Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

n°250291
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2003 à 20:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

je veux pas mettre de l huile sur le feu

c'est surtout que tu as parlé pour ne rien dire.
Tu es l'exemple même de ce que je denonçais y'a quelques pages :vomi:

A l'avenir, abstiens toi de toutes accusations creuses.  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 20:14:54  profilanswer

n°250298
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2003 à 20:15:33  profilanswer

Danette a écrit :

Pas nous. On y a passé autant de temps (pas énorme, d'ailleurs) que sur l'étude des camps de concentration.

tu as eu beaucoup de chance on va dire.

---------------
n°250304
Danette
Posté le 18-03-2003 à 20:16:27  profilanswer

yems93 a écrit :

tu as eu beaucoup de chance on va dire.

Je sais pas.

Enfin dans les programmes, je pense que le temps qui est censé être alloué aux camps de concentration et à la guerre d'Algérie doit être à peu de choses près le même.

n°250305
joams
Posté le 18-03-2003 à 20:16:34  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est surtout que tu as parlé pour ne rien dire.
Tu es l'exemple même de ce que je denonçais y'a quelques pages :vomi:

A l'avenir, abstiens toi de toutes accusations creuses.  :sarcastic:  

t en fait pas tu n abuses personne :sleep:

n°250326
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2003 à 20:18:09  profilanswer

joams a écrit :

t en fait pas tu n abuses personne :sleep:

ce n'est pas mon but contrairement a toi.

Ta technique d'esquive aux reponses qui te clou le bec est usé, essaie autre chose  ;)

---------------
n°250337
dje33
Posté le 18-03-2003 à 20:20:07  profilanswer

yems93 a écrit :

je reprend (faudrait voir a ne pas lire une ligne sur deux), la guerre d'algerie est recente pourtant on ne l'etudie pas autant que l'on devrait. On m'a dis que les blessures ne se sont pas refermé.
Ce qui m'amène a penser que si on etudie autant la shoah, c'est que les blessures ce sont fermé. Dans ce cas, pourquoi l'utilisé a toutes les sauces?  
Je ne demande pas de ne plus en parler, ni d'attenuer ce souvenir, mais de donner une large place a tous les drames humains.  

pour la guerre d'Algerie on a pas assez de recul (langue de bois style  :D une vrai reponse de politicien)

n°250345
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2003 à 20:21:03  profilanswer

moyen

---------------
n°250347
joams
Posté le 18-03-2003 à 20:21:05  profilanswer

yems93 a écrit :

ce n'est pas mon but contrairement a toi.

Ta technique d'esquive aux reponses qui te clou le bec est usé, essaie autre chose  ;)  

Je ne veux pas polimiquer sur ta personne
tes posts parlent d eux meme

n°250350
dje33
Posté le 18-03-2003 à 20:21:41  profilanswer

Danette a écrit :

Ton prof était un con, alors.

Il y a u programme, ce n'est pas à lui de juger ce qui doit être enseigné ou pas (en fonction de ses opinions).

je m'en suis rendu compte quand elle nous a fait le coup des cartes. Et puis elle savait même pas dire fascite et au lieu d'Intel elle disait Pintel  :lol:

n°250354
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2003 à 20:22:23  profilanswer

joams a écrit :

tes posts parlent d eux meme  

Citation :

t en fait pas tu n abuses personne

y'a un leger contraste que tu n'as pas du saisir entre tes deux posts successif [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 20:22:23  profilanswer

n°250362
dje33
Posté le 18-03-2003 à 20:23:25  profilanswer

c'est vrai que niveau langue de bois tu es vachement plus fort que moi  :D

n°250364
joams
Posté le 18-03-2003 à 20:24:00  profilanswer

yems93 a écrit :

Citation :

t en fait pas tu n abuses personne

y'a un leger contraste que tu n'as pas du saisir entre tes deux posts successif [:spamafote]  

:non: non non c est bien ça

n°250368
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2003 à 20:24:17  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai que niveau langue de bois tu es vachement plus fort que moi  :D  

moi , langue de bois  :heink:  [:rofl]

---------------
n°250370
Danette
Posté le 18-03-2003 à 20:24:33  profilanswer

'tain ça fai pitié vos règlements de compte qui reviennent à chaque topic...

n°250377
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2003 à 20:25:25  profilanswer

joams a écrit :

:non: non non c est bien ça

ok, je vois pourquoi tes interventions sont toutes aussi boiteuses les unes que les autres

---------------
n°250385
KimSoderst​rom
Posté le 18-03-2003 à 20:26:46  profilanswer

Je vous demande de vous arréter,JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER  :sol:  

ps:la guerre d'algérie est peut-être moins longuement étudié car une guerre mondiale marque peut-être un peu plus l'histoire...

n°250396
joams
Posté le 18-03-2003 à 20:28:37  profilanswer

yems93 a écrit :

ok, je vois pourquoi tes interventions sont toutes aussi boiteuses les unes que les autres  

mais oui, mais oui :sleep:

n°250423
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2003 à 20:33:48  profilanswer

joams a écrit :

mais oui, mais oui :sleep:

c'est quand même marrant que sur deux pages, aucune de tes reponses ne rentre dans la cadre de la discussion.

---------------
n°250448
joams
Posté le 18-03-2003 à 20:38:16  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est quand même marrant que sur deux pages, aucune de tes reponses ne rentre dans la cadre de la discussion.

j essaye de ne pas faire doublon avec les autres

n°252000
ayim
ennemi public
Posté le 19-03-2003 à 07:08:17  profilanswer

Moi je rejoins ce que dis yems93 mais dans le sens que c'est souvent des juifs qui sont la plupart aisé et on aujourd'hui une très bonnes situation financière qui se plaignent non-stop de l'antisémitisme,de la shoa etc..

Ce sont souvent des gens qui n'ont plus vraiment de raison de se plaindre vu leur situation sociale aujourd'hui..

Et en plus de cela la grande majorité sont arrogant et orgeuilleux :/

Qu'est ce qu'ils veulent ? Qu'ont les venère chaque année comme des princes ?(comme peuple "elu" :sarcastic: ?)
A la limite si la plupart sont de classe moyenne ou pauvre et qui se la joue moins orgeuilleux ca me generai beaucoups moins.

Si on compare leur situation aujourd'hui avec celle des noirs,sud americains,arabes(defavorisé) et autres peuple qui vivent dans la misère ils n'ont vraiment pas de raisons de se la ramener "victime" comme ils le font !

Ce ne sont pas les seules a avoir souffer d'injustice et de massacre "recemment".

Alors si on dois les "victimiser" chaque année faisons le AUSSI pour tous les autres peuple y a pas de raison et y a pas de "favoritisme"(ou de préference) dans la soufrance de n'importe quel peuple sinon ca reste une forme d'injustice même si elle s'inscrit dans la douleur..

Message édité par ayim le 19-03-2003 à 07:09:37

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°252006
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 19-03-2003 à 07:21:30  profilanswer

Ayim a écrit :

Moi je rejoins ce que dis yems93 mais dans le sens que c'est souvent des juifs qui sont la plupart aisé et on aujourd'hui une très bonnes situation financière qui se plaignent non-stop de l'antisémitisme,de la shoa etc..

Ce sont souvent des gens qui n'ont plus vraiment de raison de se plaindre vu leur situation sociale aujourd'hui..

Qu'est ce qu'ils veulent ? Qu'ont les venère chaque année comme des princes ?(comme peuple "elu" :sarcastic: ?)
A la limite si la plupart sont de classe moyenne ou pauvre et qui se la joue moins orgeuilleux ca me generai beaucoups moins.

Si on compare leur situation aujourd'hui avec celle des noirs,sud americains,arabes(defavorisé) et autres peuple qui vivent dans la misère ils n'ont vraiment pas de raisons de se la ramener "victime" comme ils le font !

Ce ne sont pas les seules a avoir souffer d'injustice et de massacre "recemment".

Alors si on dois les "victimiser" chaque année faisons le AUSSI pour tous les autres peuple y a pas de raison et y a pas de "favoritisme"(ou de préference) dans la soufrance de n'importe quel peuple sinon ca reste une forme d'injustice même si elle s'inscrit dans la douleur..

Tu généralises à fond ...

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°252060
joams
Posté le 19-03-2003 à 08:46:21  profilanswer

Ayim a écrit :

c est plus qu a fond
ce que je comprend pas c est le terme orgueilleux
De toute façon si j ai bien compris selon toi l antisemitisme est justifie?

n°252079
Seyar
Posté le 19-03-2003 à 08:58:09  profilanswer

joams a écrit :

faut pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit non plus :heink:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°252088
ayim
ennemi public
Posté le 19-03-2003 à 09:04:42  profilanswer

joams a écrit :

c est plus qu a fond
ce que je comprend pas c est le terme orgueilleux

Non ! Biensur que non ! Ne deforme pas ce que j'essaye d'exprimer.

Et quand je parle "d'orgueilleux" je vise seulement une bonne minorité mais helas c'est celle qu'ont entend le plus.

C'est par rapport a ces gens là que mon texte s'adresse, comme par exemple le gars qui est venu defendre la position de sharon chez ardisson.  
Bref ceux qui cultive une haine en eux alors qu'ils ont une vie sociale confortable.

Sinon j'ai beaucoups plus de respect pour des gens comme Israel Shamir qui ont une opinion plus juste et qui savent respecter leur prochains et ne cèdent pas a la haine et a l'hysterisme qu'entraine parfois le mot "antisémite".

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°252089
ayim
ennemi public
Posté le 19-03-2003 à 09:06:02  profilanswer

Seyar a écrit :

faut pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit non plus :heink:  

Merci :jap:

---------------
n°252101
joams
Posté le 19-03-2003 à 09:22:56  profilanswer

Ayim a écrit :

Non ! Biensur que non ! Ne deforme pas ce que j'essaye d'exprimer.

Et quand je parle "d'orgueilleux" je vise seulement une bonne minorité mais helas c'est celle qu'ont entend le plus.

C'est par rapport a ces gens là que mon texte s'adresse, comme par exemple le gars qui est venu defendre la position de sharon chez ardisson.  
Bref ceux qui cultive une haine en eux alors qu'ils ont une vie sociale confortable.

Sinon j'ai beaucoups plus de respect pour des gens comme Israel Shamir qui ont une opinion plus juste et qui savent respecter leur prochains et ne cèdent pas a la haine et a l'hysterisme qu'entraine parfois le mot "antisémite".  

-en ce qui concerne Sharon et ses amis c est un autre pb, il ne represente pas les juifs du monde
-C est pas parce qu on est "riche" qu on n a pas le droit de se plaindre de l antisemitisme
-la notion de peuple élu dérange les autres religions qui se sont "affilié" au judaisme
-Ou t as vu que les juifs veulent qu on les venere, ils veulent juste etre respectés
-Tu as raison toutes les souffrances sont a dénoncer, et c est un peu grace a la lutte contre l antisémitisme au debut du siecle qu on peu dénoncer le racisme aujourd hui  

n°252473
dj pone
Posté le 19-03-2003 à 11:38:53  profilanswer

Ayim a écrit :

j'ai jamais vu un ramassi de conneries pareil, a croire ke t un vrai complexé du cul

n°252510
nofret
The things you own ....
Posté le 19-03-2003 à 11:57:44  profilanswer

C'est quand même malheureux d'être attaché à un bout de terre :/
Perso, je pourrais vivre n'importe où :p

Message édité par nofret le 19-03-2003 à 11:58:36
n°252550
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 19-03-2003 à 12:14:04  profilanswer

moi j'pense que de toute facon le mecca cola ca peut pas etre pire que le selecto ou le coca de ed ou leader price [:vomi2]

n°252559
dj pone
Posté le 19-03-2003 à 12:17:45  profilanswer

acheter a un mec ki veut la destruction d'israel c super, continuez  :)

n°252564
joams
Posté le 19-03-2003 à 12:21:52  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

moi j'pense que de toute facon le mecca cola ca peut pas etre pire que le selecto ou le coca de ed ou leader price [:vomi2]

C est pas une question de gout.

quand qqu un veut se faire de l argent sous pretexte d engagement politique c est suspect.

n°252567
gabbax_1er
Posté le 19-03-2003 à 12:22:24  profilanswer

Je n'ai jamais gouté le mecca cola ... mais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau.

et le coca cola n'est pas le meilleur dans le genre !
 :jap:

n°252763
nofret
The things you own ....
Posté le 19-03-2003 à 13:23:55  profilanswer

dj pone a écrit :

acheter a un mec ki veut la destruction d'israel c super, continuez  :)  

Ouvre ton esprit, ne sois pas sectaire, la vie est belle, je suis sûre que pas loin de toi ya une jolie musulmane, très gentille à qui tu feras de beaux bebes!

n°252787
Jabberwock
Posté le 19-03-2003 à 13:30:44  profilanswer

nofret a écrit :

Ouvre ton esprit, ne sois pas sectaire, la vie est belle, je suis sûre que pas loin de toi ya une jolie musulmane, très gentille à qui tu feras de beaux bebes!

C'tentant  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°252789
joams
Posté le 19-03-2003 à 13:30:50  profilanswer

nofret a écrit :

Toi t es amoureux!

n°252816
vimaster
i love vi editor it&#039;s the best
Posté le 19-03-2003 à 13:35:22  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Moi, ce qui me fait marrer là dedans, c'est que pour faire une boisson "anti-impérialiste", "anti-américaine", ils ne trouvent rien de mieux qu'imiter les boissons acides et ultra sucrées que font les américains !
On revendique son indépendance avec les EU, et en même temps on révèle sa profonde dépendance culturelle !

exactement d'où l'aberation dans l'existance meme du produit.
 mais doit on pour autant etre anti-nouveau-produit pour autant je crois pas.

donc les reproches que l'on peut y faire sont surtout sur le nom et la forme des emballages.

il faut pas oublié non plus que derrière l'entreprise coca-cola il y a enormement d'autres marques/produits boissons gazeuses, donc Macca-cola doit pour survivre à la concurance faire de meme en se diversiffiant, autres limonades, autres boissons, autres aromes, sans quoi les attaques gratuite comme se topic (dumoins le sujet initial) pourrai devenir les meme attaques mais juridiques pour plagia.

---------------
I love vi editor. it's the best one.
n°252821
nofret
The things you own ....
Posté le 19-03-2003 à 13:35:50  profilanswer

Jabberwock a écrit :

C'tentant  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

T'es libre ?  :p

n°252822
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2003 à 13:35:55  profilanswer

joams a écrit :

Toi t es amoureux!

cai une gonzesse ( une vraie ! )

---------------
-
n°252829
nofret
The things you own ....
Posté le 19-03-2003 à 13:36:34  profilanswer

joams a écrit :

Toi t es amoureux!

:D  
juste idéaliste et à contre courant du monde actuel  :o  
Mais, je suis aussi amoureuse  :D

n°252833
Jabberwock
Posté le 19-03-2003 à 13:37:15  profilanswer

nofret a écrit :

T'es libre ?  :p  

Ca commence bien, tiens  :cry:  :lol:  

n°252836
joams
Posté le 19-03-2003 à 13:37:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cai une gonzesse ( une vraie ! )

et elle est mignonne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)