| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 01:28:29 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 14-09-2007 à 09:20:50 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
belzedar Oh don piano |
|
jbi |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 14-09-2007 à 11:20:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
power600 Toujours grognon | Ah ben parlons-en tiens. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:35:33 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mrbebert |
A force de voir Cécilia en permanence à la télé et dans les journaux, forcément, il a pas pu le supporter Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-09-2007 à 13:39:08 |
angellus2 |
|
abakuk |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mrbebert |
Ouais, si on veut Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-09-2007 à 20:35:19 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mrbebert |
Eblouie pas sa prestance et son charisme, certainement, oui, on va dire ca, c'est sur que ca présente mieux |
theredled ● REC | J'arrive pas à dormir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Paix à ton âme. |
abakuk |
Ca je savais, mais c'est quoi cette histoire de se faire casser la gueule? Une fois, j'avais entendu Jacques Martin en plaisanter : "J'ai filé une de mes femmes à un ministre de droite, et une autre à un ministre de gauche". Bon, la première vous savez qui c'est, et l'autre c'est Danièle Evenou, aujourd'hui mariée à Georges Fillioud.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
custard Nobody fucks with Jesus! | +1
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 13:18:17 ![]() |
ttc4 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
inclassable |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ayuget R.oger |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |