| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 18:24:31 ![]() Reprise du message précédent :
Des légendes disent qu'une partie de ses cendres ont été fumé (avec du cannabis) par des membres de son crew |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 18:24:31 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 18:52:31 ![]() Merci. |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
petitebrunette1 | Je ne joue pas sur les mots. La différence peut être importante. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-08-2010 à 00:15:56 --------------- Reviens,bgx |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-08-2010 à 01:52:59 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 01:51:13 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mini-mousaille ♡♥♡ | drap |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 13:16:47 ![]()
|
C'est en fait une démo alternative de Hot Street : http://www.youtube.com/watch?v=vaONl2ka044 Mais elle est tellement différente que l'on peut dire que c'est une chanson supplémentaire. D'ailleurs, la version qui circule sur le net (celle de mon lien) ne serait pas la version définitive. Il y aurait une version totalement finalisée dans les coffres. Pour la période Dangerous, on avait eu "Someone Put Your Hands Out" parue sur "The Ultimate" et sur une obscure cassette promo du début des '90's : http://www.youtube.com/watch?v=QJiQt7A4m7Q Franchement, je ne vois pas ce qui les retient de nous sortir ce genre d'inédit brut, sans toucher à rien. Car là, vu le temps que ça prend, je crois qu'ils sont en train de tout remixer. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 02-08-2010 à 13:44:32 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 08:24:36 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Drapal.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 22:51:37 ![]() J'ai découvert l'hommage dans une prison aux philippines à MJ via le titre "They don't really care about us".
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 22:53:51 |
lordtomaso |
Moonly Ready? Let's dance! | Si c'est vrai, bonne nouvelle. J'ai que ma vieille VHS de Ghosts, avoir une version de meilleur qualité me plairait bien. Par contre, ça ne sortirait qu'en DVD ? Pas de Blu-ray Disc ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ouep Ghosts en dvd ce serait bien mais bon attendre X années pour daigner nous le ressortir sur un support digne de ce nom, j'ai du mal à m'enthousiasmer vu comment chiony se fout de nous littéralement Message édité par scypion le 15-10-2010 à 18:29:01 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Moonly Ready? Let's dance! | Ghosts : 3:58.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Même remarque en fait --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lordtomaso | Ah mais putain, désolé pour la fausse joie, je pensais que ce serait le film complet aussi ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fenston ★ Tartuffe | Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-10-2010 à 21:27:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je suis d'avis que le Blu-ray est indispensable pour toute nouvelle sortie, tout simplement parce qu'il offre la meilleur qualité (visuelle, sonore etc.), mais il ne faut pas oublier le DVD.
Fenston ★ Tartuffe | Il est bel et bien sortit. Il est pas très cher. Tu peux même le trouver au milieu de promotions du genre " 2 achetés, 1 offert " et compagnie, et donc t'en tirer pour une dizaine d'euros.
Message édité par Fenston le 17-10-2010 à 02:28:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moonly Ready? Let's dance! | Et niveau format d'image, le Blu-ray est croppé ou pas ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah le problème du BD, c'est que tout est forcément en 16:9, j'ai jamais vu de 4:3. D'où le problème des BD qui sont croppés. Perdre une partie de l'image, bof, je préfère encore le 4:3. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu as déjà vu un BD en 4:3, pourrais-tu me dire lequel ? Je n'en ai encore jamais vu. Pour l'instant, ils sont tous en 16:9 (avec des bandes noires pour le 2.35:1 etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petitebrunette1 | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 029351.htm --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |