Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney

n°3446680
j0ga
Posté le 12-08-2004 à 16:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hmmmmmmm ca ma paraissait plus court ds le film, en plus en traduisant ca m a vraiment rien rappellé, mais merci quand meme

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:56:58  profilanswer
 

n°3446708
windir
Posté le 12-08-2004 à 16:59:28  profilanswer
 

printf a écrit :

D'un autre côté, Moore a déclaré ne pas être contre le piratage; il a même encouragé ce dernier [:spamafote]


 
Attention c'est pas exactement ça : il a déclaré ne pas être en désaccord avec la diffusion de son film sur les réseaux P2P, puisque son but était de "faire connaître la vérité à un maximum de gens dans le monde".
Il ne soutient pas le piratage du tout :jap:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3483858
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-08-2004 à 17:12:20  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi ce qui me fait rire la dedans c'est que moore ce dit de super gauche et gagne des milliards avec son film :lol:  
 
Mias bon il faut dire que le peuple ils aiment bien ca , aller voir des films qui montrent que le mechant bush est vraiment mechant , en fait moore a vraiment choisi le bon moment pour faire ses fiolms a la con :/
 
Bon moi plus tard je vais me dire super gaucho contre microsoft et je ferais des films qui me rapporteront des millions et je serais idolé par une communauté de nerdz  :pfff:


 
Il faut que je pense à fermer la fenêtre, ça schlingue par ici http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_057.gif


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3484286
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-08-2004 à 18:17:44  profilanswer
 

Et sinon ça ne choque personne les deductions mooriennes du style 'un type se repose donc il est paresseux' ?

n°3485040
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2004 à 19:51:29  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Et sinon ça ne choque personne les deductions mooriennes du style 'un type se repose donc il est paresseux' ?

C'est plus ton message qui me choque :D
 
Je sais plus combien de semaines de vacances Bush a passé, mais c'est plus que les congés auxquels ont droit les américains, en tant que président il devrait quand même montrer une certaine forme d'exemple...

n°3485069
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-08-2004 à 19:55:09  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

C'est plus ton message qui me choque :D
 
Je sais plus combien de semaines de vacances Bush a passé, mais c'est plus que les congés auxquels ont droit les américains, en tant que président il devrait quand même montrer une certaine forme d'exemple...


 
en fait c'etait un peu pour relancer un bon troll sur le topic (qui ne marche qu'à ça) car il s'essouflait  :whistle:  enfin j'imagine que lors de la future sortie en dvd du film le topic refera surface  :D

n°4753428
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:17:46  answer
 

Exact, il refait surface la preuve !
 
Bon, et bien après avoir vu le film (ou le documentaire c'est selon) je trouve que les traits sont un peu gros quand même. Mais en attendant il faudrait que je me renseigne sur ces liaisons entre les Saoudiens et les Bush. C'est vrai que c'est un peu dérangeant ce qu'il dit.
 

n°4753633
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 15:44:34  profilanswer
 

dommage que tous les américains en âge de voter n'aient pas tous vu le film.
je ne dis pas que Kerry aurait été mieux mais pas pire en tous cas, quoique...


---------------
Bibou
n°4758352
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 09:10:03  answer
 

Il semblerait que le film soit basé sur certaines affabulations de Moore concernant Bush, qql'un a des infos la dessus ?

n°4758375
fab2500
Posté le 01-02-2005 à 09:22:14  profilanswer
 

booking a écrit :

Il semblerait que le film soit basé sur certaines affabulations de Moore concernant Bush, qql'un a des infos la dessus ?


 
Suffit de voir si on lui a fait un/des procès...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 09:22:14  profilanswer
 

n°4758382
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2005 à 09:25:30  profilanswer
 

ben il exagère pas mal quand même. Autant dans Bowling for Columbine, il ne faisait pas des conclusions comme ça, mais là c'est limite lourd.
 
Notamment la partie ou Bush apprend la nouvelle des avions, dans l'école primaire, et que Moore se tape 350 hypothèses de ce qu'il pense....
 
Le mec passait une journée penard (pour un président des USA), et on vient de lui annoncer qu'un tel truc vient de se passer. Je suis pas persuadé que je me lèverais pour filer au Pentagone ou autres conneries, surtout en laissant en plan les gosses et en montrant qu'on est affolés...
 
Il a quand même droit à 5 pauvres minutes de réflexion :o
 
Et puis le coup des vacances aussi, c'est bidon, et Bush le dit lui même, le Téléphone et le fax cpa pour les chiens :o

n°4758391
fab2500
Posté le 01-02-2005 à 09:30:52  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ben il exagère pas mal quand même. Autant dans Bowling for Columbine, il ne faisait pas des conclusions comme ça, mais là c'est limite lourd.
 
Notamment la partie ou Bush apprend la nouvelle des avions, dans l'école primaire, et que Moore se tape 350 hypothèses de ce qu'il pense....
 
Le mec passait une journée penard (pour un président des USA), et on vient de lui annoncer qu'un tel truc vient de se passer. Je suis pas persuadé que je me lèverais pour filer au Pentagone ou autres conneries, surtout en laissant en plan les gosses et en montrant qu'on est affolés...
 
Il a quand même droit à 5 pauvres minutes de réflexion :o
 
Et puis le coup des vacances aussi, c'est bidon, et Bush le dit lui même, le Téléphone et le fax cpa pour les chiens :o


 
Comment est il parvenu aux 42% de vacances?
Un fax et un telephone pour gouverner bof.

n°4758403
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2005 à 09:33:48  profilanswer
 

Enfin bon, le "ça aurait pu être évité si bush avait pas pris de vacances", j'y crois pas...
 
on saura jamais de toute façon

n°4758457
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 09:54:55  answer
 

En même temps avant de rentrer dans l'école il était déja au courant qu'un avion venait de frapper le WTC


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 09:55:30
n°4758494
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2005 à 10:05:06  profilanswer
 

Que pouvait-il faire à ce moment là? le problème est là :/
 
Et puis bon, c'est le président des USA, j'ose même pas imaginer le nombre de trucs qui lui passe dans la tête a chaque instant, une nouvelle comme ça, ça peut déstabiliser, il a peut être pas réalisé sur le coup, je sais pas, on connait pas trop le contexte de cette visite dans l'école aussi, c'était ptet pas une simple visite banale.
 
Enfin surtout c'est que pouvait -il faire à ce moment là? ne pas aller dans l'école ok , mais aller faire quoi?

n°4758657
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:46:32  answer
 

Vyse a écrit :

Que pouvait-il faire à ce moment là? le problème est là :/
 
Et puis bon, c'est le président des USA, j'ose même pas imaginer le nombre de trucs qui lui passe dans la tête a chaque instant, une nouvelle comme ça, ça peut déstabiliser, il a peut être pas réalisé sur le coup, je sais pas, on connait pas trop le contexte de cette visite dans l'école aussi, c'était ptet pas une simple visite banale.
 
Enfin surtout c'est que pouvait -il faire à ce moment là? ne pas aller dans l'école ok , mais aller faire quoi?


 
Et bien peut être se renseigner plus précisemment sur ce que son conseillé venait de lui dire à savoir 'la nation est attaquée'.  :??:

n°4758722
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2005 à 10:55:36  profilanswer
 

Il ne voulait effrayer personne, il ne savait pas exactement ce qui s'était passé, mais étant Président, il se devait de gérer la situation de manière "cool", en essayant de pas laisser paraitre un problème.
 
D'ailleurs, s'il a réellement entendu "the nation is under attack" par son conseiller, alors rien ne laisser sous entendre qu'un 2ème avion s'était crashé, donc pour Bush, la nouvelle n'est que : "on a découvert qu'en fait, cet avion était terroriste"
 
Enfin pour moi, je critique seulement CE passage, car personnne ne peut se mettre à sa place, et dire qu'il aurait du faire ceci ou cela, ya trop de choses dans la tête d'un homme a ce moment là pour qu'untel dise que il aurait du faire quelque chose....
 
Bush a surement fait des erreurs avant ou après, mais là, j'ai trouvé sa réaction tout a fait "normale"  [:spamafote]

n°4760831
fab2500
Posté le 01-02-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

il autait pu s'eclipser quelques instants et s'informer.
 
 

n°4761655
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 17:06:49  answer
 

Vyse a écrit :

Il ne voulait effrayer personne, il ne savait pas exactement ce qui s'était passé, mais étant Président, il se devait de gérer la situation de manière "cool", en essayant de pas laisser paraitre un problème.
 
D'ailleurs, s'il a réellement entendu "the nation is under attack" par son conseiller, alors rien ne laisser sous entendre qu'un 2ème avion s'était crashé, donc pour Bush, la nouvelle n'est que : "on a découvert qu'en fait, cet avion était terroriste"
 
Enfin pour moi, je critique seulement CE passage, car personnne ne peut se mettre à sa place, et dire qu'il aurait du faire ceci ou cela, ya trop de choses dans la tête d'un homme a ce moment là pour qu'untel dise que il aurait du faire quelque chose....
 
Bush a surement fait des erreurs avant ou après, mais là, j'ai trouvé sa réaction tout a fait "normale"  [:spamafote]


 
 
Normalle, comme lire le livre 'Biquette' à des momes tout en sachant qu'un zing s'estr écrasé sur la tour du WTC ?  
 
Et pi voui après tout, il fallait rester normal, je comprends pas pourquoi d'ailleurs il a pas commandé un plat de moules tout en se décrotant le nez  :??:

n°4762888
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2005 à 19:02:03  profilanswer
 

vous pensez que vous avez affaire a une machine qui analyse, traite les infos et sort une réponse comme ça  [:chris barnes]  
 
Bush n'est pas Dieu, ça reste un homme, ultra affecté par la phrase prononcée par son conseiller, et qui savait pas trop quoi faire à ce moment là, comme n'importe quel homme aurait fait :o

n°4763090
show
Posté le 01-02-2005 à 19:24:58  profilanswer
 

c'est tout de même drôle de voir que des gens reprochent à un homme d'etat de ne pas avoir eu un comportement hollywoodien:
vous auriez préféré ça: :??:
-"monsieur l'président, l'amerique est attaquée"
-"oh mon dieu; faites chauffer les reacteurs du boeing presidentiel, je vais casser du terro"
:lol:
 
moi je pense que ce qu'un humain a de mieux à faire en de pareilles circonstances c'est rester calme 5 min et attendre de reprendre ses esprits avant de pouvoir se lever... tous les presdidents n'ont pas fait l'actors studio et tous les humains n'ont pas la même façon de réagir face à tel ou tel évènement

n°4763791
eszterlu
Posté le 01-02-2005 à 21:07:03  profilanswer
 

show a écrit :

c'est tout de même drôle de voir que des gens reprochent à un homme d'etat de ne pas avoir eu un comportement hollywoodien:
vous auriez préféré ça: :??:
-"monsieur l'président, l'amerique est attaquée"
-"oh mon dieu; faites chauffer les reacteurs du boeing presidentiel, je vais casser du terro"
:lol:
 
moi je pense que ce qu'un humain a de mieux à faire en de pareilles circonstances c'est rester calme 5 min et attendre de reprendre ses esprits avant de pouvoir se lever... tous les presdidents n'ont pas fait l'actors studio et tous les humains n'ont pas la même façon de réagir face à tel ou tel évènement


 
 :jap:  
 
moi je pense qu'il aurait pu rester calme bien plus longtemps  :D  
j'aime mieux un homme qui prend mûrement ses décisions que quelqu'un qui agit comme un cow boy décérébré  
 

n°4764001
show
Posté le 01-02-2005 à 21:28:38  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

:jap:  
 
moi je pense qu'il aurait pu rester calme bien plus longtemps  :D  
j'aime mieux un homme qui prend mûrement ses décisions que quelqu'un qui agit comme un cow boy décérébré


justement;-)
 
je pense qu'il a su séduire l'amerique profonde en jouant au cowboy décérébré mais que c'etait un rôle de composition qui ne lui convenait pas et qui cachait des decisions plus murement réfléchies qu'il n'y paraissait
 
il aurait decidemment du faire l'actors studio :o
 
le fait est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et à son père et que les moyens de séduire la communauté internationale n'auraient pas pu être les mêmes que ceux qui ont été utilisés afin de convaincre des citoyens americains...
 
à la base le problème etait donc de savoir si bush faisait n'importe quoi ou si la guerre en irak pouvait être benefique aux irakiens, au moyen orient et aux americains; mais moore n'a pas posé ces questions; il a mené un business juteux basé sur des polémiques sans intérêt
 
a l'heure actuelle il est périlleux de faire un bilan... mais tous les espoirs sont permis en irak ou en israel et qu'on le veuille ou non, ces espoirs s'opposent au scepticisme et à la résignation subis pendant de longues années
 
mais c'est une autre histoire;-)


Message édité par show le 01-02-2005 à 21:31:05
n°4766430
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:16:40  answer
 

show a écrit :


 
à la base le problème etait donc de savoir si bush faisait n'importe quoi ou si la guerre en irak pouvait être benefique aux irakiens, au moyen orient et aux americains; mais moore n'a pas posé ces questions; il a mené un business juteux basé sur des polémiques sans intérêt
 
mais c'est une autre histoire;-)


 
En même temps la relation avec les Saoudiens je considère ça comme quelque chose qui présente un soupçons d'intérêt.

n°4766468
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-02-2005 à 10:26:57  profilanswer
 

ça on est d'accord, mais bon, franchement, ça m'étonne même pas...
 
Toute la politique mondiale et celle des US en particulier est faite de magouilles en tout genre. Tiens les élections en IRak, je serais curieux de voir le nom de celui qui va arriver au pouvoir et surtout ses relations avec les pays occidentaux...
 
Comme de par hasard, ça va être encore un mouton qui va obéir au doigt et à l'oeil à la communauté internationale  [:itm]

n°4768546
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 15:06:45  answer
 

Vyse a écrit :

ça on est d'accord, mais bon, franchement, ça m'étonne même pas...
 
Toute la politique mondiale et celle des US en particulier est faite de magouilles en tout genre. Tiens les élections en IRak, je serais curieux de voir le nom de celui qui va arriver au pouvoir et surtout ses relations avec les pays occidentaux...
 
Comme de par hasard, ça va être encore un mouton qui va obéir au doigt et à l'oeil à la communauté internationale  [:itm]


 
Un peu comme le président Afghans et tony blair ? :ange:

n°4768993
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 02-02-2005 à 15:54:57  profilanswer
 

Le président Afghan il était là que pour signer des pipelines :d

n°4793105
longdorm
pump in my ride
Posté le 06-02-2005 à 04:27:50  profilanswer
 

printf a écrit :

Tu nous prends pour des cons ou quoi ? :heink:
Comment peut-on parler de chef d'oeuvre sans même avoir vu un extrait du film ? :pfff:
 
Et ce n'est pas une censure exercée par un gouvernement, mais un refus de diffusion émis par un groupe privé [:kiki]
 
"La liberté et la démocratie qui n'existent pas du tout aux Etats-Unis", qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Va faire un tour en Corée du Nord et tu comprendra ce que tes mots veulent dire.
 
Quant au Michael Moore, il est sympa, et j'ai adoré BFC, mais c'est pas non plus le messie :sarcastic:


 
Oui rendons à César ce qui est à César !
 
 
bref,
 
y'a 2 styles de citoyens consommateurs :  
 

  • les vrais, les républicains, la droite ici, les gagnants, les battants, les requins dopés par l'ultraliberalisme en quête de perfs & de surconsommation ...


je suis le meilleur et je vais vous le prouver(faut toujours des spectateurs, des voisins, des collegues, les autres... sinon "ça peut pas le faire" ) quitte (ou double) à 'niquer sa mère' au passage ...
 
 
et puis il y a les autres :
 
 

  • les bobos(les gauchos) underground, convaincus de fait (normal, ils sont en avance)


qui se rallient sans cesse et sans peur à des theses souvent foireuses, tout du moins révelatrices d'une profonde naiveté bercée par une illusion utopique que certaines causes sont bonnes et peuvent changer le monde
 
avec une dime au passage ... ben voyons, ça aide toujours et puis 100% est reversée à la cause (si, si ... enfin 100% apres la rétribution perçue de droit par le nouveau guide prêt à degainer sa 16mm et à formater tous les réseaux pour "Faire la Une" )    
 
avec lui, tout est noir ou blanc une sorte de "yin et de yang" revisité
 
 
la selection naturelle continue ... patience


Message édité par longdorm le 07-02-2005 à 17:59:33
n°4793178
eszterlu
Posté le 06-02-2005 à 09:39:54  profilanswer
 

Dans le Monde, j'ai lu un article sur le "messianisme" de gauche qui trust les bons sentiments, laissant à la droite le mauvais rôle. On est comme dans une cours de récréation.
 
Le fait nouveau est que la gauche et la droite  se sont associées pour mettre en place un fédéralisme formaliste qui a pour ambition de renforcer le cadre dans lequel les fortunes individuelles pourront se valoriser. Et en remettant en cause le rôle de l’Etat et la gouvernance d’entreprise.
 
Là ou je te rejoint, c’est que les discours sont restés un peu à la traîne, derrière le « processus »  si j’ose dire.  
 
Ce décalage est bien perçu par l’électorat qui manifeste sa réticence par l’abstention.  
 

n°4801736
show
Posté le 07-02-2005 à 16:44:48  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

Dans le Monde, j'ai lu un article sur le "messianisme" de gauche qui trust les bons sentiments, laissant à la droite le mauvais rôle. On est comme dans une cours de récréation.
 
Le fait nouveau est que la gauche et la droite  se sont associées pour mettre en place un fédéralisme formaliste qui a pour ambition de renforcer le cadre dans lequel les fortunes individuelles pourront se valoriser. Et en remettant en cause le rôle de l’Etat et la gouvernance d’entreprise.
 
Là ou je te rejoint, c’est que les discours sont restés un peu à la traîne, derrière le « processus »  si j’ose dire.  
 
Ce décalage est bien perçu par l’électorat qui manifeste sa réticence par l’abstention.


ça fait un moment que je me rends compte de ça et que j'ai la rage après les militants qui jouent à ce jeu débile sans même s'en rendre compte... les vilains de droite qui veulent asservir les masses et les gentils de gauche qui veulent le bien de tous ça va bien 2secondes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Film] Le ConvoyeurChicago film/piece
Chansons film "mon fils cet inconnu"Film à me conseiller! Du genre comique et triste :)
recherche une documentation de posche 911Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC
Dimanche PSG - OM le choc Débattezcourt métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart
Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du matvous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR