Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19540521
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 10:56:18  answer

Reprise du message précédent :
Quand on est mort on le reste ! reflechis un peu  [:bigbossfr:1]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 10:56:18  profilanswer

n°19541150
killabizz
Posté le 18-08-2009 à 11:35:43  profilanswer

thojolu a écrit :

ça fait longtemps qu'il est mort, ce topic n'a plus lieux d'etre ou renommez le alors -_-'

T'es MONO-Neurone toi aussi ...  :o  

Nan ???  :sarcastic:

n°19542030
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 18-08-2009 à 12:37:30  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai ete avec un pote a Neverland, on n'a acces qu'au grand portail, autant dire qu'on voit rien, y'avait pas mal de gens, genre 25 30 en plein aprem, rien de special quoi. Il y a des messages de partout sur le portail et nous on a depose une bougie de Djizeusse qu'on a allume et depose sur le portail, hop petite tof et on est reparti :D

On peut voir la photo? :whistle:

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19542049
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-08-2009 à 12:40:38  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ca se fait l'empaillement d'humains???

http://www.mediapart.fr/files/imagecache/475_pixels/Antoine%20Perraud/corps_lenine_1.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19558555
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 19-08-2009 à 17:45:22  profilanswer

Y a pas que Lénine, y en a eu beaucoup d'autres. Et c'est une science assez aboutie en plus. Et y a des gens qui ont été placé dans un frigo comme Franco ( mais s'il n'est pas resté longtemps ).

Message édité par Counterslash le 19-08-2009 à 17:45:34

---------------
Counterslash Translator
n°19581924
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-08-2009 à 14:36:35  profilanswer

Il n'y aura pas assez de places pour tout le monde

Citation :

Il n'y aura pas assez de places pour tout le monde et cela risque de faire des frustrés ! En effet, le studio hollywoodien Sony Pictures Entertainment a annoncé hier que " Michael Jackson: This Is It" ,le film construit avec les dernières images de répétitions des concerts que Bambi devait donner à Londres, ne sortira que dans un nombre de cinémas limités le 28 octobre prochain, soit deux jours plus tôt que prévu. Pourquoi ? On l'ignore ! Le studio qui a acquéri les derniers images du Roi de la Pop sur scène pour la somme de 60 millions de dollars s'est contenté de qualifier l'événement de "spécial" et "limité".

Et, du coup pour prévoir la forte demande et éviter la panique, les billets seront en vente à partir du 27 septembre. Tenez vous prêts. On vous l'a dit, on vous le répète : il n'y aura pas assez de places pour tout le monde !

n°19582006
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:41:48  answer

Source ?

Parce que le mec qui rédige un article avec "qui a acquéri" devrait être pendu :/

n°19584886
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-08-2009 à 17:44:44  profilanswer

google news
people
filtre mickael jackson

Message édité par webdwarf le 21-08-2009 à 17:45:20
n°19584900
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 17:46:05  answer

on l'enterre le jour de son anniversaire ?
macabre...brrr  

RIP michael

n°19587231
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 21:59:37  answer

Non, le 03/09.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 21:59:37  profilanswer

n°19608926
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 24-08-2009 à 12:40:25  profilanswer

Au fait quelqu un va à la soirée hommage samedi au Grand REX?

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19608973
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 24-08-2009 à 12:47:38  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ca se fait l'empaillement d'humains???  
Non parce que là le temps qu'ils se décident autant le faire et l'exposer à Neverland pour que ça rapporte encore plus de fric. :o

Oui ça ne devrait pas être compliqué, le processus d'embaumement avait été commencé avant même qu'il ne soit mort. [:lada4ever]

n°19615640
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 23:26:14  answer

lefigaro.fr

Citation :

Selon des documents officiels publiés lundi, Michael Jackson est bien mort, fin juin, d'une injection de Propofol, un puissant anesthésiant que le chanteur utilisait comme somnifère. D'après ces documents juridiques, qui précisent la nature et la quantité du cocktail médicamenteux precrit à l'artiste, le roi de la pop a succombé à une dose mortelle de ce produit.

A en croire ses documents, Conrad Murray, le docteur de la star, aurait reconnu avoir administré au chanteur régulièrement jusqu'à 50 milligrammes de la puissante substance qui ne doit être utilisé que son surveillance médicale en bloc opératoire. Le cardiologue aurait avoué dès le début de l'enquête injecter régulièrement du Propofol à Michael Jackson. Ces nouveaux documents dont le Los Angeles Times a eu connaissance ce soir, révèlent que le médecin était conscient que Michael Jackson développait une dépendance à l'anesthésiant. Selon ses dires, Conrad Murray aurait  tenté de sevrer le chanteur en diminuant les doses de Propofol à 25 milligrammes  et en les mélangeant avec des sédatifs, le lorazepam et le midazolam.

Le 23 juin, deux jours avant la mort du roi de la pop, le cardiologue se serait contenté, selon ces documents, de donner à son patient les sédatifs mais n'aurait pas utilisé l'anesthésiant.. Conrad Murray affirme avoir essayé la même procédure le jour de la mort de la star. Le médecin aurait d'abord donné au chanteur du valium puis lui aurait injecté une demi heure plus tard par intraveineuse du lorazepam. Une heure plus tard vers trois heures du matin, Conrad Murray aurait injecté à Jackson le midazolam. Mais Jackson se plaignant de inefficacité du traitement, Conrad Murray lui aurait donné encore d'autres médicaments avant de céder aux supplications du chanteur et de lui administrer 25 milligrammes de Propofol. Une dose fatale.

Le cardiologue a ensuite laissé seul son patient pour passer des coups de fil et l'a retrouvé sans vie à son retour.

n°19617034
asmomo
Posté le 25-08-2009 à 04:01:17  profilanswer

Eh ben, sacré cocktail ! ça permet vraiment de dormir, tout ça ? Pour moi être anesthésié et dormir sont 2 choses bien différentes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19617196
killabizz
Posté le 25-08-2009 à 07:35:32  profilanswer

il était quand même sacrément camé MJ ... :D

n°19619368
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 12:19:49  profilanswer

killabizz a écrit :

il était quand même sacrément camé MJ ... :D

quelqu'un qui est malade est prend des médicaments pour se soigner c'est un camé?  :sarcastic:

n°19619380
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 12:20:51  profilanswer

C'est confirmé : Michael Jackson a bien été tué

Citation :

Selon le "Los Angeles Times", les services médico-légaux viennent dannoncer que Michael Jackson est bien mort à la suite dune dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésiant médical utilisé uniquement en hôpital.

Le médecin légiste a donc mis en cause le Dr Conrad Murray pour son implication dans ce décès accidentel.

Il sagit bel et bien dun homicide puisque Conrad Murray a été la personne qui a administré ce produit au chanteur pour que ce dernier, qui souffrait d'insomnies, puisse dormir.

Une surdose du puissant anesthésiant Propofol est bien la cause du décès du roi de la pop. Michael Jackson recevait chaque soir 50 milligrammes par intraveineuse afin de traiter ses insomnies. Le médecin de la star, Conrad Murray a expliqué vouloir freiner la dépendance du chanteur, en vain. Le jour du drame, Michael Jackson a réclamé une autre injection, la dose fatale. Quelques minutes après le chanteur ne respirait plus

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 12:22:27
n°19619450
serina
Posté le 25-08-2009 à 12:29:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

quelqu'un qui est malade est prend des médicaments pour se soigner c'est un camé?  :sarcastic:

Nan mais quelqu'un qui est accro aux médocs, on peut effectivement le qualifier de camé.  :o

n°19619509
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 12:35:36  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais quelqu'un qui est accro aux médocs, on peut effectivement le qualifier de camé.  :o

ces médocs il les prends pas tout seul, c'est pas marylin monroe.

le camé c'est le mec qui s'autodrogue volontairement, comme un cocaïnomane.
c'est une dépendance, involontaire et conséquence d'un à traitement médicale surveillé par un "medecin"

Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 12:41:13
n°19619560
serina
Posté le 25-08-2009 à 12:40:50  profilanswer

Le camé c'est le mec accro à un médoc ou une substance, point barre.

MJ obtenait absolument ce qu'il voulait, médecin ou pas.
Donc que ça parte d'une douleur suite à l'accident sur la pub pepsi je n'en doute pas, mais il faudrait voir à ne pas non plus chercher à l'excuser.
IL était demandeur, IL obtenait. Qu'un médecin soit à son chevet, j'ai envie de dire que ça lui a probablement servi à vivre plus longtemps, c'est tout.

Après, il était assez riche pour se payer une cure de désintox comme tout un tas d'autres stars prises au piège de ces saloperies. Il ne l'a pas fait, voilà quoi..  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 12:44:49
n°19619589
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 12:44:03  profilanswer

serina a écrit :

Donc que ça parte d'une douleur suite à l'accident sur la pub pepsi je n'en doute pas, mais il faudrait voir à ne pas non plus chercher à l'excuser.
IL était demandeur, IL obtenait. Qu'un médecin soit à son chevet, j'ai envie de dire que ça lui a probablement servi à vivre plus longtemps, c'est tout.

si t'avais suivait l'affaire au lieu de faire des hypothèses tu saurais que dans l'enquête plusieurs pharmacie on refusait de lui fournir du Propofol. C'est le docteur Conrad Muray qui lui a fournit.

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 12:45:23
n°19619604
serina
Posté le 25-08-2009 à 12:45:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

si t'avais suivait l'affaire au lieu de faire des hypothèses tu saurais que dans l'enquête plusieurs pharmacie on refusait de lui fournir du Propofol.

Et alors?
J'ai suivi l'affaire et ça ne change rien. Je ne fais aucune hypothèse. Il a demandé cette merde, il l'a obtenue.

Quand tu es célèbre et blindé de pognon, tu finis par obtenir tout ce que tu veux.

Message édité par serina le 25-08-2009 à 12:46:28
n°19619631
serina
Posté le 25-08-2009 à 12:48:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

si t'avais suivait l'affaire au lieu de faire des hypothèses tu saurais que dans l'enquête plusieurs pharmacie on refusait de lui fournir du Propofol. C'est le docteur Conrad Muray qui lui a fournit.

A sa demande. Et pas que Murray visiblement.
Arrête de chercher à l'excuser, c'est ridicule.

Ce qui lui est arrivé m'a profondément faite chier. Mais les oeillères, c'est pas la solution.
MJ a une grande part de responsabilité dans ce qui lui est arrivé, c'est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 12:49:16
n°19619649
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 12:50:31  profilanswer

Le parrain des trois enfants de Michael Jackson, Mark Lester, se dit horrifié de ce qui est arrivé au Roi de la Pop !

Citation :

Les premières réactions, quant aux résultats de l'autopsie de Michael Jackson , rendus publics par le Los Angeles Times, commencent à tomber ! Mark Lester s'est exprimé sur la chaîne américaine MSNBC et a qualifié d'"affreuses" les conclusions des médecins légistes.

Le parrain des trois enfants du Roi de la Pop, qui a récemment déclaré pouvoir être le père biologique de Paris , à cause d'un don de sperme qu'il aurait fait, a ajouté : "J'étais très proche de Michael ... et je savais que Michael n'avait rien à voir dans tout ça ... Je trouve tout cela tout simplement horrifiant. Des questions doivent être bien sûr posées, comme par exemple pourquoi le Dr Murray utilisait ce genre de médicaments ? C'est juste ridicule d'en être arrivé là quand une ou deux tablettes de somnifères auraient fait l'affaire. Cela ne servait à rien de lui donner quelque chose d'aussi fort. Je savais que Michael avait des problèmes de sommeil depuis un moment mais je ne savais pas qu'on lui donnait ces médicaments ".

En effet, dans le mandat d'arrêt, qu'a réussi à se procurer le Los Angeles Times, il est stipulé que c'est une bien une trop grosse dose de Propofol, un puissant anesthésiant, qui a causé la mort de Michael Jackson le 25 juin dernier . Ce médicament a été administré par le Dr. Conrad Murray, sur qui toutes les attentions étaient portées depuis le début de l'enquête.

n°19619680
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 12:53:02  profilanswer

serina a écrit :

A sa demande. .

"a sa demande", il s'est pas lever un jour en disant tient je vais prendre du Propofol pour gouter, c'est même pas en vente pour les particuliers, personne savais ce que s'était ce produit.
c'est les conséquence d'un mauvais traitement médicale. s'il aurait bien était suivit il aurait pas eut de dépendance.

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 12:54:42
n°19619692
serina
Posté le 25-08-2009 à 12:54:43  profilanswer

Ouais...

Sauf que MJ utilisait je ne sais combien de prête-noms pour obtenir des médocs.
Je ne crois pas que ça ait été motivé par quoi que ce soit d'extérieur mais bien par un besoin/manque.

Sinon, fortiche le mec qui lance des affirmations.
Il était dans sa peau pour savoir que de simples somnifères suffiraient?  

Faut arrêter la comédie 5 minutes...  [:benjiman]

n°19619718
serina
Posté le 25-08-2009 à 12:57:06  profilanswer

webdwarf a écrit :

"a sa demande", il s'est pas lever un jour en disant tient je vais prendre du Propofol pour gouter, c'est même pas en vente pour les particuliers, personne savais ce que s'était ce produit.
c'est les conséquence d'un mauvais traitement médicale. s'il aurait bien était suivit il aurait pas eut de dépendance.

S'il avait.  [:jesuciter]  

C'est les conséquences d'une douleur.
Je suppose que quand tu t'accoutumes aux somnifères, ils finissent par ne plus être efficaces. Du coup la personne cherche plus fort. Qu'il ait été mal conseillé, je n'en doute pas. L'existence du propofol, il n'a pas pû la rêver, il faut bien qu'un professionnel lui en ait parlé. *
Mais quand tu t'aperçois que tu es drogué aux médocs, tu as 2 soluces: continuer ou te faire aider pour arrêter.
On sait ce qu'il a fait.

* Encore qu'avec toutes les anesthésies auxquelles il a eu droit, il était probablement plus calé que nous dans le domaine. :/

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 12:58:44
n°19619732
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-08-2009 à 12:58:36  profilanswer

Il n'empêche que c'est cette pourriture de conrad qui est responsable de sa mort en lui ayant injecté une surdose fatale qui plus est sans surveillance.
C'est un criminel déjà coupable par le passé d'une bavure médicale laissée sans suite car la famille n'avait pas les moyens de le poursuivre.
Espérons que dans le cas qui nous intéresse, la famille Jackson ne va pas le lâcher jusqu'à ce qu'il pourrisse au fonds d'un trou :/

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19619746
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 12:59:29  profilanswer

si tu dort pas avec des somnifères t'es fort quand même, je pense que personne  devrait avoir besoin du Propofol pour dormir, si on est bien suivit. Il y a bien un problème de traitement médicale quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 13:01:47
n°19619752
serina
Posté le 25-08-2009 à 13:00:04  profilanswer

Je dirais que c'est du 50/50.
 [:airforceone]

n°19619760
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 13:01:06  profilanswer

serina a écrit :

S'il avait.  [:jesuciter]  

Mais quand tu t'aperçois que tu es drogué aux médocs, tu as 2 soluces: continuer ou te faire aider pour arrêter.
On sait ce qu'il a fait.

t'as oublier l'option "mal se faire aider"

n°19619771
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2009 à 13:01:40  profilanswer

scypion a écrit :

Il n'empêche que c'est cette pourriture de conrad qui est responsable de sa mort en lui ayant injecté une surdose fatale qui plus est sans surveillance.
C'est un criminel déjà coupable par le passé d'une bavure médicale laissée sans suite car la famille n'avait pas les moyens de le poursuivre.
Espérons que dans le cas qui nous intéresse, la famille Jackson ne va pas le lâcher jusqu'à ce qu'il pourrisse au fonds d'un trou :/

La prison est ce qu'il pourrait espérer de mieux je crois bien  [:fenston:1]  
S'ils le relâchent dans la rue, il va se faire dépecer par une horde de fans en furie [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19619780
serina
Posté le 25-08-2009 à 13:02:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

si tu dort pas avec des somnifères t'es fort quand même, je pense que personne en devrait avoir besoin Propofol pour dormir, si on est bien suivit. Il y a bien un problème de traitement médicale quelque part.

Qu'est-ce que t'en sais? T'es médecin? T'es dans la tête d'un mec riche à millions qui veut à tout prix dormir parce qu'il souffre?

J'ai une amie qui souffre du dos et tourne au Xanax depuis quelques années à tel point maintenant qu'un comprimé ne suffit plus pour l'aider à dormir.. le corps s'accoutume à beaucoup de choses.  

n°19619781
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 13:02:49  profilanswer

serina a écrit :

Le camé c'est le mec accro à un médoc ou une substance, point barre.

Après, il était assez riche pour se payer une cure de désintox comme tout un tas d'autres stars prises au piège de ces saloperies. Il ne l'a pas fait, voilà quoi..  [:airforceone]

Non mais faut déjà voir le médecin!  Le mec qui visiblement ne sait même pas pratiquer correctement un massage cardiaque, , si l'on en croit ce qui a été dit, et qui s'en va vaguer à ses occupations après avoir administré le propofol, sans surveiller le malade!  Alors qu'un mec comme ça ait aidé MJ à vivre plus longtemps , je ne suis pas sûre. :/

Et ce n'est pas vrai du tout que MJ obtenait ce qu'il voulait. C'est vrai que le propofol lui avait été refusé à plusieurs reprises.  

De plus, traiter MJ de camé, je pense aussi que c'est vite dit.  Quand la dépendance est LA (seule) solution pour apaiser les souffrances dues à une pathologie grave.  

Tu t'es un peu renseigné sur l'enfer qu'à vécu Guillaume Depardieu avant son amputation? Lui aussi , était devenu accro aux médocs et à d'autres drogues...à tout ce qui pouvait le "soulager".  
Et je pense qu'il aurait ri au nez de quelqu'un qui lui aurait parlé de cure de désintox.  :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19619785
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 13:03:26  profilanswer

Fenston a écrit :

La prison est ce qu'il pourrait espérer de mieux je crois bien  [:fenston:1]  
S'ils le relâchent dans la rue, il va se faire dépecer par une horde de fans en furie [:fenston:2]

quoi que, des prisonniers font des chorégraphie de thriller en prison.

n°19619791
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 13:04:21  profilanswer

serina a écrit :

J'ai une amie qui souffre du dos et tourne au Xanax depuis quelques années à tel point maintenant qu'un comprimé ne suffit plus pour l'aider à dormir.. le corps s'accoutume à beaucoup de choses.  

elle devrait changer de médecin, vite

n°19619813
serina
Posté le 25-08-2009 à 13:07:28  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Non mais faut déjà voir le médecin!  Le mec qui visiblement ne sait même pas pratiquer correctement un massage cardiaque, , si l'on en croit ce qui a été dit, et qui s'en va vaguer à ses occupations après avoir administré le propofol, sans surveiller le malade!  Alors qu'un mec comme ça ait aidé MJ à vivre plus longtemps , je ne suis pas sûre. :/

Et ce n'est pas vrai du tout que MJ obtenait ce qu'il voulait. C'est vrai que le propofol lui avait été refusé à plusieurs reprises.  

De plus, traiter MJ de camé, je pense aussi que c'est vite dit.  Quand la dépendance est LA (seule) solution pour apaiser les souffrances dues à une pathologie grave.  

Tu t'es un peu renseigné sur l'enfer qu'à vécu Guillaume Depardieu avant son amputation? Lui aussi , était devenu accro aux médocs et à d'autres drogues...à tout ce qui pouvait le "soulager".  
Et je pense qu'il aurait ri au nez de quelqu'un qui lui aurait parlé de cure de désintox.  :sarcastic:  

T'es gentille, mais une amputation et une accoutumance à un médoc sont deux choses différentes, d'une part.
D'autre part, oui, son médecin était pourri. Ca n'empêchait en rien MJ d'obtenir ce qu'il voulait.

Maintenant vous pouvez taper tout ce que vous voulez sur le médecin pour vous rassurer. Ca ne change en rien que ce chanteur "voulait" être assomé la nuit pour des raisons diverses que je comprends et qu'il aurait fait n'importe quoi pour y arriver.

Personne ne l'a obligé à se faire charcuter je ne sais combien de fois jusqu'à ne plus ressembler à rien, personne ne l'a obligé à faire ces choix. Le médecin pourri est une conséquence et un facteur aggravant, pas une cause dans le parcours.

La cause, c'est cet accident sur ce tournage. S'ensuit une série de mauvais choix, des opérations à répétition qui n'ont pas dû aider. Murray n'a pas toujours été à ses côtés et je doute qu'on se réveille du jour au lendemain accro à l'un des anesthésiants les plus puissants qui existe.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 13:10:17
n°19619814
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2009 à 13:07:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

N'importe quoi [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19619826
serina
Posté le 25-08-2009 à 13:08:30  profilanswer

webdwarf a écrit :

Ouais.. je vais lui dire que tu le lui conseilles, pas de problème.  :jap:

n°19619844
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 13:10:16  profilanswer

serina a écrit :

T'es gentille, mais une amputation et une accoutumance à un médoc sont deux choses différentes, d'une part.
D'autre part, oui, son médecin était pourri. Ca n'empêchait en rien MJ d'obtenir ce qu'il voulait.

Maintenant vous pouvez taper tout ce que vous voulez sur le médecin pour vous rassurer. Ca ne change en rien que ce chanteur "voulait" être assomé la nuit pour des raisons diverses que je comprends et qu'il aurait fait n'importe quoi pour y arriver.

Personne ne l'a obligé à se faire charcuter je ne sais combien de fois jusqu'à ne plus ressembler à rien, personne ne l'a obligé à faire ces choix. Le médecin pourri est une conséquence et un facteur aggravant, pas une cause dans le parcours.

D'abord je ne suis pas gentille.  
Ensuite relis avec ton doigt: je parle des souffrances de GD AVANT son amputation. Pas après. Je ne suis pas bête au point de confondre une amputation et une accoutumance: là c'est toi qui est gentille!

---------------
Reviens,bgx  
n°19619868
serina
Posté le 25-08-2009 à 13:13:13  profilanswer

Une accoutumance, dans l'absolu, ça se soigne, point barre.

Je connais le parcours de Guillaume Depardieu et je ne vois absolument pas le rapport avec MJ à part peut-être un parcours particulièrement cahotique et pas franchement sain. GD a collectionné les événements pas de bol en plus de ça.  :sweat:  

J'ai pas dit que la douleur suite à un accident n'avait pas un caractère impératif. Je dis juste qu'il faut arrêter un poil de jouer les oies blanches et accabler une seule et unique personne sur la mort d'une star qui n'était pas connue pour sa sobriété en matière de chirurgie et d'excès, et ce bien avant l'arrivée d'un médecin véreux dans sa vie.

Quand on joue aux apprenti-sorciers avec la nature, on finit souvent par le payer.

petitebrunette1 a écrit :

Et ça, t'en sais strictement rien et moi non plus.

Bref. Accablez Murray si ça vous chante, moi ça m'est égal. Dites vous que sans lui rien ne serait arrivé... si ça peut vous aider à faire le deuil....  [:airforceone]  
Mais à mon humble avis, vous vous gourrez.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 13:20:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)