| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Auteur | Sujet : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:44:56 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
papours |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
printf Baston ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
compares pas bove a Moore stp, pas d'insultes |
printf Baston ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
peu importe. C'est important qu'il y ait des contre-pouvoirs forts, même si leurs porte-paroles sont pas spécialement intelligents. Au fond, Moore ou Bové, c'est un peu le même combat contre l'ordre établi. |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:06:32 ![]() ![]() |
papours |
|
ben voyons... PAs envvie.... |
papours |
|
Cutter |
papours |
|
Cutter |
|
papours |
|
Cutter |
|
si on lui menace (pas ouvertement bien sûr) de supprimer certaines subventions, en effet, c'est un intérêt économique, mais aussi politique. |
ese-aSH Welcome To Avalon | dysney s'en branle de la soupe des tunes ils en ont.
|
Cutter |
|
papours |
|
Cutter |
|
pikouz accro |
|
papours |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
pikouz accro |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
NexuS6 |
|
papours |
|
corto |
Message édité par corto le 07-05-2004 à 15:20:25 --------------- le sabre japonais-- |
Cutter |
papours | Dingue, en 1 post NexuS6 a mis tout le monde d'accord.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | >pikouz : jsais po comment appeller ca, j'avou que ca me laisse pensif (jconnai pas assez de mots ralalala |
papours | Ben ca dépend si tu considères un boycott des médias comme de la censure. Bon là on ne peut pas encore parler de boycott, faut pas s emballer. |
ese-aSH Welcome To Avalon | ben non je considere pas un boycott des medias comme de la censure (quaf si ce boycott vient d'un arret du gouvernement bien sur).
Message édité par ese-aSH le 07-05-2004 à 16:00:56 |
papours | Ok pour toi la censure c'est uniquement la censure d'état.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | ben c'est quoi la censure sinon ?
|
pikouz accro |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Film] Le Convoyeur | Chicago film/piece |
| Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
| recherche une documentation de posche 911 | Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
| Dimanche PSG - OM le choc Débattez | court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart |
| Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat | vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney | |