| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:49:09 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
frenchdav Monocylindre en V | 'sont quand même fort malin ces gars du RAID --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
caudacien |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | RAID ca veut bien dire Régiment Anisette Intra Débité,
|
caudacien | D'ailleurs, il y a une estimation de la chute de la natalité depuis son décès et le nombre (meme approximatif) de bars fermés? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
frenchdav Monocylindre en V | une vache a été retrouvée pendu hier, dans le village de naissance de marcel.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:54:29 ![]() ![]() |
Message édité par power600 le 21-06-2008 à 22:39:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-06-2008 à 22:40:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien | Son panarie ravageur est pourtant venu de ce verre d'eau, des années plus tard |
power600 Toujours grognon | Possible, mais pas si sûr.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-06-2008 à 22:47:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
power600 Toujours grognon | Beh il est pas mort d'un panaris à la bite --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
frenchdav Monocylindre en V |
Theblack-cat | C'est vrai que Marcel est mort d'un coma ethylique en faisant un concours de celui qui boit le plus d'alcool avec chuck Norris ? |
Theblack-cat | On meurt pas d'un panaris voyons |
caudacien |
|
frenchdav Monocylindre en V |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | La mythomanie continue... ce n'est pas parce que vous fantasmez toutes les nuits sur Marcel, et que vous vous réveillez le corps transi et en sueur, que vous pouvez prétendre avoir touché son corps d'albâtre. La tristesse d'avoir perdu à tout jamais une légende Message édité par seslaawii le 23-06-2008 à 09:51:13 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Theblack-cat | On l'a empoisonné en mettant du coca dans son picon moi je dit Message édité par Theblack-cat le 23-06-2008 à 12:39:17 |
boober Compromis, chose due | de toute façon certaines rumeurs parlent qu'il serait mort plusieurs fois, Mr Chombier. aprés LU ou pas, je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par boober le 23-06-2008 à 12:53:54 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
le paragon | je trouve que vous avez la mémoire un peu courte car dans un témoignage dE source sur dans " ciel mon mardi " du 18 avril 1989 Marcel et mr le curè ont maguouilés avec le vin... |
caudacien |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
frenchdav Monocylindre en V | et son abonnement tps reconduit tacitement... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
caudacien | Il était forcément abonné à pastis TV, étant LE pere fondateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |