|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 05:35:48 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 05:35:48 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sqsuke bras cassé | +1 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Francko511 Vive la liberté! | http://ucr.asso.free.fr/cr.htm --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:05:16 |
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 23-03-2005 à 22:22:23 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 22:58:12
|
zyx NCC - 1701 | Pour en revenir à l'article du monde (j'ai acheté le numéro où figure l'enquête complète en pleine page), j'ai été très surpris. Il y a quelques années, dire que les noirs et les arabes de banlieu font du racisme anti-blanc était considéré comme du racisme par les journeaux de gauche ou même très légèrement à gauche (comme Le Monde)
Message édité par zyx le 24-03-2005 à 15:31:18 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
gamercool Lurker oisif |
El Super Pirate scum |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
El Super Pirate scum |
|
hourman Elémentaire. |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
maouuu |
|
Dr_Clex :o) | Après la vote de la loi Fillon ça s'appliquera dès l'année prochaine?
|
gamercool Lurker oisif | Non il n'a pas touché au bac |
Dr_Clex :o) | k |
hourman Elémentaire. |
|
Makiavel Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 13:01:50
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
8 mars journee de la femme | La Logan en vente en Belgique le 4 mars... |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | Phrase étrange sur emballage de mars |
Nouveau spam 100% Lyceens | Boules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz... |
mars , titan et ... | Plus de film le mardi ? |
Site de physique et chimie pour les LYCEENS | la TNT est prévu pour mars 2005 !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |