| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 21:10:41 ![]() ![]() |
dsanle |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Le General |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah oui oui certes, et je crois même qu'il en a fait un sur le thème de Sarajevo, non ? Et puis ils ont dit à la tv qu'il détenait quand même le record (Guinness et tout) de l'artiste qui soutient le plus d'associations humanitaires.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moonboots |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Le General |
Obama c'est surtout plusieurs facteurs : Président des USA Premier président noir Contexte politique et économique actuel Message cité 1 fois Message édité par Le General le 26-06-2009 à 21:14:07 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 21:13:21 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
morb |
|
moonboots |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-06-2009 à 21:18:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le General |
|
loulou le marlou |
|
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 26-06-2009 à 21:19:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
shimay |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-06-2009 à 21:18:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dj pone |
moonboots |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 21:18:46 ![]()
|
loulou le marlou | Y a Taratata sur France 4, ben, j'ai remis mes essentiels de MJ |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
moonboots |
|
dj pone |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |