| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Auteur | Sujet : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:18:00 ![]() ![]() |
barna | comme ça oui |
moonboots | ouf |
moonboots | barna : quoique des fois je me demande....
|
xipe |
Message édité par xipe le 15-07-2004 à 14:40:17 |
G43l Maniac's Reader |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
FtL Après le BAC, la jungle ... |
Message édité par FtL le 15-07-2004 à 16:08:14 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:00:49 ![]() ![]() |
moonboots | el muchcho, que veux-tu dire ? J'ai vu un paquet de Depardon, mais en DVD. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tu devrais corriger la faute dans le titre
|
Prodigy |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Prodigy |
|
moonboots | prodigy, je crois que là est le débat !!
|
moonboots | autrement dit : heureusement que Moore sert la bonne cause (selon moi) car ses moyens sont contestables. |
G43l Maniac's Reader |
|
moonboots | G431 : c'est une question de point de vue, exact, c'est pourquoi dans l'idéal il vaudrait mieux une forme + objective genre "le monde selon bush" |
G43l Maniac's Reader |
|
barna | Je me trompe ou tu es agressif G43l ? |
G43l Maniac's Reader |
|
barna | OK, désolé j'avais cru . |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 13:55:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 14:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 14:32:09 ![]() moi ce qui me fait rire la dedans c'est que moore ce dit de super gauche et gagne des milliards avec son film |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
printf Baston ! |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | et apprécier la critique de Bush à sa juste valeur c'est possible ça ?? |
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 23:02:00 ![]() si tu veux vraiment juger bush tu dois faire un film qui reunit le positif et le negatif car detruire un homme politique en montrant pendant une heure trente rien que ses plus gros defauts evidemment tout le mlonde va le detester
|
printf Baston ! | Bush c'est un gros méchant tout pas beau qui est très bête et qui veut tout casser partout dans le monde pour rigoler avec ses copains, comment veux-tu montrer le côté positif de ce gars ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 23:23:34 ![]()
j'ai l'impression que tu t'es fai un opeu lobotomiser par moore toi |
printf Baston ! | Faut bien reconnaître que Bush et Hitler c'est du pareil au même |
Prodigy |
printf Baston ! | Z'êtes très premier degré ce soir on dirait |
datak |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 00:23:37 ![]() |
rogr |
tout le monde n'est pas président des USA ayant de surcroit volé son élection et foutant le bordel partout de façon scandaleuse éhontée et irresponsable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Film] Le Convoyeur | Chicago film/piece |
| Chansons film "mon fils cet inconnu" | Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) |
| recherche une documentation de posche 911 | Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
| Dimanche PSG - OM le choc Débattez | court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart |
| Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat | vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Moore - Farenheit 911 - Le film choc censuré par Disney | |