:26  profilanswer

Non juste la haine de l occident

n°34410859
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 19:39:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non juste la haine de l occident

tu troll comme un tapir

---------------
n°34410883
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-05-2013 à 19:42:26  profilanswer

en direct du fb de la femme anglaise d'un de mes cousin en uk :o

Citation :

Now anyone that knows me knows i very rarely put my opinions up on here but people on fb really irritate me sometimes just incase anyone doesnt already know i am married to a muslim man who is the most peaceful nice person i know and his entire family are the same way....these people saying about deporting all muslims what about my son and my husband then should they be deported even tho they are both british if your answer is yes pls delete me and save me the job !!!!!!!

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34410910
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 19:45:07  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

Now anyone that knows me knows i very rarely put my opinions up on here but people on fb really irritate me sometimes just incase anyone doesnt already know i am married to a muslim man who is the most peaceful nice person i know and his entire family are the same way....these people saying about deporting all muslims what about my son and my husband then should they be deported even tho they are both british if your answer is yes pls delete me and save me the job !!!!!!!

super
Super

---------------
n°34410911
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 19:45:07  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

super
Super

---------------
n°34410939
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-05-2013 à 19:47:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu troll comme un tapir

Non mon raisonnement s explique parfaitement .
On a fait l'illustre erreur en Europe d axer nos flux migratoires sur des migrants issus de pays au sein desquels l occident est , à tort ou à raison je ne sais pas, perçu souvent avec méfiance , jalousie voire haine.
Quand ces gens viennent en Europe ils ont en tête que nos états ont une dette envers eux.
C est pour cela qu ils réagissent aussi violemment dans certaines situations.
Prenons l exemple de l'immigration chinoise . Ils n ont pas ce complexe permanent envers l Europe (car issus d une civilisation millénaire) ce qui génère moins de violence voire pas du tout dans leurs comportements.

n°34410952
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 19:48:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

On a fait l'illustre erreur en Europe d axer nos flux migratoires sur des migrants issus de pays au sein desquels l occident est , à tort ou à raison je ne sais pas, perçu souvent avec méfiance , jalousie voire haine.
Quand ces gens viennent en Europe ils ont en tête que nos états ont une dette envers eux.
Prenons l exemple de l'immigration chinoise . Ils n ont pas ce complexe permanent envers l Europe (car issus d une civilisation millénaire) ce qui génère moins de violence voire pas du tout dans leurs comportements.

il n'y a aucune solution  [:kzimir]

---------------
n°34410996
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 19:53:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Religion d'Amour de Tolérance et de Paix.
Un sigle très à la mode dans les milieux nationalistes, décidément.

Merci pour le décodage :jap:  

Van Winkle a écrit :

"Quand on veut expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable"
N. Sarkozy, 2008

Une belle ânerie, en effet.

grande dame a écrit :

Quand les durs anglais partiront a la chasse avec leurs battes dans les rues de Londres, je serai en mode  [:hugeq:1]

L'EDL est déjà sorti, t'es en retard là.

grande dame a écrit :

Ca merite pas un lynchage public deux zozos qui massacrent un type a la hache et au couteau et qui font les fiers devant les ecrans? Tu noteras que les anglais sont restés civilisés, surement par trouille de se prendre une bastos sur les lieux du drame. En Russie, les mecs finissaient caillassés et finis aux semelles avant d'etre trainés, morts, dans les rues, jusqu'a ce que les morceaux ne tiennent plus en place. Ils ont globalement eu du bol. :o

Un lynchage, c'est mérité dans un Etat de droit ? Tu te fous de la gueule du monde toi.

Yems93 a écrit :

multi de van vinkle?

Van Winkle a un autre niveau enfin.

Yem12 si tu préfères.

T'as pas compris. Quand on sort un truc qui ne sort de nulle part, on étaye un minimum. C'est à toi de rpouver ce que tu avances.

Yems93 a écrit :

non mais ils ont fait pas mal de bavures. J'y  peux rien, inutile de s'en prendre à moi

Je m'en prends pas à toi, n'aies pas peur.
Bavures de l'armée britannique ou pas, d'un ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'égorgements au Nigeria.
Demain si on parle de bavures de l'armée française au Mali, je vais aller égorger un militaire (en civil) en allakhbarisant ? Mais au nom de quoi bordel ?

Et je vais faire ça de façon très "courageuse".

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34411018
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-05-2013 à 19:55:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

il n'y a aucune solution  [:kzimir]

Si il y en a.
Cela passe pas une maîtrise de nos flux migratoires .
Pour le court terme cessons toute politique victimisante.
Ça crée un sentiment de faiblesse qui favorise les épanchements frustratifs.

n°34411075
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 20:01:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Yem12 si tu préfères.

si tu préfères  [:yems93]  

LooSHA a écrit :

T'as pas compris. Quand on sort un truc qui ne sort de nulle part, on étaye un minimum. C'est à toi de rpouver ce que tu avances.

C'est mon analyse de la chose. Libre aux uns de penser que c'est une justification ou une excuse pour des assassins, libres aux autres de se simplifier les choses en pensant que ce sont que des tarés sans motivations autres que la folie.

LooSHA a écrit :

Je m'en prends pas à toi, n'aies pas peur.
Bavures de l'armée britannique ou pas, d'un ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'égorgements au Nigeria.
Demain si on parle de bavures de l'armée française au Mali, je vais aller égorger un militaire (en civil) en allakhbarisant ? Mais au nom de quoi bordel ?

Et je vais faire ça de façon très "courageuse".

on parle pas de toi là, que je sache? Le sujet c'est de savoir comment ils en sont arriver là, pas comment toi tu réagis ou non, on s'en fout mon ami  [:el g]  

---------------
n°34411080
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 20:01:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si il y en a.
Cela passe pas une maîtrise de nos flux migratoires .
Pour le court terme cessons toute politique victimisante.
Ça crée un sentiment de faiblesse qui favorise les épanchements frustratifs.

mais que fait on de ceux qui sont déjà là  [:max evans]

---------------
n°34411112
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 20:05:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu veux dire que les Africains n'ont pas de civilisation millénaire ?

Ça les empêcherait sûrement de se conduire comme cela :

Citation :

Quand la jalousie se métamorphose en folie. Une fillette de 12 ans a été jugée coupable d'avoir assassiné puis démembré une camarade de classe qu'elle trouvait "plus populaire, plus mince et plus mignonne", selon le site d'information The Australian, qui cite la chaîne de télévision chinoise Guangxi.

Qin, visiblement jalouse de sa "copine", l'a invitée chez elle, avant de l'assommer avec un tabouret, la poignarder avec un couteau de cuisine, une bouteille de bière, un couteau à lettres et des ciseaux... pour ensuite lui couper la tête et les bras, rapporte le Tribunal populaire de Hechi, ville située dans la région autonome de Guangxi.

>> http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 47732.html

---------------
n°34411198
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 20:11:25  answer

Yems93 a écrit :

C'est mon analyse de la chose. Libre aux uns de penser que c'est une justification ou une excuse pour des assassins, libres aux autres de se simplifier les choses en pensant que ce sont que des tarés sans motivations autres que la folie.

Je suis d'accord avec ton analyse moi   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 20:24:55
n°34411207
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2013 à 20:11:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que les Africains n'ont pas de civilisation millénaire ?

Ça les empêcherait sûrement de se conduire comme cela :

Citation :

Quand la jalousie se métamorphose en folie. Une fillette de 12 ans a été jugée coupable d'avoir assassiné puis démembré une camarade de classe qu'elle trouvait "plus populaire, plus mince et plus mignonne", selon le site d'information The Australian, qui cite la chaîne de télévision chinoise Guangxi.

Qin, visiblement jalouse de sa "copine", l'a invitée chez elle, avant de l'assommer avec un tabouret, la poignarder avec un couteau de cuisine, une bouteille de bière, un couteau à lettres et des ciseaux... pour ensuite lui couper la tête et les bras, rapporte le Tribunal populaire de Hechi, ville située dans la région autonome de Guangxi.

>> http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 47732.html

arrete ton parallele foireux.
ca n'a rien a voir un crime de droit commun comme celui de cette gamine d'un coté, et une attaque terroriste planifiée de l'autre...

---------------
El predicator du topic foot
n°34411246
sebi
Posté le 23-05-2013 à 20:13:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les terroristes ou bien tous les immigrés ?  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34411328
Backbone-
Posté le 23-05-2013 à 20:21:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pourtant tu le sais que tu vas manger un ban rapidement si tu continues à polluer tous les topics comme ça...
Pff
[:mixag]

n°34411343
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 20:22:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourtant tu le sais que tu vas manger un ban rapidement si tu continues à polluer tous les topics comme ça...
Pff
[:mixag]

Il y a un fond de vrai si on considère que l'Education Nationale continue de présenter sous cet angle le colonialisme par exemple. Après, sur la forme, bon... ozi.

---------------
n°34411350
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 20:23:26  profilanswer

merci  :hello:

---------------
n°34411437
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-05-2013 à 20:31:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

On parle d'actes commis par des anglais de souche, convertis à l'islam sur le tas, donc a priori, totalement découplés des actes anglais en Irak que tu mentionnes.

n°34411483
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 20:35:57  profilanswer

maouuu a écrit :

On parle d'actes commis par des anglais de souche, convertis à l'islam sur le tas, donc a priori, totalement découplés des actes anglais en Irak que tu mentionnes.

Lis l'ensemble des interventions ça évitera que le topic ne tourne en rond

---------------
n°34411492
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 20:37:11  profilanswer

maouuu a écrit :

ca ne les empeche pas d'avoir de l'empathie pour les irakiens, comme certains ont de la peine quand il y'a un attentats et des victimes aux USA.  
Mais ne bloquez pas sur l'Irak, c'est un exemple que je donne. Il y'a des centaines de raisons d'en vouloir aux militaires britanniques je pense.

---------------
n°34411514
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 20:39:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

on parle pas de toi là, que je sache? Le sujet c'est de savoir comment ils en sont arriver là, pas comment toi tu réagis ou non, on s'en fout mon ami  [:el g]

Ecce homo ma couille [:_sentenza_:5]  

korrigan73 a écrit :

arrete ton parallele foireux.
ca n'a rien a voir un crime de droit commun comme celui de cette gamine d'un coté, et une attaque terroriste planifiée de l'autre...

Ouais, la gamine n'avait rien planifié :sarcastic:  

maouuu a écrit :

lol [:pape diouf]  

---------------
n°34411519
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 20:39:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Lis l'ensemble des interventions ça évitera que le topic ne tourne en rond

citer Sarkozy, cirer les pompes de ozidivison, reprendre mes post... As tu une personnalité qui t'es propre ?? :??:

---------------
n°34411525
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 20:40:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

citer Sarkozy, cirer les pompes de ozidivison, reprendre mes post... As tu une personnalité qui t'es propre ?? :??:

1/ c'était une blague
2/ t'as vu ça où ?
3/ t'es pas très taquin :/

---------------
n°34411540
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 20:42:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca ne les empeche pas d'avoir de l'empathie pour les irakiens, comme certains ont de la peine quand il y'a un attentats et des victimes aux USA.
Mais ne bloquez pas sur l'Irak, c'est un exemple que je donne. Il y'a des centaines de raisons d'en vouloir aux militaires britanniques je pense.

Ah, on doit choisir en fait, on ne peut pas avoir de l'empathie dans les deux cas [:sombrero67]  

---------------
n°34411570
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 20:45:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah, on doit choisir en fait, on ne peut pas avoir de l'empathie dans les deux cas [:sombrero67]  

t'as du mal à percuter j'ai l'impression. On parle pas de toi ou de on, on parle de ceux qui en arrive à ce genre d'extremité.  

---------------
n°34411724
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-05-2013 à 21:00:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34411757
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 21:03:34  profilanswer

ca peut etre un début d'explication.

---------------
n°34411779
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 21:05:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as du mal à percuter j'ai l'impression. On parle pas de toi ou de on, on parle de ceux qui en arrive à ce genre d'extremité.

Et donc "certains" (même aux Etats-Unis tu te rends compte ?) peuvent avoir de l'empathie pour les victimes des attentats de Boston, mais pour pour les victimes des attentats en Irak ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)