| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 15:56:18 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 23-12-2007 à 15:59:03 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ex-Floodeur La Source | Le topic a été fermé par Ex-Floodeur. Message édité par Ex-Floodeur le 26-12-2007 à 19:37:32 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
caudacien | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7058_1.htm Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-12-2007 à 20:59:42 |
caudacien | Ce réveillon du nouvel an, ce fut d'une tristesse sans notre Marcel. |
belzedar Oh don piano | une année sans marcel... c'est une année sans marcel
|
Dantiste | Marcel, un homme bon, plein d'amour pour les zumins. Tellement qu'il aime aussi les zanimo.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Aaah que je m'en souviens, du budget arrosage municipal de Marcel. Ca le rendait tellement heureux de rendre service à la viticulture, que ca se voyait tout le temps :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
RHÂÂÂÂ !!! C'EST TOI QU'AURAIS DU CREVER, PAS NOTRE MARCEL !
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 02-01-2008 à 20:01:28 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 20:00:39 ![]() ![]() |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
belzedar Oh don piano |
|
power600 Toujours grognon |
ps : pas la peine non plus de venir avec la photo de Marcel déguisé en danseuse d'opéra lors de son mariage avec Carla Bruni (et oui, lui aussi !) : ps 2 : un jour il sera vraiment temps de châtier tous les diffamateurs qui ne pensent qu'à salir la mémoire de notre guide spirituel. Je propose d'ailleurs d'inscrire le blasphème contre notre Seigneur Marcel dans le code pénal et de punir ses auteurs de 100 coups de fouet, ou de la lapidation en cas de récidive (ce qui est vraiment un cadeau en regard du crime ). Message cité 2 fois Message édité par seslaawii le 15-01-2008 à 12:55:47 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | 18 minutes sans un hommage à Marcel, ... honte à vous !! |
caudacien | Marcel Message édité par caudacien le 15-01-2008 à 16:36:01 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Marcel chombier est mort --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jimi1664 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 02:08:17 ![]() Personne pour évoquer la grande amitié qui liait Marcel et Carlos ? |
banditmagnia Profil : de fer |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
charlie 13 | Quand j'ai vu dans l'poste qu'un gros poilu était mort, qui chantait la chanson fétiche de Marcel:"Tire moi l'pompon", je me suis dit:
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Oui, je comprends ta peine, mais à chaque fois que "Le tirelipimpon sur le Chihuahua" est chanté dans une kermesse aux boudins ou appliqué sur les petits n'enfants de choeur dans le fond de la sacristie, n'oublie jamais que c'est un peu de Marcel qui revit. Et ça ça n'a pas d'prix... Message édité par seslaawii le 21-01-2008 à 10:50:46 |
charlie 13 | Chaque fois que j'enfile un marcel pour aller à un concours de tuning de Golf sur le parking d'eurodisney, j'ai one pensée pour lui. |
Cabri jaron.gouv.org | Marcel n'était pas très ami avec les kéké de tuning, c'est quand il a dit :
|
caudacien | De toute façon, il ne jurait que par sa bonne vieille renault R16, un modèle spécialement adapté pour pouvoir rouler indifféremment à l'essence et au Pastis. même si il l'avouait, gâcher du pastis pour faire rouler la voiture, c'était un sacrilège. |
Message cité 1 fois Message édité par seslaawii le 29-01-2008 à 10:47:53 |
caudacien | D'ailleurs en passant, les 4.9 milliards d'€ de la SG, ca correspond exactement à l'ardoise qu'il avait chez pernod-ricard. Etrange |
KB208 Keket Boy |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Uniquement l'ardoise du mois de juillet, celui avant sa mort, monsieur !
Message édité par seslaawii le 30-01-2008 à 11:25:49 |
power600 Toujours grognon |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 01-02-2008 à 11:52:11 |
power600 Toujours grognon | Ouais et puis en plus à force de lui fureter dans le vide-ordure, il lui a fait un conduit qui se comportait un peu comme une sorte de vanne EGR dans le cul à ce pauvre cheval. Les gaz recyclés 3 à 4 fois dans les intestins étaient d'autant plus nocifs... Message édité par power600 le 30-01-2008 à 18:17:50 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mrbebert |
Manifestement, ils avaient en commun la passion des enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |