Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°20987016
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 18:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Michael Jackson et le FBI

Citation :

Trois-cents pages d'enquête. Rien que ça. C'est ce que le FBI, le principal service fédéral de police judiciaire et de renseignement intérieur des Etats-Unis vient de publier sur son site internet. Ces dossiers, jusque-là ultra-secrets concernent une seule et même personne: Michael Jackson.

Une vie passée au crible, épiée, décortiquée jusqu'à la moindre cassette vidéo, passée au scanner des experts pour y trouver une éventuelle preuve d'affaire de moeurs, c'est ce que vient donc de sortir de ses cartons le bureau fédéral d'investigations qui admet du même coup qu'il s'est beaucoup intéressé aux accusations de pédophilie contre Michael Jackson, dont il avait été disculpé (en 1995). Et ce jusqu'à dépêcher, en 1993, des agents secrets à Manille pour y questionner un couple de Phillipins qui avait assuré le gardiennage de Neverland entre 1988 et 1990. Et ce n'est qu'un exemple...

Mais là n'est pas le seul aspect de la vie de Michael Jackson dans le viseur de la grosse machine à savoir du FBI. Ce dernier a aussi veillé sur la sécurité du Roi de la Pop en menant des investigations sur des menaces de mort proférées à l'encontre de Bambi par un certain Frank Paul Jones. Lequel avait écrit au Daily News: "Pour attirer l'attention sur mes problèmes, je commettrai un massacre lors d'un concert de Michael Jackson... J'essaierai de tuer Michael. Ensuite, vous serez bien obligé de vous occuper de mon problème." Il avait été arrêté avnt de mlettre à l'oeuvre son funeste projet.

même le FBI avec tous les moyens dont ils ont a leur disposition pour espionner... on imagine... n'ont rien trouvé à redire sur MJ
rien, quedalle, nada , zero, pinuts... c'est le FBI qui l'a dit aprés 300 pages et des années d'enquêtes
ça c'est puissant

ça + le reportage d'hier va falloir que ça rentre dans les têtes.

mais y a toujours  3 mecs sur un forum pour believe , ça doit être les mêmes qui remplissent les topics ovni et crop circle c'est pas possible autrement  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 18:57:00
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 18:45:21  profilanswer

n°20987137
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 19:01:03  profilanswer

webdwarf a écrit :

Citation :

Trois-cents pages d'enquête. Rien que ça. C'est ce que le FBI, le principal service fédéral de police judiciaire et de renseignement intérieur des Etats-Unis vient de publier sur son site internet. Ces dossiers, jusque-là ultra-secrets concernent une seule et même personne: Michael Jackson.

Une vie passée au crible, épiée, décortiquée jusqu'à la moindre cassette vidéo, passée au scanner des experts pour y trouver une éventuelle preuve d'affaire de moeurs, c'est ce que vient donc de sortir de ses cartons le bureau fédéral d'investigations qui admet du même coup qu'il s'est beaucoup intéressé aux accusations de pédophilie contre Michael Jackson, dont il avait été disculpé (en 1995). Et ce jusqu'à dépêcher, en 1993, des agents secrets à Manille pour y questionner un couple de Phillipins qui avait assuré le gardiennage de Neverland entre 1988 et 1990. Et ce n'est qu'un exemple...

Mais là n'est pas le seul aspect de la vie de Michael Jackson dans le viseur de la grosse machine à savoir du FBI. Ce dernier a aussi veillé sur la sécurité du Roi de la Pop en menant des investigations sur des menaces de mort proférées à l'encontre de Bambi par un certain Frank Paul Jones. Lequel avait écrit au Daily News: "Pour attirer l'attention sur mes problèmes, je commettrai un massacre lors d'un concert de Michael Jackson... J'essaierai de tuer Michael. Ensuite, vous serez bien obligé de vous occuper de mon problème." Il avait été arrêté avnt de mlettre à l'oeuvre son funeste projet.

même le FBI avec tous les moyens dont ils ont a leur disposition pour espionner... on imagine... n'ont rien trouvé à redire sur MJ
rien, quedalle, nada , zero, pinuts... c'est le FBI qui l'a dit aprés 300 pages et des années d'enquêtes
ça c'est puissant

mais y a toujours  3 mecs sur un forum pour believe , ça doit être les mêmes qui remplissent les topics ovni et crop circle c'est pas possible autrement  :lol:

et ? MJ est innocent ?
je vais te dire ; OUI
j'ai jamais dis le contraire
tu te focalises sur une question qui n'a pas lieu d'etre , c'est de l'incohérence  du reportage qu'il est question !

Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 19:02:54

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20987139
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-12-2009 à 19:01:09  profilanswer

vigor650 a écrit :

Citation :

spooooocky   Clairement. Ca fait quand même sourire de voir TF1 retourner sa veste à ce point mais bon :D

ce reportage est truffé d'incohérences ! c'est que du mauvais montage avec des histoires + ou - fausses brodées etc ...
quelques images inédites pour les gens qui ne connaissaient pas vraiment le perso , mais le reste  [:mister yoda]

Truffé peut-être pas mais quelques incohérences c'est certain. Notamment comme ça a été dit au niveau des dates ou même sur le titre des albums (don't stop 'til you get enough au lieu de off the wall par exemple). Sinon, plutôt un bon reportage qui rattrape les nombreuses conneries qu'on a pu voir de ci de là plus particulièrement sur arte (comme quoi). M'enfin, on apprend rien que l'on ne sait déjà si on est fan et c'est plus de la récupération avec le retournage de veste qui va avec qu'autre chose, parce qu'autrefois tf1 n'aurait jamais fait une telle émission c'est évident.

fabone276 a écrit :

Je ne suis pas certain que l'on puisse comparer le business MJ avec les "affaires" judiciaires...
Même si le monsieur était pété de talent, il n'était tout de même pas très clair sur ses relations avec ses amis petits garçons...quand tu es innocent tu évites d'acheter l'accusation à coups de millions...mais c'est peut-être du mauvais conseil...

Ben oui c'est du mauvais conseil voir de l'incompétence crasse à ce niveau là parce que qu'en tu t'appelles Michael Jackson avec tout ce que cela implique à cette époque, on fais tout sauf conseiller "d'acheter" le silence de la famille avec le risque que cela entraine...à savoir une destruction totale de l'image de l'artiste auprès de l'opinion publique et des médias (qui avaient déjà préparer le terrain depuis la fin des années 80) [:mlc].  

Encore heureux (si on peut dire...) que la seconde fois ses conseillers n'étaient plus les mêmes...on a pu enfin à travers la famille du cancéreux, mesurer l'ampleur de la machination/complot anti-jackson qui perdurait aux états-unis depuis l'affaire chandler et comprendre bien trop tard toute l'entreprise de destruction menée à son encontre depuis 15 ans au moins.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°20987153
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 19:03:41  profilanswer

scypion a écrit :

Truffé peut-être pas mais quelques incohérences c'est certain.

hé , je suis du sud moi !  :D

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20987191
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-12-2009 à 19:07:57  profilanswer

vigor650 a écrit :

hé , je suis du sud moi !  :D

Lui aussi :D

Mais il l'oublie parfois :o

Spoiler :

Scypion j'te kiff [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20987211
scypion
Posté le 23-12-2009 à 19:09:45  profilanswer

Je reprends dans le texte: "C'est clair que de toute façon en ce qui concerne les affaires il n'était pas vraiment un fin stratége."

Il faut savoir si on parle d'affaires au sens business (et dans ce cas effectivement c'est faux) ou si on parle d'affaires judiciaires et dans ce cas, hormis la première accusation de pédophilie qui a été très mal gérée par ses conseillers et avocats, le reste malgré quelques petits accrocs propres à tout le monde a parfaitement été négocier.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°20987273
scypion
Posté le 23-12-2009 à 19:16:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Lui aussi :D

Mais il l'oublie parfois :o

Spoiler :

Scypion j'te kiff [:diskobeck]

Même pas vrai d'abord! :o

Spoiler :

Je te kiff aussi ma lope à jus adorée [:diskobeck]

---------------
n°20988133
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-12-2009 à 20:49:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

le meilleur reportage sur MJ de loin.
bien complet et objectif, comme on a rarement vu ailleurs, avec des traitement des faits inédit, pas une truc de presse à scandale
le lien sur le site de TF1 sera à donner sans modération

pire qu'un truc de presse a scandale, une fake news venue d'un blog d'un fan de MJ
parler des faux aveux de Jordan Chandler et du suicide du père qui en découlerait  [:acherpy] , si il y avait bien une chose sur laquelle il fallait ne pas se planter et y aller avec des pinces... là c'est Moulti fail

Citation :

c'est le travaille des journalistes derrière le plus important, qui sont peut être pas de chez TF1 d'ailleurs

LOL ?

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 23-12-2009 à 20:52:48
n°20988168
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 20:53:07  profilanswer

F@bek a écrit :

webdwarf a écrit :

le meilleur reportage sur MJ de loin.
bien complet et objectif, comme on a rarement vu ailleurs, avec des traitement des faits inédit, pas une truc de presse à scandale
le lien sur le site de TF1 sera à donner sans modération

pire qu'un truc de presse a scandale, une fake news venue d'un blog d'un fan de MJ
parler des faux aveux de Jordan Chandler et du suicide du père qui en découlerait  [:acherpy] , si il y avait bien une chose sur laquelle il fallait ne pas se planter et y aller avec des pinces... là c'est Moulti fail

Citation :

c'est le travaille des journalistes derrière le plus important, qui sont peut être pas de chez TF1 d'ailleurs

LOL ?

thank's  :jap:
c'est ces trucs qui m'ont fait zibar
comme 50mn inside en ce moment !!(edit pour glandouille2: 50mns,120mns , tf1 quoi ! ;) )
émission roselmak ,commentaire roselmak , ....roselmak dans les cités ......roselmak futur obama français??
quotez-le celui-là , dans quelques années vous direz ;"il avait raison ce con !" :o

Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 21:26:02

---------------
n°20988583
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 21:24:06  answer

ils viennent de repasser un doc sur tf1

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 21:24:06  profilanswer

n°20988697
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2009 à 21:35:53  profilanswer

je n'arrive tjs pas a comprendre pkoi la "justice" us ne fout pas en taule le sale morveu qui a avouer avoir menti sur son agression sexuelle :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°20988731
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 21:38:22  answer

totoz a écrit :

je n'arrive tjs pas a comprendre pkoi la "justice" us ne fout pas en taule le sale morveu qui a avouer avoir menti sur son agression sexuelle :fou:

Parce qu'il n'a jamais avoué avoir menti  [:icon3]

n°20988763
Agnin
Euh...
Posté le 23-12-2009 à 21:40:17  profilanswer

parceque c'est juste une rumeur sortie d'un blog pas crédible et ça n'as jamais été certifié

edit:  [:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Agnin le 23-12-2009 à 21:41:27

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20988857
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 21:49:05  profilanswer

Agnin a écrit :

parceque c'est juste une rumeur sortie d'un blog pas crédible et ça n'as jamais été certifié

edit:  [:guigui]

Citation :

spooooocky a écrit :  

d'où : le reportage c'était n'importe quoi !alors pourquoi demander des arguments la page d'avant ?
 CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 21:51:46

---------------
n°20988896
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 21:51:25  answer

Pour moi ce fut la seule erreur avec la suicide du père derrière ainsi que le nom de l'album Off the wall confondu avec un single.  

Par contre petit point, ils n'ont pas forcément dit que la seconde accusation fait largement suite au reportage de Bashir dans lequel MJ est face aux caméras main dans la main avec le gamin et qu'il explique qu'il arrive qu'ils dorment ensemble. Mais bon c'était pas le ton do documentaire :o

n°20988900
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 21:51:47  answer

vigor650 a écrit :

Citation :

d'où : le reportage c'était n'importe quoi !alors pourquoi demander des arguments la page d'avant ?
 CQFD

Parce que tu parlais d'erreurs dans les dates.

n°20988977
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 21:58:04  profilanswer

où ça donc ,relis bien mon 1er post aujourd'hui ,et après  c'était un exemple , mais bon , c'pas grave , pour moi il est pas mort !

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 21:59:03

---------------
n°20988997
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 22:00:00  answer

vigor650 a écrit :

où ça donc ,relis bien mon 1er post aujourd'hui ,et après  c'était un exemple , mais bon , c'pas grave , pour moi il est pas mort !

kthxbye.

n°20989015
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 22:01:28  profilanswer

[:el awrence]

---------------
n°20990818
airy
Posté le 24-12-2009 à 01:41:42  profilanswer

Bah, il y en a eu beaucoup plus, mais pas si graves que cela.

Par exemple, MJ ne fut pas le 1er artiste noir à passer sur MTV. Il fut l'un des tout 1er à bénéficier d'une rotation intensive (avec Prince et Lionel Ritchie) sur MTV.  

Il fut la figure la plus marquante - à l'époque - de ce fait. Mais il ne fut pas le premier, ni le seul.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20991791
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 07:56:17  answer

airy a écrit :

Il fut la figure la plus marquante - à l'époque - de ce fait. Mais il ne fut pas le premier, ni le seul.

Aj ça je ne savais pas.

n°20992782
scypion
Posté le 24-12-2009 à 11:05:47  profilanswer

Il a toujours expliqué être un très grand fan des danseurs des années 50 dont Fred Astaire qui était son modèle, et s'être inspiré des pas de danse de son idole James Brown ainsi que de ceux des danseurs de rue. D'ailleurs, Jeffrey Daniel à qui on attribue une grande part du moonwalk fut embauché comme chorégraphe personnel.

---------------
n°20992839
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 11:11:41  answer

scypion a écrit :

Il a toujours expliqué être un très grand fan des danseurs des années 50 dont Fred Astaire qui était son modèle, et s'être inspiré des pas de danse de son idole James Brown ainsi que de ceux des danseurs de rue. D'ailleurs, Jeffrey Daniel à qui on attribue une grande part du moonwalk fut embauché comme chorégraphe personnel.

Oui, et :D ?

n°20992858
protect_me
from what?
Posté le 24-12-2009 à 11:13:42  profilanswer

pour fêter la page 400  :o  [:ruf86]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/a1873b5d0ed196bcddda5e0b17f80fa3d8c71ca5.jpeg

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°20992969
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 11:23:34  answer

:D

n°20992973
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-12-2009 à 11:23:52  profilanswer

[:potoroz]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20994408
lordtomaso
Posté le 24-12-2009 à 13:57:43  profilanswer

n°20994441
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 24-12-2009 à 14:00:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

donc si demain on t'accuse de pédophilie et on te propose 1000 euros pour tout annuler, tu refuses, et tu fais la une de tous les journaux de 20h pendant des mois et tu te fais tracker par les paparazzi pendant au moins 1an au risque de briser ta vie pour prouver ton innocence?

mais t'es super malin toi  :(  

ou pas  :(

Demain si je suis innocent je me bats pour prouver mon innocence.
Par contre si je suis coupable j'essaie d'acheter le silence de la victime.
Euuuh franchement tu ne m'as pas l'air bien malin non plus...
Pour être accusé il faut des preuves. Si tu as un comportement irréprochable il n'y a aucune preuve...par contre si un gamin commence à décrire exactement à quoi tu ressembles nu il peut y avoir comme un malaise...
A malin, malin et demi on dirait...

n°20994580
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-12-2009 à 14:12:29  profilanswer

F@bek a écrit :

parler des faux aveux de Jordan Chandler et du suicide du père qui en découlerait  

source?

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 24-12-2009 à 14:14:09
n°20994643
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-12-2009 à 14:18:39  profilanswer

fabone276 a écrit :

naïveté! les victimes d'outreau te conseilleraient la deuxième solution vu le calvaire et leur vie détruite par le procés à se battre pendant des années pour prouver leur innocence.
c'est bien leur parcour que tu veux revivre pour sauver quelques billets n'est ce pas? bonne chance

fabone276 a écrit :

Pour être accusé il faut des preuves. Si tu as un comportement irréprochable il n'y a aucune preuve...par contre si un gamin commence à décrire exactement à quoi tu ressembles nu il peut y avoir comme un malaise...

on ne parle pas du fait d'être coupable ou innocent mais juste de la médiatisation d'un procés avec les journalistes et l'opinionn public qui se fait sa propre opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 24-12-2009 à 14:22:43
n°20994738
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 14:28:12  profilanswer

L'inverse en fait : skoi ta source à toi que tu as toi-même ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20994830
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-12-2009 à 14:37:39  profilanswer

fabone276 a écrit :

Sauf qu'à l'époque on a surement conseillé à MJ de payer pour eviter de faire trainer et que ça serait plus nuisible pour lui et sa carriére de supporter un long procés plutot que de payer immédiatement et de faire taire les rumeurs sur le champs.

Mais paradoxalement c'est l'effet inverse qui s'est produit à savoir que ça n'a fait qu'amplifier les rumeurs et du coup ça a encore plus ruiné la crédibilité du personnage, de toute façon quoi qu'il ait fait il était reconnu coupable d'avance (à croire que la présomption d'innocence ça ne s'applique pas à tout le monde), je ne suis même pas sur que le fait d'être reconnu innocent par un grand jury ait changé grand chose à l'époque (à la limite il aurait gardé son fric mais l'opinion publique aurait continuée a être rangé du coté des médias)

Message édité par Morgul le 24-12-2009 à 14:40:18
n°20995158
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 24-12-2009 à 15:15:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

naïveté! les victimes d'outreau te conseilleraient la deuxième solution vu le calvaire et leur vie détruite par le procés à se battre pendant des années pour prouver leur innocence.
c'est bien leur parcour que tu veux revivre pour sauver quelques billets n'est ce pas? bonne chance

Ca doit être ça...je dois être naïf...
Le rapport entre Outreau et MJ stp?
D'un côté on a des gens accusés par une folle et des enfants, le tout sans l'ombre du commencement d'une preuve, à part les témoignanges...En plus je te signale que le juge d'instruction était sensé instruire à charge et à décharge...ce qu'il n'a pas fait
De l'autre côté on a un gars accusé de pédophilie qui nous dit aimer "dormir avec des petits garçons"...(aux E-U le procureur n'instruit qu'à charge)...
Pour ton information il y a aussi d'autres affaires hormis Outreau dans lesquelles le directeur d'enquête, et les enquêteurs savent faire la part des choses, sans sacraliser la parole des uns ou des autres...Il y a donc des coupables condamnés, et des innocents relaxés...

n°20995211
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 24-12-2009 à 15:22:20  profilanswer

webdwarf a écrit :

Citation :

ça c'est puissant

Y'a aussi des mecs qui croient que la vie ressemble à une série tv.
Certes le FBI a des moyens, mais dans une affaire de moeurs ça ne sert à rien d'avoir accès aux satellites de la NSA...c'est toujours la parole de l'un contre la parole de l'autre...dans ce cas une débauche de moyens à l'américaine ne sert à rien. C'est une affaire de psychologie et de recherche d'éléments cohérents/incohérents, bref une enquête traditionnelle comme il y en a des 100aines chaque année, et pas un épisode des experts...

n°20996287
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 24-12-2009 à 17:16:32  profilanswer

Je viens de lire la discussion sur le reportage de TF1, et je voudrais préciser une chose.

MJ n'a pas déboursé un centime pour l'affaire de 93. Ce sont ses assureurs qui ont versé la somme à la famille Chandler. Ils ont estimé que ça coûterait plus cher de voir la carrière de MJ détruite par un procès que de verser la somme demandée par le père Chandler.

En outre, contrairement à la croyance populaire, il y a bien eu une décision de justice en 93, mais au pénal et pas au civil. Les assureurs de MJ ont payé uniquement pour éviter le procès au civil.
MJ a d'ailleurs été complètement disculpé au pénal et aucune poursuite n'a été engagée faute de preuve (il me semble que c'est dit dans le reportage de TF1).

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 24-12-2009 à 17:17:13

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°20997450
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 19:53:37  answer

Et la tienne ?

El Silencio a écrit :

Je viens de lire la discussion sur le reportage de TF1, et je voudrais préciser une chose.

MJ n'a pas déboursé un centime pour l'affaire de 93. Ce sont ses assureurs qui ont versé la somme à la famille Chandler. Ils ont estimé que ça coûterait plus cher de voir la carrière de MJ détruite par un procès que de verser la somme demandée par le père Chandler.

En outre, contrairement à la croyance populaire, il y a bien eu une décision de justice en 93, mais au pénal et pas au civil. Les assureurs de MJ ont payé uniquement pour éviter le procès au civil.
MJ a d'ailleurs été complètement disculpé au pénal et aucune poursuite n'a été engagée faute de preuve (il me semble que c'est dit dans le reportage de TF1).

Un chouille HS mais quelle est la différence entre le pénal et le civil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 19:53:47
n°20997486
airy
Posté le 24-12-2009 à 20:03:58  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'était un peu plus subtil : comme les Chandler (seule source des "éléments à charge" ) ont expressement dit (conformément à l'accord) qu'ils ne collaboreraient plus avec la police dans cette procédure, le procureur était obligé de constater un non lieu.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20997832
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-12-2009 à 21:43:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'inverse en fait : skoi ta source à toi que tu as toi-même ? :o

:lol: euh c'est toi essaye de contredire tous 92 les site de news pas moi

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 24-12-2009 à 21:46:28
n°20997836
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-12-2009 à 21:44:10  profilanswer

airy a écrit :

C'était un peu plus subtil : comme les Chandler (seule source des "éléments à charge" ) ont expressement dit (conformément à l'accord) qu'ils ne collaboreraient plus avec la police dans cette procédure, le procureur était obligé de constater un non lieu.

source?

n°20997842
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-12-2009 à 21:45:34  profilanswer

fabone276 a écrit :

Ca doit être ça...je dois être naïf...
D'un côté on a des gens accusés par une folle et des enfants, le tout sans l'ombre du commencement d'une preuve, à part les témoignanges...En plus je te signale que le juge d'instruction était sensé instruire à charge et à décharge...ce qu'il n'a pas fait
De l'autre côté on a un gars accusé de pédophilie qui nous dit aimer "dormir avec des petits garçons"...(aux E-U le procureur n'instruit qu'à charge)...
Pour ton information il y a aussi d'autres affaires hormis Outreau dans lesquelles le directeur d'enquête, et les enquêteurs savent faire la part des choses, sans sacraliser la parole des uns ou des autres...Il y a donc des coupables condamnés, et des innocents relaxés...

quel est le rapport avec ce que je viens de dire?

Citation :

ça me parait pourtant pas compliquer à comprendre, tu le fais exprés?
le rapport c'est que faire le choix d'un procés n'est pas aussi simple que tu l'imagines. le procés à detruit leur vie.

Message édité par webdwarf le 24-12-2009 à 21:50:05
n°20997929
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 22:21:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

:lol: euh c'est toi essaye de contredire tous 92 les site de news pas moi

T'as pas fourni un seul lien :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)