| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:17:02 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
un bolsonaro-trumpiste si tu préfère Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2020 à 22:23:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
Mayotte et Guyane, il y a eu poursuite du confinement et reconfinement hein, ça ne s'est pas réduit comme ça. |
totsukaba Code Quantum |
C'est justement une projection optimiste basé sur le nombre de réa très faible des jeunes contaminés actuel. Sachant que le Rt est supérieur à 1 depuis plus d'un mois, même avec ce taux plus faible d'hospitalisation on va dans le mur dans 50 jours. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 17-08-2020 à 22:22:17 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 22:21:28 ![]()
Non mais c'est un menteur, il a fait aucun calcul, hein. Ce topic c'est de la pédanterie de bac à sable, c'est des Eddy Malou, des congolexicomatisateurs en puissance qui regardent des chiffres sans avoir aucune compétence (et ne pas avoir ces compétences n'est pas grave en soi) et qui regardent le lointain en disant "hmmm ouiiii une solution envisageable ce serait de faire cela, m'voyez", y a aucun statisticien dans l'assistance, mais tout le monde fait genre, c'est insupportable comment ça se la raconte, j'ai jamais vu ça et pourtant je suis un vantard assumé. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 22:22:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu veux prouver quoi avec ces exemples ? 7 morts, soit 1% des occupants du Diamond Princess. Et on ne leur laissait pas l'opportunité d'aller danser au son des DJs sur le rooftop --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
UYSCUTI Là haut |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:24:28 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
Si tu as des sources pour l'affaiblissement du Sars-cov-2, je suis preneur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
Source ? Tu n'as aucune source sérieuse sur le virus qui s'affaiblit !! D'ailleurs je le répète le calcul de tolorfen s'appuie justement sur les hospitalisations plus faible actuelle parce que population plus jeune infecté actuellement que pour la première vague. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 17-08-2020 à 22:32:52 --------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
anarzh | Je parie qu'il va revenir |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les deuxièmevaguistes, la veste avec détecteur de distance sociale: https://twitter.com/RT_com/status/1295455357259546625 --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
UYSCUTI Là haut |
Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 17-08-2020 à 22:41:51 |
Tolor Mais heu... |
|
bl0w |
|
UYSCUTI Là haut |
|
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Fin de partie pour moi, je te laisse le plaisir d'avoir le dernier mot. Message édité par pascaldeuxzero le 17-08-2020 à 23:03:57 |
Quand tu lises a la semaine la courbe des entrées en hospitalisation depuis le début de la crise, il n'y a rien de cahotique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Modération | Posté le 17-08-2020 à 22:43:45 ![]() |
Tolor Mais heu... |
Edit : ah ben non, tu pourras pas Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-08-2020 à 22:45:46 |
boumbo 3xpl0its | |
fufu67 |
Trop tard, je crois. |
bl0w |
|
C'est bien de bomber le torse en criant j'ai pas peur... Moi, j'ai peur. J'en ai pas honte. J'ai peur de voir mes parents crever de cette saloperie. J'ai peur de me retrouver au mieux trois semaine cloué au lit, au pire dans une chambre avec des appareils qui font bip bip et un tuyau dans la trachée. J'ai peur de plus avoir de boulot si on se retrouve dans la même merde qu'en avril, tout ça pour une poignée de connards qui peuvent pas attendre quelques mois quand le vaccin sera là pour faire la fête en mode osef. Le déni est la pire des manières de nier sa peur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Tu casses l'ambiance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |