| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Auteur | Sujet : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
Ben si, justement, renseigne toi, il a dit avoir fait ce film pour pas que bush soit réélu, enfin élu, façon de parler |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 01:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 01:28:43 ![]()
oui mais bon , dire ca après avoir été élu a cannes pour justifier ses arguments "explosifs" c'est toujours faciles |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ben je crois que t'es le seul a avoir des arguments aussi creux |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 01:39:18 ![]()
c'set facile à 15 contre 1 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 02:44:43 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 08:00:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 08:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 08:07:05 ![]()
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 04-08-2004 à 08:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 08:48:02 ![]()
|
etheriel |
|
lnho Vivement les vacances |
|
j0ga |
Message édité par j0ga le 04-08-2004 à 11:35:56 |
xxstephxx coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 13:35:42 ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | NOOOOOOOOOON!!!
|
vyse Yaissssseee |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
vyse Yaissssseee | ouais j'ai jamais voté et je voterais jamais, juste un problème d'ortho on va dire, remplaçons ça par nommé si tu veux |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Freekill Electron libre
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | en lisant ton dernier paragraphe, g cru que tu parlais de la france !! |
smiley0041 | notre cher copain Fidel Castro utilise le film comme propagande anti-américaine --------------- Mon feed |
hibakusha Life owned me | Je viens de finir de voir le film, c'est un bon documentaire. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 08-08-2004 à 11:47:09 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai rien entendu à ce sujet, mais je trouverais ça drole. |
printf Baston ! | Bon, en fait j'ai un peu carrément confondu palme et oscar --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
rogr |
y'a une clause qui dit que si c'était du piratage (et apparemment ç'en était) le film peut rester en compèt |
printf Baston ! | D'un autre côté, Moore a déclaré ne pas être contre le piratage; il a même encouragé ce dernier --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
j0ga | quelqu'un se souvient ou a reussi a remmettre la main sur la phrase tirée de 1984 qui est à la fin. j'ai le bouquin a coté mais c'est comme chercher une aiguille dans vous savez quoi - merde que c'est con ces expressions toutes faites |
NINOH Nexus 7.0 | http://www.solohq.com/inc/Galleries/Quotes/324_t.shtml --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
j0ga | hmmmmmmm ca ma paraissait plus court ds le film, en plus en traduisant ca m a vraiment rien rappellé, mais merci quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Film] Le Convoyeur | Chicago film/piece |
| Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
| recherche une documentation de posche 911 | Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
| Dimanche PSG - OM le choc Débattez | court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart |
| Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat | vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney | |