| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:55:01 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
el muchacho Comfortably Numb | Sur Arte, docu sur les BeeGees --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
grozibouille |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-06-2009 à 00:59:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
elricdrag |
Message édité par elricdrag le 27-06-2009 à 00:56:38 |
FonzyCorp |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:57:04 ![]()
|
grozibouille | Ah non mais je reprenais justement la Chazal, elle aurait dû dire "populariser". Message édité par grozibouille le 27-06-2009 à 00:57:36 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:57:12 ![]() ![]() |
coachmanu Qui perd gagne | Vous remarquerait que toute les légendes de la musique ont toujours eu un scandale dans leur carrière. Que se soit Presley, Lennon, Marley etc... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:58:39 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je pensais pas qu'il y aurait autant d'émissions spéciales ce soir, c'est bien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:01:28 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'était un hommage a west side story ... mais bon
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:03:39 ![]()
|
grozibouille |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | yep
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:06:24 ![]() Repost mais |
theredled ● REC |
J'suis pas assez expert pour te dire, mais en matière de flow, samples, danses, prod, doit bien y avoir 2 ou 3 trucs. Il est quand même en bonne partie derrière le r&b moderne (crachats-proof), qui a quand même qqs légères accointances avec le hip-hop, les producteurs par ex. Message édité par theredled le 27-06-2009 à 01:09:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Richard Lionheart | Ah mon avis vu le rush sur les albums c'est cette année qu'il va passer le milliard |
thojolu Expert Ordinateur Portables | TF1 y ont dit quasiment que du kk ce soir donc bon -_-' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 27-06-2009 à 01:11:15 |
Richard Lionheart | Ca change pas de d'habitude |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'attends impatiemment des megas coffrets avec ses plus belles performances en live, ca va roxxer des ours |
elricdrag |
Message édité par elricdrag le 27-06-2009 à 01:13:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Lugz • | Autre exemple de "moonwalk" à 0:57 secondes Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-06-2009 à 01:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:16:45 ![]()
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Richard Lionheart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |