Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !

n°5073042
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 20:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fils_de_la_lumiere a écrit :

Pour les téléphones j'avais cru entendre (ou comprendre) quelque chose de trés (trés) radical à une époque. Un dispositif intégré dans tout les téléphones qui détruisait le téléphone matériellement, je sais pas exactement comment, ptet en grillant une puce. En tout cas je ne comprend pas pourquoi ce disposible n'est toujours pas mis en place car dans la plupart des cas la victime ne connait pas son agresseur (dans le cas de la manif par ex).


 
 
peu importe le téléphone voler , ce qui compte c'est de revendiquer une injustice sociale par la violence ( une injustice réelle , etre lycéen , c'est déja une chance plutot rare dans certaines communes ... )
 
Ce racisme existe , c'est une erreur de le négliger ( tout comme le racisme anti noir .. )
 
Il a en partie les memes origines : misere sociale , anomie


Message édité par Magicpanda le 15-03-2005 à 20:23:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 20:21:39  profilanswer
 

n°5073058
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 20:23:25  profilanswer
 

LeRoiDesOgres a écrit :

C'est pas pareil en Corse, que tu sois "blanc" "noir" "vert" si tu joue au con tu te fais soit "éclater la gueule" soit "flinguer"... la france devrait en prendre de la graine plutot que de faire passer ces sanguinaires pour des victimes.
 
C'est du racisme pur et simple selon moi, d'ailleur je comprend pas pourquoi les autorités laissent ces bande en liberté...


 
C'est exactement ca, enfin dans le sud-est de la Corse en tout cas, le reste j'ai connu que l'été donc c'est un peu différent.
 
Il y a il est vrai une légère dérive envers les arabes mais le nombre d'acts soit disant racistes en Corse est largement inférieur au nombre de blancs agressés par des enfants d'immigrés en Ile de France qui ceux là ne sont pas considéré comme raciste.
 
A noi dai vittoria, Corsica vince


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5073072
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 20:24:53  profilanswer
 

c'est archi faux de prendre le racisme anti blanc comme argument pro indépendantiste intégriste corse fondé sur le racisme anti maghrébins !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5073086
comeon
Posté le 15-03-2005 à 20:25:52  profilanswer
 

incroyable mais vrai: Des flics se seraient "deguiser" en casseur afin de foutre la merde....BANDE DE CONS

n°5073129
rammstein
Posté le 15-03-2005 à 20:30:01  profilanswer
 

comeon a écrit :

incroyable mais vrai: Des flics se seraient "deguiser" en casseur afin de foutre la merde....BANDE DE CONS


Mais bien sûr... :heink:

n°5073139
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-03-2005 à 20:31:35  profilanswer
 

comeon a écrit :

incroyable mais vrai: Des flics se seraient "deguiser" en casseur afin de foutre la merde....BANDE DE CONS


T'as vu ça aux guignols non  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5073226
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 20:39:34  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est archi faux de prendre le racisme anti blanc comme argument pro indépendantiste intégriste corse fondé sur le racisme anti maghrébins !


 
C'est pas du tout ce que je dis, je parle pas des intégristes corses mais du peuple corse au sens large.  
Ce que je veux dire c'est que si un blanc se fait raqueter à Sarceles, ou il porte plainte et il déménage pour pas se faire lincher le lendemain ou il dit rien et ca continu, ou il se bat et le lendemain ou sur le coup tu vois dix mecs arriver.
En corse, le coupable ou bien il se fera arrêter ou pas mais il se fera lincher et ses potes aussi si ils veulent intervenir.
 
Dans un cas la victime reste victime et dans l'autre la justice est rendue, je prefère la deuxième raison.
 
Un racisme n'excuse pas l'autre en tous les cas mais ce que je décris audessus n'est pas du racisme, c'est juste fare respecer le droit de vivre en sécurité qui n'est pas respecté en Ile de France


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5073319
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 20:51:00  profilanswer
 

la justice "Home made" ca s'apelle l'injustice
 
si tu n'es pas d'accord avec ca, vote fn ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5073370
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-03-2005 à 20:57:05  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

la justice "Home made" ca s'apelle l'injustice
 
si tu n'es pas d'accord avec ca, vote fn ..


Je dirais plutot la loi du Talion :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5073404
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 21:00:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

la justice "Home made" ca s'apelle l'injustice
 
si tu n'es pas d'accord avec ca, vote fn ..


 
Et quand l'état ne fait pas respecter les droits élémentaires tels que le droit au travail et le droit à vivre en sécurité, ca s'appelle la France.
 
Et si tu veux que ca continue, ne fais rien.
 
Moi tant qu'un mec peut me mettre un coup de poing devant témoins et ressortir au pire 24 heures après en liberté malgré plusieurs voies de faits , je ferai justice moi même.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 21:00:57  profilanswer
 

n°5073422
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 21:03:33  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Et quand l'état ne fait pas respecter les droits élémentaires tels que le droit au travail et le droit à vivre en sécurité, ca s'appelle la France.
 
Et si tu veux que ca continue, ne fais rien.
 
Moi tant qu'un mec peut me mettre un coup de poing devant témoins et ressortir au pire 24 heures après en liberté malgré plusieurs voies de faits , je ferai justice moi même.


 
 
donc t'es au meme niveau de betise et de dangerosité que le pseudo agresseur
la justice ca existe , on est pas au far west , t'as pas l'étoile ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5073432
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-03-2005 à 21:05:14  profilanswer
 

heuu ca sert a quoi les manifs maintenant a par secher les cours  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5073442
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 21:06:21  profilanswer
 

genre un sécheur à besoin des manifs...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5073458
hyperboles​ke
Posté le 15-03-2005 à 21:07:37  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

genre un sécheur à besoin des manifs...


oui ils se sentent un léger moins coupable mais leur mauvaise foi augmente en flèche [:itm]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5073460
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-03-2005 à 21:07:54  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

genre un sécheur à besoin des manifs...


le projet passse , ca sert a rien ....


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5073495
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 21:11:40  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

donc t'es au meme niveau de betise et de dangerosité que le pseudo agresseur
la justice ca existe , on est pas au far west , t'as pas l'étoile ...


 
Elle existe mal, il y a des mecs en liberté qui ont à 20 ans déjà été condamné des dizaines de fois et ca je suis pas d'accord.
Ok, la première arrestation tu laisses le mec dehors car ca peut arriver
A la deuxième à la limitte, tu mets des TIG ou une petite peine
 
Mais au bout de dix fois et même avant ca doit être perpet ou 20 anset puis voila.
 
En France t'as malheureusement le droit de foutre un coup de poing à quelqu'un et ca je suis contre.
 
Je suis d'accord que je suis un peu idiot mais je suis contre ce que je considère injuste


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5073523
comeon
Posté le 15-03-2005 à 21:14:20  profilanswer
 

c'est veridique ce que je tiens.... des amis a moi de la sécurité on atraper un casseur( flics) et l'on fouiller. Imaginer leurs tetes quand ils ont trouvé la carte de flics et le flingue.

n°5073542
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 21:15:58  profilanswer
 

comeon a écrit :

c'est veridique ce que je tiens.... des amis a moi de la sécurité on atraper un casseur( flics) et l'on fouiller. Imaginer leurs tetes quand ils ont trouvé la carte de flics et le flingue.


C'est des flics en civils pas en casseurs. Un civil dans une manif étudiante faut bien que ca ressemble à un étudiant et un casser ressemble quand même un peu, enfin un tout petit peu, à un étudiant


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5073563
comeon
Posté le 15-03-2005 à 21:17:45  profilanswer
 

un flic en civil avec une batte de base ball ca ressemble à un etudiant??

n°5073567
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-03-2005 à 21:17:54  profilanswer
 

comeon a écrit :

c'est veridique ce que je tiens.... des amis a moi de la sécurité on atraper un casseur( flics) et l'on fouiller. Imaginer leurs tetes quand ils ont trouvé la carte de flics et le flingue.


...je ne sais pas quoi en dire...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5073590
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 21:19:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

...je ne sais pas quoi en dire...


Les autres flics l'auraient laissé de faire attraper. Et on laisse pas un flic armé tout seul car il fait quoi si on lui pique son arme.
Dernier point les mecs de la sécurité ne sont pas abilités à fouiller les gens.
Donc ca fait un peu beaucoup


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5073598
rammstein
Posté le 15-03-2005 à 21:20:42  profilanswer
 

comeon a écrit :

c'est veridique ce que je tiens.... des amis a moi de la sécurité on atraper un casseur( flics) et l'on fouiller. Imaginer leurs tetes quand ils ont trouvé la carte de flics et le flingue.


ça ne tiens pas debout. Un flic en civil ne serait jamais armé au milieu de la manif. Trop de risques qu'il se fasse agressé par une bande de vrais casseurs et se fasse voler son arme.
EDIT : grillé


Message édité par rammstein le 15-03-2005 à 21:21:04
n°5073706
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-03-2005 à 21:31:47  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Les autres flics l'auraient laissé de faire attraper. Et on laisse pas un flic armé tout seul car il fait quoi si on lui pique son arme.
Dernier point les mecs de la sécurité ne sont pas abilités à fouiller les gens.
Donc ca fait un peu beaucoup


c'est effectivement ce que je pensais :) .


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5073848
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 21:43:30  profilanswer
 

Je suis déçu que les gauchistes n'aient pas condamné plus fermement ces violences fascistes :??:

n°5073859
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 21:44:32  profilanswer
 

printf a écrit :

Je suis déçu que les gauchistes n'aient pas condamné plus fermement ces violences fascistes :??:


Moi je dénonce et je suis plutôt de droite, enfin au niveau des idées pas forcément des partis


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5073909
comeon
Posté le 15-03-2005 à 21:48:57  profilanswer
 

à la question de l'habilitation... quand sa se tape tu prend tous les droits.
Ensuite: bien sur qu'il y avai d'autre flics avec lui. Mais pour être plus discret ils n'ont pas intervenu. Que ce qui le souhaitent me croi, j'ai la conscience tranquille.

n°5073936
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 21:51:34  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Moi je dénonce et je suis plutôt de droite, enfin au niveau des idées pas forcément des partis


 
Justement, c'est plus difficile pour les gauchistes qui ont forcément le cul entre deux chaises : ce sont à la fois des bandes violentes au comportement fascistes et aux motivations racistes qui brisent des grêves (donc des MECHANTS, en langage gauchiste), mais également des jeunes immigrés de banlieue défavorisés (donc des GENTILS, toujours en langage gauchiste). Pas évident de faire un choix, hein :D
 
(notons que pour les fachos d'extrême droite, les termes GENTILS/MECHANTS sont bien sûr à échanger [:aloy])


Message édité par printf le 15-03-2005 à 21:52:11
n°5073983
crvt
Membre
Posté le 15-03-2005 à 21:57:21  profilanswer
 

printf a écrit :

Justement, c'est plus difficile pour les gauchistes qui ont forcément le cul entre deux chaises...


Je plussoie.


Message édité par crvt le 15-03-2005 à 21:57:53
n°5074002
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 21:58:47  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

[quote]
Salut Makiavel ça faisait longtemps !!  
Que veux tu que je te dise : il n'y qu'en Corse où la tradition collaborationniste anti-française n'a pas fait d'émules !!  
Pour ma part devant cette vague de haine anti-blancs , je considère les Corses comme de vrais patriotes et de vrais resistants, ce sont des héros et un model à suivre pour le reste de la France...
 
Vive la Corse et son refus de courber l'échine devant l'ennemi


 
 
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on touche le fond la... kel ennemi???????????????????????
:'(
 
encore une fois si on avait pas parqué nos minorites comme des lepreux  
et si on leur avait donne les moyens de s'integrer on en serait pas la....
 
ce qui m emmerde le plus ds cette affaire c'est que c'est encore eux qui vont perdre.....


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074007
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 21:59:07  profilanswer
 

Dans tous les cas c'est du racisme anti gens qui réussissent mieu que moi, ils devraient pas trop jouer à ca car ca peut se retourner rapidement dans leur gueule


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074047
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:01:37  profilanswer
 

sokio a écrit :

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on touche le fond la... kel ennemi???????????????????????
:'(
 
encore une fois si on avait pas parqué nos minorites comme des lepreux  
et si on leur avait donne les moyens de s'integrer on en serait pas la....
 
ce qui m emmerde le plus ds cette affaire c'est que c'est encore eux qui vont perdre.....


 
Ca je suis d'accord mais on va pas refaire le passé, maintenant c'est vrai qu'on les a mis dans la merde mais c'est aussi vrai qu'il n'y  ps d'excuses valables au racisme donc je condamne


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074102
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:05:30  profilanswer
 

sokio a écrit :

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on touche le fond la... kel ennemi???????????????????????
:'(
 
encore une fois si on avait pas parqué nos minorites comme des lepreux  
et si on leur avait donne les moyens de s'integrer on en serait pas la....
 
ce qui m emmerde le plus ds cette affaire c'est que c'est encore eux qui vont perdre.....


 
Juste pour préciser : le terme d'intégration implique un intégrant et un intégré [:aloy]

n°5074116
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:06:42  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ca je suis d'accord mais on va pas refaire le passé, maintenant c'est vrai qu'on les a mis dans la merde mais c'est aussi vrai qu'il n'y  ps d'excuses valables au racisme donc je condamne


 
 
 
j suis desole perso j suis blanc pure souche comme diraient certain cretins et je doute pas une seconde k'etre arabe en france ca doit pas etre facile....
 
 
triste realité....


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074129
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:07:43  profilanswer
 

printf a écrit :

Juste pour préciser : le terme d'intégration implique un intégrant et un intégré [:aloy]


 
 
tu doutes de leurs capacités d integration alors.....?


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074142
crvt
Membre
Posté le 15-03-2005 à 22:08:15  profilanswer
 

Les casseurs même si ce sont pour des raisons sociales qui foutent la mer*e, ce sont tous les français issus de l'immigration qui en patissent. C'est du pain benit pour le droit de savoir et compagnie et ça fait des voix pour le FN ou le MNR. Et puis même dans la conscience collective, un gars qui a un souci d'integration et qui et réglo, qui veut un travail va se le voir refuser en partie à cause de l'image que certains casseurs renvoient.

n°5074145
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:08:29  profilanswer
 

sokio a écrit :

j suis desole perso j suis blanc pure souche comme diraient certain cretins et je doute pas une seconde k'etre arabe en france ca doit pas etre facile....
 
 
triste realité....


tout à fait d'accord mis ca n'excuse pas le racisme encore une fois et surtout de la part de personnes qui disent subir le racisme


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074150
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:08:56  profilanswer
 

crvt a écrit :

Les casseurs même si ce sont pour des raisons sociales qui foutent la mer*e, ce sont tous les français issus de l'immigration qui en patissent. C'est du pain benit pour le droit de savoir et compagnie et ça fait des voix pour le FN ou le MNR. Et puis même dans la conscience collective, un gars qui a un souci d'integration et qui et réglo, qui veut un travail va se le voir refuser en partie à cause de l'image que certains casseurs renvoient.


C'est ca le vrai drame


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074187
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:10:47  profilanswer
 

sokio a écrit :

tu doutes de leurs capacités d integration alors.....?


 
Tout dépend de qui tu désigne.
Si tu parle des délinquants, c'est l'évidence même.

n°5074220
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:13:10  profilanswer
 

crvt a écrit :

Les casseurs même si ce sont pour des raisons sociales qui foutent la mer*e, ce sont tous les français issus de l'immigration qui en patissent. C'est du pain benit pour le droit de savoir et compagnie et ça fait des voix pour le FN ou le MNR. Et puis même dans la conscience collective, un gars qui a un souci d'integration et qui et réglo, qui veut un travail va se le voir refuser en partie à cause de l'image que certains casseurs renvoient.


 
 
complètement ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074235
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:13:54  profilanswer
 

crvt a écrit :

Les casseurs même si ce sont pour des raisons sociales qui foutent la mer*e, ce sont tous les français issus de l'immigration qui en patissent. C'est du pain benit pour le droit de savoir et compagnie et ça fait des voix pour le FN ou le MNR. Et puis même dans la conscience collective, un gars qui a un souci d'integration et qui et réglo, qui veut un travail va se le voir refuser en partie à cause de l'image que certains casseurs renvoient.


 
 
malheureusement j pense pas k ils aient eu besoin d'une image de casseur pour etre mis de cote....


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074249
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:14:33  profilanswer
 

printf a écrit :

Tout dépend de qui tu désigne.
Si tu parle des délinquants, c'est l'évidence même.


 
 
desole j ai meme pas envie de commencer le debat avec toi....


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
8 mars journee de la femmeLa Logan en vente en Belgique le 4 mars...
[topic unique] Le Promeneur du Champ de MarsPhrase étrange sur emballage de mars
Nouveau spam 100% LyceensBoules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz...
mars , titan et ...Plus de film le mardi ?
Site de physique et chimie pour les LYCEENSla TNT est prévu pour mars 2005 !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR