| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
power600 Toujours grognon |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 15:14:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 16:09:31 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 16:14:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 16:16:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 16:18:36 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 16:21:59 ![]() c'était la suze qui aimait Marcel si vous voulez mon avis |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 16:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 16:25:17 ![]() exact, souvent, après une virée avec le Marcel, je voyais double ! |
caudacien |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
Seyar | Je me demande si dans quelques siècles, le courant philosophique du chombiérisme sera reconnu à sa juste valeur. --------------- Enculus de mairde! © |
inclassable |
Message édité par inclassable le 17-09-2007 à 18:36:22 |
Macteyss |
J'ai quand même bon espoir que l'oeuvre de Marcel occupe la place qui lui revient dans la mémoire collective. Il n'y a qu'à voir tous ceux qui, sans s'en douter, sont des adeptes du chombiérisme. Dans chaque petits village de France, accoudés au zinc du bar local, quel que soit son nom (Chez Gégène, Bar des Sports, Café du Commerce, Au Tord-Boyaux,...), on en ramasse à la pelle, à l'instar les feuilles mortes célébrées par Prévert. Ils sont la sève, la force vive, le fluide vital du pays.
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 11:51:04 ![]() 3 jours sans aucune info dans la presse sur la mort de Marcel Chombier, la censure continue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 11:51:26 |
|
Ayuget R.oger | Re Bonjour.
|
|
Laurence67 |
CharlesT | Le Mime Marceau n'a pas supporté la mort de son copain Marcel non plus --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Laurence67 |
caudacien |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:49:28 ![]() le plus curieux c'est que cet accident de voiture s'est produit alors qu'il était dans un avion a ce moment là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 15:50:21 |
Dantiste | Exact. Un témoin peut confirmer. |
Theblack-cat | Il parait que son fils, Kevin est mort aussi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |