Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°20979257
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 01:09:46  answer

Reprise du message précédent :
C'est le cas mais aucun lien de prouvé avec cette histoire et Jordan n'a jamais rien démenti officiellement.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 01:09:46  profilanswer

n°20979383
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-12-2009 à 01:20:25  profilanswer

Oui, il y a des erreurs en faveur de Michaël cette fois. Mais honnêtement, cette histoire ne tenait pas debout.
Et le suicide du père peu après est quand même louche.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20979391
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 01:21:13  answer

Certes.

n°20979494
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 01:30:46  profilanswer

le meilleur reportage sur MJ de loin.
bien complet et objectif, comme on a rarement vu ailleurs, avec des traitement des faits inédit, pas une truc de presse à scandale
le lien sur le site de TF1 sera à donner sans modération

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 01:34:50
n°20979503
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 01:31:35  answer

Clairement. Ca fait quand même sourire de voir TF1 retourner sa veste à ce point mais bon :D

n°20979540
airy
Posté le 23-12-2009 à 01:36:53  profilanswer

Vaulti a écrit :

Oui, il y a des erreurs en faveur de Michaël cette fois. (...).

C'est dommage que celle là soit aussi grossière (et assenée sans nuance). On pouvait faire plus subtil pour défendre MJ.
Cela reste quand même bien mieux que le docu qu'Arte avait passé en "hommage".

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20979554
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 01:38:11  profilanswer

il me semble que c'était M6 la honte
enfin TF1 il commande juste un reportage MJ hein
c'est le travaille des journalistes derrière le plus important, qui sont peut être pas de chez TF1 d'ailleurs

n°20979625
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 01:46:35  profilanswer

airy a écrit :

C'est dommage que celle là soit aussi grossière (et assenée sans nuance). On pouvait faire plus subtil pour défendre MJ.
Cela reste quand même bien mieux que le docu qu'Arte avait passé en "hommage".

si la nuance c'est : la justice a rendu sont verdict mais je crois pas trop en la justice... je vais mettre des nuances, non merci. et encore plus dans le cas d'un innocentement.

Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 01:59:37
n°20979659
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 23-12-2009 à 01:52:58  profilanswer

Bon reportage dans l'ensemble.... dommage qu'il n'y en ai pas eu des comme ça de son vivant ....

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20979768
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 02:08:46  answer

webdwarf a écrit :

il me semble que c'était M6 la honte
enfin TF1 il commande juste un reportage MJ hein
c'est le travaille des journalistes derrière le plus important, qui sont peut être pas de chez TF1 d'ailleurs

Non. Cf Le droit de savoir de je sais plus quand.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 02:08:46  profilanswer

n°20980418
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 07:52:52  answer

olac a écrit :

No Comment,
MJ en juillet au Purgatoire.Maintenant ???
http://www.youtube.com/watch?v=CY2Sg3Ycbss
Joyeux Noël à Tous

Maÿ caÿ supaÿr  [:justhynbrydhou:1]

n°20982364
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 11:59:50  answer

bon reportage

n°20982669
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 12:31:43  profilanswer

olac a écrit :

No Comment,
MJ en juillet au Purgatoire.Maintenant ???
http://www.youtube.com/watch?v=CY2Sg3Ycbss
Joyeux Noël à Tous

400 millions d'euros de dons aux oeuvres de charité + message  de paix et d'amour
y a de quoi le béatiser

je suis vote pour

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 12:34:50
n°20982767
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 12:45:30  profilanswer

webdwarf a écrit :

400 millions d'euros de dons aux oeuvres de charité + message  de paix et d'amour
y a de quoi le béatiser

je suis vote pour

Tu hésitais entre bêtisier et béatifier ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20983056
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-12-2009 à 13:17:24  profilanswer

Pas mal le reportage, ça montre bien que malgrés qu'il soit l'un des plus grands artistes de notre époque il a aussi commis plusieurs erreurs dans sa vie qui l'ont conduit à sa perte (et notamment sur le fait qu'il ait souhaité pour sa tournée d'adieu ne s'engager que pour 10 concerts et qu'au final il se retrouve avec 50 dates et plus à tenir, si le contrat était vraiment betonné je doute qu'AEG ait pu revenir aussi facilement que ça dessus)

n°20983082
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 13:20:28  answer

Morgul a écrit :

Pas mal le reportage, ça montre bien que malgrés qu'il soit l'un des plus grands artistes de notre époque il a aussi commis plusieurs erreurs dans sa vie qui l'ont conduit à sa perte (et notamment sur le fait qu'il ait souhaité pour sa tournée d'adieu ne s'engager que pour 10 concerts et qu'au final il se retrouve avec 50 dates et plus à tenir, si le contrat était vraiment betonné je doute qu'AEG ait pu revenir aussi facilement que ça dessus)

Son erreur principale c'est surtout de s'être quasi toujours mal entouré.

n°20983233
Morgul
Posté le 23-12-2009 à 13:35:36  profilanswer

Ben disons que pendant une grande partie de sa vie il n'a souhaité être entouré que par des enfants alors bon :o  

Mais il y a aussi certaines decisions personnelles qui lui ont été fatales, notamment le fait qu'il ait voulu jouer avec la presse à scandale en diffusant lui-même des photos "compromettantes", puis les accusations de pédophilie qui ont été trés mal gerée (la premiére surtout, il aurait du plaider sa cause devant la justice plutot que de payer), le choc sur sa présentation de son fils à la foule par l'une des fenetres de je ne sais quel étage de son hotel (j'avoue que même moi, quand je le vois porter son poupon au-dessus du vide à bout de bras, avec son visage inhumain ravagé par la chirugie ça me choque)

Et puis pour finir sa propension compulsive à vouloir se faire blanchir la peau et son attirance obsessionnelle pour les transformations morphologiques de son visage (pour devenir un être androgyne completement à part du commun des mortels à priori, aprés je ne connais pas tous les détails), ça ajouté à beaucoup d'autres choses ont amené une desaffection d'une grande partie du public ainsi qu'à nombre des drames personnels qu'il a eu à subir.

Donc on ne peut pas dire qu'il soit totalement etranger à sa propre décadence.

n°20983304
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 13:44:01  answer

Morgul a écrit :

Ben disons que pendant une grande partie de sa vie il n'a souhaité être entouré que par des enfants alors bon :o  

Mais il y a aussi certaines decisions personnelles qui lui ont été fatales, notamment le fait qu'il ait voulu jouer avec la presse à scandale en diffusant lui-même des photos "compromettantes", puis les accusations de pédophilie qui ont été trés mal gerée (la premiére surtout, il aurait du plaider sa cause devant la justice plutot que de payer), le choc sur sa présentation de son fils à la foule par l'une des fenetres de je ne sais quel étage de son hotel (j'avoue que même moi, quand je le vois porter son poupon au-dessus du vide à bout de bras, avec son visage inhumain ravagé par la chirugie ça me choque)

Et puis pour finir sa propension compulsive à vouloir se faire blanchir la peau et son attirance obsessionnelle pour les transformations morphologiques de son visage (pour devenir un être androgyne completement à part du commun des mortels à priori, aprés je ne connais pas tous les détails), ça ajouté à beaucoup d'autres choses ont amené une desaffection d'une grande partie du public ainsi qu'à nombre des drames personnels qu'il a eu à subir.

Donc on ne peut pas dire qu'il soit totalement etranger à sa propre décadence.

J'ai pas dit le contraire, je parlais plus sur le plan purement artistique.  

n°20983587
Morgul
Posté le 23-12-2009 à 14:04:12  profilanswer

C'est surtout que comme tout grand artiste, les mecs qui gravitent autour de lui ne cherchaient en priorité qu'à retirer le plus possible de lui (à commencer par son pére dans ses jeunes années) et je suppose que lui-même devait être un peu trop naif pour s'en rendre compte.  

Il y a qu'a voir le dernier contrat qu'il a signé avec AEG, à mon avis ça a du être fait à l'arrache sans qu'il ait pris le temps de consulter ses avocats (surtout que l'offre à la base était clairement interessante, 10 concerts pour voir la totalité de sa dette epongée c'est tout benef, du coup il signe en pensant avoir trouvé une bonne affaire pour finalement se rendre compte qu'il s'est fait enflé en beauté et qu'en tous petits caractéres y avait écrit: "le nombre de concerts effectués sera fonction de la demande"...)

C'est clair que de toute façon en ce qui concerne les affaires il n'était pas vraiment un fin stratége.

n°20984256
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-12-2009 à 14:54:35  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est surtout que comme tout grand artiste, les mecs qui gravitent autour de lui ne cherchaient en priorité qu'à retirer le plus possible de lui (à commencer par son pére dans ses jeunes années) et je suppose que lui-même devait être un peu trop naif pour s'en rendre compte.  

Il y a qu'a voir le dernier contrat qu'il a signé avec AEG, à mon avis ça a du être fait à l'arrache sans qu'il ait pris le temps de consulter ses avocats (surtout que l'offre à la base était clairement interessante, 10 concerts pour voir la totalité de sa dette epongée c'est tout benef, du coup il signe en pensant avoir trouvé une bonne affaire pour finalement se rendre compte qu'il s'est fait enflé en beauté et qu'en tous petits caractéres y avait écrit: "le nombre de concerts effectués sera fonction de la demande"...)

C'est clair que de toute façon en ce qui concerne les affaires il n'était pas vraiment un fin stratége.

Pas du tout d'accord cet avis n'engage que toi, en te basant à priori, uniquement sur ce contrat avec AEG effectivement louche et vraiment pas net du tout avec le recul. D'ailleurs MJ semble assez perturbé lors de la conférence sur le reportage d'hier et on comprend mieux pourquoi il insiste bien sur le fait que cela marquera son dernier retour sur scène et qu'il n'y aura plus d'autres shows au programme.

Hormis le premier procès d'accusation de pédophilie qui a été mal géré par les pseudos conseillers de MJ où je suis d'avis qu'il aurait dû aller au bout et se faire disculper de tout soupçon (comme pour le dernier de 2005 avec super Mesereau contre attaque), on ne peut pas dire qu'il n'a jamais était un fin stratège en affaire bien au contraire.  
J'en veux pour preuve le catalogue atv des beatles dont il a subtilisé au nez et à la barbe de Mc Cartney les droits des chansons en 1985 me semble, le contrat record à ce jour signé avec sony en 1991 et les nombreux procès pour soit-disant plagiats qui en ont mis plus d'un sur la paille par exemple (d'ailleurs MJ n'a perdu aucun procès toutes affaires confondues).

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°20984298
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 14:58:05  answer

scypion a écrit :

D'ailleurs MJ semble assez perturbé lors de la conférence sur le reportage d'hier et on comprend mieux pourquoi il insiste bien sur le fait que cela marquera son dernier retour sur scène et qu'il n'y aura plus d'autres shows au programme.

Quand il fait cette conf, les billets ne sont pas encore en vente et le coup des 50 concerts n'est pas encore sorti. Du coup je vois pas le rapport entre son comportement et cette enculade, à moins qu'il s'en soit rendu compte entre temps ?  

n°20985387
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 16:19:39  profilanswer

les 50 concerts devaient être prevu dés le depart pour le producteur
juste 10 concerts vu ce qu'on a vu de this is it c'est impossible à rembourser

Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 16:20:36
n°20985705
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 16:45:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

le meilleur reportage sur MJ de loin.
bien complet et objectif, comme on a rarement vu ailleurs, avec des traitement des faits inédit, pas une truc de presse à scandale
le lien sur le site de TF1 sera à donner sans modération

Citation :

spooooocky   Clairement. Ca fait quand même sourire de voir TF1 retourner sa veste à ce point mais bon :D

ce reportage est truffé d'incohérences ! c'est que du mauvais montage avec des histoires + ou - fausses brodées etc ...
quelques images inédites pour les gens qui ne connaissaient pas vraiment le perso , mais le reste  [:mister yoda]

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20985802
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 16:54:42  answer

vigor650 a écrit :

Citation :

spooooocky   Clairement. Ca fait quand même sourire de voir TF1 retourner sa veste à ce point mais bon :D

ce reportage est truffé d'incohérences ! c'est que du mauvais montage avec des histoires + ou - fausses brodées etc ...
quelques images inédites pour les gens qui ne connaissaient pas vraiment le perso , mais le reste  [:mister yoda]

Arguments ?

n°20986001
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 17:15:29  profilanswer

je me fou de prouver quoi que ce soit , les gens qui ont envie de savoir ouvrent les yeux et cherchent ! ;)  
bon pour faire plaisir ;
il montrent des images a la 20aine où il a des traces blanches de sa prétendue maladie et a la 30 aine ils les a plus , il est toujours black!
mais c'était un beau reportage pour ces fetes de fin d'année , et pis ça fait un peu oublier Johnny !

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 17:17:49

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20986026
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-12-2009 à 17:18:18  profilanswer

Oui donc c'était une attaque gratuite.
Beau troll.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20986043
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 17:20:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui donc c'était une attaque gratuite.
Beau troll.

arretez de voir la guerre partout , il n'y a pas d'attaque , par contre ton commentaire , lui , est inutile !
a+

Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 17:22:19

---------------
n°20986062
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 17:22:19  profilanswer

scypion a écrit :

Pas du tout d'accord cet avis n'engage que toi, en te basant à priori, uniquement sur ce contrat avec AEG effectivement louche et vraiment pas net du tout avec le recul. D'ailleurs MJ semble assez perturbé lors de la conférence sur le reportage d'hier et on comprend mieux pourquoi il insiste bien sur le fait que cela marquera son dernier retour sur scène et qu'il n'y aura plus d'autres shows au programme.

Hormis le premier procès d'accusation de pédophilie qui a été mal géré par les pseudos conseillers de MJ où je suis d'avis qu'il aurait dû aller au bout et se faire disculper de tout soupçon (comme pour le dernier de 2005 avec super Mesereau contre attaque), on ne peut pas dire qu'il n'a jamais était un fin stratège en affaire bien au contraire.  
J'en veux pour preuve le catalogue atv des beatles dont il a subtilisé au nez et à la barbe de Mc Cartney les droits des chansons en 1985 me semble, le contrat record à ce jour signé avec sony en 1991 et les nombreux procès pour soit-disant plagiats qui en ont mis plus d'un sur la paille par exemple (d'ailleurs MJ n'a perdu aucun procès toutes affaires confondues).

Je ne suis pas certain que l'on puisse comparer le business MJ avec les "affaires" judiciaires...
Même si le monsieur était pété de talent, il n'était tout de même pas très clair sur ses relations avec ses amis petits garçons...quand tu es innocent tu évites d'acheter l'accusation à coups de millions...mais c'est peut-être du mauvais conseil...

n°20986123
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 17:28:53  answer

Oui donc c'est ce qu'on dit.

n°20986402
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 17:53:54  profilanswer

vigor650 a écrit :

je me fou de prouver quoi que ce soit , les gens qui ont envie de savoir ouvrent les yeux et cherchent ! ;)  
bon pour faire plaisir ;
il montrent des images a la 20aine où il a des traces blanches de sa prétendue maladie et a la 30 aine ils les a plus , il est toujours black!
mais c'était un beau reportage pour ces fetes de fin d'année , et pis ça fait un peu oublier Johnny !

à 30 ans? en 1988 donc?

http://iamatrapstar.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/06/michael-jackson-bad-4175021.jpghttp://www.poesie-citation.fr/images/stories/stars/michael-jackson/michael-jackson-bad.jpg
vachement blanc

troll

Citation :

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-682741.jpg
vigor650
le banni des cons

ah mais même eux ils t'ont viré à ce que je vois, on comprend pourquoi

le mec qui a pas compris qu'il y avait des flashback dans le documentaire [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 17:58:15
n°20986464
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 17:58:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

à 30 ans? en 1988 donc?

http://iamatrapstar.com/wordpress/ [...] 175021.jpg
vachement blanc

troll

Citation :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] 682741.jpg
vigor650
le banni des cons

ah mais même eux ils t'ont viré à ce que je vois, on comprend pourquoi

je demande pas de me sortir une pochette et une tof où il est bourré de fond de teint !j'ai parlé du reportage moi !
toi aussi tu fais partie de ceux qui me bannissent et ça me rassure ! nain ternet , nain de marseille ouai (si tu comprends pas tant pis !):)  
et les attaques perso  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 18:00:57

---------------
n°20986488
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 18:00:06  profilanswer

vigor650 a écrit :

je demande pas de me sortir une pochette où il est bourré de fond de teint !

ben montre moi celle où il l'est pas alors, on attends
je crois que tu confond les dates mais c'est pas grave
t'as pas compris les flashback dans le docu, on t'en veux pas

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 18:01:46
n°20986531
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 18:03:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben montre moi celle où il l'est pas alors, on attends
je crois que tu confond les dates mais c'est pas grave
t'as pas compris les flashback dans le docu, on t'en veux pas

mille excuses , la télé a toujours raison ! :jap:
 [:roi]  
a+

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 18:05:38

---------------
n°20986550
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 23-12-2009 à 18:05:01  profilanswer

vigor650 a écrit :

je demande pas de me sortir une pochette et une tof où il est bourré de fond de teint !j'ai parlé du reportage moi !
toi aussi tu fais partie de ceux qui me bannissent et ça me rassure ! nain ternet , nain de marseille ouai (si tu comprends pas tant pis !):)  
et les attaques perso  :pfff:

Justement dans ce reportage il y avait un paquet d'incohérence au niveau des dates et des époques donc sur ce point on ne pouvait pas s'y fier.

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20986566
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 18:06:26  profilanswer

fabone276 a écrit :

Je ne suis pas certain que l'on puisse comparer le business MJ avec les "affaires" judiciaires...
Même si le monsieur était pété de talent, il n'était tout de même pas très clair sur ses relations avec ses amis petits garçons...quand tu es innocent tu évites d'acheter l'accusation à coups de millions...mais c'est peut-être du mauvais conseil...

donc si demain on t'accuse de pédophilie et on te propose 1000 euros pour tout annuler, tu refuses, et tu fais la une de tous les journaux de 20h pendant des mois et tu te fais tracker par les paparazzi pendant au moins 1an au risque de briser ta vie pour prouver ton innocence?

mais t'es super malin toi  :(  

ou pas  :(

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 18:09:11
n°20986588
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 18:07:58  profilanswer

vigor650 a écrit :

mille excuses , la télé a toujours raison ! :jap:
 [:roi]  
a+

c'est à toi que je parle pas à la tv  :sarcastic:

Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 18:08:10
n°20986593
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 18:08:17  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Justement dans ce reportage il y avait un paquet d'incohérence au niveau des dates et des époques donc sur ce point on ne pouvait pas s'y fier.

mon post qui gène  [:poutrella:5]  :

Citation :

donc où est le problème?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 18:09:16

---------------
n°20986630
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 18:11:12  profilanswer

vigor650 a écrit :

donc où est le problème?  ;)

que personne ne sait de quoi tu parles exactement

ah mais si ah un moment effectivement il y a un palmier avec des dates, c'est de ces dates là dont tu parles?

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 18:12:45
n°20986646
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 18:12:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

Spoiler :

donc si demain on t'accuse de pédophilie et on te propose 1000 euros pour tout annuler, tu refuses, et tu fais la une de tous les journaux de 20h pendant des mois et tu te fais tracker par les paparazzi pendant au moins 1an au risque de briser ta vie pour prouver ton innocence?

mais t'es super malin toi  :(  

Spoiler :

ou pas  :(

Spoiler :

[:quoted]  
je me le garde çuilà ! :whistle:

Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 18:13:53

---------------
n°20986702
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 18:16:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

que personne ne sait de quoi tu parles exactement

ah mais si ah un moment effectivement il y a un palmier avec des dates, c'est de ces dates là dont tu parles?

toi , meme le nez dedans , tu dis encore que ça sent bon , donc .... joyeuses fetes :o

Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 18:27:21

---------------
n°20987016
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-12-2009 à 18:45:21  profilanswer

Michael Jackson et le FBI

Citation :

Trois-cents pages d'enquête. Rien que ça. C'est ce que le FBI, le principal service fédéral de police judiciaire et de renseignement intérieur des Etats-Unis vient de publier sur son site internet. Ces dossiers, jusque-là ultra-secrets concernent une seule et même personne: Michael Jackson.

Une vie passée au crible, épiée, décortiquée jusqu'à la moindre cassette vidéo, passée au scanner des experts pour y trouver une éventuelle preuve d'affaire de moeurs, c'est ce que vient donc de sortir de ses cartons le bureau fédéral d'investigations qui admet du même coup qu'il s'est beaucoup intéressé aux accusations de pédophilie contre Michael Jackson, dont il avait été disculpé (en 1995). Et ce jusqu'à dépêcher, en 1993, des agents secrets à Manille pour y questionner un couple de Phillipins qui avait assuré le gardiennage de Neverland entre 1988 et 1990. Et ce n'est qu'un exemple...

Mais là n'est pas le seul aspect de la vie de Michael Jackson dans le viseur de la grosse machine à savoir du FBI. Ce dernier a aussi veillé sur la sécurité du Roi de la Pop en menant des investigations sur des menaces de mort proférées à l'encontre de Bambi par un certain Frank Paul Jones. Lequel avait écrit au Daily News: "Pour attirer l'attention sur mes problèmes, je commettrai un massacre lors d'un concert de Michael Jackson... J'essaierai de tuer Michael. Ensuite, vous serez bien obligé de vous occuper de mon problème." Il avait été arrêté avnt de mlettre à l'oeuvre son funeste projet.

même le FBI avec tous les moyens dont ils ont a leur disposition pour espionner... on imagine... n'ont rien trouvé à redire sur MJ
rien, quedalle, nada , zero, pinuts... c'est le FBI qui l'a dit aprés 300 pages et des années d'enquêtes
ça c'est puissant

ça + le reportage d'hier va falloir que ça rentre dans les têtes.

mais y a toujours  3 mecs sur un forum pour believe , ça doit être les mêmes qui remplissent les topics ovni et crop circle c'est pas possible autrement  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 23-12-2009 à 18:57:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)