| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 22:21:18 ![]() ![]() |
Shay93 | je n'ai pas vu la fin du reportage sur tf1 avec leur pub de merde je me suis endormie mais c'était vraiment émouvant ! encore une star que les médias ont détruit --------------- Ah Ah... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 10:36:26 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 21:45:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 21:59:50 |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:08:54 |
LooSHA D'abord ! | 1er lien :
Peu importe que ce garçon ait menti ou pas, ce que je vois, c'est que nulle part il est affirmé qu'il soit revenu sur ses propos Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 22:09:58 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:08:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:13:36 |
je peux te donner 30 sites et tu me dis qu'il y a aucune source c'est illogique comme raisonnement
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:18:48 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 22:19:42 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
LooSHA D'abord ! | Je veux la source originale, autrement dit TMZ ou trashselector, en fait j'ai jamais rien vu d'autre, et l'un relaie l'autre, c'est tout, et ça n'a jamais été confirmé Un truc un minimum sérieux quoi Une vidéo serait top Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 22:19:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quel est le point commun de ces sites ? le journalisme participatif : le copier coller sans prendre le soin de vérifier l'origine de ses infos
|
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:29:57 |
ils parlent de jordan Chandler quand ?
|
vigor650 --------------- | ma game boy a une meilleure résolution ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:34:35 |
ha non, c'est Isabelle Adjani |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 22:38:25 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 22:40:34 |
Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 22:44:43 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
en réfléchissant 1 seconde, t'imagines bien qu'une telle info si elle était vraie aurait plus d'impact ?
Message édité par F@bek le 25-12-2009 à 22:51:19 |
LooSHA D'abord ! |
Le lien de qualitaÿ :
Qui renvoie à :
J'ai trouvé ça en moins de 8 minutes Et j'ai une très grande confiance en SNOPES, site de référence dont hoaxbuster s'est inspiré. Leur boulot, c'est de démonter légendes urbaines et autres rumeurs. Rien contre toi hein Moralité :
Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 22:46:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Ben euh non c'est pas une blague, il n'y a aucune déclaration, et tu n'es pas la seule personne à s'être fait avoir. Le propre de la rumeur, c'est qu'on a envie d'y croire, c'est pour ça qu'elle fonctionne si bien. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:07:30 |
LooSHA D'abord ! |
Franchement, arrête
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 23:08:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | " je peux pas confirmer je vais perdre mes millions de dollars"
|
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:11:55 |
Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 23:13:40 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
LooSHA D'abord ! |
Tu fais tes devoirs avec Voici ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 23:12:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
t'es un comique toi Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:18:22 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:22:03 |
LooSHA D'abord ! | Arrête de jouer au con, sinon je ne te pouic plus --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | franchement merci
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:26:28 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |