Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°24519316
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-11-2010 à 11:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi, il est vivant? [:shlavos]

Message édité par sicqo le 08-11-2010 à 11:38:38
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 11:38:22  profilanswer

n°24519413
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 08-11-2010 à 11:44:42  profilanswer

Non (oui :o ) mais à chaque fois ça me fout le cafard :(

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°24520447
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2010 à 13:19:17  profilanswer

C'est vrai que j'ai du mal à reconnaître sa voix. Après, y'a tellement de sons et de boum boum que ça aide pas non plus. Ils ont peut-être retouché sa voix aussi, mais quoi qu'il en soit, ça fait pas authentique, à part 2/3 cris qui proviennent d'anciens disques (Bad et Invincible je crois).

Enfin bon, authentique ou pas, la chanson casse pas 3 pattes à un canard, c'est moyen, surtout pour du MJ. Et comme dit sur l'autre topic MJ, je me demande bien de quand date cette chanson...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°24521128
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-11-2010 à 14:12:20  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le nouveau titre est dispo :  

http://breakingnews.michaeljackson.com/FR/

Et selon moi c'est pas MJ qui chante. C'est juste un putain de mauvais imitateur.  
Je reconnais pas du tout sa voix (et je ça fait longtemps que je l'écoute, donc je me mouille pas trop en disant ça). [:tsomi]

Voici le probable imitateur : http://www.youtube.com/watch?v=BBu9vFSzRcg

Sony aurait sorti 2000 Watts aujourd'hui on aurait eu la même polémique.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°24524475
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-11-2010 à 18:00:50  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Sony aurait sorti 2000 Watts aujourd'hui on aurait eu la même polémique.

Sur 2000 watts tu reconnais sa voix, surtout pendant les couplets. Et 2000 watts n'est pas sa seule chanson avec sa voix naturelle. Tu as aussi In The Closet, Dangerous, This Time Around et surtout Money. Sur chacune d'entre elles on reconnaît sa voix, ses inflexions, sa tessiture. Ici c'est clairement quelqu'un d'autre.

Il n'y a que quelques morceaux de MJ sur cette chanson, surtout vers la fin.

Et quand bien même au delà de ce problème comme le dit Moonly le titre est tout à fait insignifiant.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°24524534
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-11-2010 à 18:06:58  profilanswer

El Silencio a écrit :

Sur 2000 watts tu reconnais sa voix, surtout pendant les couplets. Et 2000 watts n'est pas sa seule chanson avec sa voix naturelle. Tu as aussi In The Closet, Dangerous, This Time Around et surtout Money. Sur chacune d'entre elles on reconnaît sa voix, ses inflexions, sa tessiture. Ici c'est clairement quelqu'un d'autre.

Il n'y a que quelques morceaux de MJ sur cette chanson, surtout vers la fin.

Et quand bien même au delà de ce problème comme le dit Moonly le titre est tout à fait insignifiant.

Entre sa voix de 2000 Watts et des titres que tu cites il y a gouffre vu qu'elle est beaucoup plus grave. D'ailleurs la première fois que je l'ai écouté je me demandais quand est ce que MJ allait commencé à chanter.  :lol:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°24524623
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-11-2010 à 18:15:09  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Entre sa voix de 2000 Watts et des titres que tu cites il y a gouffre vu qu'elle est beaucoup plus grave. D'ailleurs la première fois que je l'ai écouté je me demandais quand est ce que MJ allait commencé à chanter.  :lol:

Elle est similaire à Money. C'est juste sa voix naturelle, sans fard et sans effet, beaucoup plus que celle qu'il prenait en public. Pour te donner une idée de 2000 watts sans effet : http://www.youtube.com/watch?v=PYftaF0qoqw

Bref, affaire à suivre.  ;)

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°24524935
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-11-2010 à 18:40:55  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le nouveau titre est dispo :  

http://breakingnews.michaeljackson.com/FR/

Et selon moi c'est pas MJ qui chante. C'est juste un putain de mauvais imitateur.  
Je reconnais pas du tout sa voix (et je ça fait longtemps que je l'écoute, donc je me mouille pas trop en disant ça). [:tsomi]

Voici le probable imitateur : http://www.youtube.com/watch?v=BBu9vFSzRcg

Très bonne chanson d'Usher [:retarded_roger]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24526379
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-11-2010 à 20:56:14  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'ai eu la même réaction, j'ai cru que c'était un duo, je reconnaissais pas sa voix à l'époque. Après quelques écoutes, je l'ai bien reconnu mais je me suis dit qu'il avait rendu sa voix plus grave sur ce titre, que toutes les autres chansons étaient plus aiguës (mais bon, faut pas pousser quand même) ou alors que sa voix avait vachement changé depuis 1997.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°24539998
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-11-2010 à 22:58:16  profilanswer

De qui se moque t'on sérieusement avec ce titre (et avec tout le reste d'ailleurs) :??: :/

Dès le premier couplet, on reconnait que ce n'est pas Michael qui chante...
Bref, je crois que le cirque made in sony ne fait que (re)commencer et que l'on a pas finis de vouloir nous faire avaler des vessies pour des lanternes... Sortez nous que de l'officiel et que de l'officiel, ce que tout le monde attend depuis 15 ans au moins bordel...Y'a matière à faire bon sang :fou:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 22:58:16  profilanswer

n°24541822
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 10-11-2010 à 03:54:44  profilanswer

Surtout que les vraies chansons, il en traine déjà en CD ou en WAV de façon illégale (Starlight, Hot Street, le 2ème CD de Dangerous avec les inédites etc.) ou même en mp3 (Xscape, Nite Line, Trouble etc.).

Bref, il y aurait vraiment de quoi faire pourtant... :/

---------------
n°24541836
Elbarto
Posté le 10-11-2010 à 04:29:14  profilanswer

Moonly a écrit :

C'est vrai que j'ai du mal à reconnaître sa voix. Après, y'a tellement de sons et de boum boum que ça aide pas non plus. Ils ont peut-être retouché sa voix aussi, mais quoi qu'il en soit, ça fait pas authentique, à part 2/3 cris qui proviennent d'anciens disques (Bad et Invincible je crois).

un ingénieur du son qui a peut-être utilisé de l'autotune, procédé très répandu sur les productions musicales actuelles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-Tune

n°24548795
robert4345
Posté le 10-11-2010 à 17:59:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'attends pas le dimanche soir en pleine nuit pour faire du trolling aussi moisi [:prozac]

;)

n°24565001
scypion
Posté le 12-11-2010 à 15:54:32  profilanswer

Moonly a écrit :

Surtout que les vraies chansons, il en traine déjà en CD ou en WAV de façon illégale (Starlight, Hot Street, le 2ème CD de Dangerous avec les inédites etc.) ou même en mp3 (Xscape, Nite Line, Trouble etc.).

Bref, il y aurait vraiment de quoi faire pourtant... :/

J'ai du mal à saisir là, tu parles des fuites de la session Dangerous ou de tout autre chose :??:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°24567281
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-11-2010 à 19:57:25  profilanswer

Oui et non, il y a eu un "CD 2" pour Dangerous, mais il n'est pas sorti. Et il était possible (je ne sais pas si ça l'est toujours) de l'obtenir sur le net. Le contenu est intéressant, et même si il y avait déjà eu des fuites, il n'y avait pas l'intégralité, et surtout pas en lossless...

---------------
n°25101905
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 08:17:00  answer

Citation :

Le médecin personnel de Michael Jackson mis en cause lors de la mort du roi de la pop a été accusé aujourd'hui d'avoir fait disparaître des preuves avant d'appeler à l'aide lorsqu'il l'a découvert inconscient. Cette accusation a été portée lors de la première journée d'audition préliminaire du procès du dr Conrad Murray, médecin traitant du chanteur au moment de sa mort par surdose le 25 juin 2009. Il est sous le coup d'une inculpation pour homicide involontaire.

Le procureur adjoint du district de Los Angeles, David Walgren, a affirmé qu'il s'était passé plus de 20 minutes entre le moment ou le dr Murray a découvert son patient inanimé sur son lit et celui où l'un des gardes du corps de la vedette a appelé une ambulance.

Michael Jackson est décédé après administration d'une dose de propofol, un agent anesthésique très puissant utilisé en chirurgie et que le dr Murray lui avait prescrit comme somnifère. Le médecin a reconnu avoir donné du propofol à son patient, tout en plaidant non-coupable d'homicide involontaire. Un juge va maintenant devoir établir si les faits qui lui sont reprochés sont suffisamment graves pour organiser un procès en bonne et due forme du médecin devant un jury.

Lefigaro.fr

n°25107187
petitebrun​ette1
Posté le 05-01-2011 à 15:33:20  profilanswer

Le salopard.

---------------
Reviens,bgx  
n°25107228
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-01-2011 à 15:36:47  profilanswer

Le mec, s'il est déclaré coupable, il sera plus en sécurité en taule que dehors :D
Je donne pas cher de sa peau :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25112949
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 23:34:07  answer

La suite :o

Citation :

Le dernier médecin de Michael Jackson a demandé à un employé du chanteur de faire disparaître du matériel médical qui se trouvait près du corps du chanteur avant que les secours n'arrivent, selon le témoignage de cet employé aujourd'hui devant un tribunal californien.

Conrad Murray, dernier médecin du "roi de la pop", qui a succombé le 25 juin 2009 à son domicile à une surdose de médicaments, est accusé d'homicide involontaire.
Le Dr Murray aurait également fait disparaître un certain nombre de flacons de médicaments avant que les secours ne soient appelés, a ajouté Alberto Alvarez, qui témoignait au deuxième jour d'audiences préliminaires devant déterminer si un procès doit avoir lieu.

M. Alvarez, présenté comme le directeur logistique de Michael Jackson, a raconté qu'en entrant dans la chambre du chanteur, il avait trouvé le Dr Murray en train d'administrer d'une seule main un massage cardiaque à la star, en état de mort apparente.

Le médecin, selon ce témoin, a ensuite rassemblé des flacons de médicaments et a demandé à M. Alvarez de les mettre dans un sac en plastique, ce qu'il a fait.
"Ensuite, il m'a demandé de décrocher un goutte-à-goutte pour perfusion", qui contenait "une substance laiteuse" et qui a été placée dans un autre sac, a poursuivi ce témoin. Tout cela se serait passé avant que les secours ne soient alertés.

Les audiences préliminaires devraient durer deux semaines. Lors de celle de lundi, le procureur adjoint de Los Angeles, David Walgren, a dressé un portrait au vitriol du Dr Murray, dont les soins à la star "ont été loin des standards requis", a-t-il dit.
Il a notamment assuré que Conrad Murray avait administré du propofol (un anesthésique puissant) "sans disposer du matériel médical nécessaire, ne disposait pas de personnel de soins (...), avait tardé à appeler les secours, n'avait pas conservé les dossiers médicaux (du chanteur) et n'avait pas informé les docteurs et les secours de la condition médicale" du patient.

lefigaro.fr

n°25123013
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 21:09:19  answer

Citation :

Compte rendu d'audience de mercredi...

Hier mercredi, les audiences préliminaires ont permis cette fois-ci d'entendre les déclarations d'Alberto Alvarez présenté comme le directeur logistique de Michael Jackson mais surtout comme son garde du corps. Alberto Alvarez a raconté ce qui s'était passé après qu'il fut entré dans la chambre du Roi de la Pop.

Des déclarations assez accablantes contre le Dr Conrad Murray qui aurait dissimulé plusieurs flacons de médicaments et ce avant d'appeler les secours. En effet, Alberto Alvarez, a déclaré que le docteur Murray lui aurait ordonné de retirer certains flacons de la chambre de Michael Jackson en les plaçant dans un sac en plastique. Ces évènements ont eu lieu avant que les secours ne soient alertés.

«J'ai aussi reçu la directive de retirer la poche à perfusion du pied à perfusion (qui contenait "une substance laiteuse" ) », a dit M. Alvarez. Ce dernier précisant qu'il croyait que le Dr Murray voulait apporter les flacons à l'hôpital.

Mr Alvarez a également affirmé qu'aucun dispositif de surveillance des paramètres vitaux n'était présent dans la chambre de Michael Jackson, mais que le Dr Murray en avait placé un sur le doigt de la victime avant l'arrivée des secours.

Le témoin a raconté devant le tribunal californien qu'il a vu le Dr Murray en train de faire un massage cardiaque d'une seule main au chanteur lorsqu'il est entré dans la chambre de Michael Jackson.

Il a expliqué avoir finalement appelé le numéro des urgences, le 911, dont le standardiste lui a conseillé de placer le chanteur au sol pour tenter de le ranimer. Les gestes de réanimation devant se faire sur un support dur. Le Dr Murray a alors demandé si quelqu'un connaissait les gestes de la réanimation et M. Alvarez a procédé au massage cardiaque pendant que le médecin faisait du bouche-à-bouche à la star.

Un autre témoin, le secouriste Richard Senneff, a raconté que le Dr Murray ne lui a jamais dit que Michael Jackson prenait du Propofol alors qu'il lui a demandé si l'artiste suivait un traitement. C'est après cela que Michael Jackson a été transporté au Centre médical Ronald Reagan.

n°25167346
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 11:52:40  answer

La suite  

Citation :

Le médecin personnel de Michael Jackson avait acheté 255 flacons du puissant anesthésiant qui a provoqué la mort du "roi de la pop" le 25 juin 2009, a affirmé hier un témoin devant la Cour supérieure de Los Angeles.

Les 255 flacons de propofol ont été commandés et livrés entre le 6 avril et le 10 juin 2009, juste avant la mort de la pop star, a précisé Tim Lopez, directeur d'une pharmacie à Las Vegas, au cinquième jour des audiences préliminaires qui doivent permettre de décider si le docteur Conrad Murray passera en jugement. Les flacons de propofol - un puissant anesthésiant utilisé en milieu hospitalier et que Michael Jackson utilisait comme somnifère - étaient envoyés à une adresse à Santa Monica (à l'ouest de Los Angeles), a-t-il ajouté.

Conrad Murray, poursuivi pour homicide involontaire, a toujours reconnu avoir administré du propofol au chanteur le jour de sa mort, mais à la demande expresse de la star. Le propofol n'est que l'un des nombreux médicaments que le docteur Murray commandait à Tim Lopez. Selon ce dernier, le médecin affirmait posséder une clinique dans la région de Los Angeles, mais n'a jamais dévoilé l'identité de son illustre patient.

La semaine dernière, la compagne de Conrad Murray avait confirmé à la cour qu'elle recevait régulièrement des paquets à son domicile de Santa Monica, où le médecin s'était installé entre mars et juin 2009. "Il m'avertissait toujours quand un paquet devait arriver", avait déclaré Nicole Alvarez vendredi, ajoutant qu'elle n'avait jamais ouvert ces paquets. Une inspectrice de l'institut médico-légal de Los Angeles, également appelée à la barre la semaine dernière, avait déclaré qu'elle avait trouvé au total 12 bouteilles de propofol dans la maison de Michael Jackson après sa mort.
Elissa Fleak avait précisé qu'elle avait d'abord trouvé une bouteille de propofol vide par terre, près du lit du "roi de la pop", juste après sa mort. A la demande de la police, elle était retournée dans la demeure de Jackson quatre jours plus tard, et avait découvert dans un débarras onze autres bouteilles, dont certaines entamées, et un grand nombre d'autres médicaments.

Le parquet estime que Conrad Murray a "abandonné son patient" après lui avoir administré le propofol, et considère que les soins qu'il a portés à la star étaient "très éloignés des critères requis". Plusieurs témoins, parmi lesquels les médecins de l'hôpital où la mort du chanteur a été constatée, ont affirmé que Conrad Murray n'avait jamais dit qu'il administrait régulièrement du propofol à son patient. Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans d'une intoxication au propofol.

Je ne sais pas si ça vous intéresse par contre :D

n°25170273
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-01-2011 à 15:50:50  profilanswer

Je lis, ça m'intéresse, merci de faire suivre. ;)

---------------
n°25170393
petitebrun​ette1
Posté le 11-01-2011 à 16:01:45  profilanswer

La même.  

[:heleneve]

:jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°25178275
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 07:42:48  answer

lefigaro.fr

Citation :

Les preuves sont suffisantes pour juger le dernier médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, pour homicide involontaire, et lui interdire de pratiquer la médecine en Californie, a annoncé un juge de la Cour supérieure de Los Angeles.

Le docteur Murray est accusé d'avoir administré au "roi de la pop" l'anesthésiant propofol qui a provoqué sa mort, le 25 juin 2009, et de ne pas lui avoir prodigué les soins nécessaires après l'injection. Michael Jackson est décédé à l'âge de 50 ans dans sa maison de Los Angeles d'une surdose de propofol, qu'il utilisait comme somnifère. Le docteur Murray a toujours reconnu avoir administré du propofol au chanteur le jour de sa mort, mais à la demande expresse de la pop star.

Le médecin du chanteur sera formellement inculpé le 25 janvier, a annoncé le juge Michael Pastor.

[:shay]

n°25178289
Cizia
Posté le 12-01-2011 à 07:51:50  profilanswer

génial,il va finir en cabane ... et?  :sweat:

Message édité par Cizia le 12-01-2011 à 07:53:12

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25178295
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 07:53:04  answer

Tu souhaitais quoi ?

n°25178307
Cizia
Posté le 12-01-2011 à 07:59:43  profilanswer

moi?  rien ...  mais je lève pas les bras quand un gars fini en cabane sur des doutes.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25178632
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 09:18:31  answer

Cizia a écrit :

moi?  rien ...  mais je lève pas les bras quand un gars fini en cabane sur des doutes.

En même temps il n'est pas question de cabane mais de procès.

n°25183413
petitebrun​ette1
Posté le 12-01-2011 à 16:40:17  profilanswer

Des doutes...?  :heink:  

Moi si, je lève les bras au ciel.  [:shay]  [:shay]  

S'il pouvait ne plus voir la lumière du jour, finir sa vie en taule et y crever dans d'atroces souffrances je ne perdrais pas une seconde de sommeil. :p

Ce mec a tué un homme, pas en temps de guerre, pas en légitime défense, et pas parce que sa vie était menacée.  Intentionnellement ou pas il est responsable de la mort de M.Jackson.  
 Alors faut pas déconner...Manquerait plus qu'il s'en sorte.  [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°25183468
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-01-2011 à 16:45:31  profilanswer

Throw him to the lions  [:the_chairman:1]

---------------
n°25196583
bidibulle
houg !
Posté le 13-01-2011 à 21:19:47  profilanswer

c'est tellement plus facile de taper sur ce docteur. Vite viré par Mickaël, lui même, si il lui administrait pas ces merdes de medocs.
Les vrais fautifs, c'est les "très proche" qui savaient très bien l'état de mickael et qui ont laissé couler tout ca depuis bien longtemps.
"non assistance à personne en danger", point.
la réunion familiale lors des obsèques mediatiquo/bling bling, m'a fait légèrement gerber  :o

n°25199594
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-01-2011 à 08:31:16  profilanswer

Ouais, on fout la famille en taule pour non assistance à personne en danger, et on laisse le médecin tranquille pour meurtre.
Normal quoi.

---------------
n°25199629
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-01-2011 à 08:40:57  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Des doutes...?  :heink:  

Moi si, je lève les bras au ciel.  [:shay]  [:shay]  

S'il pouvait ne plus voir la lumière du jour, finir sa vie en taule et y crever dans d'atroces souffrances je ne perdrais pas une seconde de sommeil. :p

Ce mec a tué un homme, pas en temps de guerre, pas en légitime défense, et pas parce que sa vie était menacée.  Intentionnellement ou pas il est responsable de la mort de M.Jackson.  
 Alors faut pas déconner...Manquerait plus qu'il s'en sorte.  [:hahanawak]

T'as 5 ans?? Michael est un toxicomane, il est mort de son addiction... Son docteur a fait de la merde, il sera condamne pour non assistance a personne en danger, pas sur que l'homicide involontaire  soit retenu (enfin c'est bambi de l'autre cote, il etait trop meugnon  [:loozer] ).  

n°25199824
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 09:19:35  answer

Ca dépendra de qui a injecté la dose mortelle

n°25200079
serina
Posté le 14-01-2011 à 09:57:16  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as 5 ans?? Michael est un toxicomane, il est mort de son addiction... Son docteur a fait de la merde, il sera condamne pour non assistance a personne en danger, pas sur que l'homicide involontaire  soit retenu (enfin c'est bambi de l'autre cote, il etait trop meugnon  [:loozer] ).

+1000.

Mais bon... difficile d'expliquer ça à des groupies.

n°25200230
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-01-2011 à 10:13:48  profilanswer

Dans tous les cas, ce sera la justice qui tranchera, et tout le monde aura juste à fermer sa gueule  [:cosmoschtroumpf]  
Inutile de troller en attendant [:vincemcmahon:1]

---------------
n°25200249
petitebrun​ette1
Posté le 14-01-2011 à 10:16:08  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as 5 ans??  

oui, voilà, c'est ça, t'as deviné.   [:_oodid]

---------------
Reviens,bgx  
n°25200319
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-01-2011 à 10:23:38  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

oui, voilà, c'est ça, t'as deviné.   [:_oodid]

Salut toi [:mielpopzzzzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 14-01-2011 à 10:23:51

---------------
n°25200400
petitebrun​ette1
Posté le 14-01-2011 à 10:33:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Salut toi [:mielpopzzzzz]

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°25211577
scypion
Posté le 15-01-2011 à 02:07:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Throw him to the lions  [:the_chairman:1]

Je lui réserverai bien une petite séance de torture façon "réservoir dogs" ou pire encore des sévices/séquestration/torture façon "martyrs" (âmes sensibles s'abstenir dans ce dernier cas de figure :d)  [:leonidas ier]

---------------
n°25213005
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-01-2011 à 12:39:58  profilanswer

scypion a écrit :

Je lui réserverai bien une petite séance de torture façon "réservoir dogs" ou pire encore des sévices/séquestration/torture façon "martyrs" (âmes sensibles s'abstenir dans ce dernier cas de figure :d) [:leonidas ier]

Ça t'a marqué le musée de la torture de Carcassonne je vois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)