| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 09:11:30 ![]() ![]() |
abakuk |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
caudacien | Sacré Marcel.
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Theblack-cat | Il parait que cette année il ne feront plus de pastis chaud (moitié pastis, moitié alcool à 90°, que l'on fait chauffer dans une cuve en inox), de toute façon seul marcel savait le boire |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Seyar |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah j'en ai pas entendu parler, c'est une connerie Internet ou une non-celebrité décédée ? |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ni l'un ni l'autre, c'est MC, quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 13:35:40 ![]() nan mais c'est bon, arretez avec les trolls, on a pas besoin de salir encore plus l'image de Marcel. |
caudacien | C'était Marcel, avec un grand M.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ... et une p'tite bite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
the prisoner | en tous cas, son site internet est down |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le site communautaire des exs de Marcel aussi, elles (et ils, remarque) doivent être en deuil : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the prisoner |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non mais il est down aussi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
inclassable |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Hodor | C'était le Francais typique du debut du 20 eme siecle, un poilu comme on en fait plus quoi. |
Theblack-cat | En même temps, le marcel c'était un beauf alcoolique |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Pas un boeuf un taureau |
mini-mousaille ♡♥♡ | ou puis je trouver un lien sur ce fameux personnage ? |
Hodor | A ton avis ? |
Theblack-cat | On devrait te TT pour ne pas connaitre marcel |
Cabri jaron.gouv.org | Tu trouvera la réponse dans un grand verre de pastis dépourvu d'eau Message édité par Cabri le 21-12-2007 à 20:58:39 |
Seyar |
inclassable | Oui, comme dirait Marcel : "Putain, encore le complot judéo-judéique" Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 23-12-2007 à 01:05:19 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'ai croisé Marcel sur un topic tout à l'heure --------------- -That's why god made extra bullets |
mrbebert |
Encore un vil copieur. Mais nous ne sommes pas dupes |
Macteyss |
Pas seuelement. Il semblerait que les aquaphiles y soient aussi mêlés. Message édité par Macteyss le 23-12-2007 à 04:21:47 |
caudacien |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-12-2007 à 13:18:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cabri jaron.gouv.org | Joyeux noël vieille Canaille |
the prisoner | je pense qu'il y a un article sur lui ici :
Message édité par the prisoner le 23-12-2007 à 15:54:45 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |