| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
elricdrag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:26:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FGT4O |
|
Richard Lionheart | GOONIES §§ |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
elricdrag |
Message édité par elricdrag le 27-06-2009 à 00:40:03 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:34:55 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | La baffe visuelle que j'avais pris à l'époque Message édité par galwhen le 27-06-2009 à 00:38:59 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tapmensinque | Quand même chapeau michael. Il aura owné le vinyl et le numérique. Peut être le milliard d'albums d'ici quelques décennies. |
Message édité par mostwanted le 27-06-2009 à 00:39:47 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:38:54 ![]()
|
coachmanu Qui perd gagne | Quel journée de merde!! |
theredled ● REC |
Et ? Il a raison, Jackson a sûrement apporté plein de trucs au hip-hop Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-06-2009 à 00:43:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 27-06-2009 à 00:46:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:47:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:48:11 ![]()
|
grozibouille | Reprise dur M6. |
FonzyCorp | Chazal et tous les autres :
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tout le monde se foutait de leurs gueules hier a l'annonce de la supposé mort de MJ ...
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:52:03 ![]()
|
grozibouille |
|
Message édité par zoukoufxxx le 27-06-2009 à 00:57:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille |
Lugz • |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | M6 : "Je suis aware, aware, JC est aware" --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |