Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

n°237141
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 01:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyJedi a écrit :

Faut voir le niveau du gars en face, faut vraiment être un excité du bocal pour venir pinailler comme ça.

c une preuve d'intelligence de reconaitre "ses tords" et d'avoir le courage et les couilles de venir sur un plateau et de dire devant tout le monde ce ki dit tout bas sur radio mediterannée

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 01:58:06  profilanswer

n°237144
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2003 à 01:59:53  profilanswer

dj pone a écrit :

c t un dialogue de sourd, l'autre n'a fait ke dire ca "non c pas vrai..." pkoi l'a t'il pas menacé pour diffamation??  il a meme pas le courage de ses idées pourries

tu te prends pas pour de la merde, toi, au moins [:dawa]

ce sont tes idées, donc, les meilleures.  

grace à des gens comme toi, le monde est ce qu'il est aujourd'hui. :jap:

---------------
-
n°237148
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 02:01:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu te prends pas pour de la merde, toi, au moins [:dawa]

ce sont tes idées, donc, les meilleures.  

grace à des gens comme toi, le monde est ce qu'il est aujourd'hui. :jap:

c t une lumiere excuse moi, j'ai eu une revelation ce soir

n°237154
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 02:04:00  profilanswer

snooze a écrit :

vivement qu'ardisson arrete de melanger les genres dans son emission
passer de 3 pouf a un debat aussi chaud ...

Surtout pas malheureux !
C'est ce qui fait tout l'intérêt de cette émission.

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°237163
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 02:05:30  profilanswer

j'en ai strictement rien a foutre ke ce troufion vende du cola mais k'il ai au moins le courage de dire ses idées, Bonne nuit!

n°237188
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 02:11:15  profilanswer

snooze a écrit :

kel interet...

Bah faut pas regarder si t'aimes pas. [:spamafote]

Moi par exemple je supporte difficilement TF1 et bien j'évite d'appuyer sur la touche 1, c'est très simple en fait. :d

---------------
n°237196
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 02:12:41  profilanswer

dj pone a écrit :

j'en ai strictement rien a foutre ke ce troufion vende du cola mais k'il ai au moins le courage de dire ses idées, Bonne nuit!

Je ne vois pas le manque de courage dans ses interventions.

Bonsoir  :hello:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°237220
lerat143
Posté le 16-03-2003 à 02:17:04  profilanswer

Oui pareil ..

Les propos antisémites qu'a cité l'avocat proviennent d'intervenants de radio mediterannée, qui est une "radio libre", je vois pas le rapport avec un intervenant sur cette radio et Mathloufi.

Puis à la fin du "débat", dire qu'il est le "représentant du hamas en france", ou un truc ds ce genre là, c'est diffamatoire ..

n°237244
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-03-2003 à 02:20:55  profilanswer

bon alors maintenant que vous savez ou va l'argent, les anti-mecca cola, vous dites quoi?

n°237266
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 02:25:26  profilanswer

snooze a écrit :

c'est mm pas totalement vis a vis de moi, l'emission en soit a son charme, chaque invité a son interet. Mais le melange ne va pas, ardisson en a pour son compte vu que ça fait de l'audimat (en invitant deux personnes comme ça , il devait s'y attendre) mais ce plateau n'est pas fait pour ce genre de zapping.
Gad a eu raison de dire qu'il avait ete invité pour parler de son film et non du mecca cola and co comme le voullait ardisson, d'aileur je pense que les invités sont tous parti a cause de ça, ils n'ont pas leur place au milieu d'un tel debat aussi passionnel

D'ailleurs on voyait bien que Gad ça le faisait carrément chier de se retrouver avec ces deux là :/ Après Sevran s'est barré et lui aussi avec la fille, y restait plus que les 2 pour s'ettripper, sté bieng avec ardisson qui essaye de jouer les arbitres :D !

Message édité par FunkyJedi le 16-03-2003 à 02:26:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 02:25:26  profilanswer

n°237268
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 02:25:35  profilanswer

lerat143 a écrit :

Oui pareil ..

Les propos antisémites qu'a cité l'avocat proviennent d'intervenants de radio mediterannée, qui est une "radio libre", je vois pas le rapport avec un intervenant sur cette radio et Mathloufi.

Puis à la fin du "débat", dire qu'il est le "représentant du hamas en france", ou un truc ds ce genre là, c'est diffamatoire ..

:jap:

---------------
n°237273
Caillou
Impeach Bush
Posté le 16-03-2003 à 02:26:06  profilanswer

dj pone a écrit :

defendre ses idées c'est faire des procès :??:

les procès en diffamation c'est beaucoup de temps, d'energie et d'argent pour les propos d'un connard qu'il est tellement simple de demonter sans procès

n°237293
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 02:31:26  profilanswer

snooze a écrit :

c'est mm pas totalement vis a vis de moi, l'emission en soit a son charme, chaque invité a son interet. Mais le melange ne va pas, ardisson en a pour son compte vu que ça fait de l'audimat (en invitant deux personnes comme ça , il devait s'y attendre) mais ce plateau n'est pas fait pour ce genre de zapping.
Gad a eu raison de dire qu'il avait ete invité pour parler de son film et non du mecca cola and co comme le voullait ardisson, d'aileur je pense que les invités sont tous parti a cause de ça, ils n'ont pas leur place au milieu d'un tel debat aussi passionnel

Oui mais ce soir c'était un peu particulier, c'est quand même assez exceptionnel. D'ailleurs si ça devenait systématique, ça lasserait. Personnellement j'aime bien tout ce qui n'est pas (ou ne semble pas) prévu, convenu. Les émissions où les artistes viennent uniquement pour vendre leur soupe et tiennent exactement le même discours que dans toutes les autres émissions où ils sont invités, m'ennuient profondément. La plupart des émissions d'Ardisson ont toujours eu un ton différent, décalé et c'est ce qui fait leur charme. Je ne suis pas un fan pour autant mais j'aime les petits instants de vérité qui deviennent si rares aujourd'hui.

Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 02:37:23

---------------
n°237296
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 02:32:07  profilanswer

Obanon a écrit :

Oui mais ce soir c'était un peu particulier, c'est quand même assez exceptionnel. D'ailleurs si ça devenait systématique, ça lasserait. Personnellement j'aime bien tout ce qui n'est pas (ou ne semble pas) prévu, convenu. Les émissions où les artistes viennent uniquement pour vendre leur soupe et tiennent exactement le même discours que dans toutes les autres émissions où ils sont invités, m'ennuie profondément. La plupart des émissions d'Ardisson ont toujours eu un ton différent, décalé et c'est ce qui fait leur charme. Je ne suis pas un fan pour autant mais j'aime les petits instants de vérité qui deviennent si rares aujourd'hui.

Ardisson  :love:  :love:  :love: !

---------------
n°237312
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 02:35:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bon alors maintenant que vous savez ou va l'argent, les anti-mecca cola, vous dites quoi?

Je ne suis ni pro ni anti Mecca-Cola, mais je trouve l'idée même de "la boisson engagée" très opportuniste, ridicule et malsaine.

Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 02:49:49

---------------
n°237529
ayim
ennemi public
Posté le 16-03-2003 à 07:27:06  profilanswer

Vive Mecca-Cola ;)

J'ai trouver son créateur très posé,intelligent et courageux.
Franchement chapeau et j'adère completement a son point de vue que ca vous plaise ou non.  
D'ailleur le gars c une tête et son parcour economique et ses réussites au cours de sa vie le prouve et montre bien que c pas "n'importe qui".
Respect.

Il a le droit de faire ce qu'il fait(france= liberté d'expression) et la réussite fulgurante de Mecca-Cola prouve qu'il a une bonne partie de gens qui le soutiennent.

Pour ma part j'attend que Mecca-Cola sorte en Belgique et après bye bye coca-cola :p

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°237533
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-03-2003 à 07:47:47  profilanswer

Heu c'est bon au moins ce truc?

Niveau gout c'est identique au Coca cola?

si oui j'achete!.

n°237537
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2003 à 08:19:40  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Heu c'est bon au moins ce truc?

Niveau gout c'est identique au Coca cola?

si oui j'achete!.

Perso j'ai gouté, gros amateur de coca, je suis un inconditionel de l'original d'Atlanta.

Même le Pepsi pour moi c'est très différent et j'aime pas du tout... surtout la nouvelle recette.
Virgin est trop sucré et donc acide...

Le mecca cola je l'ai gouté... Bha... BOF ! C'est un croisement entre le pepsi et le cola de Leader price... Bref une jolie daube au nivo du gout !

J'ai également gouté le Breitz cola (sorry pour l'orthographe g du mal avec le breton), c'est le cola breton quoi ! Production artisanale ;) Hé bien lui est excellent ! Très proche du véritable coca !

Il manque encore à mes "tests" le "Arab cola" mais j'ai peur que cela soit l'équivalent du Pepsi pour le Mecca...

Voilà ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°237558
kokolekoko
Posté le 16-03-2003 à 09:01:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bah non, on ne sait pas puisqu il y a visiblement des mensonges: MSF a démenti avvoir été en contact alors qu ils sont nommément cités  :sarcast

Message édité par kokolekoko le 16-03-2003 à 09:02:02
n°237560
Danette
Posté le 16-03-2003 à 09:14:05  profilanswer

Obanon a écrit :

Oui mais ce soir c'était un peu particulier, c'est quand même assez exceptionnel. D'ailleurs si ça devenait systématique, ça lasserait. Personnellement j'aime bien tout ce qui n'est pas (ou ne semble pas) prévu, convenu. Les émissions où les artistes viennent uniquement pour vendre leur soupe et tiennent exactement le même discours que dans toutes les autres émissions où ils sont invités, m'ennuient profondément. La plupart des émissions d'Ardisson ont toujours eu un ton différent, décalé et c'est ce qui fait leur charme. Je ne suis pas un fan pour autant mais j'aime les petits instants de vérité qui deviennent si rares aujourd'hui.

Pour info, Ardisson a énormément baissé dans mon estime quand j'ai su (ça fait un bout de temps, certes) que ses émissions étaient enregistrées.

Et que sur 4 heures d'enregistrement, il n'en passait que deux. Celles qui les arrangeaient, bien sûr. J'appelle ça tout sauf de la vérité, tu m'excuseras.

n°237561
Danette
Posté le 16-03-2003 à 09:15:00  profilanswer

kokolekoko a écrit :

bah non, on ne sait pas puisqu il y a visiblement des mensonges: MSF a démenti avvoir été en contact alors qu ils sont nommément cités  :sarcast

Tout à fait.

n°237567
raph93
Posté le 16-03-2003 à 09:24:45  profilanswer

j'ai vu l'interview du createur de Mecca Cola chez Ardisson, c vraiment un enfoiré ce mec  :fou:  heureusement que le president de France Israel etait là pour lui regler son compte  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°237628
maxman
Posté le 16-03-2003 à 10:56:23  profilanswer

personne n aurait enregistre l emission ?

n°237657
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 11:08:59  profilanswer

Maxman a écrit :

personne n aurait enregistre l emission ?

moi en divx 5.02 mais y'a un decalage son-image a la fin c relou chais pas pkoi  :(

n°237674
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 11:19:52  profilanswer

raph93 a écrit :

j'ai vu l'interview du createur de Mecca Cola chez Ardisson, c vraiment un enfoiré ce mec  :fou:  heureusement que le president de France Israel etait là pour lui regler son compte  :jap:  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°237676
raph93
Posté le 16-03-2003 à 11:21:45  profilanswer

:fou:  

traitre  :pfff:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°237681
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 11:24:01  profilanswer

raph93 a écrit :

:fou:  

traitre  :pfff:  

:??: Y'avais marqué "feuij débile" sur ma tête avant :D ?

---------------
n°237693
raph93
Posté le 16-03-2003 à 11:29:56  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:??: Y'avais marqué "feuij débile" sur ma tête avant :D ?

:D

---------------
n°237736
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 11:46:43  profilanswer

c'est quand même marrant que les pro israelien soit aussi degouté que mecca cola existe  :D  

y'a de quoi se poser des questions  :D  

en tout cas, coca :fuck:  

mon boucher hallal du coin ne vends que du mecca cola, et ca part très vite.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°237742
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 11:48:04  profilanswer

Bruce a écrit :

Perso j'ai gouté, gros amateur de coca, je suis un inconditionel de l'original d'Atlanta.

Même le Pepsi pour moi c'est très différent et j'aime pas du tout... surtout la nouvelle recette.
Virgin est trop sucré et donc acide...

Le mecca cola je l'ai gouté... Bha... BOF ! C'est un croisement entre le pepsi et le cola de Leader price... Bref une jolie daube au nivo du gout !

J'ai également gouté le Breitz cola (sorry pour l'orthographe g du mal avec le breton), c'est le cola breton quoi ! Production artisanale ;) Hé bien lui est excellent ! Très proche du véritable coca !

Il manque encore à mes "tests" le "Arab cola" mais j'ai peur que cela soit l'équivalent du Pepsi pour le Mecca...

Voilà ;)

arab cola?  :??:  :heink:  

bref, le gout du coca change d'un pays a l'autre, preuve qu'il n'est pas aussi authentique aue ça.

Message édité par Yems93 le 16-03-2003 à 11:48:29

---------------
n°237750
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 11:50:53  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est quand même marrant que les pro israelien soit aussi degouté que mecca cola existe  :D  

ils en ont rien a battre lol tu c , les 10% k'il va verser (paske c ke dans 4-5mois k'il pourra le faire) ben ca represente des cacahuetes de ce k'il rentre chez l'autorité palestinienne tous les mois

n°237759
joams
Posté le 16-03-2003 à 11:52:43  profilanswer

yems93 a écrit :

Que les pro palestiniens vendent de la merde ça ne te dégouterait pas

n°237777
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 11:58:27  profilanswer

yems93 a écrit :

arab cola?  :??:  :heink:  

bref, le gout du coca change d'un pays a l'autre, preuve qu'il n'est pas aussi authentique aue ça.

g ete aux usa, a londres, en suisse, en tunisie etc ben le coca a le meme gout et j'en bois une bouteille par jour en moyenne....k'il donne des cartables a des enfants je suis pour, mais k'il ose pas dire a la tv k'il veut la destruction d'israel, oups entité sioniste, ca fait tafiole c tt ce ke je pense

n°237787
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 12:00:40  profilanswer

dj pone a écrit :

ils en ont rien a battre lol tu c , les 10% k'il va verser (paske c ke dans 4-5mois k'il pourra le faire) ben ca represente des cacahuetes de ce k'il rentre chez l'autorité palestinienne tous les mois

c'est mieux que rien, c'est sur que par rapport a tout l'argent detourné dans les affaires de blanchiment d'argent entre la France et israel, ca represente pas grand chose.  

---------------
n°237791
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 12:01:37  profilanswer

joams a écrit :

Que les pro palestiniens vendent de la merde ça ne te dégouterait pas  

:heink: t'as gouté?

---------------
n°237801
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 12:03:39  profilanswer

dj pone a écrit :

g ete aux usa, a londres, en suisse, en tunisie etc ben le coca a le meme gout et j'en bois une bouteille par jour en moyenne....k'il donne des cartables a des enfants je suis pour, mais k'il ose pas dire a la tv k'il veut la destruction d'israel, oups entité sioniste, ca fait tafiole c tt ce ke je pense

ecoute, même chez coca ils disent que le gout change d'un pays a l'autre, donc maintenant si tu dis le contraire  :D  

quand au reste, si il ne le dit pas, c'est peut etre parce qu'il ne le pense pas. En tout cas les ultra du gouvernement sharon qui refuse l'idée d'un état palestinien, ils sont pas taffiole eux, nooon  :sarcastic:

---------------
n°237805
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 12:03:58  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est mieux que rien, c'est sur que par rapport a tout l'argent detourné dans les affaires de blanchiment d'argent entre la France et israel, ca represente pas grand chose.  

euh et l'autorité palestinienne? lol ils se volent entre meme! nivo corruption c les champions du monde hein!  :D

n°237808
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 12:05:01  profilanswer

yems93 a écrit :

ecoute, même chez coca ils disent que le gout change d'un pays a l'autre, donc maintenant si tu dis le contraire  :D  

quand au reste, si il ne le dit pas, c'est peut etre parce qu'il ne le pense pas. En tout cas les ultra du gouvernement sharon qui refuse l'idée d'un état palestinien, ils sont pas taffiole eux, nooon  :sarcastic:

refuter un etat palestinien et voiloir la destruction de la palestine tu vois pas la diff?

n°237812
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2003 à 12:05:46  profilanswer

dj pone a écrit :

refuter un etat palestinien et voiloir la destruction de la palestine tu vois pas la diff?

[:meganne]

je vais user mes poils de barbe à la longue !

---------------
-
n°237814
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 12:06:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:meganne]

je vais user mes poils de barbe à la longue !

vas y hesite pas, ca fera moins homme des caverne  :)

n°237820
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 12:08:31  profilanswer

dj pone a écrit :

euh et l'autorité palestinienne? lol ils se volent entre meme! nivo corruption c les champions du monde hein!  :D  

peut etre, mais ce n'est pas un etat democratique eux.

c'est pas comme Israel, sharon et ses deux fils qui ont tous fait pour effacer les eclaboussures de merde de corruption dans laquelle il se sont mis.

bref [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)