| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 00:46:42 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 07:05:12 ![]() Merci pour le retour |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
strife Van Douben! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 00:03:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 00:09:28 |
coachmanu Qui perd gagne | J'ai fait un petit topic sur lui la semaine dernière sur mon blog;
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 10:57:54 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe | Michael Jackson, le jeu vidéo, pour Novembre !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a encore des gens qui vont s'informer sur ce site de merde ? Message édité par Amiral Sim's le 09-07-2010 à 14:02:44 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 09:40:11 ![]() lefigaro.fr
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | que pensez vous des believers ? C'est vrai que le coup de fil passé au motel du coin (et non depuis la maison) est louche qd meme --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:33:37 ![]() Assez d'accord et effectivement je pense qu'il était mort depuis quelques temps déjà. |
kadreg profil: Utilisateur |
dans un hopital, on descends les gens des lits pour leur faire un massage cardiaque ? Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 15-07-2010 à 14:35:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 15-07-2010 à 16:16:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Van Winkle Tchic tcha | Ca va faire les mêmes merdes qu'avec 2Pac --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Micmax Râleur de naissance. | M.J est mort ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 12:00:31 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 17:46:10 ![]()
Non.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 17:49:44 ![]()
+1 les feat de merde de 2Pac avec des nouveaux rappeurs c'est un massacre absolu, alors là MJ... C'est une honte d'accepter ça.
|
Fenston ★ Tartuffe | La différence, c'est que 2Pac, tout le monde s'en branle... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 18:22:39 ![]()
Tu peux éviter de dire n'importe quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 18:24:31 ![]()
Des légendes disent qu'une partie de ses cendres ont été fumé (avec du cannabis) par des membres de son crew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |