| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par DisneyPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney |
MHCROOT | Ce film documentaire est un vrai chef-d''oeuvre dans la lignée des films de Michael Moore. Il décrit tout sur le 11 sept ainsi que les liens entre la famille Bush et les familles saoudiennes dont la famille Laden via la holding Carlyle.
Message édité par MHCROOT le 06-05-2004 à 13:34:10 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 13:32:04 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | y'a deja eu un topic la dessus ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
freaxinthenight | ouais mais moi j'étais pas au courant donc merci. --------------- Perverts help to make normal people look good |
MHCROOT | up |
Cutter |
pikouz accro | La seule maniere de voir la version originelle, c'est d'aller au festival de Cannes ? |
Splinter :[ |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 23:27:32 ![]() ![]() |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | WAY TO GO MICHAEL MOORE! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, enfin faut aussi savoir lire entre les lignes. Si l'enjeu est une suppression des subventions, c'est évident que c'est un moyen de pression déguisé du pouvoir exécutif. C'est une forme de censure d'opinion, et pas seulement de la part d'un groupe privé. |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
Malicia Boul33te fatiguée | D'aprés ce que j'ai vu hier sur Arte info, le doc est bien parti pour être primé à Cannes et même s'il est pas distribué aux US avant les élections, y'a fort à parier qu'il le sera en Europe, où il est déjà en train de bénéficier d'une bonne couverture médiatique et d'un a priori favorable du public. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ben sois mort de rire, si ça te fais plaisir |
Ce qui prouve bien que Cannes c'est de la grosse m.... Il est prévu d'^tre primé avant même d'avoir été visionné... |
ese-aSH Welcome To Avalon | si cannes permet que le film soit distribué en europe ...:] |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
|
cow2 | le film sera distribué partout.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 07-05-2004 à 11:25:03 |
Ben ouais, c'est ben pour ça que Cannes reflète tout sauf la qualité des oeuvres cinématographiques. C'est dommage que ça se transforme en tribune d'opinions, surtout avant même que le film soit visionné. |
Si le disque n'est pas produit par une Major, tu n'as aucune chance qu'il soit radiodiffusé, donc pas de ventes à la clé. Un artiste est obligé d'adhérer au système de distribution si il veut vivre de son art. C'est le côté pervers du système. |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 07-05-2004 à 11:34:33 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Ben si. Quand t'es produit par un petit label, tu n'as pas d'accord avec les radios et le disque reste inconnu. Les petits labels bataillent pour présenter des artistes inconnus en demandant des rdv aux radios, mais c quasi mission impossible. Faut arriver avec d'énormes moyens pour être entendu et les partenariats sont signés avec d'énormes chèques. Les petits producteurs ne peuvent pas rivaliser (c'est un peu comme la grande distribution face aux petits commerçants..) |
c'est vrai, et je trouve ça plutot pas mal d'utiliser un système contre lui même. Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est qu'il se met un peu trop en scène. Ca fait un peu "Michael Moore superman, sauveur de l'orphelin contre le méchant système". |
ese-aSH Welcome To Avalon | ui c'est bien de se servir du systeme contre lui meme, mais apres comment t etoner qd ca te retombe sur la gueule ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.nzherald.co.nz/storydis [...] tion=world
|
yopyopyop หมดตูด |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | je parlai de principes, pas de faits.
|
incubus277 | grace à lui, les usa vont changer de président c'est déjà pas mal... |
Cutter |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Film] Le Convoyeur | Chicago film/piece |
| Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
| recherche une documentation de posche 911 | Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
| Dimanche PSG - OM le choc Débattez | court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart |
| Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat | vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney | |