Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !

n°5074249
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Tout dépend de qui tu désigne.
Si tu parle des délinquants, c'est l'évidence même.


 
 
desole j ai meme pas envie de commencer le debat avec toi....


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 22:14:33  profilanswer
 

n°5074261
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:15:38  profilanswer
 

Ah mais je ne t'oblige pas [:ddr555]

n°5074273
crvt
Membre
Posté le 15-03-2005 à 22:16:17  profilanswer
 

sokio a écrit :

malheureusement j pense pas k ils aient eu besoin d'une image de casseur pour etre mis de cote....


Certes, mais c'est pas ça qui va les aider.

n°5074284
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:17:16  profilanswer
 

printf a écrit :

Ah mais je ne t'oblige pas [:ddr555]


 
 
 
merci!   :whistle:


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074345
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:22:53  profilanswer
 

c'est la souffrance qui cree la violence....
 
dc soit on intervient sur la violence avec des flics....
ou on suprimme leurs souffrances
 
mais bon, la deuxieme solution est autrement plus difficile...


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074400
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:28:09  profilanswer
 

[/b]
 
 
tu peux developer...


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074402
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:28:26  profilanswer
 


 
Racistes ou un autre mot je sais pas, ils ont voulu casser du blanc et plus précisemment du bourge ( voir le Monde ).
La notion de racisme est spéciale en France.
Si un arabe se fait frapper par un blanc en Corse, c'est un act raciste.
Si un blanc se fait frapper par un arabe à Paris, il est très difficile de caractériser cela en crime raciste


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074425
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:30:07  profilanswer
 


 
Je ne parle évidemment pas du fascisme en tant que doctrine politique (puisque quasiment plus personne ne l'utilise dans ce sens; il n'y a plus beaucoup de fascistes au sens propre du terme, si ce n'est en Italie) mais de comportements typiques du fascisme (actes de terreur et de violence commis par des groupes organisés à l'égard de tout ou partie d'une population).
 
Pour ta deuxième remarque, je te signale que je n'ai jamais amalgamé les gens de gauche aux gauchistes.

n°5074453
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:32:14  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Racistes ou un autre mot je sais pas, ils ont voulu casser du blanc et plus précisemment du bourge ( voir le Monde ).
La notion de racisme est spéciale en France.
Si un arabe se fait frapper par un blanc en Corse, c'est un act raciste.
Si un blanc se fait frapper par un arabe à Paris, il est très difficile de caractériser cela en crime raciste


 
 
 
pourquoi t en rajoutes.... t as kelkchose a prouver?


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074466
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:33:19  profilanswer
 

sokio a écrit :

pourquoi t en rajoutes.... t as kelkchose a prouver?


 
C'est un débat, une confrontations d'idées et d'opinions, pas un interrogatoire de police [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 22:33:19  profilanswer
 

n°5074493
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:35:58  profilanswer
 

sokio a écrit :

pourquoi t en rajoutes.... t as kelkchose a prouver?


Juste la reconnaissance que c'était des actes racistes commis par une minorité de gens de banlieue et qu'il faut leur donner l'importance qu'ils méritent c'est à dire surement plus que celle donnée par les médias grand public.
Et dire que ces actes sont courants, qu'ils ne laissent malheureusement peu de chances aux fils d'immigrés faisant des efforts énormes pour s'en sorir et qui se voient refuser des emplois à cause d'une minorité de connards qui n'ont rien à faire en liberté sur notre territoire


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074516
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:37:47  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est un débat, une confrontations d'idées et d'opinions, pas un interrogatoire de police [:aloy]


 
 
ok ok j avoue.....
bref j suis tellement blazé que nous(les francais blancs) ne regardions pas la realité en face et ke le pays des droits de l'Hommes et autres esprit des lumieres et ss doute un des plus raciste....
 
 [:bartmat]  
 
 :hello:


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074523
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:38:06  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Juste la reconnaissance que c'était des actes racistes commis par une minorité de gens de banlieue et qu'il faut leur donner l'importance qu'ils méritent c'est à dire surement plus que celle donnée par les médias grand public.
Et dire que ces actes sont courants, qu'ils ne laissent malheureusement peu de chances aux fils d'immigrés faisant des efforts énormes pour s'en sorir et qui se voient refuser des emplois à cause d'une minorité de connards qui n'ont rien à faire en liberté sur notre territoire


 
Même constat : les gens les plus critiques à l'égard des délinquants de banlieue et les moins enclins à la victimisation systématiques de ces voyous que j'ai rencontré sont... les jeunes vivant en banlieue qui se cassent le cul à faire des études pour s'en sortir.

n°5074526
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:38:24  profilanswer
 


 
 
gauchistes ( CNT & co ) != gauche ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074534
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:38:54  profilanswer
 


 
Relis ma réponse, je parle bien des gauchistes et non des gens de gauche.
 
C'est toi qui le fait, l'amalgame :D
 
Et je rappelle au passage que je n'ai rien contre la gauche (la vraie), bien au contraire [:ocube]


Message édité par printf le 15-03-2005 à 22:40:27
n°5074550
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:39:52  profilanswer
 

sokio a écrit :

ok ok j avoue.....
bref j suis tellement blazé que nous(les francais blancs) ne regardions pas la realité en face et ke le pays des droits de l'Hommes et autres esprit des lumieres et ss doute un des plus raciste....
 
 [:bartmat]  
 
 :hello:


 
Perso je repproche rien aux fils d'immigrés aux immigrés ni aux étrangers en général, je suis moi aussi fils d'immigré.
 
Moi je condamne une minorité de gens, qui sont souvent blanc aussi, qui sous pretexte de pauvreté ou d'inégalité sociale ( même si c'est vrai ) eux ont des comportements racistes et violents


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074558
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:40:49  profilanswer
 

printf a écrit :

Même constat : les gens les plus critiques à l'égard des délinquants de banlieue et les moins enclins à la victimisation systématiques de ces voyous que j'ai rencontré sont... les jeunes vivant en banlieue qui se cassent le cul à faire des études pour s'en sortir.


 
ca aussi c'est simpliste  
 
il y a une réelle compléxité et une pluralité de position
 
- des gens qui s'en sortent
- des gens qui essayent mais ne s'en sortent pas
- des gens qui n'essayent pas  
 
les 2 dernieres cats comportent potentiellement des mecs comme celui décrit dans l'article précité
 
ce type de vision du monde ne tombe pas du ciel , on l'apprend quelque part .. , dans la rue , et pas dans le VIII
 
Eux n'utilisent pas les arguments de leur condition , il n'en on souvent pas conscience , ca semble "naturel" d'agir de la sorte


Message édité par Magicpanda le 15-03-2005 à 22:41:42

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074587
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:43:54  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Juste la reconnaissance que c'était des actes racistes commis par une minorité de gens de banlieue et qu'il faut leur donner l'importance qu'ils méritent c'est à dire surement plus que celle donnée par les médias grand public.
Et dire que ces actes sont courants, qu'ils ne laissent malheureusement peu de chances aux fils d'immigrés faisant des efforts énormes pour s'en sorir et qui se voient refuser des emplois à cause d'une minorité de connards qui n'ont rien à faire en liberté sur notre territoire


 
 
 
-et tu penses pas que ca risque de developper un mauvais sentiments des deux cotés?
 
-en gras : la c'est a l Etat d intervenir (ecole, habitations,....)
c'est tout un etat d'esprit qu'il faut changer des deux cotés, meme si je pense ke le leur est changeable plus facilement (c a d : la societe me refuse, je serais donc contre cette societe)
 


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074590
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:44:08  profilanswer
 

Pour le côté organisé, je sais pas.
Je pense qu'il y a une organisation mais je le suppose juste


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074596
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:44:18  profilanswer
 

il serait faux de dire qu'une frange de l'extreme gauche ne développe pas une forme de complaisance vis à vis de l'intégrisme , complaisance extremement douteuse & dangereuse


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074612
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:45:31  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pour le côté organisé, je sais pas.
Je pense qu'il y a une organisation mais je le suppose juste


 
il n'y en a pas , pour avoir vu un peu de près comment ca cogne .. ( c'est la meme chose qu'une castagne de college de banlieue ... Tout le monde court , ya 3 patates qui volent et basta )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074618
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:46:01  profilanswer
 


 
 
 
j suis d'accord mais pour moi quelqu un de gauche sait pertinament que ce sont les conditions de vie qui creent une delinquance et rien d autres...


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074625
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:46:20  profilanswer
 


 
 
et moi je fait la différence entre celui qui est sincerement de gauche radicale , et celui qui est plus proche de l'extreme droit a force d'aller vraiment trop à gauche


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074633
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:46:55  profilanswer
 

sokio a écrit :

-et tu penses pas que ca risque de developper un mauvais sentiments des deux cotés?
 
-en gras : la c'est a l Etat d intervenir (ecole, habitations,....)
c'est tout un etat d'esprit qu'il faut changer des deux cotés, meme si je pense ke le leur est changeable plus facilement (c a d : la societe me refuse, je serais donc contre cette societe)


 
Si je pense qu'on n'aurait aucun problème si on avait respecté dès le départ les 3 ou 4 % de logements sociaux par villes.
 
Maintenant il faut faire quelquechose, moi je ferais des classes moins chargées en banlieue que à Paris et cela à partir de la maternelle, après je sais pas trop mais on doit bien pouvoir faire autrechose qu'attendre une guerre civile.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074635
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:46:59  profilanswer
 

sokio a écrit :

j suis d'accord mais pour moi quelqu un de gauche sait pertinament que ce sont les conditions de vie qui creent une delinquance et rien d autres...


 
si il eut y avoir d'autres choses , mais c'est un mensonge de dire que les appartenances sociales n'y sont pr rien


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074636
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:47:04  profilanswer
 


 
La hierarchie des bandes est assez simple : le chef (pas le plus fort, mais sûrement le plus manipulateur) et les autres [:spamafote] C'est une forme d'organisation (interne, comme tu le fais remarquer), quoi qu'on en dise. Organisé, ça veut aussi dire que ce n'est pas un mouvement spontané (une "TAZ" ou un black bloc quoi, pour faire plaisir aux altermondialistes...) mais bien un acte planifié d'une manière ou d'une autre.
 
Concernant la différence gauche/gauchiste : je donne au mot gauchiste un sens péjoratif (et c'est bien pour cela que je ne peux pas assimiler les gens de gauche aux gauchistes).

n°5074673
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:49:35  profilanswer
 


 
 
ba entre un gentil anarchiste , un crypto qui affirme haut et fort que staline et Mao étaient des mecs biens , je fait une différence :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074674
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:49:36  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

et moi je fait la différence entre celui qui est sincerement de gauche radicale , et celui qui est plus proche de l'extreme droit a force d'aller vraiment trop à gauche


 
A l'extrême gauche de faire du ménage dans ses rangs, dans ce cas.


Message édité par printf le 15-03-2005 à 22:50:03
n°5074675
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:49:40  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Perso je repproche rien aux fils d'immigrés aux immigrés ni aux étrangers en général, je suis moi aussi fils d'immigré.
 
Moi je condamne une minorité de gens, qui sont souvent blanc aussi, qui sous pretexte de pauvreté ou d'inégalité sociale ( même si c'est vrai ) eux ont des comportements racistes et violents


 
 
si pour toi c'est qu'un pretexte...  :pfff:  
 
t as pas du fumer today j te sens stressé  :D   :lol:


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074685
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:50:24  profilanswer
 

printf a écrit :

A l'extrême gauche de faire du ménage dans ses ranges, dans ce cas.


 
l'extreme gauche , par définition , n'a pas de rangs , donc encore moins le ménage ( ce dont je parle dépasse le cadre des partis , on est à gauche de LO là .. )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074699
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 22:50:55  profilanswer
 

sokio a écrit :

si pour toi c'est qu'un pretexte...  :pfff:  
 
t as pas du fumer today j te sens stressé  :D   :lol:


 
C'est vrai j'ai pas fumé celui d'après manger mais je suis entrain de le préparer.
 
Sinon c'est un pretexte ou une raison ou un mobile , comme tu veux


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5074703
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 15-03-2005 à 22:51:22  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

si il eut y avoir d'autres choses , mais c'est un mensonge de dire que les appartenances sociales n'y sont pr rien


 
 
 
exemples please ;)


---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5074721
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 22:52:48  profilanswer
 

sokio a écrit :

exemples please ;)


 
 
Influence de courants idéologiques anciens , influence du communautarisme ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5074736
printf
Baston !
Posté le 15-03-2005 à 22:53:53  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

l'extreme gauche , par définition , n'a pas de rangs , donc encore moins le ménage ( ce dont je parle dépasse le cadre des partis , on est à gauche de LO là .. )


 
Ah ouais, carrément ! Faut faire gaffe au ravin :D
 
Pour le coup des rangs, je suis OK. Il s'agirait plutôt de clans (les anars qui ne peuvent pas blairer les trotskos -on peut les comprendre-, le PT aux relents nationalistes que pas grand monde ne peut blairer, les chapelles trotkistes qui se font la guerre, etc.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
8 mars journee de la femmeLa Logan en vente en Belgique le 4 mars...
[topic unique] Le Promeneur du Champ de MarsPhrase étrange sur emballage de mars
Nouveau spam 100% LyceensBoules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz...
mars , titan et ...Plus de film le mardi ?
Site de physique et chimie pour les LYCEENSla TNT est prévu pour mars 2005 !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR