Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°18970136
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2009 à 21:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut dire que c'est très très nase. Ill aurait mieux fait de collaborer avec Prince, pour ce genre de musique.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 21:10:41  profilanswer

n°18970141
dsanle
Posté le 26-06-2009 à 21:11:05  profilanswer

un concert dans l' au delà avec ces 3 ?
le prix ? juste être mort  :o  

n°18970147
galwhen
Fumble
Posté le 26-06-2009 à 21:11:44  profilanswer

moonboots a écrit :

c'était le deal

Ton gosse se serait fait souiller par un adulte, tu monnayerais le truc toi ?  :heink:

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°18970151
Le General
Posté le 26-06-2009 à 21:12:08  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est pourtant clairement ce qui se passe

Vis à vis des fans et autres personnes oui peut être, mais pour les tf1, claire chazal et autres ils en ont rien à branler qu'il soit mort ou pas.
Ils nous sortent une pseudo Edition Spéciale composée de reportages déja vu mille fois et de vidéo tirées du web et tout cela uniquement de le but du profit.

Fallait voir hier soir sur place aux USA comment les paparazzi s'arrachaient pour avoir LA photo du cadavre qui les rendra riche [:beleg]

n°18970153
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2009 à 21:12:11  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

En même temps, quand tu regardes ses clips, même il y a quinze ans, Heal the world par exemple, ça se passait au Moyen-Orient et c'était sur le conflit israélo-palestinien, il en a fait d'autres sur la destruction des forêts, etc, donc c'était bien plus qu'un entertainer :jap:

Ah oui oui certes, et je crois même qu'il en a fait un sur le thème de Sarajevo, non ? Et puis ils ont dit à la tv qu'il détenait quand même le record (Guinness et tout) de l'artiste qui soutient le plus d'associations humanitaires.
Mais ça change rien au fait que le public qui écoute ses chansons, il n'en a rien à carrer du message.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18970157
moonboots
Posté le 26-06-2009 à 21:12:18  profilanswer

JacenX a écrit :

bah c'est un gars

ouais bon moi ça ne me gêne pas qu'on fasse tout un pataquès pour MJ, le problème c'est qu'on aura la même chose pour Joni et c'est là que ça coince, l'info spectacle et faits divers c'est fait pour endormir le peuple et ça marche très bien

n°18970164
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2009 à 21:12:45  profilanswer

galwhen a écrit :

Ton gosse se serait fait souiller par un adulte, tu monnayerais le truc toi ?  :heink:

+1 quoi, le truc complétement pas crédible...
ils ont trouvé un pigeon a plumer en tapant sur la corde sensible vis à vis des média  [:josef fritzl]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18970165
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 26-06-2009 à 21:12:53  profilanswer

galwhen a écrit :

Tu oublies un détail important dans cette histoire, ça se passe aux Etats-Unis.

---------------
So sick lentilles.
n°18970166
alain32
rien ne va
Posté le 26-06-2009 à 21:12:56  profilanswer

Jackson est devenu blanc ... il était noir;.... il a changé de couleur... mais c'est un chanteur noir... pauvre noir...

SI ca se résume à ça leur commentaires c'est vraiment nul :/

Et alors ? il chantait bien !

Au fait, qui a la même voie que Jackson en chanteur ?

n°18970174
Le General
Posté le 26-06-2009 à 21:13:21  profilanswer

moonboots a écrit :

Obama ça n'aurait rien à voir, c'est un homme politique et les conséquences d'un tel événements seraient énormes

Obama c'est surtout plusieurs facteurs :

Président des USA

Premier président noir

Contexte politique et économique actuel

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 26-06-2009 à 21:14:07
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 21:13:21  profilanswer

n°18970175
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 26-06-2009 à 21:13:24  profilanswer

galwhen a écrit :

+1000  :jap:  :jap:  :jap:  

n°18970176
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2009 à 21:13:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est ptet symptomatique de la société actuelle qui préfère se concentrer sur le monde du divertissement plutôt que sur les problèmes de sociétés (crises, iran...). :o

C'est au point qu'il y avait un "débat" sur iTélé sur le fait que la Maison Blanche n'a pas fait de commentaires sur le décès de MJ. Les commentateurs supputent que c'est un signal qu'Obama veut lancer aux média (américains) que la mort d'une star, si importante soit-elle, ne peut occulter les pb du monde.

---------------
n°18970178
theredled
● REC
Posté le 26-06-2009 à 21:13:41  profilanswer

shimay a écrit :

c'est un peu que des remix celui la.
bof bof :/

Non non c'est pas évident à l'écoute, mais ce sont de vrais morceaux :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18970184
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2009 à 21:13:56  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais bon moi ça ne me gêne pas qu'on fasse tout un pataquès pour MJ, le problème c'est qu'on aura la même chose pour Joni et c'est là que ça coince, l'info spectacle et faits divers c'est fait pour endormir le peuple et ça marche très bien

ca marche parce que le peuple veut ca. Il en a rien a foutre des mauvaises nouvelles dont on nous arrose en permanence depuis 5 ans...

MJ faisait rêver par ses chansons lui.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18970187
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-06-2009 à 21:14:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Finkielkraut ce matin, n'ayant pas spécialement d'atomes crochus avec MJ (dont il n'a probablement qu'entendu parler, de loin): "Pour la première fois, je me sens éloigné de l'humanité". C'est bien là tout son problème...

mais c'est exactement à lui que je pensais en fait... Des gars qui à force de chercher une vérité se sont éloignés de l'humanité... C'est humain que de dvouloir chanter ou danser en écoutant MJ :o  
Et pour ceux qui se sont intéressés plus à lui, et là ça a été bien dit au JT de TF1 (comme quoi), il était comme un môme à qui on pardonnait...  
Honnêtement, y'aura toujours une ombre louche sur sa vie etc, mais qqpart c'est beau de voir que les gens ne vont retenir que ce qu'il y avait de bien en lui... Je dis pas que c'est beau parce qu'on lui pardonn, mais parce qu'on arrive tous à se concentrer sur ce qu'il fallait retenir de positif de lui... Ceux qui le voient comme modèle le voient pour son perfectionnisme, son sens de la dadnse, de la musique et ces actions caritatives... Et ça prouve qu'aussi imparfait qu'on soit on peut quand même faire passer des choses positives sur Terre, ça me plait parce que ça dément tout ceux qui voudraient "bien faire" mais se disent que vu qu'ils ne se sacrifient pas comme une Mère Térésa ils ne pourront jamais rien faire... J'ai envie de dire "si un supposé pedophile a quand meme pu faire passer son message d'amour dans le monde vous pouvez essayer aussi!"  

Pas besoin d'être parfait pour faire le bien.

---------------
Light Years Away.
n°18970189
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-06-2009 à 21:14:20  profilanswer

alain32 a écrit :

Au fait, qui a la même voie que Jackson en chanteur ?

Soan, Arno, etc...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18970191
morb
Posté le 26-06-2009 à 21:14:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Petite démonstration de moonwalking

Des fois que vous auriez envie de vous ridiculiser en boîte. :o

ça dépent, avec les bonnes semelles et la piste qui glisse ça peut le faire :o
sauf si du coca a été répandu, là oui tu passes pour un con pcq t'accroches :o

BigQ a écrit :

Désolé mais tu ne peux pas le nier, c'est un fait. Ou alors t'es completement aveuglé.  
Bref ce n'est pas sa mort qui va le blanchir.

le truc c'est qu'il n'y avait pas de preuve, à moins que tu étais témoin de quelque chose et que tu n'a rien dit [:klemton]

n°18970196
moonboots
Posté le 26-06-2009 à 21:14:52  profilanswer

galwhen a écrit :

non mais je veux dire que c'était contractuel, il a payé pour qu'elle retire sa plainte, du moins je crois que c'est ça, après moi je n'ai aucune opinion sur l'histoire, le fait que la mère soit affabulatrice plaide tout de même pour MJ

n°18970200
galwhen
Fumble
Posté le 26-06-2009 à 21:15:04  profilanswer

BigQ a écrit :

Tu oublies un détail important dans cette histoire, ça se passe aux Etats-Unis.

Mouais, si les amerloques monnayent les "prestations" de leur progéniture, ça devient grave :/

Puis la mère n'était pas très nette si j'ai bonne mémoire.

---------------
n°18970204
dj pone
Posté le 26-06-2009 à 21:15:10  profilanswer

Le General a écrit :

Vis à vis des fans et autres personnes oui peut être, mais pour les tf1, claire chazal et autres ils en ont rien à branler qu'il soit mort ou pas.
Ils nous sortent une pseudo Edition Spéciale composée de reportages déja vu mille fois et de vidéo tirées du web et tout cela uniquement de le but du profit.

Fallait voir hier soir sur place aux USA comment les paparazzi s'arrachaient pour avoir LA photo du cadavre qui les rendra riche [:beleg]

Pquoi tu parles au nom de chazal, de tf1 etc ? Faut arreter cette attitude de franchouillard 2 minutes "ouais mais pendant ce temps des gens meurent dans les rues"...

moonboots a écrit :

Faut arreter l'opium avec johnny franchement...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°18970206
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2009 à 21:15:16  profilanswer

david500 a écrit :

Soan, Arno, etc...

loul  [:kt-redfox]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18970208
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2009 à 21:15:18  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est clair....

C'est peut etre aussi ca l'effet "magique" de MJ : pouvoir faire oublier toutes ces conneries Nicolas Sarkozy l'espace d'un instant

[:sarkomain]

---------------
n°18970220
theredled
● REC
Posté le 26-06-2009 à 21:16:20  profilanswer

galwhen a écrit :

Et inversement, comment quelqu'un d'un minimum sans scrupules et fûté peut rater cette occasion sûre de gagner du pognon, dans un pays procédurier comme les US ? (que ce soit à l'"amiable" ou en gagnant le procès)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-06-2009 à 21:18:38

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18970221
Scrypt
Posté le 26-06-2009 à 21:16:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Euh quand tu t'informe sur internet tu lit des dépèches de journaux, tu sais, à côté de la presse la TV est un medium jeune ;)

non pas nécessairement, il y a d'autres types de sources  [:airforceone]  
Le pendant c'est que l'info est souvent moins vérifiable et vérifiée, quoique quand on regarde les bourdes de tf1 qui a pourtant eu toute la nuit pour se renseigner on se dit que c'est pareil sur les vieux médiums  [:frag_facile]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18970226
Le General
Posté le 26-06-2009 à 21:16:49  profilanswer

dj pone a écrit :

Pquoi tu parles au nom de chazal, de tf1 etc ? Faut arreter cette attitude de franchouillard 2 minutes "ouais mais pendant ce temps des gens meurent dans les rues"...

[:petrus75]  Où tu vois que je parle en leurs nom ?

Je ne fait que constater ce que je vois qu'ils nous montres à la TV.

n°18970229
loulou le ​marlou
Posté le 26-06-2009 à 21:16:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais ça change rien au fait que le public qui écoute ses chansons, il n'en a rien à carrer du message.

M'en tape du public, je suis pas le public, j'aime pas le public, je lui chie dessus, au public, tu comprends [:di_canio]

:o

n°18970230
galwhen
Fumble
Posté le 26-06-2009 à 21:16:54  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais je veux dire que c'était contractuel, il a payé pour qu'elle retire sa plainte, du moins je crois que c'est ça, après moi je n'ai aucune opinion sur l'histoire, le fait que la mère soit affabulatrice plaide tout de même pour MJ

Ben moi, je voudrais que le mec souffre avant tout. Et c'est pas en tapant dans le larfeuille d'un gars plein aux as que j'atteindrais mon but.

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 26-06-2009 à 21:19:29

---------------
n°18970238
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-06-2009 à 21:17:20  profilanswer

et la pédophilie, c'est notre époque qui l'a condamne mais ça engendre bcp de désordre cette accumulation de frustration sexuelle...

Il y a des époques où elle était intégrée et acceptée.

En plus, dans le cas de MJ, ça a du être fait avec douceur et consentement, certainement pas avec violence et haine, ça change bcp de choses...

On parle d'ados -jeunes adultes-, pas de bébés (horreur!)

n°18970247
shimay
Posté le 26-06-2009 à 21:17:43  profilanswer

theredled a écrit :

Non non c'est pas évident à l'écoute, mais ce sont de vrais morceaux :o

ha..!

une que j'aimais bien, c'etait "blood on the dance floor"  , on l'a pas entendu de la journée pendant les hommages.

n°18970250
galwhen
Fumble
Posté le 26-06-2009 à 21:17:48  profilanswer

theredled a écrit :

Et inversement, comment quelqu'un d'un minimum sans scrupules et fûté peut rater cette occasion sûre de gagner du pognon ? (que ce soit à l'"amiable" ou en gagnant le procès)

Voilà quoi, ça aussi c'est les States :o

Message édité par galwhen le 26-06-2009 à 21:18:03

---------------
n°18970256
dj pone
Posté le 26-06-2009 à 21:18:05  profilanswer

Le General a écrit :

[:petrus75]  Où tu vois que je parle en leurs nom ?

Je ne fait que constater ce que je vois qu'ils nous montres à la TV.

"chazal Tf1 n'en ont rien à branler qu'il soit mort" c'est quoi ? ma grand mère ?

---------------
n°18970257
moonboots
Posté le 26-06-2009 à 21:18:11  profilanswer

Tamahome a écrit :

ca marche parce que le peuple veut ca. Il en a rien a foutre des mauvaises nouvelles dont on nous arrose en permanence depuis 5 ans...

MJ faisait rêver par ses chansons lui.

non je ne pense pas que le peuple veuille ça, il veut du sens, tu dis toi-même qu'il en a marre des mauvaises nouvelles, mais la peur à bon compte fait justement partie du message médiatique, contre l'analyse de fond qui est mise au placard

n°18970261
Eonwe
Posté le 26-06-2009 à 21:18:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et la pédophilie, c'est notre époque qui l'a condamne mais ça engendre bcp de désordre cette accumulation de frustration sexuelle...

En plus, dans le cas de MJ, ça a du être fait avec douceur et consentement, certainement pas avec violence et haine, ça change bcp de choses...

:heink:

---------------
Flickr
n°18970266
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 21:18:46  answer

moonboots a écrit :

http://images.imagehotel.net/4d146d714d.jpg Johnny Hallyday

http://photomars.elgringooo.fr/images/celebrites/billie-jean-5374971774.jpg Michael Jackson

c'est juste pas la même classe quoi.... le premier j'en ai rien à foutre, le deuxième a inspiré des dizaines de milliers de chanteurs/danseurs dans le monde depuis 40 ans

n°18970268
Kede
Posté le 26-06-2009 à 21:18:58  profilanswer

nan mais les réactions de folie à la télé ajd  :pt1cable:  
les mecs qui chialent ou qui dansent dans la rue, et les centaines de fous qui se réunissent sur le parvis de notre-dame :ouch:  
mais  [:botman] quoi
Le pire étant les pseudo journalistes/intellectuels qui débattent sur les chaines de la tnt  [:ardisson]

n°18970269
loulou le ​marlou
Posté le 26-06-2009 à 21:19:03  profilanswer

Y a Taratata sur France 4, ben, j'ai remis mes essentiels de MJ [:implosion du tibia]

n°18970275
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 26-06-2009 à 21:19:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui. Un bon lubrifiant et ça passe toujours en douceur.

---------------
So sick lentilles.
n°18970276
moonboots
Posté le 26-06-2009 à 21:19:37  profilanswer

dj pone a écrit :

Faut arreter l'opium avec johnny franchement...

tu verras bien ce qui va se passer...

n°18970277
dj pone
Posté le 26-06-2009 à 21:19:38  profilanswer

galwhen a écrit :

Ben moi, je voudrais que le mec souffre avant tout. Et c'est en tapant dans le larfeuille d'un gars plein aux as que j'atteindrais mon but.

elle aurait pris bien plus en allant au bout du procès selon moi, surtout aux USA

---------------
n°18970278
brandazor
Posté le 26-06-2009 à 21:19:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est au point qu'il y avait un "débat" sur iTélé sur le fait que la Maison Blanche n'a pas fait de commentaires sur le décès de MJ. Les commentateurs supputent que c'est un signal qu'Obama veut lancer aux média (américains) que la mort d'une star, si importante soit-elle, ne peut occulter les pb du monde.

Il y a eu déclaration d Obama et 1 minute de silence

n°18970291
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2009 à 21:20:25  profilanswer

JacenX a écrit :

mais c'est exactement à lui que je pensais en fait...

J'ai lu dans tes pensées [:woo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)