| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 14:37:10 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 01-11-2010 à 15:55:23 --------------- Reviens,bgx |
Fenston ★ Tartuffe |
Tu as dû mal me comprendre, j'ai jamais dis que les Blu-Ray étaient 4:3. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 01-11-2010 à 18:21:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 18:24:43 ![]() C'est effectivement la nana de This is it |
Moonly Ready? Let's dance! |
On est d'accord.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Nouvel album le 13 décembre, intitulé sobrement "Michael" :
Premier single "Breaking News" très prochainement. Un petit teaser sera diffusé dans les prochaines 24 heures. Le site officiel de l'album : http://breakingnews.michaeljackson.com/FR/
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 04-11-2010 à 22:09:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Moonly Ready? Let's dance! | La pochette est pas terrible en effet, mais merci de l'info. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Les fêtes approchent, parles-en autour de toi Sinon ma madame et ma petite soeur l'ont essayé au PGW, elles ont adoré ! Message édité par tcho bilout le 05-11-2010 à 13:35:34 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:34:46 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Comme promis, un premier teaser pour l'album. Attention c'est très minimaliste, on y entend qu'un beat et une tout petite partie de l'instru :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kadreg profil: Utilisateur |
je l'ai vu tourner sur wii, ca donne bien Message édité par kadreg le 05-11-2010 à 17:59:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bidibulle houg ! | http://www.youtube.com/watch?v=Gx30VdpCSLo
|
sicqo unleash the dragon... | bien vu |
petitebrunette1 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Tu ne trouves pas ça gênant ou "choquant" de retrouver le LoveSymbol sur la pochette ? Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 05-11-2010 à 22:43:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Le plus choquant ce n'est pas le love-symbol mais la laideur de cette pochette |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et quand on fait le détail et qu'on examine point par point cette pochette, c'est encore pire : - il y a donc le LoveSymbol. - l'image de MJ sur scène avec les marches allumées et les étincelles juste entre "Beat It" et "We are the world" est une représentation de la pub Pepsi, celle où MJ s'est brûlé le cuir chevelu... - il y a des flics au dessus du morceau de la pochette de Dangerous... Un hommage à ses arrestations ? - À côté de l'oreille de l'image de Bad, juste en dessous des deux chiens (qu'est ce qu'ils foutent là d'aillleurs ?), on peut apercevoir le squelette d'Elephant Man et le caisson à oxygène... C'est une référence au clip de Leave Me Alone, mais pourquoi mettre ça sur une pochette ? - En haut à gauche, le cosmonaute est représenté avec le logo MTV. C'est en fait une référence à l'une des récompenses reçue par MJ mais je vois pas trop ce que ça fout là. - Les chanteurs de "We are the world" sont représentés de façon tout à fait approximative. Cindy Lauper, Dylan et Springsteen ont vraiment une drôle de gueule. - L'un des zombies de Thriller (celui tout à gauche) ressemble vachement à une version zombifiée de James Brown. Et on peut encore trouver d'autres détails en cherchant un peu. Message édité par El Silencio le 06-11-2010 à 09:09:32 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Akira Shin Traveling Without Moving | Les deux chiens sont aussi une référence a "Leave me alone" pour montrer comment il considérait les journaleux
Message édité par Akira Shin le 06-11-2010 à 10:32:45 --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
lordtomaso | On dirait qu'ils ont demandé à Mark Ryden de refaire un truc dans le style Dangerous. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 00:25:25 ![]()
|
robert4345 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shao_Khan |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le nouveau titre est dispo :
Voici le probable imitateur : http://www.youtube.com/watch?v=BBu9vFSzRcg Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 08-11-2010 à 06:23:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Brad Pitt I want to believe | C'est vrai que c'est pas très convaincant niveau voix. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho bilout PSN : TchoBilout | On peut changer le titre du topic ? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sicqo unleash the dragon... | pourquoi, il est vivant? Message édité par sicqo le 08-11-2010 à 11:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |