| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Auteur | Sujet : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 01:41:18 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
datak | je suis d'accord sur le fait que si le but est de faire reagir les gens le film est reussi, mais je pense pas que ca aide vraiment a une reflexion profonde sur le sujet.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Phiph@ir |
|
papours |
|
doum Mentalita nissarda | Je l'ai pas encore vu, j'irai le voir bientot, bien sur que c'est pas objectif comme film, c'est pas du tout le but.
|
Phiph@ir |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:05:58 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | j'ai trouvé assez gerbant les images sur la partie irakienne du film sinon la première partie est très drole mais tout ca c'est du déja lu dans ses livres --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Phiph@ir |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
printf Baston ! | Les montages vidéo, ça ne vous dérange pas --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de le voir, et même si je connaissais déjà un certains nombre de choses, ce film est puissant !
Message édité par el muchacho le 10-07-2004 à 00:47:55 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-07-2004 à 00:45:00 |
el muchacho Comfortably Numb | Euh oui. |
Ex-Floodeur La Source | Bon, jai vu le film ce matin :
Message édité par Ex-Floodeur le 11-07-2004 à 14:55:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Murphy'S |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | MM pas objectif, c'est un fait (mais il n'a jamais dit le contraire).
Message édité par sylva1n le 11-07-2004 à 20:43:33 --------------- Sylvain ®_© |
paprika |
|
Aristark |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ekvara United colors of.... | Il paraît que le film peut être téléchargé en toute légalité sur Internet via par exemple les logiciels de P2P. Michael Moore préfèrerait que le film soit diffusé au plus grand nombre, donc aucune poursuite ne serait engagé contre le téléchargement.
--------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
barna | Je remet ce que j'ai posté dans l'autre topic M. Moore à propos des critiques habituelles qu'on entend sur le film
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 12-07-2004 à 10:19:41 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Papejp | Pour comprendre F911, je pense qu'il faut se poser la question Suivante :
|
Ex-Floodeur La Source | c'est une critique du syteme Bush... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bouh_1982 |
|
The guardian | M.Moore joue beaucoup trop sur les émotions dans ce film...tout est exagéré et disproportionné....il doit y avoir 1/3 d'objectivité et le reste n'est que de la manipulation et du montage vidéo...dommage l'idée me semblait interessante, au final ce n'est qu'une grosse production américaine qui s'éloigne de la réalité
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
De la manipulation ? Certainement pas, mais une nette orientation, c'est certain. mais il l'a clamé haut et fort, on peut pas lui reprocher d'avoir un discour orienté, c'est le but même de ce pamphlet anti-Bush.
|
moonboots | peut-être que pour que ça marche aux states il fallait une forme un peu + racoleuse, à la Moore, plutôt que la forme française du documentaire (depardon) ??? |
barna |
|
moonboots | je n'ai pas dit ça |
moonboots | si tu veux faire tomber Bush il vaut mieux faire du Moore que du Depardon, ça va comme ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Film] Le Convoyeur | Chicago film/piece |
| Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
| recherche une documentation de posche 911 | Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
| Dimanche PSG - OM le choc Débattez | court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart |
| Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat | vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney | |