| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bl0w | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:47:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est bien de bomber le torse en criant j'ai pas peur... Moi, j'ai peur. J'en ai pas honte. J'ai peur de voir mes parents crever de cette saloperie. J'ai peur de me retrouver au mieux trois semaine cloué au lit, au pire dans une chambre avec des appareils qui font bip bip et un tuyau dans la trachée. J'ai peur de plus avoir de boulot si on se retrouve dans la même merde qu'en avril, tout ça pour une poignée de connards qui peuvent pas attendre quelques mois quand le vaccin sera là pour faire la fête en mode osef. Le déni est la pire des manières de nier sa peur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Tu casses l'ambiance.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 22:54:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 22:56:15 |
boulgakov |
Tant que le nombre de nouveaux cas journalier augmente, c'est qu'il n'y a pas "assez" de gestes barrière. Pour ne pas reconfiner, il faut faire baisser le taux de reproduction. Ça passe par un meilleur respect de ces gestes par la population, ou par des mesures coercitives. Si chaque jour il y a significativement plus de cas que la veille, fatalement on va vers l'embolie des hôpitaux. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:56:16 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 23:02:54 ![]()
Oh bordel merci, les bac+5 maths se rencontrent |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 23:05:38 ![]() Ben j'ai été bon en maths fut un temps, ça veut pas dire que je suis un génie partout |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est clair
Faut tout fermer on va tous mourrirrrr C'est à partir de combien de cas/hospitalisés/morts une "deuxième vague" ? On ne sait pas. Personne ne sait. Message édité par Olivie le 17-08-2020 à 23:11:25 --------------- |
Marco Paulo |
|
bl0w |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marco Paulo |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-08-2020 à 23:17:03 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
MikeSab21 | L'hystérique c'est lui, le gars a complètement perdu les pédales. |
Elbarto | Il faudrait que l'auteur de ce topic mette à jour le titre, on est passé en "defcon 3" maintenant |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-08-2020 à 23:30:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boulgakov |
Malheureusement je crois que ce n'est pas de la mauvaise foi |
AzR3L | Je ne l’ai pas vu ici, il me semble.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 | Covid-19 est maintenant la 3è cause de mortalité aux US. 170.000 morts. Les 200k d'ici très peu de temps. just the flu Pour info, la grippe aux US c'est entre 30k et 60k morts par an selon les années. Covid-19 is now the No. 3 cause of death in the US. But testing to find and isolate cases has dropped off Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 18-08-2020 à 00:32:20 |
gerard bouchard |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-08-2020 à 00:33:38 |
epsiloncentaury | Incroyable, on est vraiment dans un monde de fous.. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |