| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:21:22 ![]() ![]() |
Macteyss | Les hommages continuent d'affluer. Les plus grands groupes envisagent de sortir un album "Tribute to Marcel" avec des adaptations spéciales de leurs plus grands succès. On purra notamment y trouver :
Message cité 1 fois Message édité par Macteyss le 16-09-2007 à 19:26:11 |
caudacien | En parlant de Madonna, on suppose qu'il aurait trompé Gertrude avec Madonna lors d'une cérémonie des grammy Awards. Soirée durant laquel Marcel avait remis plusieurs prix. |
ttc4 |
|
ttc4 |
|
power600 Toujours grognon | Et qui va se charger d'empocher 75% du revenu de la dite buvette surtout --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:27:38 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
D_omi sourit | http://chadou.skynetblogs.be/post/246285/he-oui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
CharlesT |
CharlesT |
ToYonos Ready to code |
wxcvbn | Il était dans l'hélico de McRae apres avoir disparu en compagnie de Steve Fosset ?? Message édité par wxcvbn le 17-09-2007 à 00:15:58 |
CharlesT |
CharlesT |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien | http://city974.com/forums.msg.php?id_msg=2044352 Mouarf, il était meme connu dans les iles notre Marcel national |
CharlesT | You don't have permission to access /forums.msg.php on this server. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 10:07:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 10:08:11 |
bfg | Purée ! Je viens d'apprendre la nouvelle !! Mais ça pouvais pas être un autre qui part non ?!!!! Au hasard, je sais pas ... Jacques Martin quoi !! |
power600 Toujours grognon | Jacques qui? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
belzedar Oh don piano |
|
Eldricht $*$ BRK | et quelqu'un sait ce que va faire sa femme de sa BX ??? elle la mets en vente ??
--------------- $job $step $endstep $handjob |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 13:59:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 13:59:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
power600 Toujours grognon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |