Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Marcel Chombier est mort.

n°12685309
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-09-2007 à 01:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macteyss a écrit :

C'est comme pour l'affaire de l'effondrement du centre de vacances de Thouine-Thowers. Quoiqu'en dise Stépahne Jaunse, le soi-disant scientifique qui prétend que la consommation de ricard nuit à la précision du tir à la pétanque, les prélèvement sont formels : il n'y avait pas de termites.

Merci de souligner ces précisions. De plus, bien que passé un peu trop vite sous la trappe, il s'avérait que les 3 couples de retraités Hollandais ont été inculpés dans une sombre affaire de vol de couteau en plastique de KFC, couteaux retrouvés dans le reservoir d'un des camping car... Je n'ai pas eu d'echo du resultat du jugement, mais je pense pas que ces usstensiles étaient déstiné au Championnat Mondial de Tartinettes au Saindoux de Saint-Brice les Michelonne...

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 01:28:29  profilanswer

n°12685343
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 14-09-2007 à 01:35:15  profilanswer

Toute cette racaille salissant la mémoire de Marcel ca me fait vomir ...
Marcel il leur aurait dit "Va chier ptit connard, on voit que t'as pas fait la guerre toi !" avant de se reservir ...

Il était beau, sentait bon le sable chaud.

C'est pour toi Marcel, rejoins les grands de ce monde: Serge Prouclaud, Jean-Patrick Duranmier et tout ce que j'oublie (surtout eux).

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12685927
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 14-09-2007 à 09:05:54  profilanswer

C'est tous des payday et pis c'est tout

n°12685987
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-09-2007 à 09:20:35  profilanswer

ethique a écrit :

C'est tous des payday et pis c'est tout

Ce matin, j'ai réentendu à la radio le mix techno qu'il avait sorti sous le nom DJ Chombier en 1994, j'en chialais presque :)

Citation :

J'm'appelle Marcel, j'viens de Sarcelles,
La pétanque c'est bien,
Mais ce que j'aime moins...
C'est les politiciens !

Refrain :
Les politiciens <boum boum boum> des PAYDAYS§§§
A la télé <boum boum boum> des PAYDAYS§§§
Et même mon chien,
Ah non, lui il est bien!

Hier j'ai joué au PMU,
Hips, j'ai aussi un peu bu,
Mais moi j'tiens bien le vin,
Pas comme les politiciens !

(refrain)

[...]

Message édité par Mario_ le 14-09-2007 à 09:20:50

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12686427
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 14-09-2007 à 10:23:48  profilanswer

on essaye de salir sa memoire, quelle honte.  
un homme qui a rejoint la resistance contre l'Occupation allemande dès juillet 1945.
Ah elle est belle le France de maintenant.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12686658
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-09-2007 à 10:51:16  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

un homme qui a rejoint la resistance contre l'Occupation allemande dès juillet 1945.

D'ailleurs c'est lui qui a ramané et a lu la lettre de Guy Moquet a ces parents [:pingouino]

n°12686724
jbi
Posté le 14-09-2007 à 10:59:29  profilanswer

Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimé encore plus.
 :cry:  :cry:

n°12686901
power600
Toujours grognon
Posté le 14-09-2007 à 11:18:11  profilanswer

Empificator a écrit :

Mais bien sûr...
L'enquête n'a pas été bâclée ? Ce qu'il ne faut pas lire... L'affaire a été retirée à la gendarmerie et c'est la DST qui a repris les investigations... Et devinez qui était à la tête de l'équipe de la DST ? Gaston Rouvelout...  :pfff:

Et encore un  :pfff:  

Tu sembles l'ignorer mais Rouvelout a été nommé à un poste administratif en Martinique un an avant que l'affaire éclate. Et Tranchat qui l'a remplacé à la tête de la DST, lui il rigolait pas. Même la mère Gérot, elle se taisait quand il était dans le coin. Cette vieille pipelette, y avait que deux façons de lui faire fermer son clapet: rouler dessus avec un rouleau compresseur ou bien l'amener près de Tranchat.
Et Tranchat, il aimait pas Chombier. Il a en effet fait tout refaire par ses barbouzes dans l'espoir de trouver des trucs compromettants qui seraient passés au travers mais il a du se rendre à l'évidence, l'enquête de gendarmerie avait justement été bien conduite. Rien n'a achappé aux bleus.
Tranchat a décidé de laisser les choses se pourrir d'elles-même et de rajouter une autre affaire par dessus pour enfoncer Chombier un peu plus. Il envisageait de créer de toute pièces un "bonneducurégate."

Message édité par power600 le 14-09-2007 à 11:20:00

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12687021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2007 à 11:27:54  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

non seulement la resistance, mais on etait tous les deux au Viet-Nam ensemble, de la boue jusque la, la baïonnettes sur nos fusil, des fleurs dans les cheveux... Je suis tout emeut encore a me souvenir de Marcel, foncant vers l'ennemi en hurlant "TAAAAÏÏÏÏÏOOOOOoooooooo!!!!!"  
ah, la raclee qu'on leur a mise, a ces ricains, s'en sont jamais remis d'ailleurs :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12687111
power600
Toujours grognon
Posté le 14-09-2007 à 11:35:33  profilanswer

Ah ben parlons-en tiens.  
En 58 il a pris fait et cause pour la France en Algérie..On a vu le résultat  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:35:33  profilanswer

n°12687239
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2007 à 11:47:39  profilanswer

power600 a écrit :

Ah ben parlons-en tiens.  
En 58 il a pris fait et cause pour la France en Algérie..On a vu le résultat  [:rhetorie du chaos]

ben justement, on l'avait mal informe : il y est alle en bottes et cire, il s'attendait encore a etre dans la boue jusqu'au cou... L'avait meme pris un chapeau pointu, pour passer pour un local...Alors tactiquement, ca a ete une grosse erreur, fatale :(  
C'est d'ailleurs la qu'a commencer sa dependance au hackick, dependance qu'il a rapporte a la maison dans des gateaux que ses neveux et nieces passaient a la douane... D'ou la haine que lui vouait certains membres de sa famille, honte a eux! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12687970
D_omi
sourit
Posté le 14-09-2007 à 13:25:39  profilanswer

il parait que Jacques Martin est mort :/   'tain cette hécatombe depuis la disparation de Marcel, tous ces gens qui ne s'en remettent pas  :pfff:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12688061
mrbebert
Posté le 14-09-2007 à 13:38:16  profilanswer

D_omi a écrit :

il parait que Jacques Martin est mort :/   'tain cette hécatombe depuis la disparation de Marcel, tous ces gens qui ne s'en remettent pas  :pfff:

A force de voir Cécilia en permanence à la télé et dans les journaux, forcément, il a pas pu le supporter :o
(Sarko ira à l'enterrement :??: :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 14-09-2007 à 13:39:08
n°12688254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2007 à 14:00:16  profilanswer

D_omi a écrit :

moi meme, j'ai mal au bras depuis le depart de Marcel :(
au coude droit, pour etre precis.
ca fait peur :ouch:

---------------
n°12691162
angellus2
Posté le 14-09-2007 à 18:52:21  profilanswer

mrbebert a écrit :

A force de voir Cécilia en permanence à la télé et dans les journaux, forcément, il a pas pu le supporter :o
(Sarko ira à l'enterrement :??: :whistle: )

surement, il est sur de pas se faire casser la gueule une nouvelle fois

n°12691646
abakuk
Posté le 14-09-2007 à 19:59:36  profilanswer

n°12691809
D_omi
sourit
Posté le 14-09-2007 à 20:22:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi meme, j'ai mal au bras depuis le depart de Marcel :(
au coude droit, pour etre precis.
ca fait peur :ouch:

non mais arrêtes, moi je me suis cassé un ongle :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12691821
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-09-2007 à 20:24:19  profilanswer

Sarko a piqué la femme de Martin. Cecilia Sarkozy est l'ex femme de Jacques Martin si tu préfère, et Nicolas Sarkozy les avaient mariés à l'époque [:prodigy]

On dis que Cecilia et Nicolas seraient tombés amoureux lors de l'anniversaire du Bowling Club de Montcet les Bougeois, là où Marcel avais ses habitudes. On raconte en coulisses que ce serai lui qui aurai organisé leur rencontre d'ailleurs :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12691901
mrbebert
Posté le 14-09-2007 à 20:32:28  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Sarko a piqué la femme de Martin. Cecilia Sarkozy est l'ex femme de Jacques Martin si tu préfère, et Nicolas Sarkozy les avaient mariés à l'époque [:prodigy]

On dis que Cecilia et Nicolas seraient tombés amoureux lors de l'anniversaire du Bowling Club de Montcet les Bougeois, là où Marcel avais ses habitudes. On raconte en coulisses que ce serai lui qui aurai organisé leur rencontre d'ailleurs :o

Ouais, si on veut :o  
Un autre point de vue, ce serait de dire que Marcel s'est raté et sa boule a assommé Cécilia qui est tombée sur les genoux de Sarko. Pensant que c'était une prostituéeserveuse offerte par le Bowling, il a commencé à lui donner une fessée. Forcément, ca crée des liens [:proy]  
Après, chacun voit les choses comme il veut, c'est subjectif [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 14-09-2007 à 20:35:19
n°12691962
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-09-2007 à 20:40:36  profilanswer

mrbebert a écrit :

Ouais, si on veut :o  
Un autre point de vue, ce serait de dire que Marcel s'est raté et sa boule a assommé Cécilia qui est tombée sur les genoux de Sarko. Pensant que c'était une prostituéeserveuse offerte par le Bowling, il a commencé à lui donner une fessée. Forcément, ca crée des liens [:proy]  
Après, chacun voit les choses comme il veut, c'est subjectif [:cosmoschtroumpf]

C'est ce qu'on dis aussi, mais la version officielle de l'élysée serai que Cecilia aurai eu le tournis et serai tombée dans les bras de Nicolas [:prodigy]

Après les détails toussa, comme le dirais marcel "on s'en tape le cul par terre" [:prodigy]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12691993
mrbebert
Posté le 14-09-2007 à 20:44:20  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est ce qu'on dis aussi, mais la version officielle de l'élysée serai que Cecilia aurai eu le tournis et serai tombée dans les bras de Nicolas [:prodigy]
...[:prodigy]

Eblouie pas sa prestance et son charisme, certainement, oui, on va dire ca, c'est sur que ca présente mieux :o  

n°12692084
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 14-09-2007 à 20:54:48  profilanswer

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, mais je me souviens ne pas avoir entendu parler de lui il y quelques années. Un documentaire passant sur Arte, qui ne lui était pas consacré, ne retraçait pas sa vie, ainsi que toutes les grandes choses qu'il n'a pas accomplies.

Bides-et-musique ne lui a également pas consacré une journée, ne diffusant pas en boucle son inoubliable tube, émouvant clin d'oeil à sa vie de bouliste amateur de Chambéron-sur-Moselotte: J'ai les boules en main
Notons que la face B, Tu l'as vu mon cochonnet ?, n'a pas été diffusée, la radio de qualité qu'est Bides-et-musique n'ayant sans doute pas pu faire de choix, tant l'oeuvre de cet homme aux multiple facettes est riche.
Lui qui aimait d'ailleurs à dire que "dans le cochon tout est bon", émouvante maxime, une des nombreuses sorties de l'esprit de cet homme de la terre, à laquelle il est finalement retourné.

Une veillée rassemblant ses proches se tiendra dans les locaux de l'amicale bouliste, suivie d'une rencontre symbolique au bar-tabac-PMU "Chez Gégé", qu'il a tant chéri.

n°12700638
theredled
● REC
Posté le 16-09-2007 à 01:46:59  profilanswer

J'arrive pas à dormir :(

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12700646
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-09-2007 à 01:48:50  profilanswer

Paix à ton âme.

n°12701034
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2007 à 03:45:09  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais arrêtes, moi je me suis cassé un ongle :/

mais faut que tu fasses attention, parce que la, ca sent le choc direct, faut qu'on te suive!!

---------------
n°12701452
abakuk
Posté le 16-09-2007 à 10:32:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca je savais, mais c'est quoi cette histoire de se faire casser la gueule? Une fois, j'avais entendu Jacques Martin en plaisanter : "J'ai filé une de mes femmes à un ministre de droite, et une autre à un ministre de gauche". Bon, la première vous savez qui c'est, et l'autre c'est Danièle Evenou, aujourd'hui mariée à Georges Fillioud.

C'était le message sérieux du jour. [:abakuk]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12701482
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-09-2007 à 10:45:48  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca je savais, mais c'est quoi cette histoire de se faire casser la gueule? Une fois, j'avais entendu Jacques Martin en plaisanter : "J'ai filé une de mes femmes à un ministre de droite, et une autre à un ministre de gauche". Bon, la première vous savez qui c'est, et l'autre c'est Danièle Evenou, aujourd'hui mariée à Georges Fillioud.

C'était le message sérieux du jour. [:abakuk]

Je demande un [:ban] pour HS :o

On a pas le droit de mettre un message sérieux dans ce topic, c'est interdit par la charte :whistle:

---------------
n°12701496
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-09-2007 à 10:51:45  profilanswer

+1  
Je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde.

Spoiler :

Merci Audiard

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°12701578
CharlesT
Posté le 16-09-2007 à 11:13:45  profilanswer

D_omi a écrit :

'tain cette hécatombe depuis la disparation de Marcel, tous ces gens qui ne s'en remettent pas  :pfff:

Colin McRae s'est suicidé aussi en hélico ce week-end... Encore un qui n'a pas supporté :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12702411
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 13:18:17  answer

Tin mais ct qui ce Marcel Chombier, j'en entend toujours parlé ici  :??:

n°12702524
ttc4
Posté le 16-09-2007 à 13:33:01  profilanswer

CharlesT a écrit :

Colin McRae s'est suicidé aussi en hélico ce week-end... Encore un qui n'a pas supporté :o

là je me marre pas. Etrange.

n°12702554
ttc4
Posté le 16-09-2007 à 13:36:56  profilanswer

Un gars qui était un touche à tout de génie, parti de rien et qui a réussi à fricoter avec le gratin international et artistique entre autres. Son image est floue car il semble qu'il ait trempé dans certaines magouilles, notamment il aurait réussi une opération de blanchiment d'argent issu de ventes d'armes en passant par la caisse de son club dont il était trésorier. Une légende ! Comme ce français qui s'était fait passer pour une star à Hollywood ;) Tu comprends un peu mieux les passions qu'il déchaîne entre ceux qui voient le verre à moitié plein et les autres à moitié vide. La modération a même du supprimer certaines accusations énormes, car le manque de preuves exposait hfr à des plaintes.

n°12702604
Laurence67
Posté le 16-09-2007 à 13:42:46  profilanswer

ttc4 a écrit :

Un gars qui était un touche à tout de génie, parti de rien et qui a réussi à fricoter avec le gratin international et artistique entre autres.

Et n'oublions pas que, comme disait Pierre Dac : "Celui qui est parti de rien et n'est arrivé à pas grand chose n'a de merci à dire à personne"  :o  
Marcel n'aurait pas trouvé mieux... Tout juste aurait-il ajouté, avec le flegme qu'on lui connaissait : "T'façon partis de rien ou pas les jeunes de nos jours c'est tous des paydays"...  :jap:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12702637
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 13:47:03  answer

Marcel Chombier, mort, l'homme le plus classe de France depuis 1983 :/(prix decerné par l'ABOF, Abitbol Board of France.)
c'est moche :/
ces dernières paroles ont été "Dédé, tu nous remets la petite soeur ?" qu'a t'il voulu dire pas là ?
j'espère que la presse indépendante va mener l'enquete et faire jaillir la verité comme Marcel savait faire jaillir le 10 de der, ou la bonne pointe qui tete le cochon pour rafler la partie.

salut a toi, chomchomb' comme on t'appelait jamais

n°12702723
inclassabl​e
Posté le 16-09-2007 à 13:57:31  profilanswer

CharlesT a écrit :

On annonce aussi la sortie du prochain jeu PC "Marcel Chombier DIRT", qui retracera les aventures de marcel en Lada Samara, et sa rencontre avec sa première femme, Micheline, lors d'un arrêt chiasse à une pompe esso de l'Autoroute A18.

n°12702969
CharlesT
Posté le 16-09-2007 à 14:34:49  profilanswer

ttc4 a écrit :

là je me marre pas. Etrange.

Tu parles... :o C'est Colin McRae grâce à la complicité de Marcel qui avait fait tomber Loeb de vélo, permettant ainsi à Colin de reconduire un peu en Rallye cette année là :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12703079
Ayuget
R.oger
Posté le 16-09-2007 à 14:54:36  profilanswer

inclassable a écrit :

On annonce aussi la sortie du prochain jeu PC "Marcel Chombier DIRT", qui retracera les aventures de marcel en Lada Samara, et sa rencontre avec sa première femme, Micheline, lors d'un arrêt chiasse à une pompe esso de l'Autoroute A18.

J'ai d'ailleurs trouvé la jaquette du jeu, grâce à mes relations chez Codemasters.

http://csdc.free.fr/marceldirt.jpg

C'est Marcel qui m'avait introduit auprès des dirigeants de Codemasters, lors de la soirée annuelle de Saint-Jean de Taberneye au Canada. Je m'en souviens comme si c'était hier. Il était encore avec Micheline à l'époque, en tout cas officiellement parcequ'il a disparu une bonne partie de la soirée avec Meg', a peine 18 ans, le Marcel...

Son charme était sans égal quand même...  

Putain de vie de merde, c'est vraiment toujours les meilleurs qui partent en premier  :cry:

n°12704385
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-09-2007 à 18:33:48  profilanswer

Terrible !! :d

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12704394
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2007 à 18:35:42  profilanswer

ne pas avoir connu Marcel, c'est quelque chose que je n'arrive pas a comprendre... Franchement, Marcel, c'etait LA star! NOTRE star! Envie du monde entier, que meme les ricains lui ont dedie plusieurs chansons, comme YMCA, qui comme tout le monde le sait, voulait dire Young Marcel Come Again...

---------------
n°12704403
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2007 à 18:37:10  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'ai d'ailleurs trouvé la jaquette du jeu, grâce à mes relations chez Codemasters.

C'est Marcel qui m'avait introduit auprès des dirigeants de Codemasters, lors de la soirée annuelle de Saint-Jean de Taberneye au Canada. Je m'en souviens comme si c'était hier. Il était encore avec Micheline à l'époque, en tout cas officiellement parcequ'il a disparu une bonne partie de la soirée avec Meg', a peine 18 ans, le Marcel...

Putain de vie de merde, c'est vraiment toujours les meilleurs qui partent en premier  :cry:

:non:  
chuis toujours la  [:alandon]  [:splitform]

---------------
n°12704756
caudacien
Posté le 16-09-2007 à 19:21:22  profilanswer

Ayuget a écrit :

Enorme [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Monseigneur Lustiger est mortIn
Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célestAriel Sharon mort ou vivant ?
Galileo vs. GPS : un mortL'acteur Jean-Claude Brialy est mort
[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus.
Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac')Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort
Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)