| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : Message édité par sicqo le 08-11-2010 à 11:38:38 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:38:22 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Non (oui --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est vrai que j'ai du mal à reconnaître sa voix. Après, y'a tellement de sons et de boum boum que ça aide pas non plus. Ils ont peut-être retouché sa voix aussi, mais quoi qu'il en soit, ça fait pas authentique, à part 2/3 cris qui proviennent d'anciens disques (Bad et Invincible je crois).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai eu la même réaction, j'ai cru que c'était un duo, je reconnaissais pas sa voix à l'époque. Après quelques écoutes, je l'ai bien reconnu mais je me suis dit qu'il avait rendu sa voix plus grave sur ce titre, que toutes les autres chansons étaient plus aiguës (mais bon, faut pas pousser quand même) ou alors que sa voix avait vachement changé depuis 1997. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:58:16 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Surtout que les vraies chansons, il en traine déjà en CD ou en WAV de façon illégale (Starlight, Hot Street, le 2ème CD de Dangerous avec les inédites etc.) ou même en mp3 (Xscape, Nite Line, Trouble etc.).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Elbarto |
|
robert4345 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui et non, il y a eu un "CD 2" pour Dangerous, mais il n'est pas sorti. Et il était possible (je ne sais pas si ça l'est toujours) de l'obtenir sur le net. Le contenu est intéressant, et même si il y avait déjà eu des fuites, il n'y avait pas l'intégralité, et surtout pas en lossless... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petitebrunette1 | Le salopard. --------------- Reviens,bgx |
Fenston ★ Tartuffe | Le mec, s'il est déclaré coupable, il sera plus en sécurité en taule que dehors --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 23:34:07 ![]() La suite
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 21:09:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:52:40 ![]() La suite
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je lis, ça m'intéresse, merci de faire suivre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petitebrunette1 | La même.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 07:42:48 ![]() lefigaro.fr
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-01-2011 à 07:53:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 07:53:04 ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:18:31 ![]()
|
petitebrunette1 | Des doutes...? --------------- Reviens,bgx |
Fenston ★ Tartuffe | Throw him to the lions --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bidibulle houg ! | c'est tellement plus facile de taper sur ce docteur. Vite viré par Mickaël, lui même, si il lui administrait pas ces merdes de medocs.
|
Fenston ★ Tartuffe | Ouais, on fout la famille en taule pour non assistance à personne en danger, et on laisse le médecin tranquille pour meurtre.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 09:19:35 ![]() Ca dépendra de qui a injecté la dose mortelle |
serina |
|
Fenston ★ Tartuffe | Dans tous les cas, ce sera la justice qui tranchera, et tout le monde aura juste à fermer sa gueule --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petitebrunette1 |
Fenston ★ Tartuffe |
Salut toi Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-01-2011 à 10:23:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petitebrunette1 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |