Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

n°237820
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 12:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

euh et l'autorité palestinienne? lol ils se volent entre meme! nivo corruption c les champions du monde hein!  :D  

peut etre, mais ce n'est pas un etat democratique eux.

c'est pas comme Israel, sharon et ses deux fils qui ont tous fait pour effacer les eclaboussures de merde de corruption dans laquelle il se sont mis.

bref [:spamafote]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 12:08:31  profilanswer

n°237821
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2003 à 12:08:45  profilanswer

dj pone a écrit :

vas y hesite pas, ca fera moins homme des caverne  :)  

spa bô d'insulter les religieux juifs et musulmans comme ça :non:

---------------
-
n°237825
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 12:09:14  profilanswer

dj pone a écrit :

refuter un etat palestinien et voiloir la destruction de la palestine tu vois pas la diff?

ben refuser un etat palestinien c'est juste pour grapiller quotidiennement du terrain. On le sait tous, ne fais pas ton naif.

---------------
n°237840
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 12:13:25  profilanswer

yems93 a écrit :

ben refuser un etat palestinien c'est juste pour grapiller quotidiennement du terrain. On le sait tous, ne fais pas ton naif.  

personne ne veut exterminer le peuple palestinien, lui il l'a ouvertement dans sa radio et la il a fais son pytho, c ce ke je conteste, il a le droit de penser ce k'il veut si ca le fait bander

n°237849
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 12:18:50  profilanswer

dj pone a écrit :

refuter un etat palestinien et voiloir la destruction de la palestine tu vois pas la diff?

C'est tout aussi condamnable.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°237875
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 16-03-2003 à 12:28:52  profilanswer

bon perso mecca cola...
ben ils ont trouves leur creneaux, le marche des anti mondialistes, qui n'aiment pas les produits americains mais qui y sont tellement habitues qu'ils leur faut des produits de substitutions...
bref...

maintenant je n'arrive pas à retrouver l'endroit où ils parlent de "sionniste et fasciste" sur leur site, alors soit ils ont changes subreptissement depuis le debut du topic, soit je suis pas doué, soit c'etait un troll.

si c'est un des 2 premiers cas je meprise mecca cola, si c'est le 3ieme cas je meprise ceux qui ont trolle comme ça...

maintenant dans ce topic y'a quand meme une bonne tripotee de remarque de merde...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°237888
repatsapen
*
Posté le 16-03-2003 à 12:33:25  profilanswer

Glopman a écrit :

[...]maintenant je n'arrive pas à retrouver l'endroit où ils parlent de "sionniste et fasciste" sur leur site, alors soit ils ont changes subreptissement depuis le debut du topic, soit je suis pas doué, soit c'etait un troll.

si c'est un des 2 premiers cas je meprise mecca cola, si c'est le 3ieme cas je meprise ceux qui ont trolle comme ça...
[...]

là:
http://www.mecca-cola.com/fr/dixpourcent2.html

n°237890
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2003 à 12:33:57  profilanswer

L'émission ne va pas faire une superbe pub pour Mecca cola je crois ...

---------------
A vendre
n°237896
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2003 à 12:35:36  profilanswer

le créateur de mecca cola a été menacé de mort part des sionistes extrêmistes ...

---------------
-
n°237901
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 12:37:31  profilanswer

nawak les images ki defile, genre "sans commentaires" et y'a une images d'un robot ki traine un kamikaze...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 12:37:31  profilanswer

n°237903
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 12:37:46  profilanswer

Un truc me gène. Je ne vois pas ce que la photo de l'engin israëlien tirant le kamikaze qui avait manqué de se faire explosé vient faire là-dedans :/

Message édité par FunkyJedi le 16-03-2003 à 12:38:14

---------------
n°237904
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 12:38:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

le créateur de mecca cola a été menacé de mort part des sionistes extrêmistes ...

euh et goldnadel?...

n°237905
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 16-03-2003 à 12:38:16  profilanswer

merci
donc je suis pas doué
et je meprise bien mecca cola donc...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°237906
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 12:38:30  profilanswer

dj pone a écrit :

nawak les images ki defile, genre "sans commentaires" et y'a une images d'un robot ki traine un kamikaze...

Oui ça c'est nawak.

---------------
n°237909
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2003 à 12:40:05  profilanswer

on lance des accusations dans l'émission mais on n'a aucune preuve, n'importe qui peut se dire menacer ou affirmer des choses ...

---------------
A vendre
n°237912
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 12:41:11  profilanswer

Le gars qui a crée Mecca Cola, quoi cqu'on pense de ses idées est un sacré bonhomme quand même, un gros bagage dérière lui. Je vois pas pourquoi Golnadel est venu lui faire un procès alors que c'était normalement pour discuter. Ce type a des idées, il est arabe, c'est légèrement normal de comprendre si on connait quelque peu la mentalité arabe (rien de péjoratif) qu'il soit solidaire de la palestine.

---------------
n°237914
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2003 à 12:41:34  profilanswer

dj pone a écrit :

euh et goldnadel?...

6 personnes ont reçu la même menace de mort, une balle de 22 LR dans une feuille de papier, avec écrit dessus : "la prochaine n'arrivera pas par la poste".

---------------
-
n°237932
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 12:46:47  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Le gars qui a crée Mecca Cola, quoi cqu'on pense de ses idées est un sacré bonhomme quand même, un gros bagage dérière lui. Je vois pas pourquoi Golnadel est venu lui faire un procès alors que c'était normalement pour discuter. Ce type a des idées, il est arabe, c'est légèrement normal de comprendre si on connait quelque peu la mentalité arabe (rien de péjoratif) qu'il soit solidaire de la palestine.

c tout a fait comprehensible mais bon je commence a connaitre les adeptes du double langage, a croire ke c leur sport national

n°237947
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-03-2003 à 12:50:02  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

L'émission ne va pas faire une superbe pub pour Mecca cola je crois ...  

oh que si, je peux te dire qu'apres avoir vu l'emission j'avais plus envie d'en boire qu'avant

n°237989
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 13:05:17  profilanswer

dj pone a écrit :

c tout a fait comprehensible mais bon je commence a connaitre les adeptes du double langage, a croire ke c leur sport national  

c'est l'hopital qui se fout de la charité  [:yems93]  [:yems93]

---------------
n°238007
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 13:12:37  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est l'hopital qui se fout de la charité  [:yems93]  [:yems93]  

lol bien sur!

n°238025
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 13:21:57  profilanswer

dj pone a écrit :

lol bien sur!

ben oui [:spamafote]

---------------
n°238242
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-03-2003 à 14:29:10  profilanswer

Bruce a écrit :

Perso j'ai gouté, gros amateur de coca, je suis un inconditionel de l'original d'Atlanta.

Même le Pepsi pour moi c'est très différent et j'aime pas du tout... surtout la nouvelle recette.
Virgin est trop sucré et donc acide...

Le mecca cola je l'ai gouté... Bha... BOF ! C'est un croisement entre le pepsi et le cola de Leader price... Bref une jolie daube au nivo du gout !

J'ai également gouté le Breitz cola (sorry pour l'orthographe g du mal avec le breton), c'est le cola breton quoi ! Production artisanale ;) Hé bien lui est excellent ! Très proche du véritable coca !

Il manque encore à mes "tests" le "Arab cola" mais j'ai peur que cela soit l'équivalent du Pepsi pour le Mecca...

Voilà ;)

merci pour ce tour de dégustation  :jap:  

Idem, moi je bois pas mal de coca et c'est vrai que je trouve pepsi assez différent et le Leader price j'ai gouté 1 fois et ca m'a donner envi de [:vomi]
Virgin c'est bof bof,  j'évite.  

Donc Meca cola je vais oublier meme si c'est "soit disant" pour la cause.

n°238359
joams
Posté le 16-03-2003 à 14:55:57  profilanswer

dj pone a écrit :

Le langage pour les arabes et le langage pour les occidentaux

n°238403
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2003 à 15:14:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oh que si, je peux te dire qu'apres avoir vu l'emission j'avais plus envie d'en boire qu'avant

moi je n'ai rien retenu dans leur discours, a la fin on ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux

---------------
A vendre
n°238424
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 16-03-2003 à 15:20:36  profilanswer

moi j achete que du coca cola car les autre marque (sauf pepsi)on un espece de gout de produit a vaiselle
alors tres peu pour moi
sionon le coca c trop bon !!!  :love:  :love:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°238905
Danette
Posté le 16-03-2003 à 17:43:07  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est mieux que rien, c'est sur que par rapport a tout l'argent detourné dans les affaires de blanchiment d'argent entre la France et israel, ca represente pas grand chose.  

Par rapport à tout l'argent prsents sur les comptes d'Arafat en Suisse et ses biens immobiliers en France et ailleurs (il fait partie des 3 dirigeants les plus riches du monde), en effet, ça ne représente pas grand chose.

n°238912
Danette
Posté le 16-03-2003 à 17:45:11  profilanswer

yems93 a écrit :

peut etre, mais ce n'est pas un etat democratique eux.

c'est pas comme Israel, sharon et ses deux fils qui ont tous fait pour effacer les eclaboussures de merde de corruption dans laquelle il se sont mis.

bref [:spamafote]  

Donc selon toi, mieux vaut une dictature qui magouille et détourne des aides humanitaires alors que son peuple crève de faim qu'une démocratie où la corruption existe peut-être, mais à une dimension incomparable ?

n°238935
Danette
Posté le 16-03-2003 à 17:48:37  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Oui, mais (Cf. début du topic) ce qui est révoltant, c'est qu'il se prétend pour un grand pacificateur, que c'est pour la bonne cause, alors qu'il
- utilise des termes purement provocateurs
- incite à la haine (à la Radio comme sur son site)
- ne dit pas où vont les fonds

n°239025
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2003 à 18:11:30  profilanswer

yems93 a écrit :

ecoute, même chez coca ils disent que le gout change d'un pays a l'autre, donc maintenant si tu dis le contraire  :D  

Source :heink:  :sarcastic:  

J'ai pas mal voyagé aussi... Le coca reste du coca, de LA à Rio en passant par Moscou c la même !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°239157
John74
Posté le 16-03-2003 à 18:49:33  profilanswer

source : une émission que j'ai vu à la télé, y a déjà qques années...

ils expliquaient que le coca était fabriqué unqiuement aux USA, les usines en Europe ou en Afrique recoivent le coca sous forme basique ultra-concentrée, avec la même recette pareil pour tout le monde. Ensuite c'est dans les usines des différents continents qu'ils rajoutent l'eau avec des additifs, avec de légères variations subtiles suivant les goûts des continents, par exemple le coca est un peu plus sucré aux Etats-Unis qu'en Europe

il me semble aussi que la canette de coca est l'objet le plus vendu dans le monde quotidiennement !

coca-cola possède de plus en plus de marques de boissons (Fanta, etc) il faudrait faire une liste complète vous seriez étonné...

ils ont aussi montrés les différents modèles de bouteilles sortis à travers le monde, de toutes les formes, vraiment hallucinant !!!

voilà pour ce que j'ai retenu :)

n°239173
dje33
Posté le 16-03-2003 à 18:52:23  profilanswer

tu a du voire aussi le passage ou coca a changer le gout du coca
Il y a des americains qui ont fait des manifs pour que coca redonne le vieux gouts au coca

n°239209
John74
Posté le 16-03-2003 à 18:59:18  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a du voire aussi le passage ou coca a changer le gout du coca
Il y a des americains qui ont fait des manifs pour que coca redonne le vieux gouts au coca

c'est possible, je ne me souvient plus

puis c'est typiquement le genre d'émission que je regarde d'un oeil distrait pendant que je suis sur l'ordi ;)

moi perso j'ai jamais vu de différence de gout, enfin si, une fois, quand je suis passé au coca light à cause des kilos :D

n°239243
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 19:07:59  profilanswer

Bruce a écrit :

Source :heink:  :sarcastic:  

J'ai pas mal voyagé aussi... Le coca reste du coca, de LA à Rio en passant par Moscou c la même !

pareil pour mac do koi  :D un fish a l'autre bout du monde a le meme gout k'a paris ....
revenons au sujet, ce mec est contre l'existence de l'etat d'israel, en achetant sa boisson on soutient cette idée principale meme si c pas la plus pourrave

n°239263
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 19:11:52  profilanswer

dj pone a écrit :

pareil pour mac do koi  :D un fish a l'autre bout du monde a le meme gout k'a paris ....
revenons au sujet, ce mec est contre l'existence de l'etat d'israel, en achetant sa boisson on soutient cette idée principale meme si c pas la plus pourrave

n'importe quoi

a ce moment là, acheter coca, c'est etre contre un etat palestinien.  

[:meganne] tout compte fait, c'est pour ça que je n'éachète que mecca cola

---------------
n°239268
maxman
Posté le 16-03-2003 à 19:13:19  profilanswer

dis moi yems93 tu vas a l ecole ?

n°239269
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 19:13:30  profilanswer

Maxman a écrit :

ca ne te regarde pas

---------------
n°239273
dje33
Posté le 16-03-2003 à 19:14:02  profilanswer

Maxman a écrit :

dire qu'il fait la même chose que moi  :sweat:

n°239276
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 19:14:23  profilanswer

dje33 a écrit :

dire qu'il fait la même chose que moi  :sweat:  

bon ca y'est

Message édité par Yems93 le 16-03-2003 à 19:14:49

---------------
n°239280
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 19:15:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

6 personnes ont reçu la même menace de mort, une balle de 22 LR dans une feuille de papier, avec écrit dessus : "la prochaine n'arrivera pas par la poste".

sur les 20minutes d'emission c le seul passage ou ca gueule de partout, g rien capté des 2 cotés mais toi ta retenu cette phrase (g du passé 3fois ce fameux passage pour "entendre" cette phrase de balle par la poste...)

n°239300
maxman
Posté le 16-03-2003 à 19:18:44  profilanswer

yems93 a écrit :

ca ne te regarde pas  

ahah c bien ce que je me disais  
attends laisse moi deviner  
bep patissier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)