Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°20997929
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 22:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

:lol: euh c'est toi essaye de contredire tous 92 les site de news pas moi

T'as pas fourni un seul lien :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 22:21:18  profilanswer

n°20997977
Shay93
Posté le 24-12-2009 à 22:32:54  profilanswer

je n'ai pas vu la fin du reportage sur tf1 avec leur pub de merde je me suis endormie mais c'était vraiment émouvant ! encore une star que les médias ont détruit :(

---------------
Ah Ah...
n°20999793
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-12-2009 à 03:37:08  profilanswer

Ben rien je faisais que répondre au sujet de la discussion, désolé de t'avoir dérangé  [:hotcat]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21000528
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 10:36:26  answer

scypion a écrit :

Ben rien je faisais que répondre au sujet de la discussion, désolé de t'avoir dérangé  [:hotcat]

Roh tout de suite, faut pas faire sa vierge effarouchée avec moi hein  [:clooney15]

n°21001439
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-12-2009 à 16:33:07  profilanswer

[:popok]  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21003124
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 21:44:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as pas fourni un seul lien :heink:

euh google + chanlder + actualité c'est pas compliqué à trouver hein, j'esperai pas en arrivé là.
et toi tes sources c'est lesquels? j'attends toujours
d'ailleurs comment peut tu avoir des sources me contredisant en ignorant que les miennes existe? ça c'est un concept qui me depasse  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 21:45:45
n°21003139
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 21:46:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

euh google + chanlder + actualité c'est pas compliqué à trouver hein, j'esperai pas en arrivé là.
et toi tes sources c'est lesquels? j'attends toujours
d'ailleurs comment peut tu avoir des sources me contredisant en ignorant que les miennes existe? ça c'est un concept qui me depasse  :ouch:

En attendant, zéro source :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21003220
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 21:58:30  profilanswer

fabone276 a écrit :

Y'a aussi des mecs qui croient que la vie ressemble à une série tv.
Certes le FBI a des moyens, mais dans une affaire de moeurs ça ne sert à rien d'avoir accès aux satellites de la NSA...c'est toujours la parole de l'un contre la parole de l'autre...dans ce cas une débauche de moyens à l'américaine ne sert à rien. C'est une affaire de psychologie et de recherche d'éléments cohérents/incohérents, bref une enquête traditionnelle comme il y en a des 100aines chaque année, et pas un épisode des experts...

arrêtes X-FILES s'il te plait
je cite:

Citation :

Le Bureau fédéral d'investigation est aux États-Unis le principal service fédéral de police judiciaire et un service de renseignement intérieur. Actuellement, la juridiction du FBI recouvre plus de 200 catégories de crimes fédéraux, faisant du FBI l'organisme d'enquête majeur du gouvernement américain. Ses attributions incluent l'anti-terrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique et la médecine légale.

c'est l'équivalent des RG en france, tout simplement, et parfaitement apte a se renseigner sur les personnes, à enquêter sur elles en toutes discrétion, t'imagines pas un truc avec les satellites et les extraterrestres hein  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 21:59:50
n°21003265
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 22:04:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

En attendant, zéro source :heink:

bon tu sais pas chercher sur google ou quoi?
aller tiens les premiers sites qui me tombent sous la main
http://www.melty.fr/michael-jackso [...] 20190.html
http://www.tuxboard.com/?jordan-ch [...] el-jackson
http://www.zescoop.com/news.php?id=2688
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] ments.html

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:08:54
n°21003304
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 22:08:54  profilanswer

1er lien :

Citation :

Source : Trashselector, TMZ

Faut remonter, fait péter.
2nd lien : rien.
3è lien : rien.
4è lien : rien.

Peu importe que ce garçon ait menti ou pas, ce que je vois, c'est que nulle part il est affirmé qu'il soit revenu sur ses propos :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 22:09:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 22:08:54  profilanswer

n°21003334
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 22:12:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

1er lien :
c'est que nulle part il est affirmé qu'il soit revenu sur ses propos :spamafote:

Citation :

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:13:36
n°21003352
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 22:14:48  profilanswer

Aucune source, juste des propos sortis d'on ne sait où.
Sinon j'écris sur mes sites web et forums que Jauni a le SIDA, ça sera une source valable ?

---------------
n°21003355
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 22:15:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sinon j'écris sur mes sites web et forums que Jauni a le SIDA, ça sera une source valable ?

tu veux quoi comme source dis moi?
par definition une source c'est un lien vers un autre site qui donne la source...

je peux te donner 30 sites et tu me dis qu'il y a aucune source c'est illogique comme raisonnement

LooSHA a écrit :

ça serait marrant juste pour voir le procés en diffamations qui te tomberai dessus sous 48h

Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:18:48
n°21003366
vigor650
---------------
Posté le 25-12-2009 à 22:17:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

Citation :

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Citation :

+1
je dirais dans ce cas ; source de la source ? déclaré a quelle presse ? ecrit ? déclaration vocale?

Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 22:19:42

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°21003375
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 22:18:45  profilanswer

Je veux la source originale, autrement dit TMZ ou trashselector, en fait j'ai jamais rien vu d'autre, et l'un relaie l'autre, c'est tout, et ça n'a jamais été confirmé :spamafote:

Un truc un minimum sérieux quoi [:prodigy]

Une vidéo serait top [:dawa]
Un lien BBC ? Allez, même FoxNews.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 22:19:45

---------------
n°21003396
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-12-2009 à 22:21:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

bon tu sais pas chercher sur google ou quoi?
aller tiens les premiers sites qui me tombent sous la main
http://www.melty.fr/
http://www.tuxboard.com/
http://www.zescoop.com/
http://www.lepost.fr/

quel est le point commun de ces sites ? le journalisme participatif : le copier coller sans prendre le soin de vérifier l'origine de ses infos
dans le cas présent : trashselector.com, site créé le 25 juin (mort de MJ) , l'article des faux aveux a été posté le lendemain

n°21003423
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 22:26:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une vidéo serait top [:dawa]
Un lien BBC ? Allez, même FoxNews.

http://www.youtube.com/watch?v=mPz [...] re=related
j'ai réalisé ton rêve maintenant avec un peu de dignité on arrêtes là
 j'ai pas envie d'aller cambriolé les locaux de fox news pour toi

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:29:57
n°21003438
F@bek
Posté le 25-12-2009 à 22:28:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai réalisé ton rêve maintenant avec un peu de dignité tu t'arrêtes là

ils parlent de jordan Chandler quand ?

n°21003448
vigor650
---------------
Posté le 25-12-2009 à 22:30:08  profilanswer

ma game boy a une meilleure résolution ! :o

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°21003453
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 22:30:56  profilanswer

F@bek a écrit :

ils parlent de jordan Chandler quand ?

comment t'as fait pour écouter la video de 8min en 3min?  :ouch: ce foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:34:35
n°21003456
F@bek
Posté le 25-12-2009 à 22:31:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sinon j'écris sur mes sites web et forums que Jauni a le SIDA...

ha non, c'est Isabelle Adjani  :o  

n°21003475
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 22:35:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai réalisé ton rêve maintenant avec un peu de dignité on arrêtes là
 j'ai pas envie d'aller cambriolé les locaux de fox news pour toi

Tu te fous de moi ? :heink:  
Je viens de perdre 8'23" à regarder une vieille vidéo avec 100% de ragots et de témoignages qui n'apportent strictement rien, et surtout aucun rapport avec la soit-disant déclaration récente de Jordan :fou:

---------------
n°21003486
vigor650
---------------
Posté le 25-12-2009 à 22:37:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

comment t'as fait pour écouter la video de 8min en 3min?  :ouch: ce foutage de gueule

c'est p'tet juste une question , deja pour voir si tu l'as vu , ensuite , pour pas se taper les 8mns pourrites! :D
edit ; ah bah ouai !

Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 22:38:25

---------------
n°21003493
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 22:38:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu te fous de moi ? :heink:  
Je viens de perdre 8'23" à regarder une vieille vidéo avec 100% de ragots et de témoignages  

houla doucement  :ouch:  je dis le mots magique:
sources?
moi aussi je peux jouer au con, on pas fini
qui te permet de dire ça
quels sont tes sources et les sources de tes sources de tes sources? [:cerveau afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:40:34
n°21003502
vigor650
---------------
Posté le 25-12-2009 à 22:40:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

sources?
qui te permet de dire ça  
quels sont tes sources et les sources de tes sources de tes sources? [:cerveau afrojojo]

c'est de la cristaline source Saint Benoît ! [:cerveau dawa noel:5]

Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 22:44:43

---------------
n°21003522
F@bek
Posté le 25-12-2009 à 22:43:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

en réfléchissant 1 seconde, t'imagines bien qu'une telle info si elle était vraie aurait plus d'impact ?
le fait qu'elle vient d'un site créé pour l'occasion ne te chagrine pas ?

Message édité par F@bek le 25-12-2009 à 22:51:19
n°21003534
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 22:45:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

sources?
qui te permet de dire ça
quels sont tes sources et les sources de tes sources de tes sources?

Source ? La vidéo elle-même banane, qui n'apprend rien du tout est qui est aussi vieille que le web ou même plus.

A moi.

Citation :

It’s been 15 years since Michael Jackson settled with Jordan Chandler for his alleged molestation charges. The Internet is all abuzz that Chandler has come forward and admitted it was all a lie. The problem is that none of the articles are from reputable news sources. Is it true or just another viral rumor being spread? Snopes.com seems to agree that it is merely one poorly written blog that has been reposted numerous times. Though chances are Chandler was never molested, he could never come forward with that admission. He would risk losing the millions of dollars in his settlement.

>> http://media-watchdogs.suite101.co [...] el_jackson

Le lien de qualitaÿ :

Citation :

Jordan Chandler
Claim:   Jordan Chandler has admitted that he lied about having been sexually molested by Michael Jackson.

FALSE

Example:   [Collected via e-mail, July 2009]

After the death of Michael Jackson, Jordan Chandler tells the whole truth.

In 1993, Chandler told a psychiatrist and police that he (Jordan) and Jackson had engaged in sexual acts which included oral sex. Jordan gave detailed description of Jackson's genitals. The case was settled out of court for a reported amount of US $22 million, but the strain led Jackson to start
taking painkillers. Eventually he became addicted to these painkillers.

Now after Michael's death Chandler decides to tell the truth. "I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell the lies. Now I can't tell Michael how much I’m sorry and if he will forgive me."

Under the influence of a father who told his son to lie that Jackson had touched his genitals, Jordan Chandler subsequently told a psychiatrist and later on the police that he and Jackson had engaged in acts of kissing, masturbation and oral sex, as well as giving a detailed description of what he alleged were Michael’s genitals.

"Now for the first time I can't bare to lie anymore. Michael Jackson didn't do anything to me, all was my father's lies to escape from being poor," Jordan said.

Origins:   In 1993, Evan Chandler, the father of then-13-year-old Jordan Chandler, accused singer Michael Jackson of having sexually abused Jordan. Although Jordan Chandler refused to testify in criminal proceedings, and the police investigation of Jackson related to this accusation was eventually closed due to a lack of evidence, in 1994 Michael Jackson agreed to pay $22 million to the Chandlers to settle a related civil lawsuit.

The above-quoted article claiming Jordan Chandler has since confessed that his father coerced him into lying about the sexual abuse charges against Jackson first appeared a few days after the singer's death on 25 June 2009. Given that the sole source of this information appears to have been a single poorly-worded statement which was reproduced verbatim on multiple blogs, and that no mention of Jordan Chandler's supposed confession (or any statement from Chandler) has appeared in the news media despite the continuous crush of Michael Jackson coverage since the entertainer's passing, we have to categorize this one as false.

Last updated:   9 July 2009

(...)

Sources:

Examiner.com.   "Jordan Chandler Never Admitted to Lying Despite Reports."
        5 July 2009.

>> http://www.snopes.com/politics/sexuality/chandler.asp

Qui renvoie à :

Citation :

Michael Jackson has died. Back in 1994, he paid off one of his alleged child molestation victims, who revealed a vivid testimony back in 1993. The other alleged victim and his family saw themselves put on trial instead of Michael Jackson. In any case, none of us were there and don’t know exactly what happened.

Rabid Michael Jackson fans, however, have been brutally condemning both victims, even wishing for their deaths. But the most ridiculous item that was spread this week by fans of the self-titled “King of Pop” is that Michael Jackson’s first victim has come out and said he lied about Michael Jackson's wrongdoings all along. This libelous information was spread like wildfire over the Internet. It's amazing how websites can spread information without even checking sources.

Two phone calls and ten minutes of our time revealed that Jordan Chandler did not comment about anything. If he did, he could lose the millions of dollars in hush-hush money that he was paid.

Several sites that posted the false story have been closed down or don't have a working link to the story. Most likely, they were served with the threat of a lawsuit by Jordan Chandler's attorneys.

We should honor Michael Jackson for his musical achievements. Perhaps, we should also honor him for his philanthropy projects. Turning him into a saint, however, is disgusting and spreads a message that pedophilia is okay as long as you have talent and money. Even more disgusting is the fact that two alleged victims of child abuse are being victimized even more.

>> http://www.examiner.com/x-15033-Me [...] te-reports

J'ai trouvé ça en moins de 8 minutes :sol:

Et j'ai une très grande confiance en SNOPES, site de référence dont hoaxbuster s'est inspiré. Leur boulot, c'est de démonter légendes urbaines et autres rumeurs. Rien contre toi hein :hello:

Moralité :

Citation :

Reposting a blog without verifying it first is how viral reporting happens. Double check something before spreading it around the Internet.

>> http://media-watchdogs.suite101.co [...] el_jackson

Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 22:46:19

---------------
n°21003579
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 22:55:05  profilanswer

Citation :

Two phone calls and ten minutes of our time revealed that Jordan Chandler did not comment about anything. If he did, he could lose the millions of dollars in hush-hush money that he was paid.

comme c'est étonnant le mec qui veut pas reconfirmer officiellement sinon il perd ses millions de dollars
normal qu'il confirme rien du tout quoi...
et donc on conclu que c'est faux, c'est ça que tu appels un site sérieux c'est une blague j'espère?  le raisonnement est debile :pfff:

Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:57:45
n°21003594
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 22:58:32  profilanswer

Ben euh non c'est pas une blague, il n'y a aucune déclaration, et tu n'es pas la seule personne à s'être fait avoir. Le propre de la rumeur, c'est qu'on a envie d'y croire, c'est pour ça qu'elle fonctionne si bien.

---------------
n°21003639
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 23:04:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben euh non c'est pas une blague, il n'y a aucune déclaration, et tu n'es pas la seule personne à s'être fait avoir. Le propre de la rumeur, c'est qu'on a envie d'y croire, c'est pour ça qu'elle fonctionne si bien.

quelle rumeur?
tu ne m'a jamais prouvé qu'il n'y a pas eut de déclaration
tu m'a prouvé qu'il voulait pas en faire une deuxième pour pas perdre des millions de dollars

on l'appelle et au lieu de dire qu'il dit la vérité et qu'il dement la rumeur
 il dit je veux pas perdre mes millions de dollars

tu te rends compte de ce que t'es en train de me dire  :ouch:  :ouch:  :ouch: t'es ironique? nan mais là c'est une camera caché ou quoi?
tu defend  MJ encore mieux que moi, mais visiblement tu le fais pas exprès, bravo! :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:07:30
n°21003657
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 23:06:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

quelle rumeur?
tu n'a jamais prouvé qu'il n'y a pas eut de déclaration

Ben si, de la même façon que tu n'as pas montré qu'il y avait eu une telle déclaration correctement sourcée et vérifiée :sweat:

Franchement, arrête :/

webdwarf a écrit :

on l'appelle et au lieu de dire qu'il dit la vérité et qu'il dement la rumeur
il dit je veux pas perdre mes millions de dollars

A aucun moment il ne dit ça, c'est une supposition du type qui l'a appelé.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 23:08:23

---------------
n°21003679
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 23:09:47  profilanswer

" je peux pas confirmer je vais perdre mes millions de dollars"
ceci était ma réaction suite  à un rumeur que je n'ai donc pas démenti  :(  

FAIL

n°21003688
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 23:10:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

A aucun moment il ne dit ça, c'est une supposition du type qui l'a appelé.

le journaliste est ironique alors
parce qu'en fait là il tacle chandler si t'avais pas remarqué

Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:11:55
n°21003693
vigor650
---------------
Posté le 25-12-2009 à 23:11:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu ne m'a jamais prouvé qu'il n'y a pas eut de déclaration

prouve nous que tu n'as pas eu de relation avec MJ ! [:l0ser]

Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 23:13:40

---------------
n°21003698
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 23:12:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

" je peux pas confirmer je vais perdre mes millions de dollars"
ceci était ma réaction suite  à un rumeur que je n'ai donc pas démenti  :(

Arrête d'inventer :sarcastic:

Tu fais tes devoirs avec Voici ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 23:12:46

---------------
n°21003716
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 23:15:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Arrête d'inventer :sarcastic:

Tu fais tes devoirs avec Voici ? :D

t'étais censé me founir la preuve que c'était une rumeur avec ton site sérieux
1) chandler se fait appeler par un journaliste et ne dément pas  , incroyable :heink:
2) il ne confirme non plus pas pour par perdre des millions de dollars

t'es un comique toi  :(  j'adore ton site
tu viens de te tirer une balle dans le pied

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:18:22
n°21003738
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 23:18:40  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'étais censé me founir la preuve que c'était une rumeur avec tn site serieux

Si, c'est fait [:yann39]  

webdwarf a écrit :

1) chandler ne dement pas  :heink:

Ben si [:yann39]  

webdwarf a écrit :

2) il ne confirme pas pour par perdre des millions de dollars

Hypothèse journalistique (vraisemblable) [:yann39]  

webdwarf a écrit :

t'es un comique toi  :(

Merci [:zcoold]

---------------
n°21003745
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 23:20:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

1) chandler se fait appeler par un journaliste et ne dément pas  , incroyable :heink:  

Citation :

[:autobot] arrêtes de t'enfoncer ou apprend à lire l'anglais

Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:22:03
n°21003757
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 23:21:59  profilanswer

Arrête de jouer au con, sinon je ne te pouic plus [:thalis]

---------------
n°21003782
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-12-2009 à 23:25:18  profilanswer

franchement merci
tu viens de fournir la preuve (avec un site sérieux) qu'il n'a pas démenti la rumeur aprés l'appel du journaliste.
c'est un truc que je savais pas donc merci pour cet argument donné  à ton insu

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:26:28
n°21003807
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2009 à 23:27:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

franchement merci
tu viens de fournir la preuve qu'il n'a pas démenti la rumeur aprés l'appel du journaliste.
c'est un truc que je savais pas donc merci pour cet argument donné  à ton insu

Bon, tu veux jouer au non-comprenant : appelé au téléphone, il déclare ne pas avoir fait ... de déclaration à la presse suite au décès de bambi. Capito ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)