| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 21:36:12 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
srfcboy Back to Baas | Marcel Chombier serait il revenu ? Voici une image subliminal vu sur Tf1, on y voit clairement Marcel au volant de sa VW Sirocco décapotable ( modele unique )
Beaucoup de questions quand aux retour de marcel, chercherait -il à se venger ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-08-2007 à 22:17:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
angellus2 |
|
daStubdaS |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 22:32:33 ![]() ![]() |
caudacien |
|
daStubdaS |
caudacien |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
caudacien |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
caudacien |
Depuis, on l'apelle Marcel le prince de la galette. Message édité par caudacien le 25-08-2007 à 23:23:45 |
mrbebert |
Et puis on avait tous finit torché comme des Polonais.
Message édité par mrbebert le 25-08-2007 à 23:25:06 |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 25-08-2007 à 23:27:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Syl_83 Already in the legend... | Les Noël avec Marcel c'était souvent très sport Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 25-08-2007 à 23:28:21 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
caudacien | Et celui qui sortira pas sa galette aura aussi un gage, ramener tous les ivrognes. |
daStubdaS |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mrbebert |
On l'a retrouvé 3 mois après, à la fonte des neiges
Un esprit sain dans un corps sain, c'était un modèle pour nous tous Message édité par mrbebert le 25-08-2007 à 23:39:06 |
caudacien | Comme ce stupide pari lors d'une partie de pétanque qui le conduit à s'introduire dans une cage à ours. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
caudacien |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 10:18:02 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Chombier
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 10:18:15 |
caudacien | Rahlala, ce bon vieux Marcel |
kfman Credo quia absurdum | Et sur le Wikipedia anglais ?
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
phosphoreloaded | Vous en avez pas marre avec WP? Les admins de WP.fr ont peut-être autre chose à faire ... C'est peut-être pas la réputation dont rêve HFr que d'être taxé de vandales |
kfman Credo quia absurdum |
bijour | Hfriens Terroristes --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
caudacien | Pourquoi ne pas l'avoir laissé dans la partie canular. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Il suffisait de le noter comme étant un gag
|
nikost Woof ? | Aïe aïe, un grand homme de qualité qui s'en va |
phosphoreloaded |
kfman Credo quia absurdum |
D_omi sourit | pauvre Marcel --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |